Posté le : 05-05-2011 à 09:01
hé bonjour les filles,
comment allez vous ce matin ????
Pour moi aujourd'hui c est journée off sans titou, et quand je dis que j'ai une nounou fabuleuse elle me le ramene au pied de mon immeuble ce soir a 18h30 si c etait pas le grand luxe ça !!!!! lol ...
Donc logiquement j'm'occupe de finir la boite a papa (heu serait temps quand meme mdr) avec une amie pour m'emmener faire les magasins, petit repas entre fille, finition des valises et sceance galère en perspective pour m'epiler le poil qui me reste (enfin non le poil qui est resté en place ces derniers mois mdr) et vu l'accessibilité de certaine zone bein ca va me prendre du temps ...
Mon fils a passé une nuit execrable, et le pauvre tit bout s est reveillé ce matin, après m'avoir dit bonjour la première chose qu'il a dit en attrapant son poupon : " maman, y pieur le bébé, i fai crop bruit" ... rholalalala là j'ai culpabilisé a mort, mon titou est un peu perdu avec tous les changements qui s'opere autour de lui et commence a realiser enfin son subconscient realise et son conscient aussi du coup !!! j peux pas m'empecher de "culpabiliser" (meme si le mot n'est pas tout a fait le bon), du coup ce matin boule au bide en le reveillant et lui ai fait de gros calin pendant le tit dej' ...
Bref ... Pour le labo dernier jour d'attente si a midi (et oui facteur amidi dans ma province), la boite au lettre est toujours vide je fais une descente au labo j'en ai marre d'attendre ....
Bon a votre tour maintenant ...
:arrow: peche => hé bien que d'aventure pour toi hier ... pouahhhhh ...et pour l'allaitement moi qui ne voulait pas bein y a quelques jour, j'avais quelques gouttes de "lait" au mamelon, et là j'me suis dit trop bete de pas retenter le coup, alors j'ai pris la decision que ca sera pepette qui choisira !!! si elle veut prendre sans trop de difficulté ok sinon tant pis !!!
Pour la peinture, aucune obligation de remettre en etat a partir si ca met en danger la securité des personnes, et note pour plus tard un salon rouge et gris n'a jamais mis en danger personne (enfin si la nana de l'agence mais ca elle le sait pas mdr) et hier la visite a été hyper cool elle est pas venu et a envoyé un type charmant de surcroit, plein de tact et qui m'a inclus a la visite ... oui oui il m'a pas laissé ou fait des reflexion ... bref un vrai agent immobilier !!! il a meme fait participer mon fils en lui demandant de montrer sa chambre et les autres, le petit etait aux anges ...
Et rholala j-5, J-5, excitation, surexcitation etc pour toi ... moi j'ai un peu hate d'avoir un J- quleques chose ... patience peut etre demain ...
:arrow: allawin => c est clair que t'a du bol pour les massages c est pas chez moi que ca arriverai ... mdr ... meme si zhom est vraiment très voir trop attentionné en ce moment, les massages ce n'est pas son fort !!!
:arrow: pêche thelma => si y a bien un truc que j'ai abandonné depuis des années c est bien le repassage ... si zhom a besoin de quelques chose il se le repasse, et puis avec le seche linge si je cale bien, c est pas ou peu froissé donc je ne repasse pas ... menfin je sais bien qu'il va falloir que je m'y mette a cause des tite robe a froufrou mdr ...
:arrow: zaz => a 4 pattes ??!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: bein si je fais ca zhom me retrouve comme ca le soir en rentrant du taf mdr ...
houlala pas cool de lire des messages en pleine nuit !!!! courage ... j'ai connu ca (mais a cause des reflux) et c est vraiment pas sympatoche du tout alors a cause des contractions ca doit l'etre encore moins !!!
:arrow: maddy => ouaho, quel moral tu as ... et nous on bataille pour des details ... c est quand qu'il rentre ton zhom ?? pouahhh j'veux mm pas imaginer mon etat dans ta situation !!! COURAGE !! si y a quelques chose qu'on peut faire fait signe !
:arrow: stephanie => il est clair que nos recit d'accouchement risque de te faire flipper mdr ... ne les lit pas et zapp jusqu'au tien ok ???
:arrow: gwadana => rhoo ma coupine du sud de la loire mdr ... bein dis donc ta sage femme ne doit pas avoir une vie de famille très epanouissante ... enfin pour mon premier c etait pareil la reunion avec les papa c etait eternisé jusqu'a 23h mais c etait avec le bon vouloir de tous car c etait discussion ouverte avec buffet froid etc ... donc bon ... et on aait francehement bien rigolé !!!!
:arrow: minelle => oh que non tu derange pas qu'est ce qui peut te faire croire ça ??? et puis j'crois pas qu'il y ai de tension a cause de toi ici ...
l'episode lajen est bel est bien terminé, je n'ai rien contre elle, mais ce qu'on dit les filles est vrai, mon coté mediatrice d'hier etait surtout pour calmer le jeu car j'ai horreur des conflit (tous confondu), et j'espère que les filles ne m'en voudront pas d'avoir mis mon grain de sel la dedans ... je ne veux attirer les foudres de personne ...
:arrow: joh => tu m'en veux pas pour hier hein ???? tu l'a pas mal pris ???? hein dis moi ??? parceque j'avoue que depuis hier après midi je me pose des questions ??? j'aurai surement du me taire mais bon pour une fois j'ai parlé tant pis pour moi si ca me retombe dessus !!!!
:arrow: nesss => il est vrai que trop de chose d'un coup c est pas simple a gerer, je sais de quoi je parle meme si ma situation et la tienne sont loin d'etre comparable ... allez courage pour l'echo et tu va voir ton tit bou cul donc top ... tien nous au courant !! cool pour ta voisine bientot ca sera nous lol !!!!
Bon ca ira pour ce matin, desolé pour celle a qui j'ai pas encore repondu je vous embrasse toute très fort ...
bonne journée et a cette après midi surement ...