Posté le : 03-05-2011 à 09:38
Coucou a toutes !
:arrow: Peches, J-8 .... tu me rends a la fois euphorique et terrorisé, lol, comment le vis tu ??
Et pour la tisane de framboisier ça aide le col a s'ouvrir au moment du travail c'est ça exactement ?
:arrow: Choupinounette, toi qui pratique le massage a l'huile pour le périnée peux tu nous en dire plus ? comment il faut faire, qu'elle huile ? etc? merci bcp
:arrow: Joh : tu en as des vergetures ? sur les dernieres photos ça ne se voyait pas ... en tout cas vous avez de la chance d'avoir le leclerc drive chez vous nous, niet !! lol !
:arrow: Leena sérieux c'est vraiment pénible c'est démarche administrative toujours courrir après tout et tout le monde, mais bon si tu as enfin reussi c cool parce qu'a force c'est vraiment usant !!! ^^
:arrow: Kouatcho : oui je trouve aussi que ton rdv est relativement tard, la question en effet c'est : auras tu dejà accoucher ....." mouhahahah, lol réponses bientot, courage ! ;)
:arrow: Eleatom, tiens nous au courant pour ton écho, je croise les doigts pour que ta bichette se soit mise en bonne position ...
:arrow: Minelle, pour te répondre non je ne fais pas de massage du périné mais c'est peut etre un tort, les contractions t'empechent de le faire ??
:arrow: Nounou, trop beau bidou !!! j':love:
:arrow: Gwada, SF passée en avance ?? oulalala que se trame t il derriere cela ? l'apocalypse ?? lol
:arrow: Les filles Nesss parlait d'épilation mais moi je suis une grande douillette, et les epilation c pas mon truc a part à la creme depilatoire ou bien rasoir ... mais la creme n'est pas super efficace et le rasoir ça laisse des petits boutons après et ça repousse vite .... alors[b:6159bdd7db] HELP[/b:6159bdd7db], quelqu'un a t il une solution ne serai ce que deja pour eviter que les boutons arrivent après rasoir ? je mets de la crème mais ça suffit pas ....
rop contente, j'ai enfin pu faire une bonne nuit, le pied .... en plus chez moi pluie et meme un peu d'orage cette nuit :(
Les filles vous me dites que j'ai pas de vergeture, et evidemment j'en est une qui vient d'élire domicile en bas a droite de mon ventre je susi verte, et pourtant creme matin et soir !!
Allé je vous laisse j'ai 2/3 babiole a faire aujourd'hui ça va pas etr du grd programme, mais il fat notament que j'aille chercher toutipitipo au labo pour demain matin !!! dernier toutipitipo, ça ça déchire !! Je crois que pour feter ça demain matin je vais en mettre partout, lol
Allé gros bisous :cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3