Posté le : 21-05-2011 à 10:30
[b:85ba174030]hello les bidous!!![/b:85ba174030]
bon 39 SA +1 !!! ça approche !!!!
Alors j'ai vu que vous avez adoré ma petite blague c'était pour faire venir un accouchement j'ai cru en kélyah d'ailleurs j'y crois encore je te donne pas 1 semaine !! on verra :wink: !!
sinon hier c'était journée avec zhom , puis hier soir repas ici avec des collègues me suis couchée à 3H ! et à 5h du mat réveillé par .... des contractions wouuuuhhh elles reviennent!!!! sauf qu'impossible de m'endormir je me tournais, changeais, de positions me suis levée , recouchée puis douleurs de règles ,nausées et limite colique!!! bref j'ai pas redormi du coup j'ai été au labo faire enfin mon bilan pour mes plaquettes qui sont au rabais ... et depuis plus rien !!!
laeti: tiago est tout mignon !!! ça donne envie profites bien en tout cas pour les photos regarde la récap ;) :love: contente que tout aille bien !
[b:85ba174030]mélaniechouchou[/b:85ba174030] : moi aussi les reves reviennent la nuit , bonne journée au soleil !!!!
[b:85ba174030]minelle[/b:85ba174030] : j'espere que la nuit t'as apaisé!!! je pense que c'est normal d'avoir des pensées comme ça !! moi aussi le "faux travail" j'ai donné et les fausses alerte aussi !! j'ai une copine qui accouche fin juin et elle a deja le col ouvert , pas trop de contractions bon ca veut rien dire mais ppf si elle accouche avant moi j'aurais trop les boules c'est égoiste mais mince c'est moi qui suis enceinte avant elle !!!!! bouhh je suis mauvaise je ne sais pas si vous comprenez... et la cuisine enceinte j'ai abandonné je n'ai jms été aussi mauvaise cuisinière que depuis que je suis enceinte !!!
l[b:85ba174030]eena[/b:85ba174030] : repos si zhom est pas joignable !!!pas de folie !!! trop cool Gabrielle va pédaler et toi tu vas courir derrière !!!! mouahaha!! :mdr:
[b:85ba174030]joh [/b:85ba174030]: t'as la paix au moins avec BP !!! :wink: bon j'irai bien me promener avec toi .. par contre les 5 étages :siffle: ... et tu me demandais mais la maison ici est de plain pied !! je peux meme pas me faires les fessiers !!!
[b:85ba174030]angèle [/b:85ba174030]: c'est peut etre toi la prochaine ...
[b:85ba174030]allawin et choupinounette[/b:85ba174030] : bon j'attend vos messages alors vu que ca avance bien pour vous !!! courage on a y arriver !! moi je suis née après terme enfin J+1 et j'angoisse tellement de pas avoir accouché le 10 juin à 00h ... tous les jours avant m'en fiche mais je ne veux pas accoucher le 11 (date anni du papa de zhom qui est dcd..) ou après et encore moins qu'on me déclenche post terme !!! faut que j'arrete de penser à ça !!!
[b:85ba174030]gwada[/b:85ba174030]: alors ce tour au parc , t'as bien contracté????
bon j'en oublie : aujourdhui j'ai des amis qui viennent me voir et heureusement !!! zhom travaille jusq'a 19H30 ça me soul je voudrais qu'il soit avec moi tout le tps en ce moment !!!!
je pense bien à vous toutes: [b:85ba174030]Homsinera, kim, une fille un gars, stephanie, nounou, captaine ( alors ce repas !!! ça t'as fais contracté ??? ) , éléatom, floetdom, Dinah, mémèle, lajen, céline , Maddy , Biniou, .... [/b:85ba174030]
:cop: :preg:
et bien sur à nos mamans !!!![b:85ba174030] trinette, laeti, céline,peches, mama et juliette :bib: [/b:85ba174030]