Posté le : 08-06-2011 à 09:52
:arrow: angele, toutes mes excuses, je ne me rappellais plus de ton post, tu m'en veux pas ??? :oops: :cop:
:arrow: j'ai eu des nouvelles de NONO, je vous mets ce qu'elle m'a dit et vous comprendrez pourquoi elle n'a pas poster :
[b:07229699d3]
"je viens de lire ton post !!! sache que je ne suis pas plus active sur le forum, car je ne peut pas poster, je n'y arrive pas et je bug sans arrêt par contre je peut vous lire et vous lis tout les jours !!!!
Je tiens à féliciter toutes les autres mamans du forum mais pas eu le temps de poster mp aux mamans, je bosse toujours et je n'ai aucun répit........
Je suis a J-1, mais toujours rien, col ouvert a 2 depuis mon 6eme mois, j'ai accoucher du premier bb apres terme donc la bb 2 viendra surement apres terme aussi !!!
En tous cas sache que je vous suis toute et tous les jours dés que j'ai une minute pour vous lire et ça fait du bien, vous me faites rire parfois et on se sens mieux....j'aimerais tellement être plus active !!!! je m'en excuse......"
[/b:07229699d3]
et ce matin a 8h30 elle a son rdv post terme et il y a des changements :
[b:07229699d3]"cela fait une heure et demi que j'ai quelques contractions assez douloureuses........qui sait peut etre que bébé ce decide enfin !!!! "
[/b:07229699d3]
SUSPENSE bébé va t il pointer son nez ... ?
AFFAIRE A SUIVRE !!!
ah ... ma puce a faim, je re plus tard, des gros bisous a toutes
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3