Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 31)

Discussions

Auteur
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 14:28
un petit coucou les filles !! et surtout une immense :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: à PECHES toutes mes félicitations :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: ici tout va bien, j'ai été au labo deposer le pipi dans gros pot et faire ma prise de sang. Hier j'ai eu la SF, une petite contraction au monitoring mais rien de bien folichon. Elle ma dis que pour favoriser le col, il existait l'homéopatie, elle m'en a pas dis plus car elle connaissait pas les composant mais d'après les choses qu'elle a pu entendre c'était efficace, sinon la marche la marche la marche ....... Elle m'a fait une séance de relaxation, m'a montré comment soulager mon dos et comme faire descendre Elias dans le bassin qu'en j'aurais des contractions plus importante (pour eviter de mettre des heures d'après elle). On a vu également deux sortes de poussé, une respiration bloqué et l'autre respiration soufflé. Apparemment je suis plus douée en soufflé mais toutes les SF ne le font pas !!!! voila voila :arrow: mama courage plus que 2 nuits ;-) gros bisous les filles courage à toutes
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 14:41
[color=green:370b2a0668]FELICITATION A PECHE ET BIENVENU A THEO, SANS OUBLIER LE PAPA ET LES FRANGINS TOUT DE MEME !!!!![/color:370b2a0668] :yes: :yes: Heuuuu :arrow: peche => t'as decidé de nous mettre la barre vachement haute en therme de temps lol ... qui fera mieux mdr mais quelques part ca me rassure pour mon declenchement ... :arrow: gwada => beau boulot de trinome ... :bravo:
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 14:46
YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations Pêches, Bienvenue à THEO!!!! Bon courage au papa et à Romain qui vont devoir bien prendre soin de la maman et du bébé maintenant.... Tu es une Warrior! On est toute fière de toi... :youpi: :youpi: n:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 14:49
Trop top Pêches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sans perf et sans péri en si peu de temps, t'es vraiment une warrior et une championne :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Bienvenu à ton petit Théo et félicitations à toutes la famille :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Finalement Théo n'est pas si gros que ça, tu ne gagneras peut-être pas là dessus mais à mon avis au niveau du temps minimum t'es pas prête d'être dépassée!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Plein de bisous à toi et à Théo, profites en bien!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Un petit coucou à vous toutes les copinobidous, je vais profiter de la sieste d'Aurore pour me faire couler un petit bain!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 14:56
Felicitation a peche, quelle rapidité.... très forte.. Bisous :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:0777b3a0fa]http://www.enceinte.com/reglette-113926.png[/img:0777b3a0fa][/url]
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 15:28
:D :D :D :D :D :D :D :D felicitation peche contente pour toi vraiment delicitation :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :P :P :P :P :P enfin tu l as ds les bras :echarpe: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :top: repose toi bien a qui la suivante :!: :!: :!: :!: :?: :?: :?:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 15:32
Coucou les filles, Tout d'abord Felicitation a toi pêches pour cette belle naissance. J'espère que tout c'est bien passé. Un gros bisous au papa qui doit être ravi. :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Gwadama : merci de nous avoir tenu informe. Allez a qui le tour... Il faudrait peut-être qu'une petite arrive maintenant..... Bisous a toutes
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 15:42
:bravo: Waouw félicitations Peches. :bravo: :youpi: Profite bien de la présence de ton enfant maintenant :D
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 15:46
Toutes mes félicitations Pêches...:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [color=blue:861ab1f3e9][size=18:861ab1f3e9][b:861ab1f3e9]Bienvenue au monde petit Théo!!![/b:861ab1f3e9][/size:861ab1f3e9][/color:861ab1f3e9] Repose toi bien apres tt ces efforts et viens vite de nous donner de tes nouvelles et des nouvelles de Théo quand tu pourra. :cop:
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 16:14
[b:eb490a66f1][color=blue:eb490a66f1][size=18:eb490a66f1]UNE OLA POUR PECHES NOTRE MAMAN WARRIOR !!!!!!! BRAVO BRAVO quelle efficacité je suis épatée! sans péri tu vas pouvoir bouger , et tant mieux ça a été super efficace !!! whaaaaaaaouuuuuu [/color:eb490a66f1][/b:eb490a66f1] [/size:eb490a66f1] :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :love: :love: :top: :litg: [b:eb490a66f1]et voilà Bienvenue à Théo , bravo au papa aussi tu nous diras comment ça a été cette fois pour lui!!!!!![/b:eb490a66f1] profites bien que de bonheur avec ton petit bébé , j'espere que les tétées seront efficaces, et que théo tetera comme un grand et pas d'hypo !!! je pense bien fort à toi reposes toi bien et fais toi chouchouter!!!!! :cop: à très vite pour les nouvelles ... Bon et bien maintenant le suspens revient avec cette question : qui sera la prochaine ?????
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 16:27
juste un passage eclair pr féliciter peches :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: et bienvenue a theo !!!!!!!!!!!! contente qe tout a eté rapide (surtout pr ton dos) et que theo va bien !!! tu a confirmé ta place de WARRIORS !!!! g ate d'avoir encore + de news repose toi bien je pense fort a toi !!! encore toutes mes félicitations à toi ton zhom et o grand frere et bienvenue a theo parmis nous !!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 16:38
:( :( :( aujourd hui g vraiment mal au ventre et g des petites contraction environ tout les 20 min a 30 min et quand je suis assise g des coups de jus ds le vagin et la vessie peu etre une fausse alerte sa vous le fais aussi les filles la je souffre donc spasfon et un bon bain on verra m etat apres sa me tire sur les coter enfin voila peu etre suis je la prochaine mais je suis a seulement huit mois demain je vous tiens au courant bisous a toute et encore FELICITATION A PECHE :!: :!: :!: :!: sinon si c moi la prochaine c une petite fille lol bis
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 16:38
coucou les filles.... Ouffff ça fait du bien, j m sens plus légère... :lol: [b:2b3041c4be]Ma pêches[/b:2b3041c4be], c'est fait!!!:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Et maintenant, c'est vrai les filles....A qui le tour????? Mais la grosse question est à savoir qui est sur la tangente!!!?? :roll: ... Alors moi j dirai.... Kim peut être... Zoubis à toutes et à tout à l'heure!!
kouatcho33 50 messages
kouatcho33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 17:59
slt les filles :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: felicitations peches et ainsi qu au papa :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bbboy: :bbboy: [b:eafdc734f0]bienvenu a theo :bbboy: :bbboy: [/b:eafdc734f0]
Maddy 43 messages
Maddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 18:06
FELICITATION PECHES tu es vraiment une WARIOR !!!!!!!:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: BRAVO tu m'épates wahouuu quelle efficacité!!!! suis super heureuse que tout ce soit bien passé! BIENVENU THEO !!! beaucoup de bonheur à toute la petite famille !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.