Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 58)

Discussions

Auteur
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 13:50
Une naissance, une naissance! YOUPI :bravo: :youpi: [b:46de4ad92c][color=blue:46de4ad92c]Félicitation à Floetdom et bienvenue à Aubin![/color:46de4ad92c][/b:46de4ad92c] :youpi: :bravo: Alors il va falloir qu'on s'entraine aux exercices de poussée à 4 pattes si j'ai bien compris, ça doit être ça qui a fonctionné!!
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 14:07
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: toutes mes félicitations floetdom bienvenue à ton petit bout :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: moi aussi je veux accoucher :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 14:08
:yes: [b:a313c0274e][size=18:a313c0274e][color=orange:a313c0274e]Félicitations à Floetdom et Bienvenue au petit Aubin!![/color:a313c0274e][/size:a313c0274e][/b:a313c0274e] :yes: Merci Kouatcho et Julie pour l'info ;) N'empêche que les accouchements chez les Juinettes se font hyper vite! Vous battez des records de rapidité les filles! Lol. [b:a313c0274e]Allez les filles, on garde le rythme, continuons sur cette lancée! :mdr: La lune n'a peut être pas fonctionné, mais les week end ont un effet d'enfer! Mdr![/b:a313c0274e] Pleins de bisous et encore[color=red:a313c0274e] [b:a313c0274e]Bravo Floetdom[/b:a313c0274e][/color:a313c0274e]!!
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 14:08
:D Salut à toutes! hô Juinettes! :D Ben moi aujourd'hui j'ai une PATATE d'enfer! :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: Bon, je profite d'avoir un peu de temps pour mettre un petit mot à chacune, car après je serai bien occupée tout le week-end! :oui: [b:faf9944c02]Laeti:[/b:faf9944c02] Quand je vois ton petit pour tout bien fini comme il faut avec une jolie bouille alors que ton terme n'était que le 9 juin...ben on se demande ce que font encore nos bébis dans leur cocon!!! Félicitation en tout cas! il est très beau! (j'adore sa garde robe! :wink: ) [b:faf9944c02]Joh:[/b:faf9944c02] Bébé m'a laissé dormir de 0h00 à 6h30...après pipi et... je sais pas, il a décidé de s'essayer à la natation synchronisée pendants une bonne 1/2h :what: mais re-calme, pour re-dodo jusqu'à 9hoo.. donc pas de recette magique! crotte alors! :roll: [b:faf9944c02]Thelma:[/b:faf9944c02] encore un col de juinette ouvert...! une des prochaine alertes?? :roll: [b:faf9944c02]Minelle:[/b:faf9944c02] Pour le coup de blues, normal! ^^ moi je me met à pleurer pour un rien, l'autre jour c’était parce que je retrouvai pas mes lunettes... Par contre pour la cuisine, j'ai l'impression de me transformer en Bree, Charlotte, ou Monica... (tout dépend des séries :wink: ), pourvu que ça dure après l'accouchement!!! Je suis bien d'ccord pour la bonne humeur du forum! ça fait un bien fou! Pleins de bisous :cop: Ha oui, et une spéciale distribution de sourir dans les yeux pour toi: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ! [b:faf9944c02]Kelyah:[/b:faf9944c02] On te surveille de près!!! 8) :lol: [b:faf9944c02]Leena:[/b:faf9944c02] C'est bien de gâter un peu Gabrielle...avant l'arrivée d'un p'tit concurrent dans la famille! :wink: elle se sentira moins mise à l'écart! Je ne sais pas si tu as vu ce sujet des maternelles, je l'ai trouvé super: http://les-maternelles.france5.fr/?page=emission&id_rubrique=3797 Bon repos! [b:faf9944c02]Mélanie[/b:faf9944c02]: Hé bien! je crois qu'on a eu le droit au même réveil ce matin! [b:faf9944c02]Cloetalex:[/b:faf9944c02] toi aussi tu as l'air d'avoir de jolies contractions! on te surveille aussi! 8) [b:faf9944c02]Zaz:[/b:faf9944c02] il commence à nous les briser sec le patron de ton chéri!!! pour qui il se prend! :bou: :nul: :gr: De votre côté, pas question de vous laisser faire! :non: Vous avez autre chose de plus important à penser! Non mais! :oui: alors ce weekend = :zen: :cop: :mrgreen: :D :youpi: [b:faf9944c02]Pêche:[/b:faf9944c02] Sympa BM!! Bonnes siestes! :wink: [b:faf9944c02]Choupinounette:[/b:faf9944c02] Ah ouai tu t'attaque carrément au garage! :shock: [b:faf9944c02]Gedg:[/b:faf9944c02] Atelier montage de meuble? Bonne idée, peut-etre que ça déclanche...et puis vu que BM a dit que tu accoucherai ajd'h, ben on te surveille aussi! 8) [b:faf9944c02]Re-Joh:[/b:faf9944c02] MDR!!! :mdr: :mdr: :mdr: restes avec nous jusqu'au bout s'il te plait! tes c*neries vt nous manquer!! haha! [b:faf9944c02]Re-Leena:[/b:faf9944c02] 8) !!! [b:faf9944c02]Allawin:[/b:faf9944c02] Encore une juinette dans la course pour ce weekend??? 8) !!! [b:faf9944c02]Manuella:[/b:faf9944c02] Seulement +10...olàlà...la chance!! j'en ai 8 de plus!!! :cryout: [b:faf9944c02]Nesss:[/b:faf9944c02] On croise les doigts pour que ce soit un bébéweekend! :wink: [size=18:faf9944c02] [color=blue:faf9944c02]ET POUR FINIR FELICITATION A [b:faf9944c02]FOLETDOM[/b:faf9944c02][/size:faf9944c02][/color:faf9944c02] Les juineaux et juinettes attendraient-ils vraiment le weekend???? :think: Tres mignon Aubin comme prénom! j'adhère!!! :D Quelle accouchement de folie! :fou: viens vite nous raconter tout ça!!! :youpi: D'autres! d'autres! d'autres!!!!! [color=violet:faf9944c02][b:faf9944c02]Des bisous les juinettes! et on contracte on contracte!!!!![/b:faf9944c02][/color:faf9944c02] :bravo:
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 14:29
Félicitation à Floetdom, encore une affaire rondement menée!!! Bienvenu à Aubin :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je profite de la sieste d'Aurore et de Laura pour essayer de poster mais j'avoue que c'est un peu dur : beaucoup de visites et besoin de sommeil +++ or j'ai la familia qui débarque à la fin de sieste donc j'aurais bien dormi aussi!!!!! Comme je l'avais promis, je vous raconte : dimanche soir nous sommes donc rentrés de l'hopital après une fausse alerte, un peu déçus mais bon... On se couche et à deux heures du mat je me réveille, envie de pipi je crois je me lève et là du liquide se met à couler... La fameuse perte des eaux que je ne connaissais pas!!! Je vais à la salle de bain, prends une douche et me rhabille avec une super couche trop sexy!!! Tranquillement je termine de compléter mes sacs, appelle ma mère pour lui demander de venir garder Aurore et fini par réveiller zhom pas trés jouasse!!! Vers 3h, 3h et quart nous partons donc, nous faisons même un petit retour express pour les papiers de zhom qu'il avait oublié!!! et nous arrivons à l'hopital à 3h30... Nous nous sommes même garés dehors et nous y sommes allés à pied car je voulais être bien sûr que ça travaille!!!!! Résultat, admission à 3h45, je suis dilatée à 6, on me propose la péri que j'accepte me rappelant que pour Aurore à 6 ça avait été encore assez long or les contractions étaient plus que bien douloureuses!! Finalement dans la salle d'accouchement, l'anésthésite met une demi heure à me poser la péri entre deux contractions!! Résultat il a à peine fini que je suis complêtement dilatée et que "ça pousse"!!!!!!!!!! En trois ou quatre poussées sur l'expir, en position sur le coté voilà Laura sortie (4h40) et la péri n'a pas commencé à faire effet c'était bien la peine!!! :wink: :wink: :wink: Si j'avais su que ce serait si rapide je ne l'aurais pas demandé!!! Enfin, la délivrance un peu dure, un petit caillot mais pas de gestes intrusifs seulement poussées sur le ventre... Résultat périné nickel... Trop contente!! En fait j'ai vécu cet accouchement comme je l'avais espéré pour Aurore dans mon projet de naissance de l'époque c'est assez rigolo! Laura m'appelle, je reposterai plus tard ou demain!! Bisous à toutes les copinobidous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Qui seront les deux autres du weekend?!!!!
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 15:09
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu je quitte le fofo ce matin pas de naissance et la que vois-je une juinette qui à accoucher en un temps record!!!!!!!! [size=24:7b9523aacb][color=blue:7b9523aacb]Félicitation à toi et au papa FLOETDOM pour ton petit Aubin!!! [/color:7b9523aacb][/size:7b9523aacb]J'aime bcp le prénom c'est sympa et pas commun!!! C'est super décidément les week end sont bien chargé, nos bb restent trankil la semaine et ils se font sentir le week end c'est rigolo!! Moi perso j'adore et vivement la prochaine!!!! A qui le Tour?????????? Encore toutes mes félicitation pour ce petit mec !!!!!
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 15:11
[quote:2d41dc50ff="Nesss2000"]Coucou, Petit pointage du jour!!! Ca y est enfin 37 SA, Champomy!!! Mélanie on y est arrivée, car on était les dernières... Joh trop forte pour ton post Laeti trop mignon ton petit Tiago Minelle c cool si le moral est revenu. Peches courage, toi aussi le moral va remonter, faut juste du repos et un peu de temps. Pour les autres je poste un mot à chacune ce soir, Mais il faut des alertes pour ce week end ca fait trop longtemps qu'il n'y en a pas eu.... Pour moi ben ça va, pas de contractions mais bb est un peu descendu et du coup il fait encore plus mal quand il bouge. Alors je lui ai bien dit soit il sort ce week end, soit il sort le week end prochain mais pas pendant cette semaine car son père ne sera pas là. Et du coup j'ai pas envie de me payer une césarienne toute seule.... Bon allez vais faire à manger... Bisous les copinobidous[/quote:2d41dc50ff] OUI Ness on y est arrivé!!!! Mais le champomy moi perso j'en peu plus!! alors se sera bière sans alcool!!! lol Maintenant tout peu arrivé même si notre sort est kasi jeté reste un tit espoir!!! Des bisous!
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 15:19
yepa ... [size=18:6510ca3a6a][color=red:6510ca3a6a]j'commencerai par feliciter floetdom, bienvenue a son babichou !!!! [/color:6510ca3a6a][/size:6510ca3a6a] :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: Ensuite, :arrow: [b:6510ca3a6a]joh[/b:6510ca3a6a] => mais qu'est ce que tu prend comme produit pour penser a des choses pareil mdr ... en tout cas j'ai bien rigolé !!!! et je vais tacher de mettre en pratique tout ça !!!!!!! j-6 pour moi !!!! il serait te:mps qu'elle pointe le bout de son nez ! :arrow: larti => ton fils est trop mignon, il m'a fait fondre ... y a pas a dire, les bébé des juinettes sont trop bien reussi ... pourvu que ca dure mais je n'en doute pas ! :arrow: peche => profite d'avoir de l'aide pour te reposer !! c est ce qu'on dit habituellement non ?! courage le plus dur est bientot passé je l'espère vraiment pour toi ! :arrow: juliette => oh j'aime les recit d'accouchement ... et les ronchonnade des zhom mdr ... et chapeau pour la marche entre voiture et hosto !!! :arrow: bon bein y a plus qu'a attendre d'autre VRAI alerte maintenant !!! j'espère bien avoir a me servir de mes binome ce week end mais j'en doute, toujours rien a part quelques contractions de temps a autre mais y a dejà du progrès me direz vous ... bisous les juinettes ... je ne post pas plus longtemps car mon titou vien de se lever de la sieste et là c est la misère pour pouvoir taper sans qu'il m'efface tous le post !!!!
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 15:27
Coucou les filles, Tout d'abord Felicitation a Flo et Bienvenue Aubin. :youpi: :youpi::youpi::youpi::youpi: Gabrielle est trop contente de son vélo alors le lâche plus et je crois que des qu'elle va se réveiller de sa sieste, elle voudra en faire et je crois que je vais m'amuser a lui courir après. Memele : oui j'ai vu l'émission et d'ailleurs elle veut faire que des bisous a mon ventre et moi je compte plus. Bon suite a mes activités de ce matin aucune contraction et il bouge super bien. Laeti : gros bisous. Captaine, Lajen, Gwadama au rapport...
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 15:28
coucou les filles ecxusez moi pour hier mais po trop le morale et g contracter contracter cette nuit g tres mal dormi reveillée toute les heures arg!!! vite quelle arrive j en peu plus lol sinon sa va y me reste 21 j avant le terme la sage femme hier a vu que sa allais po de trop et g encore une preparation a l accouchement lundi et elle ma dis peut etre a lundi car elle pense que je vai accoucher s week end voila pour les news :D :D :D :D :D :D felicitation a floetdom et au papa vraiment contente pour vous :!: :!: :!: :!: et quel bo prenom aubin genial kiss minelle courage sa va vraiment po et je te comprend que sa enerve d avoir des contractions pour rien !! c pareil dis toi qu au bout du chemin il a un super cadeau qui nous attendent!!! et je pense que meme si c ton 3eme ben c comme si c etais le 1er car chaq grossesse et chaq enfant est different donc je pense que t une bonne mere et que tu reagi normalment c s q j ressens sinon cool la piscine et bonne apres midi en perspective sa te changera d hier!!! bisous thelma contente que tout s passe bien kiss kelyah83 cool bientot la fin pour toi tiens nous au jus bon couscous moi c etais hier soir bisous lea(ti e ses petits mecs magnifique bebe vraiment !!! felicitation bisous peches sa me fais peur d allaiter apres s que tu vie j espere que sa va pour toi et ton petit kiss joh po mal s q t a ecris lol!!! gros bisous a celle que je n ai po siter je pense a vous toute
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 16:43
recoucou les filles!! petard je viens de me faire une sieste de 2h!!!!!!! et cette nuit j'ai dormi de 0h à 5h!!! enfin je dors!!! quel bonheur!! sinon je tiens a vous rassurer quand même car tout les allaitement ne se passe pas comme le mien! dans la majorité des cas ça se passe super bien!! je m'en voudrais de vous angoisser avec mon histoire !!! :arrow: joh: merci ma belle tu as réussis à me tirer un éclat de rire en te lisant!! du coup zhom est arrivé en courant se demandant bien ce que je lisais pour rire ainsi!! il a lu aussi et tous les 2 avons bien ris encore ensemble!! ça faisait longtemps qu'on avait pas cette complicité dans le rire!! alors merci et continue , surtout ne change rien!!! [size=18:daf7997218][b:daf7997218][color=red:daf7997218]félicitation floetdom, bienvenue à aubin et j'espère que le papa va bien[/color:daf7997218][/b:daf7997218][/size:daf7997218] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: a plus tard les filles!!!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 17:09
juste pour vous laisser ce lien! attention sortez vos mouchoirs les filles!!! séquence émotion!! http://www.mamanstestent.com/
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 17:13
[size=18:372eda1d7e][color=olive:372eda1d7e] Félicitation floetdom !!!! Bienvenue à Aubin !![/color:372eda1d7e][/size:372eda1d7e] Décidément, on a droit à des accouchement express !!! j'espère que sa va être le cas pour nous toutes !!
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 17:17
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [size=18:862e8dc2be]Bravo à Flo pour son petit mec Aubin !!!! Bienvenue à lui!!!! décidemment accouchement éclair c'est fouuuuuuuuuuu!!!!![/size:862e8dc2be] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Et voilà une de plus !!!merci les filles pour l'info!! c'est reparti!!! trop cool vive les weekends !!!!!! [b:862e8dc2be]joh [/b:862e8dc2be]: :top: :fou: mdr bond juinette !!!!!bon en mode grosse dinde là c'est une dinde qu'on a enie d'achevé en ce qui me concerne :youpi: [b:862e8dc2be]leena :[/b:862e8dc2be] je t'avais dis !!! après tu cours dérriere !!!!! :wink: [b:862e8dc2be]peches[/b:862e8dc2be] :cool pour ton sommeil , je fais le voeux que ca se renouvele !!!! :ok: [b:862e8dc2be]homsi[/b:862e8dc2be] : courage J-6 : c'est comme si elle était là !! euh enfin faut que tu nous la sorte allez on compte sur toi là : que le dieu de la contraction t'accompagnes !!!! [b:862e8dc2be]juliette [/b:862e8dc2be]: du rapide tout ça sur le coté en plus il paait que ça abime moins tu as de la chance !!! super souvenir [b:862e8dc2be]zaz :[/b:862e8dc2be] gggr ce patron ! ca devient grave !!! mais concentrez ous sur votre prochain bonheur plein de bisous :cop: [b:862e8dc2be]manuella[/b:862e8dc2be] : ici aussi c'est canicule du coup sieste !!! et tu nous nargues là avec tes pas encore + 10kgs !!!!! j'en reve alors te prend pas la tete !!!! c'est cool !!! [b:862e8dc2be]gegd[/b:862e8dc2be]: si BM a dit alors peut etre ... que c'est toi la prochaine !!!!!! allez les filles !!! un accouchemeent ne vient jms seule chez les juinettes et on le sentais bien le weekend alors à vos contractions mission bond juinette au rapport !!!!! :wink: :hey: :yes: :love: :fou:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 17:44
Clo : oui et ben c'est vrai que j'ai couru derrière Gabrielle. Purée entre la fille et le Père, ils veulent ma peau.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.