Posté le : 16-05-2011 à 11:36
:mdr: [b:9d41e4da58]Cloetalex[/b:9d41e4da58]!! Et bien on verra bien si tu as raison!! :D Au fait, tu ne fais pas l'horoscope non plus par hasard??? :mdr:
Pourquoi ton Homme ne veut pas que tu accouches, s'il ne te laisse pas avoir des contractions, tu es sûre d'aller jusqu'au terme comme ca!! Lol. Fais le ménage en cachette!! Mouhahaha!!! T'as pas des escaliers chez toi? lol.
[b:9d41e4da58]Gwadama[/b:9d41e4da58] ca m'étonne pas de toi que tu ais bien mangé ce week end!!! Mdr!! Au moins tu as pû te reposer, parce qu'aprés, on change de ryhtme! lol.
[b:9d41e4da58]Kouatcho[/b:9d41e4da58] des fois je me dis la même chose que toi, on accouchera aprés terme si ca continu!! Au moins on sera encore sur le forum pour se soutenir! Mdr!
[b:9d41e4da58]Leena[/b:9d41e4da58] arrête tu vas me porter la poisse à dire que j'accoucherais qu'au moment du terme :mdr: Bon alors étant donné que tu ne dois pas accoucher cette semaine, croisons les doigts pour que ce soit pour la semaine pro!! :D
[b:9d41e4da58]Eleatom[/b:9d41e4da58] serait-ce toi la prochaine, entre tes contractions et ta "patate d'enfer" alors que tu n'as dormi que 3h??? :)
[b:9d41e4da58]Melanie[/b:9d41e4da58] pour les fourmis dans les mains, j'avais le même soucis, essaie le magnésium, ca a marché pour moi ;)
Bon sinon moi hier soir, contractions toutes les 5 min pendant plus d'une heure et d'un coup, elles se sont espacées puis arrétées... :( Je crois que c'est mal partit pour moi, j'ai beau faire mon ménage à fond, à 4 pattes, marcher sur des Km, rien ne marche. Ils vont devoir me déclencher si ca continu... Lol.
Bisous les Juinettes, contractez bien!! :mdr:
PS: Au fait, voici quelques nouvelles de Mama: "Annoa va trés bien et tête bien, elle est super calme pour l'instant. C'est que du bonheur".