Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 36)

Discussions

Auteur
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 12:42
Coucou tout le monde!! Je pointe juste vite fait entre deux trois choses à faire lol!! Bon alors de mon côté, Monsieur a interdiction de sortir avant mercredi prochain, lol. Et oui, étant myope, je porte des lentilles de contact, et ma chienne a mangé mes lunettes... Donc ce matin on a recommandé une nouvelle paire pour l'accouchement (vu qu'on a pas le droit d'accoucher avec des lentilles :( ), sauf qu'elle ne sera prête qu'à partir de mardi... Mouahahaha!! Alors je serre les cuisses jusqu'à mercredi, nah!! Je repasse dans la journée pour vous lire promis, alors à plus tard les filles!! Bisous!!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 12:48
coucou les filles J+2 et toujours en direct live!! alors vous commencez à bien me connaitre moi et mes conseils!! en fait je vis en direct certains désagrément et si on m'en avait parlé avant ben j'aurais été moins surprise!! donc voici mon vecu en direct comme ça je suis sure que je n'oublie rien!! tout d'abord, pour éviter la jaunisse à votre bb, mettez le plus possible vers la fenêtrer en pleine lumière! pour certains c'est efficace, par contre pour Théo ben ça n'a pas marché!! il est donc 3h maintenant et 3h ce soir sous lampe bleu, dans ma chambre (ouf) on revérifie demain et départ en fonction! ensuite pour certaines femmes, dont je fais partie malheureusement, l'allaitement est extrêmement douloureux au niveau des mamelons! ben y rien à y faire sauf persister pendant 15 jours 3 semaines puis ça passe! mais c'est vrai qu'on me l'aurait dit j'aurais pu m'y préparer au moins psychologiquement ! et puis les début sont pas faciles, bb tête peu car il est fatigué, c'est donc douloureux, on a toujours le doute de savoir s'ils ont suffisamment pris ou non..... alors persister quand même et faite confiance à votre bb! ensuite s'il faut un complément avant la montée de lait, ben c'est pas grave, ne faite pas la même bêtise que moi ce matin qui culpabilisait en me disant que je n'était pas foutu de nourrir mon bb!! on est toutes différentes, y en a pour qui tout va aller bien et puis d'autre où ça va être galère!! après c'est à vous de décider si vous voulez continuez ou non!! pour revenir au complément, souvent dès la montée de lait, ben y en a plus besoin!! et vous pouvez demandez à ce qu'il soir donné à la tasse ou à la cuillère si vous avez peur qu'il s'habitue à la tétine!!en même temps, s'il utilise 2 fois le bib ben c'est pas suffisant pour qu'il s'y habitue! certain bb ne supporte pas l'évacuation du meconium (1ere selles noire collante) qui peut durer pendant 12h! alors patience car pendant quelques heures, ben bb a mal, il gigote, pleure beaucoup, a des gaz,... et comme mon Théo ne fait rien à moitié il a été bien mal toute la nuit le pauvre!! j'ai donc tenu le coup de 22h à 2h30, puis a bout de nerf et ne sachant plus quoi faire pour le soulager, et en plus il devait sentir mon épuisement, c'est en larme que j'ai demandé qu'on me le garde en pouponnière! j'ai donc réussis à dormir de 2h30 à 5h, puis ma fichu sciatique c'est réveillée et du coup moi avec!!! ce qui explique aussi mon état de grande fatigue! donc si vous le pouvez, n'hésitez pas à demander qu'on vous garde bb la nuit avant de craqué comme je l'ai fait, c'est stupide et ça ne sert à rien!! dernier point: souvent une fois que vous avez accouché, bien sur vous êtes vannée, puis le lendemain vous allez avoir une pêche d'enfer!! n'en profitez pas pour gravir les montagnes car ça ne dure pas!! en effet dès le surlendemain ben la fatigue vous tombe dessus comme un couperet!! voilà, sinon Théo au niveau de ses dextros tout va bien, perte de poids dans la normal, si ce n'était ce soucis de jaunisse ben on pouvais sortir demain!! quand au méconium, il l'a tout evacué et depuis il va bien mieux!! quand à moi, ben je continue de gonflé comme une baudruche!! donc je vais vite remettre mes bas de contentions, mes dextros se stabilise, mon episio ne ma fait pas souffrir! et j'ai fait un petit baby blues ce matin en éclatant en sanglot quand on m'a dit pour l'ictère!! mais maintenant ça va mieux, jusqu'à la prochaine crise de larme!! mais c'est pas grave je sais que ça va passer!! voili voilou les filles, en attendant je vous souhaite à toutes un bon voyage de fin de grossesse car ca y est c'est vraiment la dernière ligne droite et attachée bien votre ceinture avant de décollé au pays des bisounours!!! même si le fofo n'est pas privé je ne peux m'empêcher de remettre une photo de mon titou car vraiment je le trouve exceptionnellement beau et je veux que le monde entier le voit! et je vous la met même en grand pour que vous puissiez ben l’admirer et vous prosterner devant lui!!!!mdr [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/copie-de-imgp6957-filtered,9da7963920a3e0998bfb7aa263d7d919.jpg.html][img:377378ef14]http://free0.hiboox.com/images/1911/9da7963920a3e0998bfb7aa263d7d919.jpg[/img:377378ef14][/url] a toutes je vous fais d'énorme poutous, et bon courage pour supporter les désagréments de fins de grossesse!!
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 13:11
bonjour les filles aujourd'hui je vai bien a part un reveil a 3 h du mat et mal au bas ventre ce matin comme si j avais mes regles en dix fois pire!!! mon hom savait plus ou s mettre le pauvre g peur le jour de l accouchement qui tombe ds les vaps lol :arrow: gwadama je te remerci pour tes conseils le matin g tres mal au ventre et hier pendant au moin 4 h je contractais toute les 30 min bizard ? aujourd'hui plus rien et si je reste trop dbout a faire le menage ben g mal et doit m assoir ayant le col ouvert c pour sa que je stress mais promis je v m calmer g tellement peur d l accouchement je suis novice ds ce contexte peur d l inconnu!!! sinon sa y est 37 sa sa s fete kiss :arrow: mama contente que t homme rentre aujourd'hui profite bien kiss joh76 j espere que t auras des lunettes avant d accoucher kiss :arrow: peches merci pour ces conseils precieu j espere ne po avoir aux mamelons aussi on verra courage !!! j espere que tout va aller bien pour toi po cool la sciatiq!! quel bo bébé ta bien travaillée lol kiss excusez lzs filles si j en ai oublier je pense toute a vous bonne fin d grossesse
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 13:33
Salut les filles, moi aussi je viens pointer. Et je vais faire court car je suis naze. Encore une nuit de M....E. Pourtant, je me suis couchée à 12H30 après un gros calin avec mon chéri mais j'ai pas réussi à m'endormir. Bref, encore une nuit charmante. Ce matin, j'ai été à un atelier allaitement qui était très intéressant. On est reparti avec pleins de conseils te de réponses à nos questions. C'était vraiment bien. Maintenant, je ne sait toujours pas si j'ai vraiment envie d'allaiter. Je pense que je le sentirais le moment venu. Voîlà, je vous fais une biz à toutes et vous souhaite un bon après-midi. Moi, je vais essayer de faire une petite sieste. Je repasserais peut-être plus tard :wink:
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 14:18
salut les filles!!! ah vendredi 13 :P 7 ANS d'amour avec mon homme et Normalement dans un mois pile poil c mon terme...je pense que ça va etre une bonne journée!!!! :arrow: peches...;trop trop beau théo!!! j'adore :love: pour la jaunisse merci du conseil, mon homme et moi l'avont eu donc je pense que ma petite puce va la faire aussi....donc elle sera en mode bronzage devant la fenetre lol et pour l'allaitement, "il" parait que ça fait mal lol les joie de l'allaitement je me prépare psychologiquement aussi...qu'est ce qu'on ferai pas pour nos mini nous :wink: bon courage en tout cas et merci pour tes conseils :P :arrow: gwadama !!!! youpi 37 sa !!! :youpi: je bois a ta santé mais avec de la biere sans alcool lol, j'en ai trop bu du champomy lol... :arrow: mama idem demain je v boire à tes 37 sa ...ma 37 sa moi c'est lundi !!! :arrow: :arrow: joh t une warrior pour le chat :) par contre demande à ta mater pour les lunettes car dans ma clinique pas le droit au lunette...ni lentilles....question hygiene! :arrow: :arrow: je vais faire vite fait un petit topo sur la césa, on me l'avait demandé mais je n'ai pas eu le temps cette semaine. apres ça depend des cliniques mais generalement ça se passe comme ça enfin....d'apres ce qu'on m'en a dit je n'y suis pas encore passé!! lol on rentre au matin, douche bétadine entierement meme les cheveux, aucun bijoux, ni quoique ce soit, on attend en chambre avec leur belle blouse bleu transparente,...super glamour !!!! debut d'aprem on va en salle pour que l'anesthésiste fasse la rachi, ensuite pose de sonde urinaire (j'avais peur de ça mais apparemment meme par voie basse il en pose une :? ) ensuite salle d'op, il insise :wink: bon on sent rien apart l'odeur apparemment car maintenant c des bistouri qui brulent la peau donc ça sent le cochon grillé :lol: l'incision dure environ dix min, il aspire la poche des eaux qui ont coupé sorte le bébé le montre à la maman meme pas deux min, le nettoit et le donne au papa qui va dans une autre salle pour faire le peau à peau (la chance!!!!!!!!!) la couture lol dure environ une demi heure, on reste generalement une heure et demi voire deux heure dans la sallle d'op, apres on reaprt en chambre avec le papa et le bébé pour effectuer le peau à peau....ben oui faut bien la récompense lol et aussi faire la tété de bienvenue meme si on allaite pas .... prévoir un pyjama qui s'ouvre sur l'avant pour la peau à peau et des culottes hautes jetables pour pas que l'éléastique de la culotte touche la cicatrice, sinon rien de spécial sauf tres important, tout mettre à proximité car on ne peut pas bouger pendant une bonne journée si ce n'ai deux :cry: la nuit ben le papa devait dormir avec moi mais dans ma mater il prefere que le bébé soit en nurserie et le ramene pour donner le sein a maman car le soir de l'opération c dur dur de s'occuper de bébé étant donné nos geste limité....au moins on pourra se reposer mais bon gt deçu de ça quand meme! et deçu aussi dans ma mater on y reste 6 jours minimum :? mais bon apres je serai au top niveau allaitement bain de bébé et tout le toutim lol faut bien se convaincre :wink: je pense ne rien n'avoir oubli apres ne l'ayant pas vécu c juste un petit aperçu je vous raconterai tout en details apres ma césa.... :P gros bisousss le filles passez un bon week end et oui n'oubliez pas de jouer au loto :P on c jamais !!!!!!!! :cop: :cop: :cop:
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 14:47
:arrow: joh => warrior des chas et chiens .... j'ai bien rigolé pour les lunettes mdr !!! un peu moins pour le matelas car je sais combien c est chiant !!! mon chat m'a fait ça dans la chmabre de mon fils !!! et j'ai bien galéré j'ai meme du une fois racheter un matelas tellement c etait imbibé !!! Et pour les vitres, bein rien n'y fait !!!! eet suis tellement fatigué que j'ai a peine le courage de faire le minimum chez moi donc bon !! :arrow: melaniechou => le cirage de couloir :lol: :lol: :lol: il faudrait que je cire la chmabre de ma futur princesse mais j'avoue que j'ai peur de ne jamais pouvoir me relever lol donc bon !!!! :arrow: minelle => tu en as de la chance que ton conjoin se soit calmer, le mien c est tout le contraire mdr ... on vien de lui proposer un super poste avec augmentation de salaire consequent !!! sauf qu'il a 1 moi spour se former a partir d emaintenant heuuuu comment dire .... ca tombe plutot mal pour nous, entre la naissance qui doit arriver et notre demengement debut juillet bein je sens que je vais devoir encore assumer plein plein de chose dont les enfants seules !!!! mais on ne peut pas se permettre de refuser une tel augmentation de salaire ! ce midi il a commencé a me preparer sur le fait qu'il aurait encore moins de temps a nous consacrer et qu'il sera surement encore plus fatigué et sur les nerfs ... pouahhhhh ... j'etais entre larmes et soulagements (pour les sous bien sur), bref on verra comment ca se goupille !!!!! :arrow: angele => je bouge dejà beaucoup lol mon fils de 2 ans presque et demi ne me laisse pas beaucoup de repis !!!! je vois pas ce que je pourrais faire de plus malheureusement !!! :arrow: juliette => pour mon premier l'equipe qui m'a accouché etait formidable j'espère donc tomber sur une equipe similaire !!!! enfin bon on verrra mais j'avoue que je suis un peu echaudé là !!! enfin bon !!! et mon fils aussi doit sentir quelques chose il est tout le temps scotché a moi calin calin et calin ... c est epuisant !!! sans compter toutes les betises qu'il fait pour que (enfin je l'interprete comme ca) je m'occupe de lui ! ce matin pendant que je faisais ma vaisselle il a vider la pochette hosto et a fait de la bouillie avec la dernière prescription de bilan !!!! grrr .... :shock: Ensuite pour mon fiston je tente aussi de lui parler mais rien a faire pour capter son attention !!! trop petit ? pas pret ? je sais pas c est pas faute d'essayer !!!! il demande a ce que je cache mon bidon des qu'il edst a l'air ! et surtout se couche et ecrase celui ci a la moidre occasion ... j'ai beau lui dire qu'il y a la petite soeur etc etc il me repond : non pas tite soeur !! bref on verra !!! :arrow: mama => profite a fond de ton homme surtout !!! et suis sur que grignette va faire les choses bien !! bon courage pour ta journée marathon :arrow: gwada => merci !!! oui moi non plus je comprend pas un tel laissé allé ... d autant plus qu'on continu a me surveiller a domicile tous les deux jours c est qu'il y a bien une raison !!! bref plus j'y pense plus je suis furax !!!! bon week end a la campagne !!! :arrow: peche => ton fils est vraiment magnifique !!!!! encore beau boulot !!! ca vallait le coup d'attendre non ? gros gros bisous a toute votre famille !!! :arrow: lajen => arrete de stresser ... l accouchement devra se passer quoiqu'il se passe et la t'es a 37sa donc zen relax !!!! :lol: :arrow: stephanie => moi aussi je verrai le moment venu pour l allaitement !!!! :arrow: eleatom => heuuuu, ils acceptent les papas dans ta clinique ??? non parceque papa n'est pas sterile non plus malgrès blouse et surchaussures ... moi si on devait me prendre mes lunettes pour l'accouchement je crois que je peterais un cable car sans elle bein j'y vois rien du tout ... les lentilles je peux comprendre en cas de depart "au bloc" rapide mais les lunette suffit de les enlever et les poser !!!! heuuu bis lol pourquoi une sonde urinaire par voie basse ???? je vois pas l'interet !!! et 6 jours d'hospit pour une cesarienne qui se passe bien je trouve ca enorme !!!! bon certe chez moi sont laxiste (enfin un peu quand meme) mais une de mes amies est sortie le vendredi après avoir eu sa cesa le mardi donc a j+3 avec des soins a domicile bien sur ... et sur une cesa sans complication tu te leve des le lendemain, certe ca tiraille, n'oublions pas qu'ils ont ouvert le ventre tout de meme, mais tu peux bouger dès j+1 tout de meme !!!! enfin ca doit vraiment dependre des endroits !!!!! :arrow: bon pour moi aujourd'hui c est menage ... pour changer ... j'ai aussi preparé des "modes d'emplois" de mon fils mdr car je sens bien que je vais devoir faire appel a mes parents pour le gerer ce qui ne m'enchante guère mais bon pas le choix !!!! bref, donc son manuel d'utilisation est pret et les valises sont bouclées et j'ai meme fini de vider toute les panieres de linges sale de l'appart, tout est vide !!! suis prete a partir !!! ah mais j'oubliais un detail, j'ai pas de contraction :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Bon bein j'attend alors !!!!! tien si j'allais ranger mon armoire !!!! ca sera toujours ca de fait !!!! Biz les juinettes ... a très vite ...
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 14:49
salut, [b:d486b3e59d]gwadama[/b:d486b3e59d]: si tu pêches des infos intéressantes sur l'allaitement, fais nous en part :D [b:d486b3e59d]Leena[/b:d486b3e59d], je t'envie d'avoir ta famille près de toi, moi ils me manquent vraiment trop en ce moment! [b:d486b3e59d]Joh[/b:d486b3e59d], je porte aussi des lentilles en journée car je suis myope mais comme les accouchements se sont passés la nuit à chaque fois, du coup, j'avais enlevé mes lentilles le soir (ne pas oublier l'étui dans le sac). Je te souhaite que la paire de lunettes soit vite prête. [b:d486b3e59d]Peches[/b:d486b3e59d] : tu as vraiment du mérite de faire des posts aussi longs et aussi tôt après l'accouchement. Je te comprends la fatigue est vraiment telle que tu le racontes bien présente après coup. Je ne savais pas pour le méconium, moi ma fille faisait des rots pendant 4h après la tétée, même la première fois!!! C'était pas un rot ni deux, mais plus de 20! :lol: La photo de Théo donne vraiment envie, il est magnifique ton fils. Peut-être que de masser les mamelons avant l'accouchement ça sert en fait! Tu l'avais fait aussi ou pas? Perso je n'ai jamais eu mal. [b:d486b3e59d]Lajen[/b:d486b3e59d]: file vite à la pharmacie et achète un tube d'"actea racemosa" 12 ou 15ch ça coute 1,81 (contre anxiété de grossesse), ça marche super bien. Tu prends 10 granules 1 fois par semaine loin des repas. [b:d486b3e59d]Stephanie85[/b:d486b3e59d]: si tu as appris des choses nouvelles par rapport à ce qui a été dit sur le forum sur l'allaitement, n'hésite pas à nous en faire part [b:d486b3e59d]éléatom[/b:d486b3e59d] : merci pour ta récap césarienne, moi on ne m'en a jamais parlé donc si ça arrive au moins, je saurais comment ça se passe Rien de nouveau de mon coté, je vais aller essayer de me reposer;
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 15:19
je te re homsinera :wink: ben oui dans ma mater les papas sont accepté ils sont habiillé en blouse rose fushia lol mais bon il ne coupe pas le cordon, ni rien ils font juste acte de présence pour les mamans stréssées lol il reste à la tete de la maman... pour les lunettes ben comme dixit ma sage femme :wink: les mamans qui ne voient pas du tout sans lunettes c accepté mais bon sinon non :roll: pour la sonde urinaire il l'a pose systématiquement apparement, ma SF m' a meme dit que lorsque c une voix basse les mamans ne le sente pas car c rapide il ne la laisse pas c juste pour la poussée apparemment mais pour la césa on la garde une voire deux jours ça depend six jours d'hopsi oui ...la haine..ben en fait pour une voix basse c deja cinq jours donc césa c six et apparemment on peut sortir plus tard mais generalement pas avant donc je vais passer une bonne tite semaine a la clinique super :cry: ( par contre moi c une clinique que comparé à l'hopital, pour une voix basse tu reste deux jours et césa tu reste trois jours) et pour la cicatrice oui j'ai dit deux jours en comptant le jour j de l'op donc oui le lendemain tu peux bouger mais dur dur c pour le soir quoi, de toute façon des que tu peux bouger il t'enleve la sonde urinaire donc je v essayer de faire ma warrior en bougeant le plus rapidement possible! :wink: voilà j'espère t'avoir répondu mais bon apres comme tu dis ça depend des endroits quoi...bisous bonnne aprem et force pas trop sur le ménage :wink:
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 15:33
:arrow: elea => ok pour les precisions merci ... certain trucs sont quand meme un peu exagéré mais bon chaque endroit est different et vu la non chalence de mon hosto mieux vaut trop de precautions que pas assez ... heuuu j'ai toujours pas attaqué le menage j'ai la flemme mdr !!!
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 15:51
juliettelb: oui on verra qui a raison mon fils du mercredi 18 moi le 19 jours de mon anniversaire. Par contre le papa a pas vraiment de date il veux que se soit le plus tard possible. Alors que moi je préférerais la semaine prochaine. John: je savais pas pour les lentilles alors tiens bon jusqu'à mercredi... Peche: j'adore Théo il est magnifique, j'éspère que vous pourez sortir et qu'il aura plus la jaunisse. éléatom: Joyeux anniversaine de rencontre...Moi aussi aujourd'hui ma DPA est dans 1 mois pile. homsinera: Oui c'est clair nos petit bout nous demande beaucoup, le mien a 3 ans mais n'arrête maman par ci, maman par là.... Sino est ce que ça vous le fait que votre col vous brule, moi ça chauffe et ça me fait très mal? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:056f19afdd]http://www.enceinte.com/reglette-113926.png[/img:056f19afdd][/url]
Maddy 43 messages
Maddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 17:36
Coucou salut les copino!!!! Désolée mercredi avec ma connexion de merde au bureau j'ai pas pu vous écrire de message quoique j'ai réussi à lire !!!! Impossible de participer à la discussion! Bon bref j'espère qu'aujourd'hui ca sera mieux !! Suis triste les filles car c'est peut être la dernière fois que je viens sur le fofo avant longtemps! Car comme je vous le disais plus de net à la maison et donc j'avais ke le net o boulot mais mercredi mon boss m'a demandé d'arrêter le travail aujourd'hui. il dit que je suis fatiguée et que j'ai besoin de me reposé, lol comme si je ne le savais pas! Pourtant il m'envoie faire des recherches au greffe avec 33° dehors! pffiii (en fait je suis avocat stagiaire) Je lui ai dis ke j'étais contrainte de venir au taff parce ke je n'ai pas de sous et que j'espérais bien avoir mon salaire du mois de mai. il a promis de me le payer même si je reste à la maison donc c déjà ça! J’espère que ce ne sont pas que des paroles en l'air! Donc c mon dernier jour de travail les filles, j'espère que je pourrai rétablir le net d'ici la fin du mois, je croise les doigts ! zhom revient le 4 juin et j'espère qu'on tiendra le coup jusqu'à son arrivé! [b:3f0f63f3e5]Gwadama[/b:3f0f63f3e5]: tu me demandais comment se manifeste les crises de drépa, alors c des crises vaso-occlusives, c drôle mais c comme si on te plante un couteau dans les os et qu'on le retire! lol et la douleur peux intervenir dans les bras, les jambes le cou, les cotes... ou dans toutes c parties à la fois! pas top mais bon on vit avec donc!:wink: Quel récit pêches merci pour le partage!! Beaucoup de rebondissements mais au final qu’il est beau ton Théo en plus il sait sourire et je vois comme une fossette je l’adore!!! Merci pour tes conseils, tu fais une merveilleuse grande sœur ! Repose toi bien tu le mérite !!!* [b:3f0f63f3e5]Dinah DPA le 12 juin 2011 [/b:3f0f63f3e5]: aie dinah j’ignorais qu’on pouvait avoir encore des vergetures à ce stade là !! Et moi qui me réjouissait déjà je dois rester encore vigilante snifff !! Pas cool ça ! [b:3f0f63f3e5][b]Allawin [/b:3f0f63f3e5][/b]: félicitation pour ta sœur !!!! Lajen : courage pour tes contractions malheureusement je ne sais quoi te dire vu que je crois ke je ne sais même pas comment se manifestent les contractions j’ignore si j’en ai ou pas laeti, céline et trinette : vous allez bien j’espère les filles !! Je vous fais de gros bisous ! [b:3f0f63f3e5]A VOUS TOUTES LES COPINOBIDOUS JE VOUS DIS BONNE CONTINUATION ET VOUS ALLEZ ME MANQUER BEAUCOUP !!!![b][/b:3f0f63f3e5][/b]
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 17:48
[b:6c22156735][b]coucou les filles , je pose ma petite griffe aussi !! aujourdhui c'était journée avec zhom là il est partie a la décheterrie alors j'en profites pour poster !! ehh moi aussi je suis à 37SA plein !! m'enfin ma DPA à changer 3X : 4 juin puis 8 juin puis 10 juin alors en fait j'en sais rien !!! je sais que c'est entre le 4 et le 10 juin !!! :) mais gwada : moi je trinque avec toiiiii sinon j'ai été racheté de l'huile d'amande douce car j'ai fini la 1 ere bouteille impossible d'en trouver sauf en pharma à + de 5 Euros !! les boules et j'ai aussi commandé de la tisane de feuille de framboisier !sinon moi aussi j'avais pas repris j'étais à +13 kgs la j'ai du en reprendre 1 voir 2 donc je dirai +14,5 kgs et j'ai 2 vergetures sur les poignées d'amour alors que jusque là RAS !! :( ... m'enfin c'est le jeu éléatom et homs[/b:6c22156735]i[/b] : ouii pour la sonde urinaire c'est pour que la vessie soit vide au moment de l'incision car la vessie et l'utérus se touchent donc y'a un risque si il incise la vessie mais c'est très rare et homsi ma SF m'a expliqué qu'il fesait un sondage express (aller retour) pour voie basse car des fois ca permet au bébé de s'engager dans le bassin si la vessie est trop plein avec les perfs qu'on te passe en plus ... voilà choupiounette: cool pour ton homme ! tant mieux si pas cassé!! il a moins mal j'espere !! mais toi pas cool ses douleurs vives !!! et pour l'allaitement moi j'ai pas une goutte qui sort rien du tout alors je fais comment ?? j'ai eu le meme conseil mais après l'accouchement ... angele moi je sens des douleurs au niveau du col genre coup d'électricité mais c'est depuis le mois de mars et mon col fin avril était long dur et postérieur alors je ne sais quoi penser de ces douleurs .... joh : tempete a encore fait des siennes !!! décidemment quand c'est pas tes chats c'est ta chienne !!! ils sont fous tes animaux !!! excuse je rigole mais ils sont jaloux ils sentent matthew arrivé !!!!bon ben serre les fesses et cuisses ! :D gros bisous a vous !! des nouvelles des 3 premieres mamans !! en tout cas profitez bien de vos bébés laeti, trinette et céline !! et toi peches plein de courage de force on pense toi !!profites bien de magnifique petit soleil !!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 20:35
Bonsoir les filles!! A ce que je vois, ce vendredi 13 aura été calme en naissance... C'est à partir de demain que la pleine lune peut jouer, non? (3 jours avant, 3 jours aprés, si je ne me trompe pas!! Lol). :arrow: gwadama: Ca y est 37 sa révolues, alors heureuse? lol. :D :arrow: Mama: Alors ta journée overbookée s'est bien passée? :) :arrow: Ness: Courage pour tes cartons en tout cas! :arrow: Juliettlb: Je croise les doigts pour que ta puce se décide à pointer le bout de son nez la semaine prochaine alors! ;) :arrow: Peches: Merci pour tout ces conseils! Et oui, il est beau ton fils!! Il est trop marrant sur la photo, on dirait qu'il est sur le point d'éclater de rire! lol. :arrow: Eleatom: Joyeux anniversaire pour vos 7 ans alors!!! Et oui, ils autorisent les lunettes à ma clinique, puisque c'est même l'anesthésiste qui m'a dit d'en ramener, lol. :arrow: Homsinera: Trop fort le coup des modes d'emploi de ton fils :mdr: Allez courage, les contractions arriveront bien un jour quand même, la pleine lune c'est la semaine pro... Qui sait? :) :arrow: Angèle: Euh non désolé je ressent pas de brulures à ce niveau... :arrow: Choupinounette: Tu dois être soulagée que ton zhom n'a rien de cassé finalement... Un tracas en moins! lol. :arrow: Cloetalex: Champomy pour toi aussi alors!!!! Super ca avance pour tout le monde!! Pour ton poids ne t'inquiète pas, je suis à + 14 kgs également... On fera du footing aprés ;) lol. :arrow: Leena: Alors ton rendez vous du 9e mois, ca a donné quoi??? Bon et bien moi, j'ai dû perdre un peu de bouchon aujourd'hui... Un peu de trucs glaireux transparents limite jaunatres, c'est surement ca! Mdr! Bon appétit bien sûr ;) Douleurs de rêgles et contractions, chouette, ca travaille là dedans!! Mais!!! Pas avant mercredi, mouhahaha!! Bonne soirée les filles!! Pleins de bisous!!
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 06:36
Salut, je déteste lorsque je suis réveillée à 6h du mat par le réveil de mon conjoint (mis par erreur) un matin où je n'ai pas de pain à cuire, pas d'enfants à emmener à l'école, que je me suis arrangée pour ne pas aller au marché, je pouvais dormir quoi! et après je me prends des remarques du genre:"si tu veux dormir tu dors"! Ben non, j'ai eu beau essayer impossible, je ressentais trop les douleurs du dos et puis la pitchoune dans mon ventre s'était réveillée aussi du coup, et n'arrêtait pas de bouger..Bref! Monsieur doit travailler tout le week end encore donc pas de sieste pour moi, ça promet d'être une super journée :gr: :gr: :arrow: [b:1022148d9b]Angéle19[/b:1022148d9b]: moi aussi j'ai parié pour accoucher le 18, on verra bien. Non, pas de douleurs du col qui brûle chez moi, ça me fait penser à une infection, essaye de contacter ton gynéco. :arrow: [b:1022148d9b]choupinounette[/b:1022148d9b]: il te faut quelque chose pour te soulager!! Si jamais tu utilises l'homéopathie, prends de l'arnica plusieurs fois dans la journée. Je me souviens que pour mon premier et mon deuxième j'ai eu des douleurs ainsi aussi. :arrow: [b:1022148d9b]cloetalex[/b:1022148d9b]: pas d'inquiétude, peu importe qu'il y a ait du colostrum qui sorte ou pas pour le moment, ce qui importe c'est de bien masser les bouts de seins tous les jours si possible avec une crème grasse (éventuellement : "castor equi" en homeo); :arrow: [b:1022148d9b]Joh[/b:1022148d9b], c'est toi la prochaine? bonne journée à toutes
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 08:55
cc a toutes je passe juste vous faire un petit coucou car pleins de chose a faire aujourd hui!!! depuis ce matin 4h c contractions a gogo et ce pu**** de mal de dent ki remet sa j en peu plu je prefere encore les contractions!!! je vous fait des gros bisou a toutes et je vous dit bon week end kar je pense pas ke je pourrais poster ce week mai promis lundi je me ratrappe bizou les filles!!!!! ps: peche ton pti bout est trop craquant j'adore!!!! :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.