Bonjour,
il m'a été difficile de revenir depuis hier matin. Non, les filles, je n'ai pas pu faire de sieste de la journée hier (contrairement à aujourd'hui où j'ai dormi 1h). Hier matin j'ai enfin réussi à m'épiler, il était temps!! :wink:
Les enfants ont été difficiles en fin de journée hier, j'ai fini par prendre mon courage à deux mains et les emmener au parc (de force) , ils ne voulaient même pas jouer dans le jardin mais se chamaillaient pour un rien. Finalement ils ont bien joué. En fait, hier soir, n'ayant pas fait de sieste et n'ayant dormi que 5h30 la nuit d'avant, je me suis écroulée à 21h ...sur le canapé de nouveau car même situation avec mon homme qui travaillait et chambre chaude. En fait j'ai fait diner et couché les enfants et après, je ne tenait vraiment plus. Mon conjoint était gêné car je n'avais pas mangé, moi pas. A minuit, je me suis réveillée, je l'ai trouvé dans la cuisine, il n'avait toujours pas mangé :lol: Du coup on a diné rapidement et je me suis couchée dans le lit avec lui.
Ce matin à 5h du mat mon fils a fait un cauchemar qui m'a fait ressentir les douleurs du dos, j'ai réussi à me rendormir...(vous n'allez pas trop rire hein, vous promettez)..avec une BD sous les fesses!!! et ensuite à 6h, j'ai changé de position, toujours avec la BD sous les fesses et j'ai redormi 1h! OUF! En fait notre lit est trop mou. Cette nuit, j'aurais droit à une planche apparemment...je suis dans l'expectative. :roll:
Coté santé, ça va très très bien. Hier j'ai fait beaucoup d'installation et rangement de linge car enfin mon conjoint a déplacé les meubles de la chambre le matin pour installer la table à langer :yes: J'y croyais plus!
J'ai donc enfin pu remplir la commode avec les vêtements de bébé et rajouter des choses dans ma valise.
A ce propos, j'ai oublié de vous dire et comme je ne l'ai pas lu, je me permets de vous le dire, on ne sait jamais. Dans ma maternité ils donnent des serviettes hygiéniques pour l'après accouchement mais elles sont vraiment pas agréables et en plus il n'y a pas d'ailettes sur les cotés donc j'en emporte toujours avec moi mais après chacun voit comme il veut ([b:a1232bc936]serviettes avec ailettes[/b:a1232bc936]). [b:a1232bc936]Un petit miroir[/b:a1232bc936] aussi pour la petite toilette, je ne sais plus trop pourquoi, je crois qu'il y a un produit désinfectant à appliquer avec un coton et c'est plus facile lorsqu'on voit où on l'applique. Sinon n'oubliez pas les coussinets d'allaitement pour celles qui allaitent car parfois la montée de lait, ça en met bien partout et les soutiens gorges sont vite trempés (certains hôpitaux ou maternité sont équipés mais chez moi c'est l'usine donc il faut prévoir).
Aujourd'hui j'ai fait du rangement ce matin dans les jouets des enfants mais j'ai un de ces mal de dos maintenant!!! Difficile de marcher carrément. Il va falloir que j'essaie de faire des étirements avec le ballon tout à l'heure. Aujourd'hui j'ai fait une galette des rois pour le gouter (bah oui, c'est pas la période mais les enfants aiment ça et je n'ai rien cuisiné depuis des lustres) :D
Il me reste la baignoire de bébé à laver et la table à langer de salle de bain....pas envie.
Mon fils de 7 ans pleure très facilement en ce moment et manque de confiance en lui, je ne sais pas si c'est lié à la venue du bébé en tout cas aujourd'hui ça va un peu mieux (je me suis occupée de SA chambre).
Ils jouent bien ensemble.
:arrow: [b:a1232bc936]mama2anges[/b:a1232bc936]: :bravo: :bravo:[b:a1232bc936] [color=violet:a1232bc936]félicitation pour la naissance d'Annoa[/color:a1232bc936][/b:a1232bc936] :youpi: :youpi: :youpi: Accouchement rapide, génial!
:arrow: [b:a1232bc936]kelyah[/b:a1232bc936] : J'ai aussi une voisine qui est enceinte et a des soucis de de dents. courage.
:arrow: [b:a1232bc936]Dinah[/b:a1232bc936]:pour le ventre : beurre de karité, ça a toujours bien fonctionné pour moi.
:arrow: [b:a1232bc936]peches[/b:a1232bc936]: super, je suis contente que tu ai pu sortir. Pense à bien te reposer et bien boire pour l'allaitement;
:arrow: [b:a1232bc936]cloetalex[/b:a1232bc936]: je vais peut-être sécher des feuilles de framboisier pour en faire de la tisane!, j'en ai dans mon jardin! Bien qu'avec l'homéopathie, ça s'est bien passé les contractions d'après acc.
courage pour tes contractions et bébé bas. :cop:
:arrow: [b:a1232bc936]homesinera[/b:a1232bc936] : ton post m'a vraiment fait penser à moi car j'ai aussi fait beaucoup plus ces derniers jours. Pour ton Zhom, je suis de tout coeur avec toi. Moi aussi je lui filerais bien le bébé dès fois. Pour ton post suivant je pense aussi qu'il faut affirmer ta demande, tu as le droit.
:arrow: [b:a1232bc936]melaniechouchou[/b:a1232bc936]: pas cool le siège. J'espère que ça fonctionnera mardi.
:arrow: [b:a1232bc936]juliettelb[/b:a1232bc936]: Peut-être toi la prochaine? Pour la varicelle, je ne sais pas.
:arrow: [b:a1232bc936]leena38[/b:a1232bc936]: incroyable ce qui t'es arrivé chez le gynéco!!!
Ma famille est en Loire Atlantique près de Nantes et ma belle famille dans le Jura près de Besançon (moi près de Metz).
:arrow: [b:a1232bc936]nounou117[/b:a1232bc936]: Moi ça va mieux la rétention d'eau mais les pieds et chevilles, c'est pas encore vraiment ça.
:arrow: [b:a1232bc936]nesss[/b:a1232bc936]: flute pour la bière à la pomme. Moi je bois quand même de la bière sans alcool parfois, même si il y a un tout petit peu d'alcool quand même. :siffle:
:arrow: [b:a1232bc936]manuella 24[/b:a1232bc936]: Ha oui, les vitres, c'est vrai, il va aussi falloir que je m'y colle.
:arrow: petit coucou à Zaz, Joh, choupinounette, stephanie85, gwadama, captaine, angéle19, lajen, mayali, kim971
[color=violet:a1232bc936][/color:a1232bc936]
Bonne soirée à toutes