Posté le : 07-06-2011 à 10:52
:arrow: Félicitation a toutes les nouvelles mamans, félicitation a toi elea, bienvenue a Sarah dans notre monde .... :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo:
:arrow: Joh, on veut des nouvelles, on est trop impatiente de savoir ce qu'il te diront a la mat', bon courage ma belle, on est toute avec toi :cop:
:arrow: Minelle, pas cool l'entrée dans le 10 eme mois ..... on attend aussi de tes nouvelles après etre aller a la mat' !! :cop:
:arrow: Peches, vraiment pas cool la prise des bib de Théo, prend il la sucette ?? lorsque les bib sont très rappproché tu pourrai peut etre le faire patienter un max avec la sucette pour que les prise soit plus reguliere en temps et donc en prise de lait ??? je sais pas trop ... ça dépend bcp des bébés, nous avec Annoa, la sucette la fais bien patienter en la gardant sur nous en attendant une heure un peu plus eloigné si les bib sont a moins de 3h d'écart ...... sauf si bien évidemment elle ne veut plus la sucette on passe au bib meme si les heures de prise sont proches .... on s'adapte ...
Qu'en penses tu ?
Sinon des fois, elle reclame un bib (petite faim) et si on la laisse patienter quelques minute, elle se rendort ... donc sa repousse la prise du bib .... sinon si elle insiste c'est que la .. grosse faim, donc bib oblige, lol ... et toi ??? il s'impatiente vraiment bcp ou bien si tu le laisse pleurer un peu il pourrait se rendormir et patienter un peu plus ??
Je suis dsl mes conseils sont peut etre "nul" j'essai de t'aider mais c pas simple, j'espere que tu arriveras a t'en sortir assez vite .... :cop:
:arrow: Envie d'un [b:140220eb98]petit sondage[/b:140220eb98] pour les "déjà maman", les autres, vous nous direz ça dès que vous saurez .... :voilà, durant la grossesse rapeller vous on a souvent parler des brulures d'estomac, alors pour voir si le mythe est vrai dites nous si vous avez eu des brulure d'estomac ou pas et puis si votre bébé a la naissance avait des cheveux ....
:idea: [color=red:140220eb98]mouhahaha, vrai ou faux, les brulures d'estomac sont ils revelateur d'un bébé chevelu ?????[/color:140220eb98] :idea:
:arrow: Pour ma part niveau organisation avec bébé a la maison, mes matinées s'organise comme ça :
debout au premier bib (avec le soleil) environ 8h.
Puis bain d'Annoa, puis gros calin pour dodo ......
Ensuite menage maison, aspirateur, poussiere, vaisselle, machine, serpiere etc .....
Puis je passe a la douche moi aussi, petit temps pour moi .... huuuummmm ça fais du bien ... lol
Puis temps comme maintenant où oui, ... j'admet je glande ... lol (si pas de rdv evidemment)
Ensuite j'attends le prochain bib d'Annoa, je mange et ensuite selon le temps soit glandage a la maison, soit balade dehors avec bébé, cette aprem ce sera tondeuse ... mdrrrrr
voila voila !!! ct ma minute perso, lol
:arrow: sinon les filles, je voulais faire un petit mots a vous qui attendaient encore impatiemment votre petit bout, je sais combien l'attente, que ce soit la votre, celle de vos proches, de votre homme, de vos dark BP doit etre dur et frustrante, sachez juste que je poste également moins car je ne sais pas comment faire pour vous parler de moi et de bébé sans paraitre egoiste face a vous qui attendez ... qui revait de vivre ça ...
Je suis dsl de ne pas avoir les mots pour vous remonter le moral, et je suis dsl de paraitre si maladroite en postant moins .....
En tout cas sachez que je pense vraiment tout les jours a vous et que si ce n'était que de moi, je dirai, meme j'ordonnerai a vos petits bout d'arreter de vous faire languir et de sortir TOUT DE SUITE !!!!:cop:
Hate que toutes nous ayons nos petits coeur et qu'enfin nous puissions toute ensemble papoter sans avoir peur de paraitre egoiste ou autres ....
Tout pleins de tres gros mimis a vous mes copines :cop: et a vous les bébés :love:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3