Posté le : 21-05-2011 à 21:23
hello,
[b:13878c9c99]Manuella[/b:13878c9c99]: Ici aussi il a fait très chaud, je me suis calfeutrée au frais dans la maison dès que j'ai pu, en plus j'ai pris un coup de soleil hier :x
Pour le post de Joh, moi j'ai pas eu de musique! :?
Pour ton bébé haut, moi je les ai tous porté hauts et les deux premiers sont venus 10 jours et 7 jours plus tôt alors, ça ne veut parfois rien dire. Sinon il est vrai que pour tes+10kg, certaines dont moi, nous en sommes déjà loin avec +15 en ce qui me concerne. En plus, ce soir j'ai craqué pour des MetM's (15 ans que je n'en ai pas mangé!!!!). Il vaudrait mieux que j'accouche vite sinon avec des envies comme ça, c'est +35 kg que j'aurais à la fin!
[b:13878c9c99]Mémèle[/b:13878c9c99] : merci pour les sourires :D :D :D Ha au fait merci pour le sujet sur le deuxième bébé "les maternelles", du coup, je suis allée le voir, j'ai bien aimé. Je suis en plein dedans avec mes loulous.
[b:13878c9c99]juliettelb[/b:13878c9c99]: Merci pour ton récit, repose toi bien
[b:13878c9c99]homesinera[/b:13878c9c99]: logiquement, ça devrait être toi la prochaine. Essaye de bien te reposer pour être en forme.
[b:13878c9c99]Leena[/b:13878c9c99]: ma fille a appris à faire du vélo sans roulette cette année. En oct 2010, je la poussais encore mais en mars lorsqu'elle elle a remit ça, j'ai passé la main au papa et du coup, elle a du apprendre seule car papa "avait autre choses à faire" :evil: mais c'est bon, elle sait faire maintenant! :D
[b:13878c9c99]Lajen[/b:13878c9c99]: je te souhaite de passer une meilleure nuit cette fois
[b:13878c9c99]peches [/b:13878c9c99]: contente que tu puisses enfin récupérer un peu. Merci pour le lien vers les confessions de maman. Justement en montrant les photos des naissances des enfants cet après-midi, je suis retombée sur un film de moi avec la toute première fois où j'ai eu mon premier enfant sur moi....ça fait bizarre et aussi la sage femme en train de me dire: "ce n'est parfois qu'une fois à la maison qu'on réalise qu'on est maman!". :)
[b:13878c9c99]Cloetalex[/b:13878c9c99]: moi aussi sieste de 1h cet après-midi (les enfants ont été sages).
choupinounette: plantations! Incroyable, moi je regarde mon jardin un peu triste car je ne peux rien y faire avec ce ventre. J'ai bien essayé mais à part les fraises, les pommes de terre et les radis (faciles à semer), je ne me suis pas aventurée plus avant cette année, j'arrive pas à me plier en deux.
Ici ce soir, je trie les jeux de société et les montagnes de dessins qui s'accumulent pendant que papa couche les loupiots (pour une fois, ils ont droit de se coucher tard).
bonne soirée