Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 40)

Discussions

Auteur
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 01:13
coucou les filles... un petit mess je n'arrive pas à doormir.... :? avec rage de dents et ma puce qui a le hoquet ... sinon ça va quoi je rentre dans ma 37 SA donc youpi!!! :yes: et j'ai hate aussi d'etre à mardi pour mon rendez vous gygy pour ma derniere derniere echo voire si mademoiselle éléa est toujours en siege et savoir si je fais ma césarienne le 31 mai ou pas !!!! j'ai de petites contractions depuis ce une petite heure....je suis contente de sentir ma puce bouger car ce matin petite frayeur..éléa qui d'habitude bouge pour me dire bonjour tout les matins ce matin rien du tout, mon homme me dit de l'appater avec un chocolat chaud, ce qui fonctionne d'habitude et rien ...elle a bougé apres un peu mais rien de bien folichon ...mais là elle gigote ...elle devait surement dormir mais c vrai quand on a l'habitude de sentir bébé bien bouger ça fait bizarre quand ça bouge plus. pleins de gros bisous bonne semaine les filles !!!! :cop: :cop: :cop:
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 03:36
je repointe lol...toujours pas dodo à l'horizon et j'ai une de c patate..... je voudrais bien dormir quand meme et la puce qui gigote....je crois que demain je vais etre naze :lol: je reviens donner des nouvelles gros bisousssss!!!!!
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 06:54
bonjour à toutes, :yes: :yes: :yes: :yes: J'ai une pêche ce matin! ....in croyable ce qu'une planche peut faire! :lol: Hier soir j'allais me coucher quand je m'assois sur le lit et rappelle sa promesse à mon conjoint. Du coup il a mis une planche sous mon matelas! HO miracle! J'ai pu dormir une nuit entière relativement tranquillement et me réveiller sans réveil ce matin! :D :arrow: juliettelb: non, pas pu me reposer ni m'étirer avec mon ballon mais une nuit sur un bon matelas et mes douleurs de dos vont considérablement mieux. :arrow: eleatom : je suis d'accord avec toi, moi non plus je n'aime pas ne pas sentir ma fille. Elle s'agite aussi souvent lorsque je me mets à manger, le gout du liquide amniotique qui change sans doute. :) Concernant ton insomnie d'hier soir, j'espère pour toi que tu pourras te reposer dans la journée. :bravo: 37 SA pour toi? Champomy alors? :bravo: Moi je suis à J-22. Ca s'approche et je suis de plus en plus prête mais aussi de plus en plus reposée et j'ai de moins en moins de contractions. Mes baguettes fraiches ne vont pas tarder à sortir du four...Miam! 8) bonne journée les filles :D
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 07:27
Bonjour, [J-21] :arrow: Eleatom: As tu réussi à dormir finalement? Et ca y est CHAMPOMY pour toi aussi :D :arrow: Minelle: Super pour ta nuit! Tu seras en forme pour l'accouchement si tu arrives à mieux récuperer ;) :arrow: Gwadama: Ton week end s'est bien passé? :arrow: Peches: Alors comment ca se passe avec ton petit Théo? Pas trop dur de s'organiser? :) :arrow: Juliettlb: Et bien la méthode a un peu marché de ton coté aussi apparement, allez la prochaine fois c'est la bonne! :arrow: Cloetalex: Est ce que tu as encore l'impression qu'il va y avoir une naissance aujourd'hui? Dis moi oui stp! Lol. Tu as eu l'oeil hier en tout cas, lol, alors je te rebaptise voyante du forum! Lol. Bon désolé, je ne me souviens pas de la suite. Y aura t-il une nouvelle alerte accouchement aujourd'hui? :D Bisous les filles, bonne journée!
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 07:36
Salut les filles! J-30 pile poil pour moi, aujourd'hui. Alors pareil que vous toutes, je contracte pas mal mais rien de vraiment insuportable. Je sens que bb appuis sur le col mais sa ne fait rien de plus. Toute a l'heure, rdv avec gygy pour la visite du 9ème mois. Je vais lui demander s'il peut pas m'aider un peu. Croisons les doigts pour qu'il accepte. :lol: Sinon et bien javascript:emoticon(':lol:') : - Félicitation à Mama. Bravo pour cette 1ère petite fille. Profites-en bien maintenant et contente pour toi. -mayali : tu prévois d'accoucherle 2 juin au lieu du 8? Tiens nous au courant. Moi, je préfère pas mem mettre de date de peur d'être déçue. - cloetalex : Courage, bient^t la fin pour toi? DPA prévue quand? Kim : C'est pour quand? Lajen : Alors tu contractes toujours? Minelle : Bravo pourl'épilation. Tu dois être contente que tous soit prêt pour bébé. Juliette : C'est peut-être pour bientôt? Eleatom : C'est normal, si elle bouge moins. Plus ca va et moins ils ont de place. Bon, je vous laisse je repasserais surement cet aprèm. Bizes :wink:
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 08:08
félicitations à Mama :youpi: :youpi: :youpi: Profitez bien d'Annoa!!
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 08:11
Salut les bidou's!!! Pointage du lundi matin J- 33 pour moi!! Bon j'ai dormi comment dire à demi teinte! Hé oui depuis kelk jours j'ai des fourmis ds les mains dès k je dors sur le coté alors bah c pas facile de trouver une position agréable et en plus c'es génant quand ca se déclenche. Kelk'un connait ça?? [size=12:ea9899de8e][b:ea9899de8e][size=18][color=green:ea9899de8e]Mama : j'espere k ta premiere nuit avec grignette s'est bien passer, pense fort à toi et à ton bonheur!!! PROFITE!!!![/color:ea9899de8e][/size:ea9899de8e][/b:ea9899de8e][/size] Eléa : bah alors nuit blanche ou presk!! J'espere k tu va pouvoir te reposer aujourd'hui! des bisous! Joh : Tu contracte moins? merci pour les news de mama, tiens nous au jus des k tu en a d'autre! Stéphanie : tiens bon c'est la derniere ligne droite!! PLus tu va vouloir k bb sorte plus il va rester au chaud!lol!!! Courage! Dsl j'ai du zapé kelk personne comme d'hab!!! Y'a trop de mond e sur le fofo!!!! Bonne journée! Je ne pointerai pas demain matin car 8h hospit mater donc ne vous inkiéter pas de ma non venue je vous tiendrai informer si changement! Des bisous à toutes!!
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 08:14
[size=24:dfb258e077]félicitation a mama je revien tout a l'heure aprés l écoles des bisou!!!!![/size:dfb258e077]
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 08:26
coucou les filles... ben j'ai dormi 3H à tout casser....avec des contractions vite fait...supportable donc ça va ...et là j'ai la patate mais je sens que la journée va etre quand meme au ralenti :wink: :arrow: mélaniechou desolé je connais les fourmi dans les mains mais pas en continu donc essais de voir c'est une mauvaise circulation du sang meme en suelévant les jambes ça continu?? :arrow: minelle cool pour la planche c mieux que les bd apparemment :mdr: :arrow: joh c peut etre toi la prochaine :oui: Espérons qu'il y aura pleins de naissances encore cette semaine...j'adore voir des messages alertes accouchement ....allez les filles POUSSEZ!!!!!!! bonne journée :hey:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 09:23
Salut les filles, La nuit fut bonne en plus Gabrielle a eu la bonne idée de se lever à 8 heures. Donc tout va bien. [b:addc316a0e]Mama :[/b:addc316a0e] alors comment a été la première nuit avec Grinette. [b:addc316a0e]Pêches :[/b:addc316a0e] arrives tu à t'organiser et l'allaitement se passe t-il bien???? [b:addc316a0e]Joh :[/b:addc316a0e] serait tu la prochaine alors.... Moi je dis que tu vas aller jusqu'au bout car Mathew il est bien là où il est. Minelle : effectivement vous êtes pas mal dispersé également. C'est cool si tu as pu dormir correctement. Elea : repose toi bien aujourd'hui. Bon je vais vous dire un secret, j'ai pas envie d'accoucher cette semaine car mon homme est en déplacement cette semaine alors j'ai pas envie.... et puis j'ai pas encore fait les valises. Je vais voir mercredi soir après le rendez vous chez le gynéco. :) Je vais vous laisser il faut que je range un peu et ensuite opération canapé car hier pas mal de contractions (ben oui j'ai pas mal bouger ce weekend). Bises à toutes celles que j'ai oublié et bonne journée.
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 09:23
cc a toutess me revoilou!!!! apré un week charger et ce foutu mal de dent ki a fini par me laisser tranquille jusqu'a la prochaine fois je me languis d accouché pour la faire levé cette foutu dent!!! alor ce matin c'etai vidéo gag a la maison ma fille regarder dehors et elle me dit oh maman regarde les deux oiseau bizarre dehors je regarde par la fenetre et la kes ke je vois !!!! deux bb canards ki ce promenet dans le jardin bien sur comme mes filles et moi c la spa on et allé les attrapé mais on a reussit en avoir k un sur deux mdr zhom va alluciné a midi kan il va rentré j'avait mis monsieur canard dans un carton mais il en est sorti et a décidé de ce faire bronzer devant la fenetre trop marran!!! sionon pour moi ben sa ete contractions tout le week end et ce matin encore je sens ke bb pousse fort sur le col j-25 pour moi j 'espere qu'il arrivera vite car la je me languis sa chambre est prete son linge laver repasser ranger dans son armoire manque plus que lui!! je me llanguis trop de le tenir dans mes bras voila les filles désolé de pas vous faire de petit mot a chacune mais la fo vraiment que je me mette au menage je vous embrasse toute [color=darkred:67970e22f7][size=24:67970e22f7]encore felicitation a mama!!!![/size:67970e22f7][/color:67970e22f7]
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 09:31
Salut les filles !! :arrow: peches aussi je suis curieuse de savoir comment se passe ton allaitement?? :arrow: éleatom, tu as la patate?? il arrive quelque fois les heures qui précède l'acouchement de resssentir une pêche d'enfer !! alors qui c'est .... J- 30 Aujourd'hui et demain 37SA Toujours RAS de mon coté, quelques petites douleurs au bassin; et des bouffées de chaleurs suivies de souffle coupé. Gros bisous à vous toutes, et vivement la prochaine allerte :D :D :D
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 09:55
Coucou les filles, Petit pointage du jour, J-33 pour moi ou J-21 pour césar donc ça approche. Pour moi ça va mieux la nuit m'a fait du bien car hier j'étais nase. Un vrai dimanche LOL. Sinon je vois que tout le monde va bien et que ça contracte pas mal... Pleine lune quand tu es la... Bon je reviens tout a l'heure l'appel du ventre ne se fais pas attendre. Gros bisous a toutes!!! Mama comment c passé ta nuit???
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 10:38
Bonjour les filles, pointage du jour à J-27 / 37SA+1j :D Pas le temps de faire un ti mot à chacune, j'essayerais de repasser en fin de journée. Je reviens du labo j'ai eu le droit à 2 piqures :x pour la détermination du groupe sanguin et tout ce qu'il faut pour la péridurale et anesthésie au cas ou la jour J...Ça c'est fait et sa sent la fin... :D Mama j’espère que cette première nuit en compagnie de ta puce c'est bien passée... :cop: les filles
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 10:41
coucou les filles!! :arrow: [b:06c01a7cb5]minelle, [/b:06c01a7cb5]contente que tu es pu ENFIN dormir tranquille!!! :D :arrow: comment vas tu [b:06c01a7cb5]pêches[/b:06c01a7cb5]!!??... :arrow: coucou [b:06c01a7cb5]leena[/b:06c01a7cb5]...Une bonne nuit réparatrice y'a rien de mieux pour entamer la journée du bon pied!! :lol: Reposes toi bien!! :arrow: [b:06c01a7cb5]éléatom[/b:06c01a7cb5], pétard toi par contre la nuit a été sacrément "light"!!!! :? bonne journée à toi aussi!!!! :arrow: [b:06c01a7cb5]mélaniechou[/b:06c01a7cb5], moi non, je n'ai pas de fourmillement dans les mains... C'est surement un problème de circulation!!??... Va savoir comment tu t'endors et si toi inconsciemment tu ne coinces pas tes mimines ce qui fait qu'au réveil tu fourmilles!!? :roll: :arrow: [b:06c01a7cb5]Stéphanie[/b:06c01a7cb5], j'espère que ton rdv à la mat c bien passé!!? :arrow: Alors [b:06c01a7cb5]cloetalex[/b:06c01a7cb5], alias la voyante du fofo :lol: , tu présages koi pour cette nouvelle semaine???? :wink: :arrow: [b:06c01a7cb5]joh[/b:06c01a7cb5], koi de neuf la miss??? :arrow: [b:06c01a7cb5]trinette, laeti et céline[/b:06c01a7cb5]...Comment allez vous?? :arrow:[b:06c01a7cb5] kim[/b:06c01a7cb5], pleins de bisous et je t'envoie un ti rayon de soleil car je sais qu'en ce moment le temps ne suit pas là bas!!! :wink: :arrow: un bisous aussi à toi [b:06c01a7cb5]maddy[/b:06c01a7cb5], pour t dire qu'on pense à toi!!!...J'espère que tu vas bien!!! :arrow: alors ma tite [b:06c01a7cb5]mama[/b:06c01a7cb5]....Heureuse!!??? :lol: En tout cas je te re félicte car vraiment tu as fait ça rapido et ta grignette a été sage pour attendre le retour de papa et pointer son nez ce we!!!!!.... :top: Remarque vous êtes toutes les 2 des warriors...Donc no soucy!! ;-) :arrow:[b:06c01a7cb5] homsinera[/b:06c01a7cb5] como estas? Ben moi de mon côté we tranquillou milou chez les parents!!... Des contractions comme tout l monde et supportables.... J'ai pris un bon bain de soleil sur la terrasse de mes parents et évidemment j'ai bien mangé!!! :mdr: !!! Pleins de :cop: :cop: à toutes mes copinobidous!!! à plus tard les filles!! :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.