Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 53)

Discussions

Auteur
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 16:09
Salut les filles, ce matin l'acuponctrice m'a dit qu'elle trouvait le bébé haut, alors elle l'a fait descendre mais moi je n'ai pas vu de changement! Elle a aussi stimulé mon immunité vaginale (à cause du strepto B que j'ai). Ensuite j'ai été passer ma voiture au contrôle technique avec succès, j'ai trainé, le matin aux courses te l'après-midi chez Bébéb9 en ne sortant qu'avec un mouche bébé mais j'ai lorgné sur les matelas de nacelle et le coconababy. Je ne suis pas motivée aujourd'hui, envie de rien faire pourtant je sais que mon temps est compté quand même et que je devrais en profiter. Peut-être que j'en ai trop fait hier. J'ai bien marché mais sans que ça change quoi que ce soit pour moi. Je pense que si ça continue si bien, je vais aller à la piscine samedi matin. Joh: tu en as de la chance d'avoir un homme comme ça! Moi je voudrais bien qu'il s'en préoccupe un peu plus de son enfant à naitre. Et la méthode Italienne, je crois que je vais lui imposer si ça continue :roll: Je fais court pour une fois, je trouve que tout a été dit! :top:
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 16:28
Coucou les filles Toujours là pour moi. J'ai pas pu passer hier car controle technique de ma voiture et ensuite il fallait que j'emmene Baptiste chez le medecin et resultat il a une grosse gastro. Donc la nuit je ne dors pas beaucoup et je me ratrape la journée. Et ce soir je vais manger au resto avec Zhom et des collègues pour mon annif. Sinon, moi ça va, toujours pas de contraction en vu. Peches, j'espère que Théo va mieux, tiens nous au courant. Bisous mélaniechouou et éléatom: courage pour votre cesa, je peux vous dire de pas vous inquieter car mon 1 er est né aussi pas cessa. gedg: pour le paiement du congés mater je suis payé par mon employeur, etant en congés mater depuis le 2 mai je vais bien voir le 28 si je suis bien payé. Moi je pense aussi qu'il serais plus logique que se soit ta mère qui vienne auprès de toi. Ness: merci pour les nouvelles de Juliette Bisous a toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a976479d35]http://www.enceinte.com/reglette-113926.png[/img:a976479d35][/url]
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 16:49
Coucou les filles!! Donc ce matin RDV monito et super :top: bébé est en pleine forme, monito ok coeur parfait m'a t'on dit! :youpi: Bébé à fait se gym tout le temps du monito la SF était mdr!!:mdr: Elle m'a dit "ha il est en forme ce bébé"!! Sinon ma date de césa est le 3 juin!! J'ai plus qu'a me préparer gentillement pour le jour J comme éléa et ness!! Ca fait tout de même bizarre je suis partager entre contente car bb arrive vite J - 16 et peur car j'espere k la césa se passera bien! En même temps ca met fin à la grossesse de façon radical, y'a plus de surprise, mais bon c'est comme ça! Le principal c'est que mon fils aille bien, le reste bah c'est psychologique!!!! Voili voilou pour les news! je RE plus tard, là je m'inkiete un peu zhom tjr pas rentrer alors k'il aurait du arriver il y a 20 min et il est en moto, (j'aime pas). Des bisous a vous toutes!!!
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 17:53
[b:2edd924aee]Zaz[/b:2edd924aee] tkt on t accepte ds le clan lol [b:2edd924aee]Keliah[/b:2edd924aee] pa cool les nuits blanches jsp pr toi que ça va s’amélioré mais svt on dis que c pr nous habituer o rythme du bb qui va arriver alors courage à toi [b:2edd924aee]Pêches[/b:2edd924aee] tu na pas a culpabiliser comme tu la di 8 jours c déjà bien !!! Et moi jte dis que t une warriors car avec tout ce que tu a eu plus la jaunisse de Theo tu a tenu 8 jrs et bien CHAPEAU BAS !!!!! Pleins de courage et n’hésite pas si tu a besoin on est là !!!! Repose toi bien gros poutou !!! [b:2edd924aee] Zaz[/b:2edd924aee] vraiment pas cool l’employeur de ton zhom !!! Jsp que tout s’arrangera pr vous ! [b:2edd924aee]Gwadama[/b:2edd924aee] tout va bien pr moi !!! Et toi ?? Tjrs la osi lol ?? Pas cool ton employeur on vois que c pa lui qui ne sera pa payer !! [b:2edd924aee]Dinah[/b:2edd924aee] et oui plu il reste plu il sera costaud !!! Profite en bien !! [b:2edd924aee]Joh[/b:2edd924aee] et bien dis donc ton zhom il est vraiment pressé lol dis lui que la méthode italienne marche mieux ça sera plus agréable pr toi mdr [b:2edd924aee]Méméle[/b:2edd924aee] : tes dlrs sont certainement du o fait que tout se prépare !! Allez courage on est + près de la fin que du début !!! [b:2edd924aee] Stéphanie[/b:2edd924aee] c clair que la piscine c vraiment le top surtout avec le poids qui commence a bien peser !!! [b:2edd924aee]Gedg [/b:2edd924aee]moi jsui en mode attente lol jme suis résigné je n’essaye pu de savoir quand ou quand j’attend tout simplement lol [b:2edd924aee]Angele[/b:2edd924aee] je c pas si c aujourd hui ou si g louper un épisode mais je pense que jpe te dire BON ANNIVERSAIRE !!! [b:2edd924aee]Mélaniechouchou[/b:2edd924aee] ton zhom est rentré ??? [b:2edd924aee]leena [/b:2edd924aee]je reste scotché a mon tel o cas ou quand meme Sinon pr moi je m’occupe +++ en attendant que leo trouve la clé pr ouvrir mon col a l’intérieur mdr !!! Ce matin jsui aller voir mes collègues o boulot g appris de bonnes comme des mauvaises nouvelles dont une qui ma bocou toucher !! 1 collègue du service d’à coter c suicider et a laisser derrière elle un petit bout de 6 mois qu’elle avait mis très longtemps (10 ans si jme trompe pas) à avoir !!! Pff quel tristesse !!! Sinon g eu le droit a des ouahhh ton ventre ou encore oulala quel bide !! A la fin je rigolé en voyant leur tête a chaque fois q’1 fille sortais du bloc et me voyait lol mais on ma dis que je le portais bien dc ça va ça ma rassuré un peu !! Puis cette aprèm magasin pr acheter notre nouvelle piscine g dc bocou marcher puis jsuis aller rechercher ma fille chez nounou à pieds mais bon devinez quoi je contracte tjrs mé rien n’y fais lol J’ai essayer de proposer a zhom la méthode italienne il est pas du tout pour pff de ce faite on a essayer de voir si jamais j’avais pas accoucher le 1er comment on aller pouvoir gérer vu que zhom lui sera très occuper et on a réussi a trouver quelques solutions mé ça va être week end marathon pr zhom enfin bon on verra bien encore 13 jrs a attendre !!! Bon allez j’arrête la car g écrit un sacré pavé a ce que je vois !!! Gros bisous les copines a demain je pense vous lire ce soir ds mon lit mé sur mon tel dc je pense que jvous répondrais demain poutou
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 18:42
coucou les filles, bon pour moi cette après-midi c'était rendez-vous du 9ème mois et rdv anesthésiste. Donc +13kg, bb ok, col j'ai rien compris à ce qu'il m'a dit mais quand je lui ai demandé s'il y avait des risques que j'accouche la semaine prochaine parce que le papa part en déplacement la semaine prochaine et que quand meme ce serait bien qu'il soit la. Il m'a dit : "ah ben la il peut arriver d'un jour à l'autre" donc..... Sinon anesthésiste nickel, il me demande si je veux la péri alors je lui dis que je vais avoir césarienne donc rachi, il a regardé ma bouche (ca m'a fait sourir car je ne sais plus qui nous a donné la définition de ce geste lol) et il a regardé mon dos en me demandant de me pencher en avant et il m'a dit vous avez un dos nickel ca va très bien se passer.... Donc bien rassurer. Y a plus cas.... Sinon j'espère que vous allez toutes bien dsl je posterai demain pour vous toutes je suis nase ca m'a épuisée cette journée; BISOUS
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 19:00
Coucou mes petites juinettes me voici de retour parmi vous enfin bcp moins dispo qu'avant, evidemment vous le comprendrez je pense ... Je passe vraiment en coup de vent, mais Joh m'a fait un topo de ce qu'il s'est passé durant mon absence, alors promis j'essaierai de trouver du temps et je viendrai tout vous raconter !!!! lol Pour ma part pour faire court car je dois aller tirer mon lait, Annoa est née très très vite en effet, je suis arrivée a 12h15 à la mat', 12h30 en salle d'accouchement, et 12h57 mademoiselle été là !!! Pas de déchirure externe mais quelques points interne que l'on m'a fais sans anesthésie (j'ai bien douillé !!) J'ai allaité Annoa dès les premieres heures, mais mademoiselle est très goulue et elle m'a énormement abimée les tétons, donc impossible de lui reproposer le sein donc compromis trouver je tire mon lait afin qu'elle est quand meme les benefices de mon lait, mais je ne sais pas si cette organisation pourra durer lontemps car c'est épuisant, nuit type : Biberon annoa a 19h, tire lait 20h, dodo de 21h a 23h max, bib annoa 23h, tire lait 1h etc etc etc ... donc mes nuit sont tout sauf reposante, la en 4 nuit je n'est cumulé que 8h de sommeil et ça joue sur la patience et le moral, donc le retour a la maison était très stressant pour moi, mais là, nous sommes rentré et je pense que tout va bien se passer, nous prenons nos marques et Annoa est vraiment très sympa !! Que vous dire d'autre je sais pas trop, je peux pas m'attarder je vais aller tirer mon lait, je vous laisse avec de très gros bisous a vous, merci encore a toutes pour vos félicitation !! J'espère qu'il va bientot y avoir de nouvelles naissances ... :yes: Juliette, félicitation pour ta petite Laura, j'ai mis la récap' a jour !!! Merci Joh et nounou pour les infos en temps réel !! :cop: A très vite promis !
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 19:02
A oui pour celles que ça peut motiver, je me suis peser en rentrant tout a l'heure et j'ai perdu plus de 9 kilos depuis l'accouchement ! ;) Bisous tout plein mes copines ;)
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 19:59
coucou les bidous qui restent :) pointage ce jour, rien de neuf de mon côté, j'ai même pas l'impression que ça travaille... :arrow: pêches, ne culpabilise pas, tu fais de ton mieux, bib ou sein c'est idem tant que c'est donné avec amour. Repose-toi de ton mieux et demande à zhom de t'aider s'il peut. Ton grand est vraiment pas sympa, j'espère que ça va s'arranger!! pleins courage et de bisous :arrow: Mama et Céline, comment faites-vous pour perdre en si peu de temps? Moi j'avais perdu 4 kg en sortant, il m'en restait 8 en 8 mois à peu près, pffff un bisous aux puces :arrow: Ness, en fait on peut accoucher à tout moment, il n'y a pas forcément de signes avant que t'aies les 1ères contractions de travail!! :arrow: kelyah, dur les nuits sans sommeil, et j'imagine qu'en plus tu peux pas te reposer bcp la journée avec tes autres enfants!! Courage, bientôt bb sera dans nos bras :arrow: zaz, je suis horrifiée par l'employeur de ton mari, c'est quoi ce comportement puéril? Ton mari fait bien d epartir, avec un patron comme ça je suis pas sûre qu'il aurait pu avancer dans son boulot, à coup de chantage oui!! Il fait bien de partir et je suis sûre que ses collègues comprennent très bien!! courage!! :arrow: Joh, alors, prête pour la méthode italienne ?:lol: Il va bien finir par arriver ton bonhomme, ça va passer vite maintenant!! :arrow: Stéphanie, si bb n'a pas pointé son nez samedi, moi aussi direction piscine avec mon grand, histoire de faire la baleine :D :arrow: gwadama, les employeurs en général s'en fichent que tu sois payée ou pas, vu que tu bosses pas en ce moment, c'est le cadet de leur soucis! :arrow: leena: tu serais pas la prochaine? :arrow: mélanichouchou, enfin tu sais qd t'aura ton bibou dans tes bras, tu peux te préparer :wink: :arrow: Angèle bon anniv si c'est aujourd'hui!! :arrow: Gedg, moi aussi je pense que c'est mieux que ta mère soit là, elle pourra mieux te conseiller ou prendre le relais :arrow: choupinounette, moi le ménage ça marche pas, il n'a pas envie de venir plus tôt le coquin!! :arrow: Minelle, allez courage, la fin approche, profite encore un peu, même pour ne rien faire!! :arrow: cloetalex, profite d'encore bien dormir, je t'envie, moi je dors mal et peu. Moi aussi une collègue est venue hier, ça fait du bien de papoter... :P :arrow: nounou, comme le disent les autres filles, tant que y'a pas d'odeur, pas d'inquiétude!! :arrow: allawin, rêve prémonitoire, serais-tu la prochaine? hihi :arrow: dinah, bb continue à prendre des forces, il viendra quand il sera prêt, ça ne saurait tarder... bon j'espère n'avoir oublié personne pour un fois que j'ai le temps de poster (chéri s'occupe de fiston), je vous fais de gros bisous à toutes Vais me mettre à 4 pattes pour mon exo de poussée :lol:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 21:44
soir' les filles!!! Bon alors j suis :youpi: car deuxième monito ok... bébé va bien!!!.... La tachycardie du début d'aprés midi est probablement dû à mon stress et mes nerfs du matin .... Pfffouu, ça rassure!! De ce fait demain on part au parc Ornitho du teich, pour que je profite car elle m'a dit "pas de souci, allez y, il faut bouger"!!!! re :youpi: ... Donc là on rentre juste des tites courses pour demain, demain matin on passe récupérer du pain bien frais chez notre boulanger, on met à boire dans la voiture et on part!!!!!! :lol: Je vous fait à toutes de gros :cop: !! Super [b:310dddafc9]mama[/b:310dddafc9] que tu ailles bien pleins de zoubis à toi aussi !!!! et :top: pour ta perte de poids, purée j'espère vraiment en perdre pas autant mais pas loin!! ;-) :arrow: [b:310dddafc9]mélaniechou[/b:310dddafc9], no stress pour la césar surtout, tu seras bien entourée pas le personnel du bloc, ça se passera bien :wink: :arrow: [b:310dddafc9]leena[/b:310dddafc9] pleins de zous aussi :arrow: [b:310dddafc9]floetdom[/b:310dddafc9], c clair, sérieux ça énerve d'ailleurs c genre d réactions...Enfin..... Bon exo de poussée :lol: :arrow: [b:310dddafc9]nesss[/b:310dddafc9]... Y'a plus qu'a!!! :D.... reposes toi bien!! et merci pour les news de juliette!! ;-) :arrow: [b:310dddafc9]captaine[/b:310dddafc9], ouaip toujours là aussi et bien contente!! :D ...Tu as fait comment pour rentrer dans l bloc tu as pris la taille XXXL??? :mdr: zoubis à toi aussi!! et bonne lecture depuis ton lit!! ;-) :arrow: [b:310dddafc9]angèle[/b:310dddafc9]... Alors j n sais pas mais j'ai dû louper un épisode....En tout passe une bonne soirée et mange bien pour ton anniversaire :D :arrow: [b:310dddafc9]choupinou[/b:310dddafc9], il faut q tu cherches la reine des fournis et que tu lui dises d changer de secteur :lol: , car c'est elle qui décide!!! :lol: ...Pleins de zous :arrow: [b:310dddafc9]minelle[/b:310dddafc9], imposes toi :D ... Moi mon mari n'attends que ça!!! mais moi j n veux pas pour l moment car j'ai peur que ça marche trop bien :lol: ....Donc il doit attendre q j lui donne le feu vert lol!! Portes toi bien et fonces!!! ;-) :arrow: coucou [b:310dddafc9]gedg[/b:310dddafc9]... Alors pour répondre à ta question, moi j suis comme toi "pas trop impatiente" lol...Mon mari commence un peu à s'impatienter mais il gère :lol:..En tous les cas il se sent prêt!! Bisous miss :arrow: nounou koi de neuf?? ça va?? et tes pertes??? :arrow: pleins de zoubis à toi aussi ma tite[b:310dddafc9] joh[/b:310dddafc9]!! et franchement ton homme est excellentissime!!! Bon alors logiquement j devais faire super bref et au bout du bout j'ai mis moi aussi un joli pavé!!!! :mdr: :lol: J file portez vous bien et à demain soir , tard j pense voir à samedi car normalement on mangera chez mes parents demain soir et ma sister descends de Paris :D ...Mais bon j pense q j passerai qt même lire car j pense que je v pleurer samedi matin au vue du nombre de pages :mdr:... :hey:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 22:31
Bonsoir :) :arrow: [b:d2ac868fd9]Gwadama[/b:d2ac868fd9]: C'est super que finalement ton loulou aille bien :top: Passe une bonne journée demain alors! Profitez bien ;) :arrow: [b:d2ac868fd9]Floetdom[/b:d2ac868fd9]: Allez peut être que tout va se déclencher au moment où tu t'y attendras le moins! lol. :arrow: [b:d2ac868fd9]Mama[/b:d2ac868fd9]: Contente de te revoir sur le forum! Génial pour ta perte de poids, tu as de la chance!! J'espère que tes nuits seront meilleures par contre parce que tu dois vraiment être épuisée! :? :arrow:[b:d2ac868fd9] Ness[/b:d2ac868fd9]: Que des bonnes nouvelles pour tes rendez vous ;) :arrow: [b:d2ac868fd9]Captaine[/b:d2ac868fd9]: Courage, je comprends ton désespoir pour les contractions qui n'agissent pas... Ils sont trop bien dans nos bidous décidement! lol. Par contre je suis désolée pour ta collègue qui s'est suicidée... :arrow: [b:d2ac868fd9]Mélanie[/b:d2ac868fd9]: Bon ca y est date de césa fixée!! :D Et certes il n'y a plus de surprise, mais bon comme tu dis le principal c'est que ton petit bout aille bien! ;) Et une fois dans tes bras, tout sera oublié! lol. :arrow: [b:d2ac868fd9]Angèle[/b:d2ac868fd9]: Alors si j'ai bien compris: Bon Anniversaire!! :arrow: [b:d2ac868fd9]Choupinounette[/b:d2ac868fd9]: Vraiment pas de chance pour l'attaque de fourmis!! Cool pour l'achat de votre voiture en tout cas!! :arrow: [b:d2ac868fd9]Minelle[/b:d2ac868fd9]: Tu as bien le droit d'avoir des coups de flemme une fois de temps en temps surtout qu'hier tu avais tout ton ménage, alors pour une journée! lol. :arrow: [b:d2ac868fd9]Gedg[/b:d2ac868fd9]: Vivement le 26 alors :mdr: :arrow: [b:d2ac868fd9]Leena[/b:d2ac868fd9]: J'espère que tu vas bien et que tes contractions se sont calmées. :arrow: [b:d2ac868fd9]Cloetalex[/b:d2ac868fd9]: Profite bien de ta journée avec ton zhom demain alors!! Donc aujourd'hui mon mari voulait qu'on recommence le programme "sportif" d'hier mais je dois avouer que j'étais pas mal fatiguée, alors je ne me voyais pas remonter deux fois d'affilée plus de 5 étages d'escalier... Mais j'ai finalement cédé pour la ballade de 45 min! lol. Je suis une femme soumise :cpavre: :mdr: Bonne nuit les Juinettes ou Muguettes lol. A demain :mrgreen:
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 23:01
[quote:b593f12120="mama2anges"][quote:b593f12120="Dinah DPA le 12 juin 2011"]Heu petite question les filles. J'y pense à l'instant à vous demander pcke ça viens encore de me le faire. Depuis 2-3 jours j'entends comme un craquement d'os quand mon fils bouge!!!! est ce que ça vous le fait aussi??? Ce n'est pas douloureux mais c'est exactement le même bruit que lorsque l'on se craque les doigts mais en bcp moins fort... Et je suis sur que ce n'est pas mes os qui craquent pcke ça me l'a fait alors que j'était allongé et que uniquement bébé bougeait...[/quote:b593f12120] [b:b593f12120] Dinah, ce que tu viens de dire me fais un bien fou ...... car moi aussi ça me le fais et tout comme toi je m’inquiète un peu car je sais pas du tout de quoi ça peut venir, ça me paraissait un peu dingue de dire que bébé me faisait craquer à l'intérieur mais sans rien craquer ..... c pas super a expliquer comme sensation !! Enfin bon ça craque de l'intérieur !! Si quelqu'un peut éclairer notre lanterne je vous en serez reconnaissante, de mon coté Dinah je vais aller voir si sur internet je trouve quelques choses a ce sujet !!![/b:b593f12120][/quote:b593f12120] Salut! Je suis retombée sur vos messages! ça me fait exactement pareil! avez vous trouvé ce que c'était finalement??? ^^ Bébé qui se fait sa place et qui fait craquer les os de maman? Leena: tiens-nous aux nouvelles pour ton col, l'avantage si il nait maintenant c'est qu'il sera moins "rembourré" et plus facile à passer...! :wink: Gedg: C'est étrange, le ménage ne me fatigue pas temps que ça, alors qu'il y a quelque mois rien que mettre mes chaussures il fallait que je prévoit 5 bonne minutes dans mon emploi du temps! lol! Pour te répondre, mon et mon chéri on est idem que vous..un premier quoi!!! inconnu :shock: et excitation!! :D Choupinounette: Félicitation pour la voiture! vous avez opté pour quoi? Angele: j'ai vu que c'était ton anniversaire, alors on ne se connait pas bien encore mais profite bien de cette soirée pour te changer les idées! Joyeux anniversaire à toi, bientot un joli cadeau! ;-) Melaniechouchou: Encore un petit gymnaste en herbe dans un bidou! ton chéri est-il rentré? Bon courage pour aborder ta cesa sereinement. :preg: Captain: Merci pour ton petit mot..je crois que j’appréhende de ne pas être à la hauteur le jour J...enfin, de toute façon il faudra bien que j'arrive à le sortir d'une manière ou d'une autre! :roll: Tu m'as fais rire avec tes collègues! les miens ont eu la même réaction! ma citation préférée "ro la vache comment t'es grosse!" haha...! :mrgreen: Mama: Bon retour sur le forum! je suis une rescapée d'un forum qui ne piplette pas, mais alors pas du tout! félicitation pour tout le travail accompli sur celui ci! Quelle rapidité ton accouchement!! Pleins d'encouragement pour ce rythme que tu annonces...j'espère que le peu de sommeil que tu as est tout de même réparateur! Bonne récup' :wink: 9kg?! :shock: class'! :D Floetdom: On peut supposer qu'il y ait des bébés-star dans cette promo qui vont savoir se faire attendre auprès de leur papounet et mamounette...et ce malgré tous nos efforts! ils se font désirer! Gwadama: N'accouches pas dans le parc tout de même!^^ Remarque tu trouvera peut-être un de tes hôtes assez aimable pour te prêter son nid? haha..! :cigg: :top: Joh: Bravo pour tes ballades quotidienne! Je devrai m'y mettre, ça fait descendre tranquillement bébé et ça participe à garder la forme pour l'accouchement! Bonne nuit à toute(reposantes!), en espérant des alertes accouchement pour demain! depuis que je suis arrivé ça s'est stoppé net! c'est moi ou bien??? :think:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 23:21
Et bien je suis tout à fait d'accord avec [b:7820779cba]Mémèle[/b:7820779cba], il n'y a plus d'accouchements depuis un moment :shock: ... C'est tout ou rien chez les Copinobidous décidement! :mdr: On avait démarré fort avec 3 naissances en quelques heures... Puis 2... Et puis plus rien? Lol. Personellement, il y a même des jours où je me dis qu'à ce rythme là, la plupart des fins Juinettes auront accoucher avant moi ;) ! Lol. Ah et :arrow: Mémèle: "alors qu'il y a quelque mois rien que mettre mes chaussures il fallait que je prévoit 5 bonne minutes dans mon emploi du temps!" :mdr: Les joies de la grossesse hein? Mdr! Bonne nuit reposante à toi aussi :) Bon allez cette fois-ci j'y vais vraiment, alors re-bonne nuit et re "à demain". Bisous!
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 00:10
Coucou les filles merci pour vos messages, j'ai tout lu mais là maintenant faut que je dorme!!! :wink: :wink: :wink: Je poste demain!... Pêches t'es une bonne mère alors repose toi et profite de tes petits bouts!... Plein de bisous, ainsi qu'à toutes les copinobidous Juliette
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 00:37
juste un ptit mot avant d'aller au dodo !!! je bois ma tisane trop chaude !!!lol mama: super si annoa a bien !!! mince pour l'allaitement c'est des crevasses??? tu mets une creme dessus genre lansinoh?? bon courage pour le tire lait mais j'espere que tu arrives à te reposer car sacré rythme !! profites bien de ta poupée !! j'ai bcp pensé à toi le 17 ... tu as du passer une journée compliqué en émotion mais j'espere +++ que le bonheur d'avoir ta fille dans les bras t'as soulagé enfin vous a soulagé... d'ailleurs les visites à la mat ça a été ??? toi qui t'inquiétais?? je pense bien à toi profites et bon repos aussi félicitation à vous deux ! juliette: cool que tu viennes nous donner des nouvelles !! bonne nuit et bon repos !! bisous à ta Laura !!! joh: pareil je me dis que finalement je vais accoucher à terme mais ca me dérange pas plus que ça .. c'est comme ça bébé décidera de sortir quand il sera pret bon on lui a dit : bébé nous on est pret maintenant !!! je ne sai s pas s'il a compris ....bon alors cette balade de 45 min t'as détendu l'utérus !!!!mdr c'est une expression avec une cop's dsl !!! mais ça me fait bien rire t'a séchappé au 5 étages peut etre pas a la méthode italienne !!!! mouahahah!!! bon et tes BP on en entend plus parler .... ils sont partis en ballade eux aussi .... :wink: choupinounette: invasion de fourmis !!! gggrrr moi c'est les araignées et le pollen qui rentre dans la maison ! allez bonne nuit les filles !
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 07:21
Coucou les filles, Alors petit pointage matinal, la nuit fut bien reposante. Ce matin dernier cours de prépa a l'accouchement. Hier soir, nous sommes parties au parc avec gabrielle (même ma fille veut que j'accouche), ensuite un bon bain chaud pour moi et soirée tranquille ils sont partis a l'escalade tout les deux. Opération canapé. Mama : contente d'avoir de tes nouvelles et j'espere que le retour a la maison se passe bien. Repose toi au maximum. Bises et encore Felicitation. Juliette : comme vas tu et comme aurore a pris l'arrivée de la petite soeur. Bises Peches : et toi, et Theo, et ton zhom et ton romain vous allez bien.... Bises :cop: Gwadama : passe une bonne journée. Cool si mathys va bien. :cop: Captaine : promis je te laisse la place pour l'accouchement. La semaine prochaine, il y a la fameuse petite balle jaune alors je peux rester sur mon canapé. Memelle : et oui on des pipelettes ici, ravi que tu es trouve ta place... Flo: bises Clo : bon alors tes prelidilections pour la journée. Au fait toujours pas d'idée sur le sexe du bebe???? Pour toutes celles qui ont une date pour leur césarienne, je comprends votre joie et vos angoisses. Joh: oui et BM tu en as fait quoi... Kim et Maddy des gros bisous, Homsinera : toujours présente ???? Minelle : as tu bien dormi et avec ton homme... L'heure tourne, il faut que je songe a me lever pour m'habiller et préparer mini bout... A plus... Et bon réveil...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.