Posté le : 14-05-2011 à 10:42
coucou les filles, a bin ça y est, je peux enfin me connecter, des fois le fofo déconne vraiment niveau connexion, depuis 6h ce matin je teste en vain, enfin bon me voilà maintenant, ouf !! lol
CHAMPOMY 37 SA pour moi aussi, yoouuuhhhooouuuu !!!!! enfin ce fameux cap de passer maintenant chaque jour de gagner n'est que du plus pour Grignette !!
J'ai vraiment hate de savoir que des bébés de juin sont nés, qui sera la prochaine, stp la lune soit gentille, on veut des naissances, lol, nous les copinobidous on commence a plus en pouvoir !!! lol
Moi cette nuit elle a énormément bouger elle me faisait très mal surtout au bassin ...aie aie aie ..... Mademoiselle n'a vraiment plus bcp de place je crois !!!
Hier ma journée s'est bien passé, piscine tres agréable, ensuite impots ok, encore une bonne chose de faite et puis pas mal de babiole bien contente !!! Bp sont venus manger hier soir et décidemment ils s'impatiente vraiment, surtout après l'épreuve de la perte de nos trésors, ils ont mis bcp de temps a commencer a l'accepter, et là ils ont vraiment hate de voir leur petite fille, ma BM en a meme les larme au yeux quand on parle de nos filles ou de Grignette, je sens que la présentation de Grignette après l'accouchement va etre tres tres riche en émotion ......
Sinon je vois que tout va relativement bien pour tout le monde, tjr ces foutu maux de fin de grossesse, quelques impatience, appréhention, etc .... ça sent vraiment la fin ....
Peches Théo est trop choux, tu dois vraiment etre aux anges !!!! encore félicitation ma belle !!
Joh, serres les cuisses jusqu'à mercredi !!! courage !! pas de méthode italienne ce week end du coup ? zut zhom va etre déçu !! lol
Je ne fais pas un pti mots a tout le monde mais je pense très très fort a vous, je vous fais de gros bisous mes copines !!!!
Bonne journée et ....... [b:6315ca52db]QUE LE LUNE SOIT AVEC NOUS !!!!![/b:6315ca52db]
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3