Posté le : 10-05-2011 à 10:39
Coucou les filles!!
Juste un petit pointage rapide faut que j'aille faire ma valise et celle de ma puce!!! Lol.
:arrow: Aurélie une grande pensée pour toi, merci pour ton message, on pense fort à toi et j'espère que tu nous annonceras très vite un ++++++...
:arrow: Pêches vite des nouvelles on veut savoir!! En tout cas c'est cool si t'as mieux dormi!...
:arrow: Eléatom t'en es où niveau contractions?
:arrow: Mama, allez courage une nuit sans zhom de passée, il n'en reste que 3! :wink: Et ta petite grignette va rester bien au chaud pour attendre son papa avec toi!...
:arrow: Thelma pas cool pour ces insomnies, tu arrives à te rattraper avec les siestes? Merci pour le topo allaitement, la crème que l'on peut commencer à mettre sur les aréoles pour les préparer c'est de la lanoline (lansinoh, purelan de Medela ou le baume castor dont parlait Minelle).
:arrow: Une fille je t'envoie plein de bisous, dûr dûr comme fin de grossesse j'espère que ça va aller pour ta fille... Dès que le forum privé sera ouvert tu pourras revenir poster en toute confidentialité ce qui nous fera très plaisir!
:arrow: Kelyah quel conn... cet anesthésiste, en général c'est vrai qu'ils sont un peu expéditif mais là c'est le pompom!! Il ne pouvait pas répondre clairement!
:arrow: Minelle profites bien de l'ostéo!
:arrow: Leena merci pour les nouvelles de Laeti! Et toi tu vas bien?
:arrow: Angèle ça va mieux les contractions?
Joh, Homsinera, Ness, Floetdom, Cloetalex, Nounou, Kim, Maddy, Stéphanie, Nono, Gedg, Melaniechou, Dinah, Allawin, Choupinounette, Captain, Eléa, Zaz, Gwadama, manuella, Lajen, j'espère que vous allez toutes bien et je vous souhaite une bonne journée (de même à celles que j'ai oublié de citer :wink: !)
Plein de :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: les copinobidous...