Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 57)

Discussions

Auteur
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 09:42
Salut les filles ! Encore merci pour les compliments sur mon petit Tiago ! Leena : Lorenzo accepte plutôt bien son petit frère, mais il m'écoute moins, il m'en fais baver (surtout à moi), par contre il me dit qu'il est content d'avoir un petit frère, demande à le porter, m'aide à le changer, lui fais des bisous... Question : où est-ce que je pourrai voir les bébés des copines? Elles ont mis les photos ici ou ailleurs? :?: C'est la dernière ligne droite les filles, profitez bien des derniers petits coup de pieds, moi ça me manque !!!!!!!
Laetitia87
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 10:14
[quote:7c1f689e95="Laeti et ses ptits mecs"]Salut les filles ! Encore merci pour les compliments sur mon petit Tiago ! Leena : Lorenzo accepte plutôt bien son petit frère, mais il m'écoute moins, il m'en fais baver (surtout à moi), par contre il me dit qu'il est content d'avoir un petit frère, demande à le porter, m'aide à le changer, lui fais des bisous... Question : où est-ce que je pourrai voir les bébés des copines? Elles ont mis les photos ici ou ailleurs? :?: C'est la dernière ligne droite les filles, profitez bien des derniers petits coup de pieds, moi ça me manque !!!!!!![/quote:7c1f689e95] cc pour repondre a ta kestion y a des foto kelke pages plus loin!!!!!!( celle du bb de celine est pages 50) bizou
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 10:30
[b:85ba174030]hello les bidous!!![/b:85ba174030] bon 39 SA +1 !!! ça approche !!!! Alors j'ai vu que vous avez adoré ma petite blague c'était pour faire venir un accouchement j'ai cru en kélyah d'ailleurs j'y crois encore je te donne pas 1 semaine !! on verra :wink: !! sinon hier c'était journée avec zhom , puis hier soir repas ici avec des collègues me suis couchée à 3H ! et à 5h du mat réveillé par .... des contractions wouuuuhhh elles reviennent!!!! sauf qu'impossible de m'endormir je me tournais, changeais, de positions me suis levée , recouchée puis douleurs de règles ,nausées et limite colique!!! bref j'ai pas redormi du coup j'ai été au labo faire enfin mon bilan pour mes plaquettes qui sont au rabais ... et depuis plus rien !!! laeti: tiago est tout mignon !!! ça donne envie profites bien en tout cas pour les photos regarde la récap ;) :love: contente que tout aille bien ! [b:85ba174030]mélaniechouchou[/b:85ba174030] : moi aussi les reves reviennent la nuit , bonne journée au soleil !!!! [b:85ba174030]minelle[/b:85ba174030] : j'espere que la nuit t'as apaisé!!! je pense que c'est normal d'avoir des pensées comme ça !! moi aussi le "faux travail" j'ai donné et les fausses alerte aussi !! j'ai une copine qui accouche fin juin et elle a deja le col ouvert , pas trop de contractions bon ca veut rien dire mais ppf si elle accouche avant moi j'aurais trop les boules c'est égoiste mais mince c'est moi qui suis enceinte avant elle !!!!! bouhh je suis mauvaise je ne sais pas si vous comprenez... et la cuisine enceinte j'ai abandonné je n'ai jms été aussi mauvaise cuisinière que depuis que je suis enceinte !!! l[b:85ba174030]eena[/b:85ba174030] : repos si zhom est pas joignable !!!pas de folie !!! trop cool Gabrielle va pédaler et toi tu vas courir derrière !!!! mouahaha!! :mdr: [b:85ba174030]joh [/b:85ba174030]: t'as la paix au moins avec BP !!! :wink: bon j'irai bien me promener avec toi .. par contre les 5 étages :siffle: ... et tu me demandais mais la maison ici est de plain pied !! je peux meme pas me faires les fessiers !!! [b:85ba174030]angèle [/b:85ba174030]: c'est peut etre toi la prochaine ... [b:85ba174030]allawin et choupinounette[/b:85ba174030] : bon j'attend vos messages alors vu que ca avance bien pour vous !!! courage on a y arriver !! moi je suis née après terme enfin J+1 et j'angoisse tellement de pas avoir accouché le 10 juin à 00h ... tous les jours avant m'en fiche mais je ne veux pas accoucher le 11 (date anni du papa de zhom qui est dcd..) ou après et encore moins qu'on me déclenche post terme !!! faut que j'arrete de penser à ça !!! [b:85ba174030]gwada[/b:85ba174030]: alors ce tour au parc , t'as bien contracté???? bon j'en oublie : aujourdhui j'ai des amis qui viennent me voir et heureusement !!! zhom travaille jusq'a 19H30 ça me soul je voudrais qu'il soit avec moi tout le tps en ce moment !!!! je pense bien à vous toutes: [b:85ba174030]Homsinera, kim, une fille un gars, stephanie, nounou, captaine ( alors ce repas !!! ça t'as fais contracté ??? ) , éléatom, floetdom, Dinah, mémèle, lajen, céline , Maddy , Biniou, .... [/b:85ba174030] :cop: :preg: et bien sur à nos mamans !!!![b:85ba174030] trinette, laeti, céline,peches, mama et juliette :bib: [/b:85ba174030]
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 10:47
Salut les filles, je passe en coup de vent, je ne suis pas chez moi de tout le wk-end dc je posterai seulement lundi... La puce est tjr bien là, au chaud... Tout va bien... Du côté du boulot de zhom c pas ça du tout... Ça va bcp trop loin on est en plein harcèlement moral... Son patron a mis à dos tous ses collègues, le menace,... Bref, cette histoire n'est pas terminée.... Je vs laisse les COPINOBIDOUS !! Je vous embrasse et laeti: tiago est tt simplement TROP BEAU !! Encore felicitation !! Bisous et prenez soin de vous !! :wink:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 11:32
coucou les filles alors Théo a repris son poid de naissance, il est toujours jaune mais pas au point d'aller sous la lampe!! donc on recontrôle lundi!! sinon BM viens chercher Romain pour le we histoire de lui changer les idées et nous on pourra faire des siestes tranquille du coup!! je tire toujours mon lait la journée et les montée de lait font bien mal!! mais ça va j'endure! de toute façon peut pas faire autrement!! mais bon moins je vois de lait et plus je pleure!!! décidément je ne m'y fais pas à l'idée d'arrêter!! j'essaye de tourner dans ma tête pour trouver une solution mais vraiment ça va pas être possible de s'occuper de Romain si je continue comme ça!! :arrow: laeti: tiago est tout simplement une petite merveille!! bravo!! et courage pour lorenzo!! moi Romain est surexcité il court partout dans la maison c'est usant!! sinon les filles allez faut contracter dis donc, on se sent un peu seul les nouvelles mamans!!! je vous souhaite à toutes un excellent we, pleins de contractions, de perte de bouchon muqueux et pourquoi pas d'alerte accouchement!!! bisousssss
gedg 53 messages
gedg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 11:52
Coucou les filles! :arrow: [b:31e8d7324a]Minelle[/b:31e8d7324a] : comment vas tu ce matin? le moral est il revenu, avec le repos, j'en suis sure! Moi aussi, ca me pèse de ne plus être aussi "valide" qu'avant, mais ce n'est plus qu'une question de jours à présent, et je sais que je regretterai peut etre cette période en octobre, quand je reprendrai le boulot ;-) :arrow: [b:31e8d7324a]Laeti[/b:31e8d7324a] : Tiago a l'air d'être un petit ange!! Et je te comprends quand tu dis que ca peut te manquer de sentir ses petits coups, je suis aux anges quand j'ai l'impression de sentir un petit genou passer :love: :arrow: [b:31e8d7324a]mama [/b:31e8d7324a]: moi aussi, je suis impatiente de voir une photo d'Annoa :oui: :arrow: [b:31e8d7324a]kelyah[/b:31e8d7324a] : seras tu la prochaine??? :arrow: [b:31e8d7324a]homserina[/b:31e8d7324a] : pas de souci pour le ménage, zhom et moi n'avons pas tout à fait le même seuil de tolérance au degré de saleté (ou pas les mêmes lunettes... lol). Je disais juste que j'admirais les futures mamans qui se lançait dans le grand ménage pour accelerer les choses. Moi, je ne me sens capable physiquement que d'assurer l'entretien basique de la maison. [b:31e8d7324a]Alors, à quand une nouvelle alerte ??? [/b:31e8d7324a](une vraie cette fois!! :wink: cloetalex), Pour info, ma belle mère est persuadée que je vais accoucher demain. M'étonnerait : bibou est bien haut et ca contracte pas plus que ca... il a l'air d'être très bien où il est. J'ai commencé homéo + tisane framboisier, histoire de mettre toutes les chances de mon coté, les juinettes ont pour l'instant eu des accouchements assez cool niveau durée et j'aimerais pas trop que ca traine en longueur... Je vous souhaite un bon début de WE à toutes, je vais essayer d'assister zhom dès qu'il sera rentré dans le dernier montage de meuble qu'il nous reste et pas la moins importante : la table de la salle à manger !!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 11:58
[u:b0e9c85ec7][b:b0e9c85ec7]Tout d'abord avant de lire le texte qui va suivre je vous conseille de mettre cette musique en fond pour vous mettre dans l'ambiance: [/b:b0e9c85ec7][/u:b0e9c85ec7] [url]http://www.youtube.com/watch?v=XAYhNHhxN0A[/url] [size=18:b0e9c85ec7][b:b0e9c85ec7]Votre mission si vous l'acceptez, est de faire en sorte qu'il y ait une, voire plusieurs "[u:b0e9c85ec7][color=orange:b0e9c85ec7]alertes accouchement[/color:b0e9c85ec7][/u:b0e9c85ec7]". Pour cela, vous devrez accomplir des tâches qui mettront plus ou moins vos vies en danger: faire du trempoline; pratiquer intensément la méthode à l'italienne (si Monsieur est réticent, passez au viol directement, il changera vite d'avis :mdr:), marcher pendant des heures sous un soleil de plomb, monter et descendre une vingtaine de fois des escaliers (à défaut monter et descendre une cinquantaine de fois d'un marche pied :roll:), boire des litres et des litres de tisane de framboisier (méfiez vous tout de même des dangeureuses envies de pipi qui risquent de vous prendre le plus clair de votre temps)... Tout du moins: vous devrez contractez un maximum ce week end! Attention, ce post va s'autodétruire dans 5...4...3...2...1... [color=red:b0e9c85ec7]BOUM[/color:b0e9c85ec7]!!! (oui je sais, ils sont super mes effets spéciaux :mdr:) Sur ce, je vous laisse... Et mon nom est Bond... Juinette Bond 8) [/b:b0e9c85ec7][/size:b0e9c85ec7][color=red:b0e9c85ec7][/color:b0e9c85ec7]
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 12:01
Il est vraiment temps que j'accouche je crois, je vais être à cours de c*nnerie à faire à ce rythme là!! :mdr:
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 12:19
coucou les filles, ce matin je suis finalement bien allée à la piscine pour une séance prépa accouchement du tonnerre. On a bien travaillé le bassin, les torsions et la relaxation. Ce midi barbecue et cet après-midi j'emmène les enfants à des activités sur les vieux métiers. :D Le moral va mieux ce matin effectivement, ça doit être les hormones. J'ai eu du mal à m'endormir et je suis levée à 6h tous les matins mais ça va mieux. Merci pour votre soutien. Sinon je rêve toujours d'accoucher d'une petite fille qui sait déjà marcher et parler!!! :mdr: Etrange.... Peches : si tes seins vont mieux, tu peux reproposer le sein à ton fils et ça devrait moins stimuler que le tire lait donc diminuer petit à petit et te donner moins de travail si c'est ce que tu souhaites pour être moins fatiguée. Il existe aussi des médicaments pour tout stopper je crois. Joh : Du trempoline! :shock: :lol: J'ai lu ton poste attentivement, la marche sous le soleil je vais essayer, la méthode Italienne, possible ce week end, les escaliers....faisable, la tisane de framboisier aussi, je vais laminer mas pieds, il ne va plus rester de feuilles :mdr: :mdr: Je te dirais si ça a fonctionné. :D Bonne journée à toutes, même si je ne fais pas de posts à chacune je vous fais pleins de bisous :cop:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 12:28
Bon alors, vous pouvez également faire les vitres. Hein, non je me sentirais moins seul à les faire. Monsieur est persuadé que je vais accoucher ce week-end mais j'y crois pas trop. Bon je vais étendre ma machine, en mettre une nouvelle en route et mettre la table ensuite canapé.... et on verra si je contracte............ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 12:58
coucou les filles J-18 bon je perd bien le bouchon muqueux ça depuis hier !!! sinon des douleurs mais je crois pas de contractions pour le moment !! :arrow: Joh en effet t a fond la :lol: :arrow: cloetalex vas y contracte contracte :wink: :arrow: laeti ton fils est très beau !! :arrow: gedg moi c'est ma mère elle est au taquet (tu m'appelle hein tu insiste si on decroche pas) heu oui maman mais c'est peut etre pas pour maintenant :mdr: gros bisous les filles bonne journée
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 13:02
Salut les filles !! ici il fais très très beau, et très très chaud !! Joh, ton post ma fait bien rire avec la musique en fond c t excellent !! Laeti, Tiago est magnifique !! et j'adore son prénom, félicitation à vous 2 !! J-25 pour moi, mademoiselle est encore bien haute :? je lui ai bien expliquer qu'il faut qu'elle descende pour trouver la sortie !! et j'aimerai bien accoucher avant de dépasser les +10kg :oops: :oops: , pi si elle attend trop ma BM ne sera pas là les jours qui suivent l'accouchement et je lui en voudrait bcp d'avoir pris ses congés à ce moment là ( c assez égoïste mais elle aurai pu les décaler !!!! :twisted: :twisted: ) Alors pleine lune + calins + vitres + calins + ménage total de mes petits 70 m2 == ZERO effets !!! Arf affaire à suivre !!! Bon we les filles, et surtout ne vous ménagées pas :D :D :D
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 13:22
Coucou, Petit pointage du jour!!! Ca y est enfin 37 SA, Champomy!!! Mélanie on y est arrivée, car on était les dernières... Joh trop forte pour ton post Laeti trop mignon ton petit Tiago Minelle c cool si le moral est revenu. Peches courage, toi aussi le moral va remonter, faut juste du repos et un peu de temps. Pour les autres je poste un mot à chacune ce soir, Mais il faut des alertes pour ce week end ca fait trop longtemps qu'il n'y en a pas eu.... Pour moi ben ça va, pas de contractions mais bb est un peu descendu et du coup il fait encore plus mal quand il bouge. Alors je lui ai bien dit soit il sort ce week end, soit il sort le week end prochain mais pas pendant cette semaine car son père ne sera pas là. Et du coup j'ai pas envie de me payer une césarienne toute seule.... Bon allez vais faire à manger... Bisous les copinobidous
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 13:35
[color=red:9f25082cf9][/color:9f25082cf9][size=18:9f25082cf9][/size:9f25082cf9] ALERTE ACCOUCHEMENT! message de Floetdom a l'instant sur mon portable. Naissance de son petit Aubin, a 9h11. 2kg720, 46cm, accouchement en 11 min sans peri car arrivee a la mater dilatee a 9! Et voila le 1er bb du we! Bisous a toutes et je vous donne des news qd j'en ai +
kouatcho33 50 messages
kouatcho33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 13:44
[b:6b4bee0b49][color=blue:6b4bee0b49][/color:6b4bee0b49][size=24:6b4bee0b49][/size:6b4bee0b49]Alerte accouchement[/b:6b4bee0b49] floetdom a accouche ce matin a 9h11 d un petit Aubin,2kg720 pour 46 cm,sans peri car arrive dilatee a 9 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: felicitation a floetdom et au papa; :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: bienvenu a AUBIN :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.