Posté le : 10-05-2011 à 06:58
Bonjour à toutes,
:arrow: Peches, on pensera à toi toute la journée.
Concernant l'allaitement j'ai allaité mon premier 8 mois et ma fille 12 mois. En fait elle était allergique au lait de vache mais comme je l'allaitais, je ne m'en suis rendue compte que lorsqu'elle a eu 3 mois. De retour du Jura où j'avais mangé une fondue au comté le week end, la lundi, je retrouve ma fille couverte d'eczéma!!! Tests allergie qui ont donné comme résultat allergie aux protéines de lait de vache. Tout le monde me disait: "arrête l'allaitement etc". La famille et les médecins mais je me suis renseignée sur internet et j'ai tenu bon. J'ai moi même arrêté tout produits laitiers car c'était les produits laitiers que je mangeais moi qui la rendaient pas bien et ce jusqu'à 12 mois. J'ai du m'accrocher car vers 8 mois avec les dents, on a souvent envie d'arrêter. Les tests des 12 mois ont révélé qu'elle n'était plus allergique et effectivement on a introduit le lait de vache et nickel, maintenant elle mange comme nous sans soucis!
Sinon pour mes trois grossesses, j'ai massé les mameleons avec une crème: Castor equi de chez Boiron : http://www.vidal.fr/Medicament/castor_equi_tm-13536.htm
C'est remboursé sur prescription, votre généraliste peut vous la prescrire. Une fois le bébé là, elle sert aussi. Grace à cette crème je n'ai jamais eu de crevasses etc. J'en mettais après chaque tétée.
Après que Thelma ait fait son topo allaitement, je rajouterais des infos si j'en ai.
En ce qui me concerne sinon nuit comme d'hab, un peu mal au dos, levée car trop mal et plus de positions supportable. J'ai encore rêvé que j'accouchais d'un bébé qui savait marcher et parler!! Etonnant!
La sieste hier, ben j'ai du mettre le réveil donc je n'ai dormi que 45 min du coup, hier j'étais épuisée.
Ce matin ostéo, j'ai hate.
bonne journée à toutes