Posté le : 20-05-2011 à 21:25
Je crois que ce soir j'ai fait un gros blues de préaccouchement, un "ras le bol" monstrueux de mon état de femme enceinte, de ce gros ventre qui m'handicape et me fait mal au dos, du fait de ne pas sortir (envie de ciné et de restau), ras le bol de moi même...difficile à expliquer mais je l'ai fait par écrit à mon conjoint c'était plus facile, donc ça va mieux. Je pense que ce que m'a dit la SF cet après-midi (encore 15 jours!) a pesé sur mon inconscient et me dire que toutes ces foutues contractions que j'ai depuis des mois ne servent en fait vraiment à rien, ça m'a fait un choc et puis je sais pas pour vous mais je compare ça à une migraine pas trop douloureuses, c'est à dire que c'est toujours là et ça ne part jamais. Avant je me berçais d'illusion que c'était normal, que je pouvais accoucher bientôt etc etc...tu parles oui!
En tout cas c'est le fait d'avoir fait brûler les légumes de la soupe ce soir qui a tout déclenché. :mdr: Déjà qu'une tournée de madeleines était bien grillée..... :roll:
Je vais aller me coucher tôt, avec un peu de chance ça sera passé demain.
En tout cas je me demande comment j'ai bien pu vivre sans votre bonne humeur et vos posts plus distrayants les uns que les autres.
Tout ca rejoint ce que tu disais [b:c0312a385b]Thelma[/b:c0312a385b], ça a beau être mon troisième, des questions et des appréhensions j'en ai toujours et comme [b:c0312a385b]Eleatom[/b:c0312a385b] je n'arrive pas à me rendre compte que dans quelques semaines voir jours, j'aurais vraiment un bébé dans les bras (tu vois que tu n'es pas bizarre et pourtant toi c'est ton premier donc c'est plus logique)!!
Moi je dis : vive [b:c0312a385b]Joh, allawin, Mémèle, cloetalex[/b:c0312a385b] et toutes celles qui nous mettent des sourires dans les yeux :D :fou: