Posté le : 21-05-2011 à 14:29
Félicitation à Floetdom, encore une affaire rondement menée!!! Bienvenu à Aubin :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Je profite de la sieste d'Aurore et de Laura pour essayer de poster mais j'avoue que c'est un peu dur : beaucoup de visites et besoin de sommeil +++ or j'ai la familia qui débarque à la fin de sieste donc j'aurais bien dormi aussi!!!!!
Comme je l'avais promis, je vous raconte : dimanche soir nous sommes donc rentrés de l'hopital après une fausse alerte, un peu déçus mais bon... On se couche et à deux heures du mat je me réveille, envie de pipi je crois je me lève et là du liquide se met à couler... La fameuse perte des eaux que je ne connaissais pas!!! Je vais à la salle de bain, prends une douche et me rhabille avec une super couche trop sexy!!! Tranquillement je termine de compléter mes sacs, appelle ma mère pour lui demander de venir garder Aurore et fini par réveiller zhom pas trés jouasse!!! Vers 3h, 3h et quart nous partons donc, nous faisons même un petit retour express pour les papiers de zhom qu'il avait oublié!!! et nous arrivons à l'hopital à 3h30... Nous nous sommes même garés dehors et nous y sommes allés à pied car je voulais être bien sûr que ça travaille!!!!! Résultat, admission à 3h45, je suis dilatée à 6, on me propose la péri que j'accepte me rappelant que pour Aurore à 6 ça avait été encore assez long or les contractions étaient plus que bien douloureuses!! Finalement dans la salle d'accouchement, l'anésthésite met une demi heure à me poser la péri entre deux contractions!! Résultat il a à peine fini que je suis complêtement dilatée et que "ça pousse"!!!!!!!!!! En trois ou quatre poussées sur l'expir, en position sur le coté voilà Laura sortie (4h40) et la péri n'a pas commencé à faire effet c'était bien la peine!!! :wink: :wink: :wink: Si j'avais su que ce serait si rapide je ne l'aurais pas demandé!!!
Enfin, la délivrance un peu dure, un petit caillot mais pas de gestes intrusifs seulement poussées sur le ventre... Résultat périné nickel... Trop contente!! En fait j'ai vécu cet accouchement comme je l'avais espéré pour Aurore dans mon projet de naissance de l'époque c'est assez rigolo!
Laura m'appelle, je reposterai plus tard ou demain!!
Bisous à toutes les copinobidous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Qui seront les deux autres du weekend?!!!!