Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 110)

Discussions

Auteur
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 15:12
coucou les filles, A la maternité, j'avais peu de contractions donc je dois revenir demain matin. J'ai dit que je voulais encore attendre pour le déclenchement. Sinon le col n'a pas bougé et le placenta est comme hier avec gygy, calcifié. Ils ne m'ont pas gardé longtemps! Cool! :D :yes: Allez nono, allez nono, courage :yes: [b:66cde12f28]Joh[/b:66cde12f28]:Moi les sols je ne les fais pas, j'ai juste passé l'aspi. La baignoire, je l'ai faite la semaine passée alors, ça va bien mais c'est clair que c'est le truc le plus dur à laver je crois. [b:66cde12f28]Une fille[/b:66cde12f28]: j'adore tes zozo qui sautent avec leur flambeau! :D [b:66cde12f28]Leena[/b:66cde12f28]: tant mieux si tu as ri de mon histoire. J'ai suivi tes conseils mais avant d'accoucher. On est allés se faire un petit restau à 2 ce midi car pas envie de cuisiner et aussi pour marcher un peu et m'aérer. Je me sens encore pompée, plus de jus. Je vais essayer de siester un petit coup avant 16h (retour des enfants de chez une amie). Il y a du nouveau coté perso: zhom a promis de téléphoner à son client aujourd'hui pour annuler son déplacement de vendredi. Youpi! Quel soulagement. :youpi: Il me laisse pas toute seule! J'ai vraiment hâte que ça se mette en route. Je désespère de ne pas avoir de contractions. J'ai aussi eu le résultat de mon test de vérif après ma deuxième infection urinaire, ça y est elle est partie! :D
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 16:50
:arrow: Jasmine77: Merci pour l'info :D mais en tout cas chez les Juinettes, que ca soit chez nous ou chez vous, elles accouchent toutes en majorité avant terme :mdr: :arrow: Choupi et Gedg: Je penserais trés foooort à vous demain, et je croise les doigts pour que ce soit assez rapide tout de même... je reconnais que j'ai un peu les mêmes appréhensions pour le déclenchement de samedi... Surtout que mon col est toujours bien fermé, argh! Alors du coups j'ai prévenu mon mari que ca durera tout le week end, il pourra pas me reprocher de ne pas lui avoir dit! :mrgreen: lol. :arrow: Minelle: Bon et bien j'espère que bébé va se décider tout seul alors! Allez on croise les doigts! :arrow: Clo: Tiens nous au courant pour ton rdv!! :arrow: Leena: Ca va beaucoup mieux merci :) J'espère que tu pourras bel et bien sortir demain, comment ça se passe avec Gabrielle et Jean alors? :D
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 16:52
Re, Allez NONO courage on attend de tes nouvelles....... cloetalex: on attend de savoir comment c'est passé ton RDV [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ad2bcfed34]http://www.enceinte.com/reglette-113926.png[/img:ad2bcfed34][/url]
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 17:44
cc les filles!!! bon ben moi petit tour au marché ce matin cette aprem sieste avec methode italienne bien corsé :mdr: ben oui faut bien!!!! et toujour pas de contractions grr :cryout: voila a des nouvelles de lajen ki dit que tout va bien elle a eu ces premieres monté de lait elle douille!!!aparament sa puce confon un peu le jour et la nuit mais reprend du poids correctement!! voila bon a plus tard les gros bidou!!!! :mdr:
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 17:46
ca recontracte, ça recontracte, y a de l'espoir! Bon c'est pas douloureux et pas très régulier entre 8 et 6 minutes depuis 1h mais bon, c'est prometteur :yes: :zen:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 19:58
Ba alors, il n'y a pas grand monde... Vous avez toutes décidées d'accoucher ce soir? :mdr:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 20:20
:arrow: [b:593bf40640]nono[/b:593bf40640] pleins de courage!!! tu y es presque!! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :arrow: coucou[b:593bf40640] mama[/b:593bf40640], moi aussi mon ti loulou est né avec un paquasse de cheveux!! et j'avais bien le "brulant" (comme disent certaines filles du fofo :lol: ) pendant ma grossesse!!!! :wink: :arrow: lut' jasmine :D :arrow: ma [b:593bf40640]clo[/b:593bf40640], j'espère que les choses vont avancer pour toi!!...J croise les doigts :wink: Pleins de bisous à vous les futures mamans!!!... :cop: :cop: :cop: et encore un ti "[color=violet:593bf40640][size=18:593bf40640]allez nono[/size:593bf40640][/color:593bf40640]"!!!! :yes: :yes: :yes:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 20:29
:arrow: Jasmine: C'est pas possible elles se sont passées le mot! Et en plus sans rien nous dire, la moindre des choses c'est de prevenir :mdr: Vivement notre tour hein ;)
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 20:52
[color=red:bd7c962c89][size=24:bd7c962c89]MESSAGE DE CLO[/size:bd7c962c89][/color:bd7c962c89] [size=18:bd7c962c89]Début du marathon pour moi la nuit va etre longue ! Je retourne à la mat car j'ai trop mal, col ouvert à 1 doigt large cet apremmidi et la contractions toutes les 3 min. bisous à vous [/size:bd7c962c89] Je vous tiens au courant le plus rapidement possible dès que j'ai des nouvelles bisous les filles
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 21:16
Coucou! Je vous aies lues un peu toute la journée, mais j'ai eu de la visite, dons pas de temps pour poster! Je reviens tt à l'heure! Notamment pour mettre la récap' intermédiaire à jour! Bisous! :cop: Ps: allé Clo!!! :yes: :yes: :yes:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 21:32
:yes: Courage Clo! On saura bientot si bébé surprise est une petite fille ou un petit gars! :top: Merci Allawin pour les nouvelles!! Bonne soirée à toutes!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 21:43
coucou les filles!! rooo je viens pas de la journée et 4 pages à lire!!!! ça va pas bien non?????? avec le eu de neurones qui me restent ben je crois que j'ai un peu tout oublier!!! alors si je me souviens bien je dois encourager NONO et CLO!! donc on respire et on souffle les filles!! :arrow:joh: vraiment contenter que tu arrives à relativiser! du coup tu profites à fond de tes derniers jour en tête à tête avec loulou et c'est bien! :arrow: minelle: serait ce ton tour? [b:6a3697a9ac]gedg[/b:6a3697a9ac]: bon courage pour demain et bonne nuit quand même a toutes les autre je vous fait de gros poutous!!! donc on a eu la consultation pour les douleurs de pieds de Romain: il a une maladie de kohler, c'est pas grave e, soit, il n'y a pas de traitement , ça guérit seul en 2 à 3 ans, le seul soucis c'st qu'il risque d'avoir mal par moment et que ce sera invalidant pendant ce temps là, ensuite dès que la douleurs part, ben tout reviens à la normal! par contre il est en conflit permanent avec moi, il fait tout pour me pousser à bout!! du coup j'ai craqué et j'ai gueulé après zhom en lui demandant de prendre la relève quand il voyait que cela prenait trop d'ampleur!! car j'ai beau crié, ben lui bouge pas et moi je fini en larme et avec une bonne culpabilité de crier comme ça après mon titou!!! en plus depuis quelques jours mon grand me manque terriblement!! et pour finir le tableau idyllique, Théo a eu des coliques de 18h à 0h cette nuit du coup j'étais naze de chez naze , car ensuite levé à 3h et 6h!!! il a eu sa vivite des 1 mois: il a pris 1kg370 et 4 cm!! il pèse donc 4kg810 et mesure 53cm!! ça y est je suis passée au 3 mois en vêtements!!! il m('a donné du débridat pour ses coliques, mais là il hurle depuis 1h, ça a pas l'air efficace!!! il m'as dit de ne pas hésiter à le garder contre moi si ça le calmait qu'il ne prendrait pas de mauvaises habitudes avant ses 3 mois! ensuite, il m'as dit qu'il souffrait probablement d'un reflux gastro oesophagien (merci une fille et un gars en passant!!) que l'on ne fait rien pour le moment car il grossit bien (tu m'étonnes!!!) j'ai donc pris de l'homéopathie quand à moi ben il m'a mis sous anti inflammatoire pour ma sciatique et mes nénés qui vont pas mieux!!! bon ben vais me coucher car zhom a théo dans les bras pour le calmer!!et moi je tombe de sommeil!! gros poutous les filles
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 21:50
coucou les filles, alors un grd dsl, j'ai eu des news de[color=red:3128492140] [b:3128492140]nono[/b:3128492140][/color:3128492140] a 19h15 mais je n'étais pas chez moi mais me voila tout juste rentré pour vous passer les infos que j'ai : [color=green:3128492140] [size=18:3128492140]"coucou je tiens toute a vous remercier pour vos encouragements !! cela me va droit au coeur vous etes toutes formidables !! alors je suis au bloc péridurale passer a 15h puis rupture poche des eaux a 15h30, je n'éprouve aucune douleur, et bébé va bien, mon col c modifié et ouvert a 4 ça avance, c long mais ca avance !! gros bisous et merci encore"[/color:3128492140][/size:3128492140] Courage nono on passe bien a toi !! :arrow: Clo pleins de courage a toi aussi :cop: notre bébé surprise ARRIVE !!!!! :yes:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 21:56
Et bien entre Clo et Nono qui donneront surement naissance à leur petit bout dans la nuit, et les déclenchements prévus demain... Les alertes accouchements ne vont pas arretés de la journée :D Merci Mama pour les nouvelles en tout cas!!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 22:03
:arrow: choupinette: je penserais aussi fort à toi demain! dsl de ne pas t'avoir dit mes encouragement lors de mon dernier post!!!!! mais je me rattrape en faisant un post rien que pour toi!!!hihihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.