Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 27)

Discussions

Auteur
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 09:29
Coucou les filles Petite griffe du matin pour moi !!! Toujours là avec Grignette qui cabriole !! Dur dur de trouver le sommeil toute seule dans mon grand lit mais ça a été ... j'appréhende un peu les nuits suivantes, le temps risque de vraiment me durer toute seule ..... mais tant que Grignette est au chaud ya que ça qui compte, alors comme les contractions sont mes ennemies, je ne vais pas leur laisser la moindre chance et j'anticipe avec mon arme anticontraction, LE SPASFON !! lol Sinon bonne nouvelle pour Laeti et Tiago j'espère qu'il pourront rentré vite, je lui fais de gros bisouss ! [b:5692d55a41] Peches[/b:5692d55a41] : grosses enormes pensées pour toi, on attend de tes nouvelles dès que possible ma belle, Théo va bientot arriver !!!! :yes: [b:5692d55a41]Eleatom[/b:5692d55a41], tu es toujours la ??? on attend de tes nouvelles aussi !!! :cop: [b:5692d55a41] Leena38[/b:5692d55a41], comment vas tu ma belle ???? :cop: [b:5692d55a41]Kelyah[/b:5692d55a41], vraiment pas terrible ce rdv anesthesiste, le mien été guere plus interressant, decidemment ya vraiment des c*n partout .... [b:5692d55a41]Minelle[/b:5692d55a41], chapeau bas pour tes allaitements, je t'envie ... [b:5692d55a41]nounou et lajen[/b:5692d55a41], vraiment pas cool les insomnie, si ça continue la moitié d'entre nous on etre totalement Hs pour l'accouchement, lol, vous avez pris de l'homéopathie pour essayer de vous aider a trouver le sommeil ?? Je repasserai vous faire un petit mots ce soir je pense mais en attendant je reste au taqué si il y a des petits bout qui veulent pointer leur nez ...... :yes: Allé des gros :cop: mes copninobidous !!!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 09:57
[quote:1dc0ab6cf8="Une fille & Un garçon"][color=darkred:1dc0ab6cf8][i:1dc0ab6cf8]bonjour les filles désolé de mon absence et sa continuera,je ne pense plus posté sa ne va pas bien nous avons eu les resultats de l'irm de ma fille ,malheureusement rien de bon son operation n a pas reussi on attend de savoir si y aura une autre operation j en dis pas plus ici car je suis lu et sa ne regarde pas une certaine personne je prendrais de vos nouvelles en venant vous lire et felicité les mamans, si j accouche bientot je previendrais Elea, ou trinette, reposez vous profiter de vos derniers moments avant le jour J peche je te souhaite bonne rencontre avec ton loulou :cop: les filles[/i:1dc0ab6cf8][/color:1dc0ab6cf8][/quote:1dc0ab6cf8] Oh je suis désolé pour ta fille, j’espère très sincèrement elle qu'elle va allez beaucoup mieux. Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter tt ça. J’espère que ton accouchement se passera bien. En espérant avoir rapidement des nouvelles de toi, ton bébé et de ta fille bien sur. :cop:
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 10:01
[quote:82187cd499="aureli60"]salut les filles je vous lis souvent mais je ne souhaité pas vous deranger je vois que vous tenez tous le bon bou c cool et que quelque une on deja leur bébé je suis contente de voir que toute aille bien moi je remonte la pente tous doucement j ai arreter ma pillule et retente pour la derniere fois on vera bien c le destin je vous fais de gros bisous a toutes et un belle accouchement a celle qui reste :litg:[/quote:82187cd499] Bonjour Aurélie, J’espère que très vite un jolie petit + arrivera pour toi,je suis sur que ta prochaine grossesse se déroulera bien car les gygy te suivront de prés... Bon courage à toi. Bisoux
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 10:03
J-33 Bon courage pêches et j’espère que tu aura Théo dans tes bras aujourd'hui...On veut vite de tes nouvelles. :cop:
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 10:06
Coucou, une bonne penssée pour Peches, tiens nous au courant. J'espère que Laetitia va vite rentrer chez elle... pleins de bisous. Sinon j'espère que tout le monde va bien? Moi ça va se matin première petite contractions mais pas trop douloureuse. Bisous a toutes je repasserais plus tard. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b1a663a46f]http://www.enceinte.com/reglette-113926.png[/img:b1a663a46f][/url]
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 10:09
Coucou les filles, Bon je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit encore :cry: vraiment je rêve qu'une bonne nuit de sommeil lol :arrow: Une fille & Un garçon bon courage à toi ma belle n'hésites pas à repasser si besoin on est là :cop: :arrow: mama contente d'avoir des tes nouvelles, t'inquiètes la semaine va passer a toute allure je l'espère pour toi. :arrow: ma petite peche je vais penser à toi toute la journée surtout tiens nous au courant Merci leena pour les nouvelles de leati c super, contente que son petit bout aille bien. :arrow: kelyah83 pas cool anesthésiste, à croire qu'ils son tous un peu c** ces médecins... :arrow: Minelle chapeau pour l'allaitement pour ma 1e je n'ai allaité que 1 mois et la j'aimerais pouvoir aller jusqu'à 4 voir 6 mois. Donc mon cours j'ai appris vraiment pas mal de chose : - pour vous protéger les seins des maintenant vous pouvez les masser. Si vous avez un peu de colostrum en mettre sur le bout des seins pour les protéger des crevasses. Idem une fois l'allaitement commencé protéger vos seins avec votre lait. Vous avez également des crèmes pas mal en pharmacie (mais je ne me souvient plus du nom desolée) - les premières tétés, mettre le bébé sur chaque sein pendant environ 5 minutes pour stimuler la montée de lait - les coquilles d'allaitement aide aussi pour la production de lait mais ne pas les laisser trop longtemps au risque d'avoir trop de lait (elles sont très pratiques aussi pour protéger les seins en cas de crevasse pour éviter les frottement avec les vêtements) - une fois l'allaitement bien mis en place donner d'abord un sein à bébé pour le vider et le 2e sein soit à la prochain tété si pas trop de lait soit le vider un peu avec un tire lait. - éviter la tétine tant que possible - en cas de grosse chaleur le mieux c'est de ne pas donner d'eau mais plutot mettre l'enfant plus souvent sur le sein surtout pour celle qui ont beaucoup de lait - pour la conservation du lait 1h a température ambiante 24 à 36 heures dans le frigo et plusieurs mois au congélo. Vous pouvez utiliser des sacs de congélations des sacs à glaçon si vous le souhaitez. - il est préférable d'attendre que l'allaitement soit bien mis en place avant de tiré sont lait. En effet expérience perso ma fille n'a plus voulu prendre du sein une fois qu'elle a essayé le bib du coup je n'arrivais pas à tirer mon lait donc j'ai du arrêter l'allaitement très tot. - pour la conservation du lait ne pas mélanger un lait chaud que vous venez de tirer avec un lait qui est déjà au frais depuis plusieurs heures. Attendre que le lait soit à la même température pour le mélanger. - les coussins d'allaitement sont vivement conseillés vous pouvez même le rapporter à la mater il vous servira bien. - surtout pas de régime, boire beaucoup beaucoup d'eau et se reposer un max. Faire des siestes si possible en meme temps que bébé (pour celle qui ont déjà des enfants c'est mission impossible mais bon) - avoir une boite de lait au cas ou si vous devez vous absenter un moment ou pour une autre raison c'est toujours bien de savoir qu'on peut faire sans vous et surtout sans vos seins :wink: Bon j'ai surement oublié des choses si ça me reviens je vous redirai ça. Minelle toi qui à allaité super longtemps surtout n'hésites pas à me contredire si tu n'es pas forcément du même avis que moi c'est toujours bien d'avoir plusieurs avis. Voilà les filles j'espère avoir étais plus ou moins clair sinon ben dit le moi lol bisous bonne journée à vous a tal
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 10:18
salut les copines!! [u:1451d85748][color=red:1451d85748]Un gars une fille :[/color:1451d85748][/u:1451d85748] je suis navrée d'apprendre que t'a fille n'a pas la santé, je te souhaite pleins de courage pour la suite et espère vraiment que tout ira pour le mieux dans kelk mois. Prend soin de toi, de ton bb à venir et de ta puce bien sur. Préviens nous quand ton bb sera là! pleins de :cop: [u:1451d85748][color=red:1451d85748]Peche :[/color:1451d85748][/u:1451d85748] bah garde la peche, haha :mdr: on te la jamais fait!!!!!!!!!!!!! Non sans dec bon courage pour ton accouchement et présente nous vite ton tit théo! Des :cop: et :zen: Sinon nuit calme et trankil pour moi je n'ai fait k deux pose pipi!!!! :yes: Le soleil est présent dans notre région et ça fait bien plaisir!! bon faudrait k je me mette a faire du ménage mais j'ai pas vraiment l'envie!! Bonne journée les juinettes!!!!!
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 10:19
Heu petite question les filles. J'y pense à l'instant à vous demander pcke ça viens encore de me le faire. Depuis 2-3 jours j'entends comme un craquement d'os quand mon fils bouge!!!! est ce que ça vous le fait aussi??? Ce n'est pas douloureux mais c'est exactement le même bruit que lorsque l'on se craque les doigts mais en bcp moins fort... Et je suis sur que ce n'est pas mes os qui craquent pcke ça me l'a fait alors que j'était allongé et que uniquement bébé bougeait...
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 10:26
Coucou les filles !!! J-29 on a tellement hate avec zhom !! :arrow: aurélie une immense pensée pour toi et je te souhaite un + le plus rapidement possible :arrow: une fille & un garçon je suis vraiment désolé pour toi, la vie parfois on la comprend pas, je te souhaite que tout s'arrange au plus vite vraiment, et un immense courage :arrow: Peches que te dire ? t une winneuse courage, c'est vrai que comme d'autre je pense qu'a toi depuis quelques jours et me dis qu'en faite savoir la date c'est angoissante !!! bon courage miss :arrow: kelyah83 c'est quoi ce medecin ??? pfffffff vraiment yen a, du coup tu en sais pas plus c'est stupide ..... :arrow: une grosse pensée aux autres filles ;-) Pour moi aujourd'hui c'est gros pipi dans le gros pot pppppffffffffff (j'ai du avancer d'un jour car l'hopital veux les résultats au plus vite !!! et cette aprèm c'est sf avec monitoring, TA, et cours de préparation à l'accouchement mais bon le coté positif c'est a domicile oufffff car je suis fatiguée. Et oui j'ai depassé le mode cachalot, j'ai terriblement mal au dos et ce matin reveil avec une douleur terrible dans les reins !!! vivement ce soir que je me couche lol Sinon hier j'ai eu une super nouvelle, j'ai vu mon boss et il m'a autorisé a finir 1h plus tot le soir à partir de debut septembre, et le midi je passerais qu'a 1h de repas, je suis super contente car 2h ça servait pas a grand chose et de plus 1h en moins de nounou pour mon fils, car sinon on rentrait à la maison pas avant 19H30. Et il ma meme autorisé mes vacances fin aout à la suite de mon congé mater, yes yes yes. Du coup ce week end je vais pouvoir calculer les heures avec ma mère (oui ma mère c'est la nourrice elle est agréée et en plus est a 5mins de mon boulot le pied). voila j'ai raconté ma vie je suis contente :lol: :lol: :lol: Bon les filles je vous embrasse fort !! et pense bien à vous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 10:39
Coucou les filles!! Juste un petit pointage rapide faut que j'aille faire ma valise et celle de ma puce!!! Lol. :arrow: Aurélie une grande pensée pour toi, merci pour ton message, on pense fort à toi et j'espère que tu nous annonceras très vite un ++++++... :arrow: Pêches vite des nouvelles on veut savoir!! En tout cas c'est cool si t'as mieux dormi!... :arrow: Eléatom t'en es où niveau contractions? :arrow: Mama, allez courage une nuit sans zhom de passée, il n'en reste que 3! :wink: Et ta petite grignette va rester bien au chaud pour attendre son papa avec toi!... :arrow: Thelma pas cool pour ces insomnies, tu arrives à te rattraper avec les siestes? Merci pour le topo allaitement, la crème que l'on peut commencer à mettre sur les aréoles pour les préparer c'est de la lanoline (lansinoh, purelan de Medela ou le baume castor dont parlait Minelle). :arrow: Une fille je t'envoie plein de bisous, dûr dûr comme fin de grossesse j'espère que ça va aller pour ta fille... Dès que le forum privé sera ouvert tu pourras revenir poster en toute confidentialité ce qui nous fera très plaisir! :arrow: Kelyah quel conn... cet anesthésiste, en général c'est vrai qu'ils sont un peu expéditif mais là c'est le pompom!! Il ne pouvait pas répondre clairement! :arrow: Minelle profites bien de l'ostéo! :arrow: Leena merci pour les nouvelles de Laeti! Et toi tu vas bien? :arrow: Angèle ça va mieux les contractions? Joh, Homsinera, Ness, Floetdom, Cloetalex, Nounou, Kim, Maddy, Stéphanie, Nono, Gedg, Melaniechou, Dinah, Allawin, Choupinounette, Captain, Eléa, Zaz, Gwadama, manuella, Lajen, j'espère que vous allez toutes bien et je vous souhaite une bonne journée (de même à celles que j'ai oublié de citer :wink: !) Plein de :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: les copinobidous...
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 10:51
[quote:d0a9bd8039="Dinah DPA le 12 juin 2011"]Heu petite question les filles. J'y pense à l'instant à vous demander pcke ça viens encore de me le faire. Depuis 2-3 jours j'entends comme un craquement d'os quand mon fils bouge!!!! est ce que ça vous le fait aussi??? Ce n'est pas douloureux mais c'est exactement le même bruit que lorsque l'on se craque les doigts mais en bcp moins fort... Et je suis sur que ce n'est pas mes os qui craquent pcke ça me l'a fait alors que j'était allongé et que uniquement bébé bougeait...[/quote:d0a9bd8039] [b:d0a9bd8039] Dinah, ce que tu viens de dire me fais un bien fou ...... car moi aussi ça me le fais et tout comme toi je m'inquiete un peu car je sais pas du tout de quoi ça peut venir, ça me paraissait un peu dingue de dire que bébé me faisait craquer à l'intérieur mais sans rien craquer ..... c pas super a expliquer comme sensation !! Enfin bon ça craque de l'intérieur !! Si quelqu'un peut éclairer notre lanterne je vous en serez reconnaissante, de mon coté Dinah je vais aller voir si sur internet je trouve quelques choses a ce sujet !!![/b:d0a9bd8039]
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 11:05
coucou les filles, petit pointage, J-3 semaines pour moi!! J'en profite pour finir ma valise, je fais une turbulette pour bébé et un doudou, j'espère les avoir fini fin de semaine. J'ai aussi fait 2 bavoirs noir et blanc histoire de changer un peu. Aurélie je pense fort à toi, j'espère que ton ++++se pointera rapidement!!courage!! Alors pêche, ça se précise? ça avance à grand pas là... je te souhaite un beau bébé et que tt se passe pour le mieux!! Thelma c'est dur de ne pas dormir bcp, mais c'est la fin, après on dormira mieux mais moins! :oops: Mama, il revient bientôt ton chéri, courage, grignette doit encore rester au chaud!! kelyah, les anesthésistes sont parfois bêtes, moi j'avais RDV hier, il était plutôt sympa et pas expéditif, m'a bien tt expliqué, mais ça dépend des personnes je pense, le tien devait être de mauvais poil ce jour là!! Allez c'est presque la fin! unefilleungars courage pour ta puce, je t'envoie pleins de bisous. Et une pensée aux autres qui contractent, serrez les fesses, bb doit encore rester un peu dans vos bidous... bonne journée à toutes, je vous mets une photo de mes réalisations pour bb. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1090856,4320805599abbfaa3dd392040347a4ed.jpg.html][img:ff6fc855a2]http://free0.hiboox.com/images/1911/4320805599abbfaa3dd392040347a4ed.jpg[/img:ff6fc855a2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bavette,915dfc153892f562a2231f63ba25a6ad.jpg.html][img:ff6fc855a2]http://free0.hiboox.com/images/1911/915dfc153892f562a2231f63ba25a6ad.jpg[/img:ff6fc855a2][/url]
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 11:13
Bonjour tout le monde!! [b:a300b19f06]JE POINTE!![/b:a300b19f06] [J-27] ici ;) :arrow: Peches: Grosse pensée pour toi aujourd'hui, je suis prête à déguainer le portable!! Au taquet la fille t'inquiète :D :arrow: Leena: Merci pour les nouvelles de Laeti, en espérant qu'elle puisse rentrer chez elle bientôt!! :arrow: Une fille...: Pleins de courage à vous! J'espère que tout va bien aller pour ta poulette! :arrow: Thelma: Je croise les doigts pour que ta prochaine nuit soit excellente!! Ca se voit que c'est la fin!! lol. :arrow: Choupinounette: Bon et bien il faut encore que tu augmentes la dose de ménage alors!! Mais à ce rythme là tu vas arriver épuiser pour l'accouchement :mdr: :arrow: Dinah et Mama: Désolé je sais pas... :arrow: Allawin: Super pour tes nouvelles horaires!! ;) :arrow: Aurélie: Je te souhaite un énorme PLUS trés rapidement!!! Et surtout tiens nous au courant :) :) :) Bon sinon ici, c'est ménage! lol. je suis surement un peu maso, mais qu'est ce que ca fait du bien de pouvoir tout nettoyer!!! :non: Non je ne suis pas maniaque du tout!! Mdr! Pleins de bisous les Juinettes/Muguettes!!
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 12:08
Re, Alors Laëtitia sort avec Tiago cet après-midi et souhaite plein de courage à Pêches. Une bonne nouvelle. :youpi: :youpi: :youpi: [b:5963cad9ac]Aurélie :[/b:5963cad9ac] je te souhaite un jolie ++++ pour bientôt et merci pour ton message. [b:5963cad9ac]Maelle :[/b:5963cad9ac] pas de problème, repasse quand tu veux, tu seras la bienvenue. je te souhaite plein de courage pour la fin de la grossesse et aussi pour ta fille. [b:5963cad9ac]Mama : [/b:5963cad9ac]tout va bien, je vais aller récupérer les rideaux pour la chambre de bb2 (qui n'a pas toujours pas de prénom) cet après-midi et ensuite ben, je sais pas trop on verra bien. [b:5963cad9ac]Allawin :[/b:5963cad9ac] c'est cool si ton boss t'as accordé les vacances et partir une 1 heures plus tôt le soir et bien si ta maman te garde ton petit bout. [b:5963cad9ac]Pêches :[/b:5963cad9ac] "allez poussez Madame, c'est bien ce que vous faites". Courage. :cop: [b:5963cad9ac]elea :[/b:5963cad9ac] tu n'es pas venu pointer, ferais tu un concours avec Pêches. [b:5963cad9ac]Choupinounette :[/b:5963cad9ac] quelle énergie tu as dis moi??? Tu veux vraiment qu'Antoine arrive vite dis moi???? Bon je vous laisse je vais faire à manger, j'ai trouver des nectarines, alors je vais faire une salade et une salade de fruit. Bises et bon appétit bien sûr....
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 12:15
[size=18:a0c75e44bf]message de captain pour des news de laeti :[/size:a0c75e44bf] [b:a0c75e44bf]tout va bien tiago n'a pas la jaunissse elle rentre chez elle ce matin !!! [/b:a0c75e44bf] sinon j'espere que vous allez bien ... [b:a0c75e44bf]peches [/b:a0c75e44bf]bien sur je pense bien à toi !!!! le 11 c'est bien aussi pour Théo ! profites bien de ton moment et de cette rencontre !!!! [b:a0c75e44bf]aurélie[/b:a0c75e44bf] : notre mamange : plein de ++ pour toi mais surtout que tout aille bien et que tu vives bien cette prochaine grossesse ! [b:a0c75e44bf]Mama [/b:a0c75e44bf]: allez plus que 3 dodos ! tu te souviens on comptait comme ça quand nos zoms partaient !!lol :wink: moi ca m'a deja fait aussi comme un espece de craquement j'ai l'impression que c'est bébé qui bouge d'un coté et fais glisser ses jambes ou bras comme il peut car il était un peu coincé ... enfin je sais pas j'interprette là .... [b:a0c75e44bf]Joh [/b:a0c75e44bf]: bon ménage!!! c'est normal t'as passé tes 37 SA maintenant t'as le droit !! [b:a0c75e44bf]une fille un gars:[/b:a0c75e44bf] plein de courage pour ta poupette ! pense aussi à ton petit bonhomme !! [b:a0c75e44bf]allawin[/b:a0c75e44bf] : cool pour 1h en moins de boulot ca c'est géniale !! allez je file manger un gros bisous a vous toutes a celles que je n'ai pas cité , celle qui ne dorment pas , celle qui contrate et celle qui on leur RDV , celles qui rangent et font du ménache !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.