Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 28)

Discussions

Auteur
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 12:20
[b:42ccf7e6bf]Moi aussi je pointe !!![/b:42ccf7e6bf] :lol: Avant tout, GROSSE PENSEE à notre pêches !! J'ai trop hâte d'avoir de tes nouvelles... Et des nouvelles de Théo aussi biensur !! :bbboy: Je vais beaucoup penser à toi, et z'yeuter le fofo pour voir si Joh publie la venue de ton Titou ! Mama :arrow: :cop: :cop: pour cette semaine sans zhom ! Je suis sur qu'elle va passer super vite !! As-tu des choses de prévues ? Programme ta semaine pour quelle passe plus vite ! :wink: Aurélie :arrow: J'espère également que le +++ va vite arriver... Je pense souvent à toi, c'est bien de passer nous faire un ptit coucou de tps en tps, tu es forte, et je ne craind pas plus que du positif pour la suite ! :wink: :cop: Floetdom :arrow: Très jolies bavoirs ! Tu as raison, ça change le noir & blanc ! Bonne idée !! Allawin :arrow: Cool pour le taf ! Boss est cool dis-donc !! JE VEUX LE MEME !! :roll: lol Bon courage pour le Gros popo !! Allez ! C'est le dernier !! :wink: Dinah/Mama :arrow: Dsl je ne connais pas ce craquement ... Mise à part le bassin qui débloque complêtement et craque comme un dingue... Mais... Normal je crois ! :wink: Mama tu as trouvé des infos sur le net ? Un gars une fille :arrow: Je ss dsl pour cette mauvais nouvelle... J'espère que vous trouverez vite une solution... Et que le moral va vite remonter... Je t'envoie pleins de gros :cop: :cop: :cop: d'encouragement et de soutien ! J'ai oublié bcp de monde, mais à vous autres les copines, je vous envoies tout pleins de bisous ! Plus que qlq jours maintenant on peut le dire !!!!! :D :!: Et en même tps euh... :? :!: lol Pour ma part, je pensais que tout allais bien jusqu'à la visite de ma sage-femme hier matin qui m'a expliqué ce qui m'étais arrivé la veille... Je vous en dit mieux... Depuis vendredi matin, j'ai quelques fois dans la journée des "malaises". Vue trouble avec papillons, tête qui tourne et de grosses envie de vomir par moment. Puis fatigue par la suite et bien entendu contractions qui ne s'arrêtent pas vraiment mais sont presque toutes non douloureuses.... Dimanche, apéritif chez mes parents avec zhom, mes frères et belle's... Et d'un coup, pourtant assise confortablement sur un siège en terrasse, papillons dans la vue, tête qui tourne et oreilles qui se bouchent et se débouchent sans arrêt. Je n'ai pas su l'expliquer mais me suis pas non + affoler car je me sentais bien... C'est resté qlq minutes puis reparti. C'est revenu un peu plus tard puis reparti. Par contre, contractions toute la soirée mais sans travail, non douloureuses. Le lendemain, sage-femme à domicile, je lui explique. Et bien se sont tous les symptômes de la pré-éclampsie ! :shock: Elle me dit que si ça recommence, direction les urgences de la mater de suite ! :? Ils me garderont minimum 24H sous monito, etc. Et si bébé est en souffrance, alors accouchement. :cry: Pourtant lorsqu'elle m'a pris ma tension hier matin (en 3 fois) j'étais à 8/5 ; 8 et 8/5... Alors je ne comprend rien ! J'ai donc une très petite tension et je dois faire par moment une hausse de dingue ! :( Y'a toujours un truc c'est dingue ! Moi qui me sentais de mieux en mieux... A part la fatigue mais qui je pensais était "NORMAL" ! Bref, je ne sais pas à quoi m'attendre du coup et stress de ressentir à nouveau ces symptomes... En savez-vous plus sur la pré-éclampsie et ses symptômes ? En plus, dimanche je rencontre une jeune femme qui a accouché par césarienne en urgence à 6mois 1/2 de grossesse car pré-éclampsie et bébé en souffrance. Elle m'a tout expliqué de A à Z avec les détails les plus sanglants sans prendre de gants et a même aimé en rejouter un peu en se plaignant de TOUT !!! Bref, je ne l'écoutait qu'à moitié car j'ai souhaité dès le départ me protéger au max moi et pepette. Le seul truc c'est que depuis hier du coup je repense à tout ce qu'elle m'a dit... Et franchement, ça fait peur !!! :cry: Au fait, pour la césa, endormie entièrement ou non, je te conseille une césa (je sais plus le terme exact) mais endormie que le bas. Car comme m'a dit l'autre saugrenue de dimanche aprèm, on t'endors avec bébé ds le ventre et pleins de médecins autour de toi, et tu te réveille le ventre vide avec une belle cicatrice et personne autour de toi, sans jamais avoir vu bébé, complêtement dans les vappes... Quelle frayeur...!! :cry: Je vous passe tous les détails qu'elle a pût me sortir cet dingue ! Quelle idée de dire ce genre de chose a une femme enceinte de + de 8mois franchement ! Bref, je serais vraiment tombée sur des dingues durant ma grossesse ! Alors pour ma part, je peux bouger sinon, ne plus prendre de spasfon et laisser faire si contractions... Ca fait travailler le col et le prépare normalement... Je peux tout comme toi Joh me remettre à bouger, m'activer et je compte en profiter ! Je vous laisse les filles, décidément avec moi c'est un jour post positif à fond... Et le lendemain: post à la c.o.n ! :? Bisous les muguettes/juinettes, Restons positives et attendons patiemment... Courage à toutes ! Les "fatiguées", les "col bien fermé", les "contractions à foison" et autres maux de fin de grossesse en tout genre... :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 13:28
g reussi a me connecter ! enfin ! merci cloetalex pr avoir fais passer le message pr moi juste un pointage car pa du tout le moral car c le jour le plu horrible pr moi depuis 20 ans ! enfin bon juste un pointage je vous lirai demain quand le moral reviendra ptit a ptit ! bisous a bientot
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 13:54
:arrow: zaz non pipi dans gros je le fait toutes les semaines jusque mon accouchement (priez que j'aille pas a terme svp) :arrow: captaine bon courage, une immense pensée pour toi !!!
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 14:23
:arrow: aureli60 => j espère de tout coeur que ton +++ et plein de bonheur vont arriver très vite pour toi ... je ne pense pas etre la seule mais je pense a toi très souvent. gros bisous et beaucoup de courage encore !! :arrow: peche => belle bête le petit theo dis moi ... holala si tu savais comme je pense a toi là c est un truc de dingue ... zen attitude (oh ca c est mission impossible) et pousse ma belle, pousse !!!!!! j'attend des news vite vite vite ... trinome au boulot dès que vous en savez plus ... :arrow: lajen => profite de la journée pour te reposer ... moi c est quasi mission impossible avec mon fils ! et là il fait dodo mais moi je suis avec vous et ensuite je retourne a mon linge !!!! :arrow: Minelle => pour l'allaitement bravo je crois que je pourrais pas .... par contre là je suis en plein doute ... je voulais pas allaiter et du coup depuis que j'ai appercu du colustrum sur mes mamelons bein le doute c est installé ... et si cette fois ca pouvait marcher ... bref ... je sais plus quoi faire, je suis partagé car la sage femme m'a dit que si j'allaitais il surveillerai les glycemie de la petite plus souvent pour voir si elle prend assez et je ne veux pas qu'on la pique uniquement pour assouvir un de mes "caprices" !!! bref je sais pas !!! :arrow: kelyah83 => heuuu dommage pour anesth mais ca reste un toubib donc par definition tout sauf a l'ecoute ... c est le principe de beaucoup de medecin malheureusement ... :arrow: cool pour laeti tiago et toute la tite famille !!!! le retour a la maison est vraiment un moment encore magique ... :arrow: une fille => je suis sincerement desolé pour ta fille et j'espère vraiment qu'ils vont trouver une solution ... je croise les doigts ... :cop: :arrow: thelma => pas cool ta nuit ...merci pour les renseignements sur l'allaitement ... :arrow: melaniechou => fichu pause pipi lol ... :arrow: dinah et mama => aucune idée pour les craquement desolé ! :arrow: allawin => très très sympa dis moi ton boss ... tu m'le prete ... lol :arrow: juliette => alors cette valise elle est faite ???? :arrow: floetdom => rhoo c est trop jolie, j'adoore !!! :arrow: joh => la warrior du menage ... et des bp ... et la star du forum t'en a pas marre de cumuler les titres mdr ... allez "nettoyer, balayer, aspirer .........." :arrow: zaz => la tension est très basse pour de la pre eclampsie enfin bon suis pas toubib ... et surtout fais ce qu'il te dise si ca recommence tu fonce ... comme ca pas de risque !!! fait attention a toi et a ton bébé ! et n'ecoute pas les autres madame stupide qui te raconte des horreurs !!!! qu est ce qu'elle peuvent etre c.o.n.n.e des fois les autres gonzesses !!! Allez les filles ma machine m'appel vous l'entendez pas ... allons un effort on tend l'oreille ... ah voilà là vous l'avez entendu aussi ... bonne après midi et a tout a l'heure peut etre !
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 14:27
Allawin :arrow: Ah oui je ss nouille ! lol Alors encore 4 fois grand maxi si tu n'accouche pas avant... :lol: Captaine :arrow: Grosse pensée pour toi... :cop: de soutien Et je voulais juste aussi faire une grosse bise à nos nouvelles mamans qui vont bientôt refaire leur apparition sur ce fofo... Avec leur petits bouts! J'ai hâte ! :love: Bisous à toutes !
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 14:39
Message de Peches recu à l'instant: "Hello les filles! Je rentre demain à 6h à l'hosto, je vous en dirais plus car là faut que je marche!!!". Désolé du coup j'en sais pas plus, lol. Bisous!
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 14:45
petit coucou vite fait. Je part faire les magasins et après a 18h j'ai cours de prépa à l'accouchement. Plus de contractions pour moi pour le moment. Bonne après midi a tous, bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4861349c1c]http://www.enceinte.com/reglette-113926.png[/img:4861349c1c][/url]
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 15:51
Salut les filles! Me voîlà à J-36. J'en ai marre. Encore une bonne nuit blanche. Entre contractions, pipi, douleurs dans les jambes, je n'aime plus quand vient le moment de se coucher, mais bon, PATIENCE :lol: Auréli60 : je te souhaite plein de courage et bientôt j'espère +++++. Peche : bonne marche et bientôt avec bébé. Quelle chance :wink: Sinon, pour les autres, je vois qu'on a peu près toutes les mêmes souçis de fin de grossesse. Donc, je vous dis bon courage et à demain. Je vais aller faire un peu de bricolage, histoire de me changer un peu de la télé. Ah oui, trop bien, ce matin j'ai été faire les magasins et quand je suis passée à la caisse d'un magasin de fringues, la vendeuse à oublier de me compter mon pyjama de grossesse, donc j'ai économisé 15€ :lol: :lol: Pas mal, hein? Faudrait que sa arrive plus souvent :lol: Allez, à demain les copinaubidous
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 16:40
bon les filles passage eclair pour expliqué la situation! donc gygy a bien forcé comme une malade sur le col, pendant que moi je forçais sur le haut du ventre pour engagé Théo! j'ai douillé dur!! mais bon pas pour rien car du coup col ouvert à 2 doigt large mais pas assez mou pour la perfusion! donc il aurait fallu que je reste pour me mettre le gel demain 6h!! mais bien sur, j'ai bien négocié et du coup je retourne à la mat demain 6h, pose de gel, monito pendant 2h, ensuite je dois bien marché, puis à 13h pose de la perfusion pour accélérer le travail! donc au programme de ce jour, ce fut magasin, maintenant je vais faire mes vitres,étendre du linge, passer l'aspi, ce soir une tite partie de jambe en l'air, là c'est zhom qui est content, il va enfin pouvoir participé!! et demain j'espère que Théo sera là sur la fin d'après midi! voilà, donc je ne veux pas rester assise devant l'ordi trop longtemps, mais je reviendrais sur le soir afin de vous laisser un tit mot a toutes, (enfin presque toutes hein!!) en attendant gros poutous!! :arrow: joh: merci d'avoir fait passer le message, mais c'était juste un entrainement!! demain au taquet sur le portable!!!
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 16:46
Coucou, Choupinounette : je comprends parfaitement ton envie de bouger. Pour gaby, j'ai accouché à J-4. Et j'avais pas mal bouger. Je faisais les vitres et le ménage tout les jours. Mais rien a faire. Alors la, j'opte pour la 2ème solution suivante je fais moins et on verra bien.
Maddy 43 messages
Maddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 16:56
Hello les filles, Oulala que de rebondissements en un week end !!!! TROIS BEBES !!! c’est super GENIAL !!! Suis vraiment super contente là et en plus toutes les mamans et les bébés vont super biens !!! GRAND bravo les chéries vous avez fait du trèèèèèèèèèès bon boulot !!!!! Je suis fières de vous, :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi::youpi:félicitations à [b:b314e1a077]Céline, Trinette et laeti [/b:b314e1a077]et bienvenu à vos ptis mecs:bravo: :bravo::bravo: :bravo::bravo: :bravo:, je vous souhaite plein de bonheur!! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Moi qui ne pensais qu’à pêches ! eh ben elle c fait piquer sa place ! lol mais demain tu seras la seule à accoucher et nous sommes toutes avec toi dans l’attente de ton petit Théo !!! vivement demain !!!! [b:b314e1a077]Capitaine [/b:b314e1a077]: je te souhaite beaucoup de courage pour cette journée douloureuse. Bisous ! [b:b314e1a077]Une fille et un garçon [/b:b314e1a077]: vraiment désolée que ta puce n’aille pas mieux, courage le soleil fini tjrs par se lever !!! et tiens nous au jus pour ton petit gars ! je te souhaite une très belle fin de grossesse ! et reviens nous vite ! [b:b314e1a077]Gwadama [/b:b314e1a077]: gros gros bisou à toi, j’espère que tu as bien profité de ton cours et que ton col se met doucement au travail pour l’arriver de Mathys ! Pour ma part j’ai piqué une petite crise drépa dans la nuit de dimanche ce qui m’a empêché de venir au boulot le lundi j’avais encore mal dans les jambes et dans les côtes, mais aujourd’hui tout baigne alors je rattrape un peu mon retard ! Demain j’espère que ça sera plus relaxe pour que je puisse rattraper tout mon retard de lecture et vous répondre aussi !!! A toutes les filles, Minelle, Mama, capitaine, choupinette, leena, lajen, joh, ness, zaz, kim, laeti, celine, trinette,….et toutes les autres que je n’oublie pas je vous fais de grooooooooooos poutous !!! Je vais tâcher de me connecter plutôt pour avoir de tes news [b:b314e1a077]pèches [/b:b314e1a077]je pense fort à vous deux !!!
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 17:53
[quote:04713d9d52="peches"]bon les filles passage eclair pour expliqué la situation! donc gygy a bien forcé comme une malade sur le col, pendant que moi je forçais sur le haut du ventre pour engagé Théo! j'ai douillé dur!! mais bon pas pour rien car du coup col ouvert à 2 doigt large mais pas assez mou pour la perfusion! donc il aurait fallu que je reste pour me mettre le gel demain 6h!! mais bien sur, j'ai bien négocié et du coup je retourne à la mat demain 6h, pose de gel, monito pendant 2h, ensuite je dois bien marché, puis à 13h pose de la perfusion pour accélérer le travail! donc au programme de ce jour, ce fut magasin, maintenant je vais faire mes vitres,étendre du linge, passer l'aspi, ce soir une tite partie de jambe en l'air, là c'est zhom qui est content, il va enfin pouvoir participé!! et demain j'espère que Théo sera là sur la fin d'après midi! voilà, donc je ne veux pas rester assise devant l'ordi trop longtemps, mais je reviendrais sur le soir afin de vous laisser un tit mot a toutes, (enfin presque toutes hein!!) en attendant gros poutous!! :arrow: joh: merci d'avoir fait passer le message, mais c'était juste un entrainement!! demain au taquet sur le portable!!![/quote:04713d9d52] coucou peche ben dit donc kel programme!!! tu ma fait rire avec la parti de jambe en l air bon courage pour demain je penserai fort fort a toi bizouille!!!
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 19:20
Coucou, Un petit message pour toi Peches. J'espère que tu passeras une bonne soirée avec zhom ( surtout). La nuit sera longue et demain on l'espère que Theo sera dans tes bras. Ensuite a toi les mi cuits au chocolat (c'est mon dessert préféré), le champagne pour fêter cette nouvelle naissance. Allez bonne soiree :cop:
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 20:42
plein de bisous pour toi Pêches, bonne soirée et bonne nuit avec zhom!! :wink: :wink: :wink: On pensera fort à toi demain!... PS : ça y est nos valises sont prêtes, ce fut dur de s'y mettre mais c'est fait!! :wink:
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 21:18
Re, Alors je rentre de la piscine avec zhom ca fait un bien fou et mes papattes ont apprécier ce bain donc moins gonflé! :yes: Sinon moi je me suis attaquer au yéti jambe cet aprem :choc: bah j'ai galérer avec mon bidou mais j'ai réussi victoire mel contre poil 1 - 0 et pas de mi temps!!!! :mdr: lol Sinon ba juste je voulais dire peche défoule toi sur zhom ce soir et ki sait ca fera peut etre venir théo tout seul alors..... bonne soirée :hinhin: Bonne soirée les copinobidou et a demain!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.