Posté le : 09-05-2011 à 16:32
Coucou les filles,
Petit pointage aujourd'hui, ça y est zhom est parti :( après moulte péripéties) et en départ retardé et ne reviendra que vendredi au lieu de jeudi pou rattraper le retard du départ de ce matin ... il faut vraiment pas que Grignette arrive maintenant, parce que papa a 4h de route pour revenir .....
Enfin voilà ça va etre bien long, mais pour l'instant ça va je pense que je ne realise pas trop que se soir dans mon lit je serai seule et ça pour 4 nuits ..... aie dur retour a la réalité ....
Sinon mes contractions se sont calmé, j'en avais encore ce matin mais là c'est bon ! Ouf, j'aimerai bien attendre tout d'abord le retour de zhom et puis surtout ces fameuse 37 SA avant d'accoucher, je n'y serai que samedi .... c long ...
Je vois que du coup nous avons toutes des col béton pour l'instant ...
Stéphanie, je sais pas si tu as vu mais c'est bon ta photo est belle et bien dans la récap, tres beau bidou d'ailleur !!!!
Choupinounette, tu nous diras si tu as été gatée ce soir ..... :cop: :love:
Kelyah, oui renseigne toi bien pour ton tatoo, si la péri est possible ou pas .... tiens nous au courant ...
CloetAlex, et bin toi ça travaille dur les contraction dis donc, hesite pas appeller la mat si sa continue, et j'espère que tu peux quand meme assez te reposer malgré tes nuit au compte goutte :cop:
Joh : :yes: 37 SA champomyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!
Peches : on veut vite savoir comment se porte Théo alors, et ..... :zen: meme si je sais que c'est pas simple avec le jour J qui approche, courage :cop:
Des gros bisous a vous, et hate de voir la reprise des naissances ...
Des nouvelles de Laeti après le passage du pédiatre ??
:cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3