Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 37)

Discussions

Auteur
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 09:53
coucou les filles J-29, j'ai l'impression que c'était hier qu'on se réjouissais d'être enfin passer sous la barre des 100jours...que le temps passe vite et j’espère que ces 4 semaines qui me reste vont passer encore plus vite!!! [b:8d8c06cca5]Pêches[/b:8d8c06cca5]: merci pour tout tes conseils très utiles,J’espère que ta sortie est pour aujourd'hui... [b:8d8c06cca5]Joh:[/b:8d8c06cca5] Et bien décidément tes animaux ont décidés de t'en faire baver avant l'arriver de bébé...Surement de la jalousie de leur part...Il me semble que oui c'est bien 3 jours avant, 3 jours après pour la lune, donc le bal des naissances va peut-être repartir de plus belle aujourd'hui. [b:8d8c06cca5]kelyah83:[/b:8d8c06cca5] contractions + mal de dents, ouh pas cool...Bon courage. [b:8d8c06cca5]éléatom :[/b:8d8c06cca5] Bon 7ans d'amour (avec 1 petit jour de retard lol), j’espère que vous avez bien profiter de cette journée avec ton homme. [b:8d8c06cca5] homsinera :[/b:8d8c06cca5] c'est cool ça si ton homme va avoir une augmentation par contre c'est clair que ça tombe un peu mal pour son mois de formation... [b:8d8c06cca5]Angéle19 :[/b:8d8c06cca5] Pour ma part aucune brulure au niveau du col...tu devrais peut être allez consulter tu a peut être une infection. [b:8d8c06cca5] Maddy:[/b:8d8c06cca5] J’espère que tu aura assez vite une connexion internet pour qu'on puisse avoir de tes nouvelles...Si ce n'est pas le cas je te souhaite une tres belle fin de grossesse et un merveilleux accouchement. :wink: Bisoux [b:8d8c06cca5] Minelle [/b:8d8c06cca5]: Bon courage et j’espère que malgré tout tu trouvera le temps de faire une tite sieste. Sinon les filles petites question comme je l'ai dit l'autre jour j'ai pleins de vergetures à apparaitre, je mettais depuis le début de ma grossesse la crème de la marque Li*rac le phytolastil gel mais la plus aucun effets. Mon ventre me gratte c'est horrible, connaissez vous une crème ou quelque chose qui apaise parce que je passe mon temps a me gratter, je vais finir en sang si ca continue... Bonne journée et gros bisoux à toutes
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 10:28
Coucou les bidous, les ptits bouts et les mamous (mamans ça rimait pas) !!! Ben tjs pas de pc dc pas de connection... :gr: :gr: :gr: Du coup vive le portable pr poster !!! Je pourrais vous en mettre plus long en fin de matinée car libre accès sur le pc si tt va bien...!! Juste pr vous dire que non les filles, je ne serais ss doute pas la prochaine car contractions toute la journée ms espacées et + ou - douloureuses... En revanche, Il y en a d'autres qui pourraient bien ne pas tarder vu comme c'est parti ! Lol Pêches, je fond littéralement pr ton ptit bout d'choux !! Il est trop à croquer !! Avec des faussettes pareilles !! :love: :love: :love: :love: :love: Je vous laisse pr mieux revenir plus tard et faite un ptit à chacune (ou presque!!) :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 10:42
coucou les filles, a bin ça y est, je peux enfin me connecter, des fois le fofo déconne vraiment niveau connexion, depuis 6h ce matin je teste en vain, enfin bon me voilà maintenant, ouf !! lol CHAMPOMY 37 SA pour moi aussi, yoouuuhhhooouuuu !!!!! enfin ce fameux cap de passer maintenant chaque jour de gagner n'est que du plus pour Grignette !! J'ai vraiment hate de savoir que des bébés de juin sont nés, qui sera la prochaine, stp la lune soit gentille, on veut des naissances, lol, nous les copinobidous on commence a plus en pouvoir !!! lol Moi cette nuit elle a énormément bouger elle me faisait très mal surtout au bassin ...aie aie aie ..... Mademoiselle n'a vraiment plus bcp de place je crois !!! Hier ma journée s'est bien passé, piscine tres agréable, ensuite impots ok, encore une bonne chose de faite et puis pas mal de babiole bien contente !!! Bp sont venus manger hier soir et décidemment ils s'impatiente vraiment, surtout après l'épreuve de la perte de nos trésors, ils ont mis bcp de temps a commencer a l'accepter, et là ils ont vraiment hate de voir leur petite fille, ma BM en a meme les larme au yeux quand on parle de nos filles ou de Grignette, je sens que la présentation de Grignette après l'accouchement va etre tres tres riche en émotion ...... Sinon je vois que tout va relativement bien pour tout le monde, tjr ces foutu maux de fin de grossesse, quelques impatience, appréhention, etc .... ça sent vraiment la fin .... Peches Théo est trop choux, tu dois vraiment etre aux anges !!!! encore félicitation ma belle !! Joh, serres les cuisses jusqu'à mercredi !!! courage !! pas de méthode italienne ce week end du coup ? zut zhom va etre déçu !! lol Je ne fais pas un pti mots a tout le monde mais je pense très très fort a vous, je vous fais de gros bisous mes copines !!!! Bonne journée et ....... [b:6315ca52db]QUE LE LUNE SOIT AVEC NOUS !!!!![/b:6315ca52db]
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 11:23
Salut les copinaubidous! J-32 pour moi, ca avance doucement! Je viens juste de finir mon ménage, je me sent en forme aujourd'hui alors je profite. Bon, bah rien de plus pour moi, sauf que j'ai beau m'activer ca n'a pas l'air de faire grand chose. Hier soir, encore câlin avec mon zhom mais toujours pas de grosses contractions. Lundi matin, j'ai rendez-vous avec mon gygy pour la visite du 9ème mois. Je vais lui demandé s'il ne peut pas m'aider pour que sa vienne. Peut-être qu'avec la pleine lune j'aurais plus de chance. :roll: :roll: Eleatom : contractions ou pas. C'est pour quand déjà? Pêches : super maman, avec ptit bout t'arrives quand même à être super active sur le forum = BRAVO. C'est vrai que c'est un bo p'tit gars. Il est mignon comme tout avec ces petites fosettes. Gwadama : Et toi, comment vas-tu? Homsinera: Toujours aussi fatiguée? Minelle : Je n'ai rien de plus à rajouter sur l'allaitement. Je suis vraiment une novice donc j'apprend tout. Angèle : Moi aussi, le col me fait mal des fois mais sa ne me brûle pas. Ne serait-ce pas une petite infection ou quelque chose comme ça? Choupinette : Moi aussi, se sera sieste cet aprèm : trop cool. Sinon, bah bon coiffeur. Profite bien de ce moment de détente. Maddy : C'est bien si tu es en arrêt et que ton patron s'est engagé à te payer, tu vas pouvoir te reposer sereinement. Dinah : Je savais pas non plus qu'on pouvait encore avoir des vergetures. Je n'ai pas de crème à te conseiller car j'ai la chance de ne pas en avoir, enfin, je prie pour que se soit le cas jusqu'à la fin Cloetalex : Pourquoi t'as commandé de la tisane de framboisier? Joh76 : Tu mises sur la pleine lune? Moi aussi. On verra bien pour qui sa va marcher. Kelyah 83 : Bon courage avec tes dents. Mama2anges: Moi aussi, quand choupinette bouge elle me fait mal. C'est qu'ils n'ont plus trop de place eux non plus. Allez et à toutes celles que j'ai oublié, bon courage, bientôt la fin! Y'aura-t'il une naissance ce week? :wink:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2011 à 11:27
coucou les filles!! ca y est c'est la sortie! Théo va bien jaunisse en baisse, toute petite perte de poids, il tête bien!! de mon côté la montée de lait se fait doucement mais surement!! donc on reviens juste lundi pour la jaunisse et le poids de mon trésor et confirmer que tout va bien! du coup je suis sure que vous m'excuserez de ne peut être pas avoir le temps de poster pendant quelques jours, même si je viendrais vous lire régulièrement! mais je vais me laisser le temps de reprendre mes marques! alors avant mon départ, voici ce que je viens d'apprendre, ben oui peux pas vous laisser comme ça quand même!! pas de bains, ni piscine pendant 6 semaines après l'accouchement!! merde ça tombe mal car il fait beau!! mais bon je vais pas être la plus à plaindre car si vous accouchez a terme mesdames, ben pas cool l'été pour vous!! donc pour celle qui le peuvent encore profiter à fond de la piscine et de votre baignoire!! sinon, c'est dommage on sort sous la pluie!! je vous embrasse toutes très fort et vous dit a bientot
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2011 à 11:27
coucou les copinobidous Petit passage "flash éclair" avant q j finisse d préparer les dernières tites choses :D :arrow: coucou [b:2d6778d9e9]dinah[/b:2d6778d9e9], alors moi je mets de l'ELANCY* comme crème depuis le départ et pour l moment (j touche du bois) j n'en ai pas encore vu apparaître.... :roll: Pt être au niveau du nombril et encore j n'en suis pas sur!! A mon avis tu dois avoir la peau trés sèche et comme elle tire ben ça gratouille..Donc n'hésite pas à t'appliquer de la crème beaucoup plus souvent qu'1 OU 2 fois par jour!! passe à 3 voir 4 fois ça sera mieux!! Il faudrait en fait que tu trouves une crème beaucoup plus hydratante, je ne sais pas si ça veut dire forcément plus grasse, mais je pense kils sauront bien t renseigner en pharma ou en parapharmacie :wink: Et tu as raison...Plus qu'1 mois!!!! CHAMPOMY pour toi aussi!!! :youpi: :youpi: :arrow: ma pauvre [b:2d6778d9e9]joh[/b:2d6778d9e9] pas cool tes animaux en ce moment!!!...Mais ça m'a bien fait rire quant même!! :arrow:[b:2d6778d9e9] angèle[/b:2d6778d9e9], je suis comme les filles...J n demande si tu n couves pas une tite infection!!! :? , va consulter pour être tranquille!!! :arrow: coucou[b:2d6778d9e9] maddy[/b:2d6778d9e9], j'espère que tu pourras t re connecter un de ces jours pour que nous puissons avoir de tes news!!!...En tout cas passe une bonne fin de grossesse et comme on dit "ici" sert les cuissots jusqu'au 4 juin pour que ton mari soit là!!! Pense à t reposer!!...Pleins de zous!! :wink: :arrow: [b:2d6778d9e9]minelle[/b:2d6778d9e9]...J'imagine trop ton état de nerf ce matin!!! :evil: ...Foutu réveil!!!... Croisons les doigts pour q tu puisses t reposer un ti peu cette aprés midi!! :arrow: [b:2d6778d9e9]mama[/b:2d6778d9e9]...CHAMPOMY pour toi today aussi!!!! :bravo: :bravo: :bravo: J'espère que tout s passe bien et que tu profites!!! :wink: :arrow: Coucou [b:2d6778d9e9]leena[/b:2d6778d9e9]... Alors c dernier rdv???... :arrow: [b:2d6778d9e9]nesss[/b:2d6778d9e9]...J''espère que tu vas bien et que tu fais attention avec tes cartons!!???....On ne peut pas t'aider pour les faire??? Bisous et courage!!! :arrow:[b:2d6778d9e9] cloetalex[/b:2d6778d9e9]...Tchin tchin!!!! :lol: :arrow: [b:2d6778d9e9]captaine, une fille, kim, trinette, laeti et céline, [/b:2d6778d9e9]j'espère que vous allez bien!!... :arrow: [b:2d6778d9e9]pêches[/b:2d6778d9e9], il est trop mimi ton ti bou!!! :love: :love: :love: ...En plus il a déjà le smile au bout de 2 jours!! :lol: !! c'est extra!! J'espère que votre nuit a été meilleure et que les résultats seront bons pour qu'on vous laisse sortir aujourd'hui!! En tout cas (en espérant ne pas t porter la pouasse)..Rentrez bien :wink: Bon j'espère n'avoir oublié personnes dans mes réponses!! :roll: Au quel cas, "sorry" :arrow:[b:2d6778d9e9] homsinera[/b:2d6778d9e9], j'espère que nerveusement ça va mieux!!?? gros zoubis!! :arrow:[b:2d6778d9e9] zaz[/b:2d6778d9e9] vive les soucis de pc!!! c l genre de truc qui m fait péter les plombs aussi!!! :arrow: [b:2d6778d9e9]choupinou[/b:2d6778d9e9]....Moi aussi j fais la loque humaine sur le canap :lol:... Mais bon il va falloir q j m remue maintenant lol...En tout cas, reposes toi bien!!! :arrow: coucou [b:2d6778d9e9]stephanie[/b:2d6778d9e9], ça va merci!! :-)...Peut être q l'association "italinne+lune" va faire effet!!??? hihihi....A tester ;-) [b:2d6778d9e9]Pour ce qui est de mon dernier cours d prépa hier soir, la seule chose sur lequel je veux insister fortement, c'est qu'il n faut pas stresser si la montée de lait n s fait pas tout de suite...J sais que ça a déjà été dit, mais je le re dis encore ;-).... ça peut mettre 3 à 4 jours...Donc :zen: ++++ Il faut avoir confiance en soi++++ Et être bien soutenue par l'entourage!!! On a fait beaucoup de pratique pour la posture de bb pour l mettre au sein...Il faut s'installer confortablement, mettre la tête de bb entre le bras et l'avant bras (coude) et c l'avant bras qui amène bb au sein..Il n faut pas s pencher en avant pour l faire car sinon la tête bouge et tout l monde s'embête (nous et ti bou ;-) ) Quand on rentre à la maison et que la montée de lait se fait, on risque d'avoir les seins tendus et douloureux avant d donner la tété on passe à la douche pour les décongestionner avec de l'eau bien chaude!!!!!.... ça permet aux canaux de s décompresser et au lait de passer plus facilement!! Pensez à bien donner les 2 seins au départ (à la mat et à la maison) afin d stimuler la montée de lait++++....Dés qu'elle y est on peut passer à un sein sur 2.[/b:2d6778d9e9] Voilou.... J'espère avoir été claire :roll: ...Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !!!! Gros bicous à toutes et passez un bon we :D
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2011 à 12:44
re les copinobidous!!! Je vous transmets une message de [size=18:63c43b6bae]captaine [/size:63c43b6bae]qui n'arrive pas à se connecter sur le fofo!!! [size=18:63c43b6bae][color=brown:63c43b6bae][size=7]Bjr les copinobidous ! Fausse alerte pr moi hier mè mon col se modifie dc ca travail la lune y serai peu être pr quelques choses ?? En tt cas je commence mon gros week end dc ca va m occuper l esprit et qui c peu etre osi faire venir Leo ! Je vs remercie encore pr vos message de soutien et vous di a tres vite poutou a ttes !!!!![/size:63c43b6bae][/size][color=brown][/color:63c43b6bae][/color] Voilou les filles!!!..Pleins de bisous et bon we!!!
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 13:12
coucou les filles ! un petit post !! mama: 37SA ça y est !!!!! youpiiiiiii!!! Stephanie : j'ai commandé cette tisane car elle a pour proprieté de faciliter la dilatation du col et donc d'accéler le travail lors de l'accouchement. De plus elle permet de réduire les douleurs de tranchées (contractions utérines douloureuses durant les tétées dans les jours qui suivent la naissance). 2 tasses de tisane par jour dès 3 semaines avant le terme ( 3 cuillères à soupe dans 1 litre d'eau , laisser infuser ) . voilà et comme mon terme c'est dans 3 semaines je peux commencer ! voilà choupinounette : vous devez faire un beau couple avec ton homme entre douleur et douleur !!!!! dinah : je peux te conseiller lhuile d'amande douce + grasse et apaisante que le gel lier*c , ou sinon d'augmenter les massages , j'ai mis cette creme pdt un moment et je prefere l'huile d'amande douce qui est grasse mais qui ne colle pas ... zaz : ggr ces pb d'ordi .. gwada : cool pour ton cours , te voilà prete alors !!!merci pour ses infos peches : bon retour chez vous !!! reposes toi bien ! minelle : un petite sieste cet aprem pour combler ce matin !! gros bisous à toutes les autres : allawin, captain tu nous tiens au courant bon courage en tout cas ;) , kelyah, éléa, une fille, maddy, angele , leena,stephanie, biniou, joh , ... et toutes les autres !!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 13:21
Coucou les filles!! :arrow: Captaine: Je croise les doigts pour toi ;) :arrow: Peches Profite bien de toute petite famille alors, bon retour à la maison!! :) :arrow: Stephanie: Allez courage, la pleine lune c'est mardi, alors peut être qu'avec un peu dechance elle agira sur toi :D :arrow: Mama: CHAMPOMY :yes: :arrow: Zaz: Vivement que tes soucis de connection s'arrangent pour que tu puisses revenir parmis nous!! :arrow: Dinah: Je suis bien d'accord avec toi, tout est passé vraiment trés vite quand on y pense!! On aura bientôt nos petits bouts dans les bras!! :arrow: Minelle: Courage pour cette journée alors! Bon excusez moi je ne m'attarde pas plus, mais je me sens nauséeuse depuis tout à l'heure et j'ai un gros coup de barre d'un coup... Alors je crois que ca va être sieste pour moi, lol. A plus tard les filles!! Bisous!
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 14:42
kikoo, et bien je dois dire que ma matinée a été bien chargée !!!! j'ai rangé, nettoyé, aspiré et tout ça avec mon fiston accroché a mes basques lol ! La chambre de ma princesse est prete, le parquet est ciré !!!! oui j'ai meme ciré le parquet ! heuuuu pas a quatre pate, mais avec mon balai lol j'ai aussi ciré le salon la a genoux pour la moitié mais ensuite impossible alors j'ai repris mon balai !!! bref suis hachée de chez hachée lol mais c est pour la bonne cause ! Zhom continue de me desesperer mais que voulez vous c est comme ça !!! j'fais avec, enfin plutot sans !!! ca y est c est officiel il a son augmentation et son changement de poste ! bein y a plus que ça qui compte ! quand il est rentré ce midi la seule chose qu'il a dit c est "pouahhh ca sent la cire c est horrible !!!" merci mon cheri ca fait plaisir ! j'me suis aussi fait la litière des chat et deux machines !!! a 15j du terme j'attendais autre chose que ca ! bref ! Sinon prochain rdv sage femme demain matin pour moi ! alors on verra ce qu'elle me dira mais bon je suppose rien pour changer ! Allez a vous maintenant : :arrow: pêche => pas d eproblème on se passera de toi durant les jours a venir, prend tes marques avec ton titou c est le plus important ! pour le reste ca attendra ... et puis tu nous as dejà tellement aidé tu as bien le droit de te retrouver avec theo et ta tite famille !!! :arrow: joh => profite de pouvoir faire les siestes, après le rythme va s'accelerer crois moi !!! :arrow: cloatex => moi aussi je suis au framboisier mdr ... et pour la sonde vesicale pour mon premier je l'ai refusé accouchement par voie basse sans peri donc pas de necessité. j'ai uriné normalement en remontant dans ma chambre, et j'etais aller juste avant de rentrer en salle, après je suis resté en salle que 4h avant la naissance de mon fils donc surment que ca aide !!! il a quand meme fallu que je me batte un peu pour ne pas avoir mon "sondage evacuateur" car la sage femme voulait mordicus me le faire !!!!! grrrr, surmedicalisation quand tu nous tien !!!! lol !!! :arrow: gwada => merci pourles news de captaine ... et pour le nerveusement me concernant, j'crois que j'abandonne le coté nerveux de toute facon ca ne sert a rien, maintenant j'attend patiement que ma pepette arrive et je n'attend plus rien des soit disant "professionnelles de santés" qui sont censés m'entourer !! quand a mon coté familiale bein c est pareil je fais ma vie et voilà ! content tant mieux, pas content tant pis je m'en fiche ... je me rejouis de tout ce qui arrive a mon cher et tendre en ce moment ca fait plaisir de voir qu'il a enfin une reconnaissance dans son boulot et qu'on pourra sans doute vivre un peu mieu, mais il en oubli le principal, notre fils et notre fille a naitre !!! alors on verra, s'il prend son congé pater tant mieu, s'il le prend pas tant pis pour lui et voilà !!! demain comme je l'ai dit plus hautla sage femme vien faire mon monito, bein lui a decidé d'aller reparer sa voiture a ce moment là, car comme tout les premiers vendredi du mois bein il y a un rassemblement de ces famesue ancienne voiture et il compte bien etre a celui du 3 juin !!!!! il ne se pose pas la question de savoir qui va encore gerer a ce moment là !!!! enfin bon, il ne realise pas encore, j'espère juste que ca changera a la naissance de la petite, sinon je serai vaiment toute seule et ca m'angoisse un tout tit peu quand meme !!!! Bon week end a toi aussi et merci pour renseignement sur l'allaitement ! :arrow: stephanie => j croise les doigts pour que gygy t'aide lundi matin !!! c est pas la mienne qui ferais quoique ce soit pour ça !!! :arrow: choupinette => moi suis a j-14 arg ca fou la pression mdr mais rien ne se passe alors je compte sur la lune et le menage pour m'aider a faire sortir vite ma poupinette !!! :arrow: mama => les presentation des bébé sont toujours riche en emotion, mais dans ton cas ca risque effectivement d'etre multiplié par 100 au moins ... prevois des kleenex pour tous le monde !!!! :arrow: zaz => p.u.t.ain de connection ... revien nous vite ... lol :arrow: dianh => pour les vergetures je peux pas t'aider moi elles etaient la avant ma grossesse et meme avant la première ... elles n'ont fait que s'amplifier un peu ... avantage que l'on a lorsqu'on est dejà en surpoid, on est plus a 1kg pret ni a une vergeture pret lol !!! enfin c est ma philosophie a moi !!!! biz et je te souhaite de trouver le remede idéal ! :arrow: kelyah83 => courage pour le mal de dos je sais ce que c est et franchement j'm'en passerai bien !!! :arrow: minelle => je sais pas toi mais moi parfois j'aimerai prendr eun peu de la vie de zhom juste une tite semaine, lui refiler mon bidou et la maison pour pouvoir aller souffler un peu au boulot mdr ... allez courage son tous pareil mais ce ne sont pas de mauvais bougre enfin j'crois lol !!!! :arrow: maddy => rhooo bein je te souhaite des tas de bonne chose si tu ne peux revenir nous voir avant la naissance !!! bon courage, sert les cuisses en attendant zhom et très beau bébé a toi. gros bisous !!!! :arrow: angèle19 => ouf ca me rassure que le tien soit aussi demandeur !!! j'me fais un tantiné de soucis pour lui, trop peut qu'il vive mal l'arrivée de la petite et de le faire souffrir c est bete mais c est comme ça, et ça non plus zhom ne semble pas le comprendre !!! ah ces hommes !!!! Voilà les filles je vous fait de gros gros bisous et vous dit a bientot !!!!!
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 15:17
Salut les filles!! Bon alors compte rendu de mon écho de controle : Arthur est toujours en SIEGE!!!! :gr: :gr: Donc on a discuter avec la sage femme pendant une heure et du coup lunbdi PDS au labo du CHU puis mardi tintin 8h à jeun à la mater pour la VME!! Hé oui ils vont tenté de me le tourner manuellement! pour 3/4 c pas gangé rest 1/4 que oui alors on croise tout meme les poils du c*l!!!! :mdr: :mdr: Si ca marche c cool sinon pelviscanner à 13h15 pour voir si VB envisagé en siège ou si césa. Si césa elle sera faite autour du 1er juin!! Voili voilou pour les news! Je vous ai lu mais j'ai pas trop le temps de faire un mot a chacunes donc je re plus tard! Des :cop: :cop: et bon retour à toi peche avec ton tit théo!! prend bien tes marques!
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 15:29
Coucou les filles je pointe juste car j'ai la famille qui débarque pour fêter mon anniv et celui de ma soeur (17 mai !) un peu en avance mais j'avais un gros doute sur ma disponibilité la semaine prochaine!!!!! :wink: D'ailleurs la SF qui est venue hier me prescrire de l'homéopathie me l'a confirmé, elle m'a examiné et mon col s'est encore raccourci et il est bien ouvert en externe donc ça pourrait être pour bientôt!! D'autre part j'ai moi aussi commencé à perdre le bouchon muqueux et je contracte pas mal aujourd'hui!!!! Qui vivra verra!!! Par contre faut quand même que je serre un peu les fesses car dans ma mater ils viennent de mettre en place le don de sang de cordon, je me suis portée volontaire mais il ne faut pas accoucher entre vendredi 6h et dimanche 6h car l'équipe n'est pas dispo pendant ce créneau!!! Qui vivra verra!!! Bisous à toutes les copinobidous (bon retour à la maison Pêches!!) :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Au fait Aurore a peut-être la varicelle, on saura lundi chez le pédiatre, si j'accouche avant quelqu'un sait comment ça se passe pour le bébé (mes anti-corps le protège?) et du coup pour la mater (interdite?)? Merci si quelqu'un a des infos!...
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 16:03
Bonjour les filles: Maddy: Cool si ton patron va te payer. En espèrant qu'il le fasse vraiment. J'espère que le net va être remis, sinon bonne fin de grossesse. Bisousss Minelle: Pas cool pour le reveil essaye de te reposer dans la journée. kelyah83: A ces p**** de rages de dents, c'est vrai que entre contractions et rages de dents, je préfére la 1 ère solution. Bon courage........ Mama: Bon champomy pour ta 37 SA moi c'est lundi.... melaniechouchou: Courage pour le retournement de ton bébé car apparement c'est douloureux... Sinon, les brûlure se passe c'est juste le frotement des vetements dû notamment à la chaleur pas d'infection OUF.. Et depuis cette après midi ma grand mère est en vacances chez moi elle est venu pour garder Baptiste lorsqu'il faudra partir à la maternité. Bonne journée a tous. Bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e28fc9ae4f]http://www.enceinte.com/reglette-113926.png[/img:e28fc9ae4f][/url]
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 16:13
:arrow: melaniechouchou => pour la version manuelle, j'ai assisté a celle d'une amie il y a un an environ et je m'en souvien encore ... il va falloir que tu gères le stress et un peu la douleur ... respire et imagine toi ailleur ... c est hyper impresssionnant et peu agreable dixit la maman en question mais bon c est pour la bonne cause ... Pour elle ca n'a malheureusement pas fonctionnée mais elle a eu son bébé par voie basse tout de meme !!! alors je croise les doigts pour toi ++++++ !!!!
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 17:18
[quote:fd29423ba7="homsinera"]:arrow: melaniechouchou => pour la version manuelle, j'ai assisté a celle d'une amie il y a un an environ et je m'en souvien encore ... il va falloir que tu gères le stress et un peu la douleur ... respire et imagine toi ailleur ... c est hyper impresssionnant et peu agreable dixit la maman en question mais bon c est pour la bonne cause ... Pour elle ca n'a malheureusement pas fonctionnée mais elle a eu son bébé par voie basse tout de meme !!! alors je croise les doigts pour toi ++++++ !!!![/quote:fd29423ba7] Merci à toi pour ton soutien, je verrai bien mardi ma SF m'a briffé aussi sur le fait k'il fallait etre bien détendu donc inspirer profondément et expirer doucement comme pour faire passer les contractions!! Bah je suis pas trop stresser donc... je me dis k c pour la bonne cause et puis k j'aurai tout tenter pour mon bb, ensuite bah comme dit une autre juinette qui vivra verra!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.