coucou les bidous qui restent :)
pointage ce jour, rien de neuf de mon côté, j'ai même pas l'impression que ça travaille...
:arrow: pêches, ne culpabilise pas, tu fais de ton mieux, bib ou sein c'est idem tant que c'est donné avec amour. Repose-toi de ton mieux et demande à zhom de t'aider s'il peut. Ton grand est vraiment pas sympa, j'espère que ça va s'arranger!! pleins courage et de bisous
:arrow: Mama et Céline, comment faites-vous pour perdre en si peu de temps? Moi j'avais perdu 4 kg en sortant, il m'en restait 8 en 8 mois à peu près, pffff un bisous aux puces
:arrow: Ness, en fait on peut accoucher à tout moment, il n'y a pas forcément de signes avant que t'aies les 1ères contractions de travail!!
:arrow: kelyah, dur les nuits sans sommeil, et j'imagine qu'en plus tu peux pas te reposer bcp la journée avec tes autres enfants!! Courage, bientôt bb sera dans nos bras
:arrow: zaz, je suis horrifiée par l'employeur de ton mari, c'est quoi ce comportement puéril? Ton mari fait bien d epartir, avec un patron comme ça je suis pas sûre qu'il aurait pu avancer dans son boulot, à coup de chantage oui!! Il fait bien de partir et je suis sûre que ses collègues comprennent très bien!! courage!!
:arrow: Joh, alors, prête pour la méthode italienne ?:lol: Il va bien finir par arriver ton bonhomme, ça va passer vite maintenant!!
:arrow: Stéphanie, si bb n'a pas pointé son nez samedi, moi aussi direction piscine avec mon grand, histoire de faire la baleine :D
:arrow: gwadama, les employeurs en général s'en fichent que tu sois payée ou pas, vu que tu bosses pas en ce moment, c'est le cadet de leur soucis!
:arrow: leena: tu serais pas la prochaine?
:arrow: mélanichouchou, enfin tu sais qd t'aura ton bibou dans tes bras, tu peux te préparer :wink:
:arrow: Angèle bon anniv si c'est aujourd'hui!!
:arrow: Gedg, moi aussi je pense que c'est mieux que ta mère soit là, elle pourra mieux te conseiller ou prendre le relais
:arrow: choupinounette, moi le ménage ça marche pas, il n'a pas envie de venir plus tôt le coquin!!
:arrow: Minelle, allez courage, la fin approche, profite encore un peu, même pour ne rien faire!!
:arrow: cloetalex, profite d'encore bien dormir, je t'envie, moi je dors mal et peu. Moi aussi une collègue est venue hier, ça fait du bien de papoter... :P
:arrow: nounou, comme le disent les autres filles, tant que y'a pas d'odeur, pas d'inquiétude!!
:arrow: allawin, rêve prémonitoire, serais-tu la prochaine? hihi
:arrow: dinah, bb continue à prendre des forces, il viendra quand il sera prêt, ça ne saurait tarder...
bon j'espère n'avoir oublié personne pour un fois que j'ai le temps de poster (chéri s'occupe de fiston), je vous fais de gros bisous à toutes
Vais me mettre à 4 pattes pour mon exo de poussée :lol: