Posté le : 15-05-2011 à 10:18
Coucou les filles
J'espère ue ca va, J -2 avant la pleine lune n'a pas l'avoir pour l'instant lançé les accouchements !! lol
Moi ça va, toujours très très mal au niveau du col, des douleurs aigues élancées qui m'immobilise totalement, parfois accompagnée par de bonnes contractions ....
j'ai appellé la mat, donc c'est que bébé a amorçé sa descente ... oui j'avais remarqué, lol, maintenant reste a savoir si elle mettra lontemps a se décider a vraiment sortir ... j'espère pas trop lontemps car je douille toutes les 5 minutes environ ....
Sinon elle bouge vraiment et significativement moins, la SF m'a dit qu'il fallair quand meme la sentir tout les jours sinon j'y vais ... donc j'aessai d'etre attentive pour m'alerté au plus vite si jamais quelques choses cloche ...
Enfin voilà pour moi dsl j'avoue que je fais des post perso ....
Tu as raison Joh il n'y a pas grd monde en ce moment, ici, tout le monde a déserté !!! ça pousse ???? lol
Leena, la rage pour ta visite .... bon ça va mercredi va vite etre là mais c'est toujours horrible d'attendre meme quelques jours de plus, on attend tellement ces rendez vous avec impatience .... en tout cas tu nous tiendra au courant .... bon courage ma belle :cop:
Juliette, Merci bcp pour ta réponse a ma question hier, c'est en effet bien ce que je pensais !! Merci bcp :cop:
Passez toutes un tres bon dimanche, moi je vais allé m'allonger car encore une contraction avec grosse douleur dans le col .... à mon avis ça travaille dur la en bas .....
Affaire a suivre ....
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3