Posté le : 22-05-2011 à 19:00
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien. Bon alors après avoir préparé les compotes pour la miss, fait le repassage et ranger les affaires d'hiver de la miss. J'ai pris la direction du canapé et j'ai regardé la petite balle jaune. Mon meilleur ami nous a pris Gabrielle pour la fin d'après midi donc top.
Minelle : j'aime bien faire la cuisine et puis il y a plus de fruit en été qu'en hiver. Donc compote pomme banane fraise kiwi, pomme abricot, pomme nectarine fraise et je les mets dans le congel comme ça je les sorts eau fur et a mesure. Bon, j'ai aussi fait de la ratatouille....
Memelle: super la couture, moi j'en suis incapable. Et puis pour l'apres naissance on verra comment elle s'aura. On se prend pas la tête.
Sinon oui j'ai pris des cours de préparation a l'accouchement classique mais avec beaucoup de relaxation. Et la péri je fis oui, mais si pas le temps et ben c'est pas grave.
Joh : le plus long c'est l'attente et c'est vrai que le temps passe super lentement maintenant. Allez courage
Gwadama : bon alors si tu as tous les os et les muscles bien présent c'est top. Courage et bon repos.
Peches : tentes a nouveau pour la mise au sein et voit avec la sage femme, la pmi... Bises
Minelle : top les chouquettes, et pour le vélo (elle a les petites roues) et puis chaque enfant évolue a leur rythme. Je suis contre l'effet compétition sauf pour le sport.
Homsinera : t'es la????
Ness, Mélanie, Lajen, Keylah, Mama, Flo, Clo, Elea, Zaz, Juliette, Angèle, Allawin, Kim, Maddy ( bon j'ai du oublier certaines dsl) gros bisous....