Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 29)

Discussions

Auteur
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 22:11
Bonsoir, ça y est l'orage est arrivé chez nous, la pluie va faire du bien au jardin, les fraises en ont besoin. :arrow: [b:d227d0ca12]Kelyah[/b:d227d0ca12]: mon RDV anesthésiste aussi s'est passé exactement comme le tien (sauf le coup du tatoo) et je me demande pour quelle raison ils demandent d'ouvrir la bouche, quelqu'un sait? :arrow: [b:d227d0ca12]mama[/b:d227d0ca12]: courage plus que quelques nuits. Lorsque mon conjoint est en déplacement, si je ne peux pas dormir moi je me gave de films. :arrow: [b:d227d0ca12]Une fille et un garçon[/b:d227d0ca12]: courage pour passer cette épreuve :arrow: [b:d227d0ca12]Thelma[/b:d227d0ca12]: je te souhaite une bonne nuit de sommeil :arrow: [b:d227d0ca12]choupinounette et Joh[/b:d227d0ca12]: dis donc vous avez la pêche! :arrow: [b:d227d0ca12]Dinah et Mama[/b:d227d0ca12]: les craquements, je ne connais pas mais de ce que j'ai lu sur internet il n'y a pas à s'inquiéter, ce seraient les ligaments ou les os de votre bassin lorsque le bébé bouge :arrow: [b:d227d0ca12]floetdom[/b:d227d0ca12]: magnifiques les bavoirs, toutes mes félicitations, j'adore :arrow: [b:d227d0ca12]zaz4210[/b:d227d0ca12]: Essaie de ne pas trop t'inquiéter pour la pré-éclampsie, il te faut juste être plus vigilante et être souvent entourée pour que si ça devient plus sérieux, tu files à la mat. Il n'y a que 2 à 3% des femmes qui ont une pré-éclampsie qui déclarent une vraie éclampsie après. Il faut essayer de réguler ta pression artérielle. Il est recommandé de bien boire (eau) dans cette situation. :arrow: [b:d227d0ca12]captaine[/b:d227d0ca12]: on pense à toi, courage et reviens vite :cop: :arrow: [b:d227d0ca12]Stephanie85[/b:d227d0ca12] : as-tu un coussin en micro-billes? Dans ce cas tu le plie en deux avec un coté très faiblement rempli et l'autre beaucoup. Tu poses tes fesses sur le coté le moins rempli (juste une fine couche) et tu poses le reste de tes jambes sur le reste qui se trouve derrière. Tu mets deux coussins bien moelleux dans ton dos et tu devrais mieux dormir. Ca permet une bascule du bassin toute la nuit et c'est confortable et plus de douleurs dans les jambes. Perso, c'est ma solution en tout cas mais ça dépend du poids de ton bébé et de si tu es à l'aise ou non. Sur le coté, j'ai trop mal. Sympa l'oubli de la vendeuse :D :arrow: [b:d227d0ca12]peches[/b:d227d0ca12] : on pense bien à toi :arrow: [b:d227d0ca12]melaniechouchou[/b:d227d0ca12] : moi aussi je dois m'attaquer au yeti des jambes et maillot, ça va pas être évident, pas motivée Concernant l'allaitement j'ai retenu quelques précisions très importantes: - Toutes les femmes peuvent allaiter à la base, petits seins, ou gros, peu importe. - Le sein produit en permanence donc lorsque le bébé tête le sein produit en même temps, ce n'est pas comme un sac rempli et qui se vide. Bien sûr le premier lait qui sort est en réserve pour la première soif du bébé et contient des sucres, il assouvit la soif, ensuite, en fin de tétée, le sein produit un lait plus gras qui rassasie l'enfant c'est pourquoi parfois il s'endort. L'erreur serait de donner trop de lait du début, du coup le bébé n'a pas les lipides pour grossir. Donc bien finir le sein. Pour compléter le post de Thelma les crèmes que je connais c'est donc la "castor equi" remboursée si prescrite (pas besoin de rincer) et la moins chère dans les 1 ou 2 euros "Le baume allaitement" de mustela (pas besoin de rincer) "Lansinoh" mais j'ai jamais testé il parait que c'est bien (plein d'infos sur le site du produit sur internet) - première mise au sein dans la salle d'accouchement (attention bien mettre l'aréole dans la bouche pas que le bout) - bébé bien face à soi (ventre contre ventre - au début donner les deux seins à chaque tétée car ainsi ça stimule la montée de lait (5 à 10min de chaque coté) - éviter le biberon de complément, tenir bon malgré les multiples propositions qui vous seront faites sous prétexte que bébé doit grossir pour sortir de la mat. Et comme disait Thelma, éviter la tétine. Le bébé perd toujours un peu de poids c'est normal, il en reprendra suffisamment après (un truc, lors du passage du médecin pour peser le bébé faites en sorte que la couche ne soit pas changée, ça compte) Mes bébés ont toujours eu un moment peu de temps après être né où ils n'ont pas bu pendant 6 ou 7h d'affilée car ils dormaient, j'ai du insister auprès de la sage femme qui voulait systématiquement réveiller l'enfant!!!grrr - entre le 2ème et le 5ème jour les seins sont tendus c'est la "congestion mammaire" ce qu'on appelle "la nuit de java" : on ne dort pas la nuit qui précède la montée de lait en général - si congestion attention ne stimuler qu'un seul sein par tétée ce qui permet d'éviter l'engorgement et on peut manuellement exprimer le lait sous la douche tiède car ça ne stimule pas et ça soulage si seins trop gonflés A respecter: - ne jamais nettoyer ses bouts de seins avant ou après la tété - mettre du colostum ou baume en fin de tétée se laver chaque jour comme d'habitude avec un savon sans odeur forte - ne pas mettre de parfum Matériel : - coussinets (garde l'humidité et favorise les crevasses mais évite au sous-tif d'être trempé les premières jours) - coupelles d'allaitement (génial par exp les premiers jours à la mat): bouts de seins au sec et le lait peut couler - porter un bon soutiens gorge jour et nuit après l'accouchement [color=red:d227d0ca12]Le retour à la maison[/color:d227d0ca12]: règles essentielles pour que ça fonctionne bien: - Bien boire - Bien se reposer (pas de ménage) [color=red:d227d0ca12]Si baisse de lait, ce qui fonctionne très bien [/color:d227d0ca12]: (savoir qu'il y a petite baisse de lait régulièrement je crois tous les mois pendant une journée, c'est physiologique) - mettre le bébé au sein plus souvent - tisanes (voir dans vos pharmacies sinon je dois avoir la compo quelque part) - Urtica Urens granules 5ch, 10granules une ou deux fois par jour +++ - on m'a aussi dit rexorubia mais j'ai essayé sans succès - boire de la bière sans alcool ça aide (pour l'anecdote j'en ai envoyé au Burkina Faso des granules à mon amie qui n'avait plus de lait dans un sein hé bien, c'est revenu!!! Elle a allaité 2 ans) Les crevasses (gerçures) sont très douloureuses : utiliser des embouts de silicone éventuellement et sinon spray très bien: "spray oligoderm" en pharmacie, vaporiser en fin de tétée et laisser sécher Concernant le fait de tirer son lait, j'ai utilisé le tire-lait "Avent" les deux fois et j'en ai racheté un sans bisphénol pour cette grossesse. En gros, on met le même temps avec un manuel qu'avec un électrique sauf qu'on maitrise plus. Pour mon premier bébé j'ai eu une infection urinaire 3sem après accouchement et comme j'étais allergique à la pénicilline, le médecin m'a prescrit un antibio qui n'allait pas avec l'allaitement, j'ai donc du tirer mon lait et pendant 7 jours, le jeter dans l'évier, mon bébé a bien pris le lait en poudre pendant ce temps, ensuite on a repris l'allaitement sans problème et j'ai continué à tirer mon lait une fois dans la journée pour pouvoir m'absenter et que papa puisse participer. Par la suite, j'ai repris le boulot aux 3 mois du bébé. Je tirais mon lait une fois le jour d'avant au boulot le midi (dans les toilettes en respectant des règles d'hygiène scrupuleuses torchon propre pour poser le matos, lavage mains, tire-lait stérile et bib aussi), je le stockais au frigo et le rapportais dans un sac isotherme avec glace à la maison. Ce bib je le donnais à la nourrice le lendemain matin pour qu'elle le donne à midi (je mettais des étiquettes) et sinon je donnais un second bib pour 16h (celui là, je le tirais le matin avant d'aller au boulot, avec un seul sein, le deuxième sein permettait la tété du matin du bébé). à 6 mois d'allaitement on produit l'équivalent d'1L par jour. Il est très facile d'introduire une montée de lait en plus par jour (en plus de ce que le bébé a besoin) et donc de stocker le lait au congélo (la nounou avait toujours de la réserve au cas ou). [b:d227d0ca12]Ne jamais réchauffer le lait maternel au micro-onde[/b:d227d0ca12], ça détruit les vitamines et protéines, les composants essentiels Le plus dur est de faire abstraction des critiques de la famille. Bonne nouvelle: Après 4 ou 6 mois si on allaite encore : -on perd de la cellulite - ça diminue le risque de cancer du sein - moins d'allergies et moins de coliques - on perd facilement des kilos après 6 mois d'allaitement voilà le contenu de mes notes, j'espère que ça vous aidera bonne soirée
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 22:19
coucou les filles!!! desolé je n'ai pas pu passer plus tot vous dire que je v a peut pres bien! j'ai passé toute la nuit a contracter et la matinée aussi mais ce matin ct contraction assez douloureuse quand je marchais hop je m'arrété de suite :? sinon ben cet aprem g eu rdv avec ma sage femme pour mes deux derniers cours césarienne et explusion ...ben vous savez quoi j'ai meme plus peur d'avoir une césarienne!!!j'ai meme hate en fait, elle a tellement bien expliqué qu'elle a trouvé pleins d'avantage d'avoir une césa enfin surtout pour mon cas soit bébé en siege...donc vive la césarienne lol je contracte toujours un peu là ce soir c bizarre c lorsque que je m'allonge ...ou m'assis ...au debut je pensais que c'était la puce qui faisait du trempoline lol... :arrow: :arrow: grosse penséé pour peches!!!!et un petit mec en plus un!!!! bon c quand qu'on va voir pointer une fille???? :arrow: aurélie ...c sympa de nous faire un petit coucou...et vivement un ++ :arrow: bisous à toute les filles je vous ai lu mais ma mémoire me fait défaut!! merci d'etre venu demander des nouvelles!! ça fait plaisir !!!! gros bisoussss bonne soiréé et que la nuit soit bonne!!!!!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 23:15
soir' les copinobidous Désolé, je n'ai pas eu le temps de poster avant non plus car grosse journée... Nous sommes allés chez mes parents puis aprés faire qqs courses car mon homme voulait faire des tartelettes, passer chez V**t B***et car elle avait oublié d m'enlever l'anti-vol sur mes soutif d'allaitement...Puis retour à la maison.... Une pause miam miam car ça commençait à faire bien faim en milieu d'aprés midi puis un ti dodo car 1H30 aprés prépa accouchement sur les suites de couches!! C'était trés interessant et comme l'autre couple qui est toujours avec nous avait probablement oublié ben nous nous sommes retrouvés à 3!! J'ai eu droit à mon TV!! Alors col postérieur, court et fermé au niveau de l'orifice interne!!...Mon loulou est encore haut. Et là évidemment suis claquée...Mais bon une bonne nuit de sommeil avec pleins de pause pipi m fera bcp de bien :lol: Je vous fait à toutes de gros poutous... Et j vous dis à demain!!! Bien sur j'ai une grosse pensée pour [b:f29595bc7e]captaine[/b:f29595bc7e] (pleins de courage...La journée est pratiquement terminée), [b:f29595bc7e]ma pêche [/b:f29595bc7e](t une warrior n l'oublie pas), [b:f29595bc7e]maddy[/b:f29595bc7e] ( tu bosses dans koi ??? C n'est pas trop dure??? ta crise se caractérise par quels signes.. des crampes??? bisous), [b:f29595bc7e]une fille&un garçon[/b:f29595bc7e] (dure dure tout ça !!! j'espère que les choses vont s'arranger malgré tout!! pleins de zous), [b:f29595bc7e]kim[/b:f29595bc7e] (koi de neuf??).... :cop: :cop: :cop: :cop: éléatom, mama, joh, éléa, choupinou, juliette, nesss, dinah, zaz, dinah, mélaniechou, cloetalex, floetdom (super ce que tu as fait!!!! j'aime beaucoup!!!)...Et toutes celles à qui j pense...Mais évidemment avec des neurones en moins c compliqués!!!!!!!!! :lol: A plouch et buena noche
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 00:16
Coucou vous, bon et bien ct prévisible, 1ere nuit bien passé mais la ... gros coup de blues, mon homme me manque et le coup de telephone du soir est terrible car quand vient le moment de raccrocher ..... enfin voilà c'est comme ça, je sais c'est pas bien long il est pas parti pour 1 mois mais je n'est pas l'habitude de ça, on est tout le temps ensemble et la dernière fois qu'il est parti pendant 2 nuit, j'ai accouché de mes puces 2 jours après et ça a été le pire jour de ma vie .... donc c'est un peu la bazar dans ma tete, mais bon je me dis que c surment qu'un passage, alors je vais attendre de tomber de fatigue avant de retourner ma coucher comme ça je ne me ferai pas trop de mal a cogiter a des tas de choses ...... [b:9d39b5b6ea]Captaine[/b:9d39b5b6ea], une grosse pensées pour toi aujourd'hui, ça va allé, nous avons tous des périodes comme ça très difficile, alors j'espère que tu es bien entourée et que ça n'a pas été trop dur ..... courage ma belle :cop: [b:9d39b5b6ea]Minelle[/b:9d39b5b6ea], merci bcp pour toutes infos allaitement cela m'est précieux car c'est vraiment quelques chose qui me tien a coeur ..... merci :cop: [b:9d39b5b6ea]Gwada[/b:9d39b5b6ea] : Ton col est très bien alors, Mathys ne va pas pointer son nez maintenant, tu peux :zen: [b:9d39b5b6ea]Peches[/b:9d39b5b6ea] : courage ma belle si tu lis ce message avant de partir a la mat saches que nous penserons toute tres fort à toi demain et que on sera pendu au fofo pour avoir de tes nouvelles par le biai de tes binomes ... Théo sera bientot dans tes bras, quel magnifique récompense de tout les sacrifices et les efforts que tu as du faire jusqu'à maintenant, profite de tes premiers moment avec ton bébé .... :cop: des gros bisous ma belle ! [b:9d39b5b6ea]Eleatom[/b:9d39b5b6ea], je m'inquietais pas de nouvelles depuis ton post qui disait que du contractait beaucoup, mais ouf tu vas bien, lol, en tout cas je suis bien contente que la SF ait pu te rassurer, t'apaiser face à la césarienne et que tu appréhende moins ce moment .... :cop: [b:9d39b5b6ea]melanie[/b:9d39b5b6ea] : chapeau pour l'épilation moi aussi je vais le faire mais j'attend encore un peu parce que c vraiment pas une partie de plaisir avec bidou carrément encombrant, lol .... tu dois te sentir ... douce, lol [b:9d39b5b6ea]Juliette [/b:9d39b5b6ea]: ça y est alors les valises sont prete ... ya plus qu'à alors ;) [b:9d39b5b6ea]Stephanie[/b:9d39b5b6ea], j'espère que tu pourras dormir un peu cette nuit pour te reposer et récupérer un petit peu .... un gros mimi a toutes celle que je n'est pas cité je ne vous oublis pas pour autant, mais nous sommes si nombreuses .... lol :cop: Des gros bisous a toutes, bonne nuit, j'espère que Morphé va finir par toutes venir nous chercher ...... on en a besoin ..... a demain mes copinobidou
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 04:32
salut, J'avais pas encore eu ce coup là mais cette fois je commence à me demander comment je vais pouvoir vivre dans la maison une fois le bébé arrivé. Hier soir, épuisée à 23h, je suis montée me coucher, mon homme travaillait encore (sur son ordi). J'ai tenu le coup jusqu'à minuit puis je lui ai demander d'aérer car je voulais dormir (il faisait 25°C ou 26°C) dans notre chambre car l'écran de son ordi chauffe tout la journée et il avait fait chaud dans la journée (javais aéré les chambres des enfants jusqu'à 22°C. Hé bien non! Monsieur n'avait pas fini! :gr: Je suis donc descendue dans le salon et j'ai pioncé sur le canapé (qui ne fait pas lit je précise), il y faisait 22°C. Au moins j'ai dormi mes 4h d'affilée, c'est déjà pas mal. A 1h du mat, je l'ai entendu dans un demi sommeil venir me dire qu'il avait fini, qu'il avait aéré etc etc mais je dormais. En fait ce qui m'ennuie c'est que le bébé devait quand même dormir avec nous dans notre chambre la nuit du coup je commence à me demander où on va pouvoir dormir. On n'a pas non plus de pièce autre pour la table à langer (toujours pas installée), je me vois mal coucher dans la chambre de mes gosses. Bref je peux faire preuve de compréhension car il a un truc à rendre pour mercredi et qu'il s'y est pris trop tard pour le faire et aussi parcequ'il bosse en indépendant donc ça a ses bons cotés mais là.....ça va loin quand même. Depuis lundi dernier il travaille ainsi de 8h à 22-23h (même tout le week end) mais pas jusqu'à 1h. Je ne sais pas quoi faire. Du coup j'ai plus de mal à me rendormir là. Je sais bien que vous ne pouvez rien y faire mais d'en parler ça m'aide. Même si ce n'est "rien" à coté des soucis de santé de certaines.
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 05:17
coucou les filles! il est 4h40, je me suis levée pour me préparer et en même temps me faire mon lavement afin de ne pas être prise au dépourvue le moment venu!!!!lol la nuit fut bien agité car mon dos a encore fait des siennes!! je n'ai pas eu le temps de repassé hier soir car on avait la marraine de mon fils, son mari et la futur marraine qui sont venus mangés et mon fils est dons reparti gaiement avce sa marraine!! ensuite repassage et à 23h30, ben je me suis dit que ce serais quand même le moment d'aller dormir un peu!! sinon j'ai bien eu quelques contractions et un peu plus cette nuit, mais rien de transcendant non plus!! :arrow: minelle: ouha trop bien pour tes allaitments! je te souhaite autant de plaisir avec le prochain!!en tous cas merci pour les rensignementsr pour l'ordi tu ne peusx pas le mettre dans le salon ou même dans le couloirs!! j'espère qu'une fois que bb sera là zhom sera plus compréhensif? :arrow: kelya: donc ton anesthésiste est un chéquier sur patte en fait, comme beaucoup malheureusement!! :arrow: mama: alors cette 2e nuit, bien passée! et toujours avec du spasfon??? tu vas devenir la droguée du spasfon du fofo!!!mdr je pense fort à toi et plus que 3 jours et 2 nuits!! :arrow: maëlle: je pense très fort à toi et à ta puce!! sinon j'espère que tu vas bien et que bb aussi!! plains de bisous d'encouragement! :arrow: dinah et mama: désolé je ne peux pas vous aider pour les craquements!! :arrow: thelma: as tu mieux dormi? merci pour le topo sur l'allaitement, j'ai même appris des trucs!! :arrow: melaniechou: ménage terminé??? et combien de pause pipi cette nuit??? foutue pause pipi!!comme je t'envie pour la piscine!! :arrow: allawin: allez plus que 4 gros pipi au pire!! tu tiens le bon bout!! dis donc il est franchement sympa ton patron!! tu peux le garder!!!mdr :arrow: julioette: bon elle est prête cette valise????? tu verras tu te sentiras presque soulagée ensuite et tranquilisée :arrow: floetdom: très originaux tes bavoirs! j'adooooore! comme j'aimerais coudre comme toi mais à part les boutons et encore c'est bien mon seul exploit en couture!! :arrow: joh: bon comme tu as l'air d'aimer faire le ménage, si tu veux tu peux venir le faire chez moi autant que tu veux!!! :arrow: leena: hum, un salade de fruit maison!! il t'en reste?? :arrow: zaz: surveilles toi bien, essayes de ne pas trop resté seul! en même temps une pré eclempsie avec juste des hausse de tension brutale de temps en temps me parait louche quand même!! j'ai moi même fait une pré eclempsie et ma tension était haute sans jamais baissé, j'avais un taux d'albumine extrêmement important dans les urines et des oedèmes terrible!! il manquait plus que le souffrance foetale pour finalisler le tableau de l'eclempsie! c'est donc pourquoi il m'ont déclenché! par contre je suis bien d'accord sur le fait que si ça recommence tu files aux urgences illico presto!! :arrow: captaine: courage, la date fatidique va passer et tout reviendra dans l'ordre!! gros bisous!! :arrow: homsinera: tu m'inquiète quand même!! tu entends ta machine t'appeler??? c'est bizarre tu trouves pas!! car moi la mienne elle chante quand elle a fini amis elle parle pas!! :arrow: choupinette: alors cette 1ere nuit dans ton lit? bien confortable?? :arrow:stephanie: c'etait quoi ton bricolage? et bien joué le coup de la caisse!! :arrow: maddy: j'espère que tes douleurs commencent à passer!! pas trop dur le travail? :arrow: eleatom: c'est bein si tu es rassurée, tu arriveras plus détendu et donc du coup tu verras que tous se passera bien! :arrow:nr gwadama: bien remise de ta journée marathon? avec ce jolie col, tu vas bien finir par accoucher post terme ma pauvre!! :arrow: laeti: alors ce retour? pas trop perdu? tout va bien?? une photo! une photo!! encore gros bisous à toute ta tite famille!! :arrow: kim: ca va? [color=darkred:07265e8013][b:07265e8013]en tous, je tiens à toutes absolument toutes vous remercier pour vos encouragements et vos pensées qui me font chaud au coeur!!! bien sur je tien au courant mes binôme dès qu'il y a changement de situation et aurais même une pensée pour vous!! promis!! bon sauf quand il faudra poussé!![/b:07265e8013][/color:07265e8013] je vous embrasse toutes très très très fort et vous dis à bientôt!! je vous met une tite dernière photo de mon bisou prise hier soir!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp6929-filtered,9f551be7d32da07f6c6457ffa7e47ef3.jpg.html][img:07265e8013]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/9f551be7d32da07f6c6457ffa7e47ef3.jpg[/img:07265e8013][/url]
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 09:41
kikou les juinettes Chui prête pour assurer mon ti rôle de binôme!! :D Alors à l'instant message de [b:e3d9b8847c]Flo : [size=18:e3d9b8847c]"hello les filles, suis libérée du monito jusqu'à 13H...Puis pose de perf d'ocytocyne pour l travail...En c moment foufoune en feu!!!! c horrible et contractions ttes les 3 minutes!!...Col???? Elle n l regarde pas avant 13H et tant mieux car vraiment mal au vagin"[/size:e3d9b8847c][/b:e3d9b8847c]
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 09:50
re les filles!! Bon ben pour moi nuit mitigée aussi :? ....Vive les remontées gastriques :x et la chaleur!!!!... Aprés un petit verre de lait et une position 1/2 assise, je m suis endormie mais bon, pas simple tout ça!! :arrow: courage mama pleins de :cop: :arrow: minelle tu aurais pas un ventilo, histoire d'humidier et rafraichir un peu votre pièce??? :cop: :cop: :cop: les copinobidous!!!...A plouch :wink:
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 10:11
mama => courage, je comprend bien que tous les elements mis bout a bout reveil des mauvais souvenirs ! Je suis comme toi (sauf le drame de tes puces forcements), quand zhom n est pa la le soir j arive pa ni a aler me coucher, ni a m endormir et ce rien que pour une nuit alor 4 pouah ! Ce qui est un comble car comme je bosse de nuit, lui doit se coucher très souvent sans moi, et le matin quand je rentre j arive très bien a dormir sans lui ... Menfin c est comme ca ! Peche => toute mes pensées t accompagnent ... Vraiment ... En ouvrant les yeux ce matin, j ai sauté sur mon telephone pour voir si y avais des nouvelles et la je pense ke je vais rester greffé au tel toute la journée ! Courage théo n est plus très loin ! Gros bisous. Les autres j vous ecrirais un peu plus tard pendant la sieste du petit !
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 10:14
[size=18:f608804cad]Message de FLO " Viens de perdre les eaux.....Elle attend la SF pour savoir le col!!!!!"[/size:f608804cad]
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 10:18
[color=green:d5a1a037c6][size=18:d5a1a037c6]Le pied, allé ma Flo, courage avec un peu de chance tu vas etre encore plus qu'une warrior et tu vas meme pas avoir besoin de leur fichu Perf pour faire sortir ton petit Théo !! :cop: grosses pensées pour toi et tout plein de courage !![/size:d5a1a037c6][/color:d5a1a037c6]
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 10:20
J-32 Coucou les filles, désolé je n'est pas le temps de vous répondre... Grosses pensée pour Pêches aujourd'hui :D Vite vite des nouvelles!!!
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 10:23
Coucou les filles, Petit pointage du jour, Désolée hier je vous ai lu mais pas eu le temps de poster... Bon alors aujourd'hui c'est reparti pour le bal des naissances... Flo, Peches... et il nous en faut une troisième. :arrow: Gwadama, je suis de tout coeur avec toi depuis 2 jours les remontées gastriques arrivent alors j'espère que ce n'est que passager. Alors entre ça, les pauses pipi (4 ou 5 mini par nuit) et la chaleur ben pas top les nuits... :arrow: Peche, bon courage pour Théo on attend des nouvelles de tes binomes ainsi que flo d'ailleurs. :arrow: Eleatom, contente d'avoir de tes nouvelles, bon je me suis dis que si tu étais parti a la mater tu nous aurais prévenu... Tu as mon tel. Au fait, aurais-tu le courage de me faire un topo sur ton cours de césa vu que tu es bien rassuré ça pourrait m'aider car pour moi la césa c le 6 juin. :arrow: Maddy, bon courage et j'espère que ça va aller mieux tes douleurs... Zhom rentre quand? :arrow: Joh, alors ce ménage? moi depuis que je suis enceinte j'arrete pas alors que je n'étais pas comme ça avant, au secours les filles je ne veux pas devenir un espèce de maniaque du ménage.... Bon j'ai un chien alors c vrai que dès que je vois un poil ca me soule car je me dis que c pas bon pour le bb mais bon je vais devenir folle LOOL. :arrow: Capitaine, j'espère que ca va aller mieux aujourd'hui. Hier ct aussi la meme journée pour mon ex-zhom et je comprend que ce ne soit pas une journée très agréable... Courage et gros bisous... :arrow: Dinah/Mama, craquements d'os connais pas, au pire demander a une SF elle pourra vous dire. Mama comment c'est passé ta 2e nuit? Tiens bon plus que 2. Et :arrow: une fille, un gars , je pense fort à toi et j'espère vraiment qu'ils arrivent à trouver une solution pour ta puce car ca doit etre terrible pour elle. La vie des fois est vraiment injuste... Bonne fin de grossesse. :arrow: Juliette rassurée avec les valises terminées, il était temps lol. Maintenant bb peut arrivé. Bon aller l'appel du ventre se faire impatient je n'ai pas écrit à tout le monde mais je me rattraperai à midi je vous fait de gros bisous. Et les binomes tenez nous au courant!!!!
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 10:54
nesss => flo et peche ce n est qu une seule personne mdr ... Ke j aimerai etre la 2ème lol ... Mais toujour pa l ombre d une contraction flute alors ! Allez peche on est toute derrière toi ... Heu c est une facon de parler ne te retourne pas mdr
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 11:23
Bonjour tout le monde! Pointage du matin! :D Désolée je ne ferais pas de message à tout le monde mais j'ai un peu de mal ce matin... Alors côté info sur Peches, tout pareil que Gwadama! Voilà lol. Pleins de bisous mes Juinettes, j'essaierais de repasser plus tard pour faire un mot à chacunes! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.