Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 105)

Discussions

Auteur
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 19:06
:arrow: ma tite joh, je sais c'est pas drôle mais le fait que rentre dans ton 10e mois m'a bien fait sourire quand même!! chiche ouvre donc un nouveau fofo et suis sure que tu seras la prem's à y poster!!! big bisoussssss ma belle
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 19:14
[b:641380b326]OH MA JOH !!![/b:641380b326] j'avais envie de pleurer .... mais du coup en lisant ton post ..je rigole !!!! merci ma belle wonderjuinettecroft!!!! j'avais pas le moral a reposté pi finalement [b:641380b326]gegd[/b:641380b326] c'est exactement la eme chose pour moi le ressenti vis a vis du déclenchement ...etc et personne ne comprend sauf vous!! [b:641380b326]Dinah[/b:641380b326] je crois qu'on passe la meme journée courses avec zhom , puis la y'a un orage du coup je suis cloitré a la maison !!! :( Manuella : pas cool la TA !! courage ... et zen !:cop: kelyah: :cop: captaine : merci pour ton récit !!!et bien sacré zhom lol !! :cop: ma binome : :cop: Minelle : je te souhaite que ca arrive maintenant !! ca m'agace on dirait qu'on a pas le mode d'emploie je ne sais plus quoi faire ! j'en ai maaaaaarrrrrrreeee :gr: :gr: ppf j'ai une connaissance qui a accouché alors que sa DPA était 25 juin et ca fesait deja 2 semaines qu'elle se plaignait ca m'agace encore plus !!!!!!!!!!!!!! :nul: ouii c'est nul mais je ne commande plus mes réactions et en plus zhom s'en prend pour son grade alors qu'il n'y est pour rien heureusement il est patient !!!!! allez mon bébé ( j'ai aucune autorité sur lui !!! parcque je lui dis de sortir de là !!) qu'on sache qui tu es !!!!!!! :litg: ou :litf: car c'est plus tres drole maintenant ...........
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 19:26
[color=indigo:efcfb40b1b][b:efcfb40b1b][size=18:efcfb40b1b]Félicitation LEENA!!! [/size:efcfb40b1b][/b:efcfb40b1b][/color:efcfb40b1b] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [color=blue:efcfb40b1b][b:efcfb40b1b]Bienvenue Bébé Jean![/b:efcfb40b1b][/color:efcfb40b1b] ---> Dis, maintenant que tu es sorti...qu'est-ce qui t'a décidé? ça nous intéresse! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [color=violet:efcfb40b1b][b:efcfb40b1b]Joh: Félicitation pour ton 10ème mois de grossesse! ça se fête!! Tu prévois quoi ce soir?[/b:efcfb40b1b][/color:efcfb40b1b] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: [color=darkblue:efcfb40b1b]J'ai hâte de commencer le mien, il me tarde, plus que 7 jours![/color:efcfb40b1b]:mrgreen: [b:efcfb40b1b] Minelle:[/b:efcfb40b1b] Moi je viens de m'enfiler un paquet de boudoir...à défaut d'avoir fait une charlotte! :mdr: [b:efcfb40b1b]Gedg:[/b:efcfb40b1b] Je te comprend pour le déclenchement...Vous pouvez faire exprès de vous mettre en retard pour le rendez-vous...comme ça le départ paraitra moins calculé! :roll: Nan mais plus sérieusement: le plus important c'est ta rencontre avec ton bébé, et surtout que tout le monde soient en bonne santé...! Et puis, le texte de [b:efcfb40b1b]Pêche[/b:efcfb40b1b] est encore une fois très bien par rapport à ce que tu ressens! :wink: [b:efcfb40b1b]Captaine:[/b:efcfb40b1b] Merci pour ce super post! J'adore tous ces récits d'accouchement...ça fait envie... Je comprend pas par contre toutes ces erreurs de DPA! :gr: Nan mais c'est vrai, même un test de grossesse chimiquement est capable de nous donner un fourchette! Y'a quelque chose qui m’échappe! :think: Je suis contente que tout commence à rentrer dans l’ordre pour toi! :wink: [b:efcfb40b1b]Kouatcho:[/b:efcfb40b1b] On attend tes petites news! :wink: [b:efcfb40b1b]Cloetalex:[/b:efcfb40b1b] Y'a la femme d'un collègue de zhom qui devait accoucher le 26 juin, elle a aussi accouché! Je la déteste. :bou: Voilà! Même pas honte! c'est dit! C'est vrai que plus on attend plus on devient mauvaises... !:mdr: Si ça continue, je vais devant la mater où je dois accoucher, et je fais ma p'tite manif en interdisant le passage à toute femme ayant une DPA supérieure à la mienne! Heureusement que nos zhom sont patients... [b:efcfb40b1b]Pleins de bisous les filles![/b:efcfb40b1b] Particulièrement à celles dont les DPA sont les plus proches...! ----> Vous attendez des futurs stars qui se font attendre avant de se montrer sur scène! :oui:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 19:41
Bon et bien je suis contente si j'ai réussi à te faire rire ma petite [b:9533a9deab]Clo[/b:9533a9deab], je me doute que ce n'est pas évident pour toi non plus en ce moment... Comme pour beaucoup d'entre vous... Je me décide alors à vous expliquer mon gros coup de déprime de la journée: Perso, j'ai l'impression de ne pas être capable de mettre au monde mon fils seule... Comme si j'avais un défaut de fabrication, que je ne suis pas comme toutes les mamans. Je me suis fait à l'idée que j'allais être déclenchée, et rien que d'en reparler, ca me mine le moral parce que c'est horrible de se dire qu'on ne peut pas donner vie à son enfant sans les moyens médicaux. Mais bon, pas d'autres choix. Alors du coup, c'est mon mari qui en fait les frais aujourd'hui... Le pauvre. Alors les filles, si vous avez envie de parler en privé de tout ça, surtout n'hésitez pas, je suis la première à comprendre tout cela... Par exemple, ce midi, je me suis disputée avec ma mère au téléphone, parce que j'en ai assez que les gens appelent tous les jours juste pour savoir si Matthew est né. Je suis sortie de mes gonds :twisted: Personne n'est capable de me demander si je vais bien... C'est comme ce que j'expliquais à mon mari tout à l'heure... [b:9533a9deab]Je suis seulement devenue une mère porteuse pour eux.[/b:9533a9deab] Et limite, j'ai même plus envie d'accoucher rien que pour leur attitude! C'est dingue d'en arriver à ce point là... Mes BP n'ont pas arreté de nous envoyer des messages pour savoir si je n'avais pas de "symptômes"... Comment me rappeler que je ne suis pas normale!! De plus, vous n'allez pas en revenir de ce que je vais vous raconter mais ma mère a osé me demandé s'ils ne pouvaient pas me faire une césarienne pour faire sortir mon loulou demain!! Vous le croyez ca? :shock: Alors je lui ai répondu que non, et de toute façon à la mat', ils ne provoquent l'accouchement que si cela devient vraiment nécessaire, et là elle me répond: "Et bien, tu les forces à te déclencher demain à ton rdv, tu leur laisses pas le choix, parce qu'il y en a marre d'attendre!" Elle ne comprend pas que pour moi un déclenchement serait vraiment un échec... Quand à mes BP, mon mari n'a pas osé les rappeler parce qu'on connait déjà le refrain... Vous comprenez pourquoi je n'en peux plus? :( Excusez moi, je ne vous ai pas fait un mot à chacune aujourd'hui... J'espère sincérement que j'arriverais à me rattraper demain... Et si vous avez besoin de parler, n'hésitez surtout pas, une wonderjuinette répond toujours présente! Bisous et bonne soirée les filles!
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 19:49
[quote:d2c199ecf7="Joh76"]Bon et bien je suis contente si j'ai réussi à te faire rire ma petite [b:d2c199ecf7]Clo[/b:d2c199ecf7], je me doute que ce n'est pas évident pour toi non plus en ce moment... Comme pour beaucoup d'entre vous... Je me décide alors à vous expliquer mon gros coup de déprime de la journée: Perso, j'ai l'impression de ne pas être capable de mettre au monde mon fils seule... Comme si j'avais un défaut de fabrication, que je ne suis pas comme toutes les mamans. Je me suis fait à l'idée que j'allais être déclenchée, et rien que d'en reparler, ca me mine le moral parce que c'est horrible de se dire qu'on ne peut pas donner vie à son enfant sans les moyens médicaux. Mais bon, pas d'autres choix. Alors du coup, c'est mon mari qui en fait les frais aujourd'hui... Le pauvre. Alors les filles, si vous avez envie de parler en privé de tout ça, surtout n'hésitez pas, je suis la première à comprendre tout cela... Par exemple, ce midi, je me suis disputée avec ma mère au téléphone, parce que j'en ai assez que les gens appelent tous les jours juste pour savoir si Matthew est né. Je suis sortie de mes gonds :twisted: Personne n'est capable de me demander si je vais bien... C'est comme ce que j'expliquais à mon mari tout à l'heure... [b:d2c199ecf7]Je suis seulement devenue une mère porteuse pour eux.[/b:d2c199ecf7] Et limite, j'ai même plus envie d'accoucher rien que pour leur attitude! C'est dingue d'en arriver à ce point là... Mes BP n'ont pas arreté de nous envoyer des messages pour savoir si je n'avais pas de "symptômes"... Comment me rappeler que je ne suis pas normale!! De plus, vous n'allez pas en revenir de ce que je vais vous raconter mais ma mère a osé me demandé s'ils ne pouvaient pas me faire une césarienne pour faire sortir mon loulou demain!! Vous le croyez ca? :shock: Alors je lui ai répondu que non, et de toute façon à la mat', ils ne provoquent l'accouchement que si cela devient vraiment nécessaire, et là elle me répond: "Et bien, tu les forces à te déclencher demain à ton rdv, tu leur laisses pas le choix, parce qu'il y en a marre d'attendre!" Elle ne comprend pas que pour moi un déclenchement serait vraiment un échec... Quand à mes BP, mon mari n'a pas osé les rappeler parce qu'on connait déjà le refrain... Vous comprenez pourquoi je n'en peux plus? :( Excusez moi, je ne vous ai pas fait un mot à chacune aujourd'hui... J'espère sincérement que j'arriverais à me rattraper demain... Et si vous avez besoin de parler, n'hésitez surtout pas, une wonderjuinette répond toujours présente! Bisous et bonne soirée les filles![/quote:d2c199ecf7] INCROYABLE: ta maman qui te dit "yen a marre d'attendre!" Comme si nous, on en avait pas marre! Tout ce que tu dis est vrai...On a l'impression que tous les gens s'en foutent de la "mère", ce qu'ils veulent c'est voir le bébé...tu m'étonnes qu'il y ait des babybues après! :gr: Faisons la GREVE! :mdr: Bonne soirée à toi aussi petite Joh! :cop:
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 20:47
coucou les filles !!!! félicitation aux mamans, à nos juinettes!!!!! je vous ecrit avec éléa dans les bras ça fait bizarre!!je suis rentrée hier de la clinique, tout va bien éléa a repris du poids au troisieme jours!!donc j'ai négocié pour sortir dimanche! sinon la césa s'est bien passée!!!la présence de mon homme en salle de bloc y a fait pour beaucoup, j'étais moins stressé et il me tenait la main, il a vu ma puce sortir de mon bidon! d'ailleurs ct césa obligé éléa était en siege avec les pieds à la tete! j'ai pu remarcher des le lendemain et question douleur ben ça va en fait je l'attendais à pire, un dafalgan et ça repart!!! l'allaitement nikel!!! donc tout roule pour l'instant pas de crevasse ni rien sauf les seins de pamela anderson avec le goutte à goutte de lolo en prime :mdr: donc là puce faisait à la naissance 2K850 pour 49 cm (47 cm à la naissance mais vu que ct un siege elle été pas allongé au maximun) je raconterai le recit de mon accouchement plus tard car là ma puce me reclame...je suis indispensable pour ma puce avec l'allaitement! :P :arrow: j'ai vu que joh n'avait pas encore accouché....alors ma belle courage et t une warrior d'avoir tenu surtout matthew....ça presage un beau bébé en tout cas!!!!! :arrow: petite question on m'a prescrit du UVESTEROL D pour la puce mais apparemment hier soir à la télé on en parlé qu'il causé des malaises chez le nourisson???? que faire j'ai plus trop envie de lui donner du coup vous en avez donné vous? gros bisous à toutes les juinettes, mama gwadama, joh, ness juliette captaine, peche,manuella, melaniechouchou, dinah, minelle, gedg , memele, keyliah.......et jen passe grso bisous les juinettes!!!! je repasse demain quand j'aurai plus de temps!!!
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 21:38
[b:cc0b0da65d]éléatom[/b:cc0b0da65d]: contenter que ton allaitement se passe bien et que tu n'aies pas trop de douleurs. Pour l'Uvestérol D essaie de demander à ton pharmacien si ils n'ont pas un équivalent qui soit mieux pour la santé. [b:cc0b0da65d]Joh[/b:cc0b0da65d] : je ressens la même chose que toi et c'est pas évident à vivre. L'impression d'être une mauvaise mère, qu'on nous reproche de ne pas savoir mettre notre enfant au monde. Et le pire effectivement ce sont les gens : famille, amis qui téléphonent, t'agressent presque dans la rue ou t'envoient des mails. Je me suis aussi fâchée envers un ami aujourd'hui, je n'en pouvais plus, trop dur. Ils ne peuvent pas imaginer, se mettre un peu à notre place??? Ma mère est plus diplomate que la tienne, elle a juste dit: "mais tu ne crois pas que tu auras accouché demain? et jeudi quand même!" J'ai répondu "non on ne peut pas savoir, ça peut être dans une semaine même!" :lol: En tout cas effectivement si ma mère m'avait parlé comme la fait la tienne, je crois que j'aurais raccroché! Une césarienne de convenance? et puis quoi encore!! Je suis d'accord avec vous sur le déclenchement. J'ai appris aujourd'hui que c'est un gel qu'ils mettent sur le col. Pas question sauf si nécessité (c'est à dire trop longtemps après terme). J'ai passé commande de films à se tordre de rire pour ce soir à mon conjoint car je me dis que peut-être ça, ça fonctionnerait pour me redonner des contractions. :mdr: Ce soir j'en ai un petit peu de nouveau mais ça ne m'arrête pas encore, je file au grenier pour sortir un vieux matelas (c'est le déblaiement des grosses poubelles demain) et ensuite repassage devant le film. Ma confiture de fraise du jour est en route donc ça embaume la maison. Mon conjoint m'a promis d'appeler ses parents mercredi soir si je n'ai pas accouché pour qu'ils viennent dans la journée de jeudi afin que je ne sois pas seule lors de son déplacement! OUF! Quel soulagement. Mais si lui aussi pouvait être présent ce serait bien. Alors il lui a parlé aujourd'hui, il a dit à sa fille : "bon, maintenant tu dois sortir demain à 11h ou à 15h!" :mdr: Et ce soir, je rigole intérieurement car ma fille de 5 ans fait la chipie à son père (s'acharne à sortir de son lit et à ne pas dormir) du coup il vient de sortir de ses gonds, lui habituellement très calme, à travailler toute la journée il craque aussi. Comme quoi, il n'y a pas que moi qui craque parfois. Bonne soirée
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 07:29
Bonjour tout le monde, Petit pointage avant d'aller à la mat'... J+1. A tout à l'heure!! Bisous!
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 07:56
kikoo les filles, me revoilou via mon tel portable ... Journée compliquée hier ! Mon fils a été dur, très dur et la petite n était pas au top nan plus, elle ne se calmait que dans mes bras ! Hurlait dès que je la posais ou la confiais a son père super ! Du coup lui était décu et en colère de ne pas pouvoir me soulager ! Bref pas cool ... Et pis pour couroner le tout bein zhom est parti faire un tour, enfin emmener une pièce de son vélo a des amis pour réparation, ca a duré 2h ! 2h de 17h45 a 19h45, et alor que j aurais du doucher mon fils, faire le repas du soir et bein j me suis retrouvé seule avec ma fille scotché a moi et a hurler sur mon fils car y a que quand je hurle qu il m ecoute et encore ... Je vous avoue que le moral ici est aussi mauvais que le temps ! Je ne sais vraiment pas comment gérer, et suis en pleine perte de confiance !!! J me sens nul et j me dis que c etait une erreur d avoir mes 2 amours aussi raproché, que mon père, ah oui parceque mon père a eu la merveilleuse idée de me dire au retour de mater que j y arriverai pas, alors j me dis qu il avait sans doute raison bref je patauge complet meme si zhom tente de me reconforter rien n y fait ! Ah j veux pas vous demoraliser les filles, mais faut vous preparer a avoir encore et encore des reflexions de toute part après l accouchement ! Hier j ai envoyé bouler avec plus ou moin de tact, mea culpa, 2 amie qui me disait de filer aux urgences avec ma puce car elle ne grossissait pas et que je n avais pas le droit de la laisser comme ca ! J ai cru que j alai peter un plomb, de quel droit me disent elle d aler engorger les urgences alor ke la perte de poid est modéré et que nous somme suivi par sage feme en atendant que j arive a joindre ce maudit pediatre qui devai me rapeler et ne l a jamai fait bref tou ca me fait douter de mes capacités a fond les ballons, alez esperont que ca ail mieu aujourd hui. J avai besoin d evacuer doute et pression. Biz les muguettes, juinettes ...
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 08:02
cc les filles!!!!!!!! j-3 pour moi! hier soir petit tour a la mater ben oui g eu des contraction reguliere toute les trois minute a partir de 18h30 donc a 20h g deposé les filles et nous voila parti pour la maternité arrivé 20h30 la sage femme pose le monito et m examine le col na pas bougé depuis la derniere visite :cry: elle me dit je vai faire kelke truc et je repasse plus tard!!! et les contraction continue mais me font de plus en plus mal dans le dos et en bas du ventre et sa dure!!! vers 22h la sage femme et de retour elle regarde le monito et me dit "a oui quand meme"!!! moi j sui contente je me dit c bon elle m examine et la rien rien na bougé malgré les contractions :( donc elle decide de me donné un suppo de salbumol pour arrete les contraction car elle ne veux pas que je souffre pour rien et me dit je revien dans une demin heure. 23h oui elle avai perdu sa montre je croi elle revien et regarde le monito me demande si je vai mieu je lui dit sa contracte toujour mai je l ai sens moins elle regarde et me di a bon :shock: !! parce que c toujour pareil bref elle prend la feuille et me dit je revien o bout d un kar d heure elle revien et me dit bon vous allé rentré chez vous car sa serre a rien qu on vous garde mais bon au risque de ce revoir dans la nuit :!: :!: elle ma donner un suppo de salbumol pour la maison et voila minuit et demi me voila de nouveau a la maison bien deg!!! ce matin et dans la nuit toujour des contraction mais mon reguliere et moins forte on verra bien!!! joh je pense fort a toi vite d avoir de tes nouvelle pour savoir quand ton pti bout pointera son nez lol car c vrai ke c eux les roi et c eux ki decide finalement bisou bisou je repasse plus tard
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 08:34
bonjour les filles, [b:7166dc0a69]jour J[/b:7166dc0a69] et 10ème mois pour moi, je vais aussi à la mat mais sans RDV (aux urgences, c'est prévu comme ça ici) [b:7166dc0a69]Choupi, Joh[/b:7166dc0a69], on pense à vous. [b:7166dc0a69]Kelyah[/b:7166dc0a69]: mais pourquoi donc te donner des médicaments pour arrêter les contractions??? Je ne comprends pas! Moi aussi j'avais des contractions exactement comme toi lorsque j'avais ma dernière infection urinaire mais ça ne bougeait pas le col. Tient bon. [b:7166dc0a69]Homesi[/b:7166dc0a69]: Je te rassures, tu as très très bien fait de faire des loulous rapprochés. Les miens ont 21 mois d'écarts et je regrette d'avoir autant attendu pour le troisième. En effet ils jouent depuis qu'ils sont tout petits ensemble. Les faire garder pendant les vacances par papi et mamie est aussi plus simple (même si ils sont 2, car ils s'occupent beaucoup seuls). Des compagnons de jeux c'est important. Nous en voulions 4 pour ça, pour en faire 2 par 2 mais là ce sera le dernier car ce sera déjà suffisant à faire grandir. :P Courage pour tes premiers temps avec les deux. :cop: Pour tes copines, je trouve qu'effectivement c'est vraiment du n'importe quoi, ta réaction a été juste, au moins tu ne te reproche pas des choses absurdes. Combien de fois j'ai vu des amies qui pesaient leur bébé tout le temps et s'en rendaient malades. Perso je le faisais juste lors des RDV avec le pédiatre c'est à dire une fois par mois et même pendant un mois ma fille n'avait pas pris de poids (à 3mois) c'est là qu'on s'est dit qu'il fallait que je supprime vraiment tout produit laitier de mon alimentation mais j'ai continué à l'allaiter à 100%. Si son allergie est totalement partie à 12 mois c'est peut-être parceque j'ai tenu bon. Conclusion: n'écoutez que votre bon sens les filles. Les mamans c'est vous pas les autres donc vous savez ce qui est bon pour votre enfant. Histoire de rire ce matin je ressens une seule et unique bonne contraction (pas très douloureuses) et je suis là: "oui, super, allez...!" en y croyant au max :mdr: On devient marteau je crois. :cop:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 08:53
:arrow:kelya: alors ces contractions???? serais tu la prochaine???? :arrow: joh: vite des nouvelles!!! :arrow: homsinera: ma pauvre je vois que ça ne s'arrange pas!! t'inquiète l'impression qu'on est débordée et qu'on y arrivera jamais ça le fait à toutes les nouvelles maman, même si ce n'est pas le 1er!! comme je te comprends pour ta puce, moi Théo dès qu'il est en mode hiboux (yeux bien ouvert) ben il faut qu'il soit dans les bras et en plus il réclame à manger au bout d'1h!! as tu essayer de la mettre dans le porte bb ventral, moi je voudrais bien mais trop mal aux seins encore donc je peux pas ! quand au poids, si tu es suivi par la sf et bien elle sait mieux que tes copines ce qu'il faut faire! pour zhom par contre pas sympa, il assure pas quand même, mais est ce que tu lui dis toi aussi avant qu'il ne parte que ce n'est pas le moment!! peut être gardes tu trop de choses pour toi sans lui dire!! allez reprends confiance en toi tu es une très bonne maman c'est juste que les débuts sont difficiles surtout avec 2 enfants!! moi les miens il ont de l'écart et pourtant c'est pas simple alors j'imagine quand ils sont rapprochés comme ce doit être fatiguant!!! :arrow: choupinette: on attend également des nouvelles et bonnes j'espère! :arrow: minelle: alors ces films drôle??? efficaces??? et puis je suis bien d'accord avec toi! une césarienne de convenance avec les risques qu'il peut y avoir!!! c'est du grand n'importe quoi!! il y a d'autres moyens avant! :arrow: elea: ravie d'avoir de très bonnes nouvelles de ta part!!! c'est trop coool que tout se passe bien! bises à ta princesse pour l'uvesterol, ben du coup je vais en parlé demain à mon doc car tu me fait flipper!! :arrow:mémèle: alors toujours en grève ou bb décide enfin d'entamer les négociations??? mdr :arrow: gedg: alors ??? comment vas le moral aujourd'hui? :arrow: manuella: j'espère que la TA s'etait juste un tit accident et qu'elle va vite se stabiliser! moi Théo nous fait du grand n'importe quoi dans les bib, on sait plus quoi faire avec zhom!!! 20h:150ml,21h30:60ml. je décide d'aller dodo car zhom me dit qu'il gère le bib du soir!! oui mais c’était sans compter qu'il le prendrait à 1h!!! (pauvre zhom lui debout 6h ce matin!!) et puis rebelote, mode hiboux, donc pleure et 2h30 je lui redonne 60ml, il réclame à 6h: 150ml qu'il a mis 1h à prendre!!! et depuis 8h30 il réclame!!! donc je vais lui donner son bain et lui donner bib de 180 ml pour voir s'il faut pas augmenter la dose!! les déjà maman qu'en pensez vous??? j'avoue que je suis larguée là!! car je trouve que ça fait quand même beaucoup en quantité car il boit encore 7 bib par jours!! [b:e5b080f253]help help!!![/b:e5b080f253] a toutes les autres je fais de gros poutous et vous dis à bientôt!!
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 10:17
Bonjour les filles, Merci à toutes pour vos félicitations ( Joh, je sais que c'est dur comme situation). Bon alors je vais vous raconter mon accouchement. Tout commence le matin, ou je trouve que je suis bien mouillée (désolé). Alors je tousse un peu pour voir si j'ai pas perdu les eaux bref non rien. Dans la journée quelques contractions, mais bon rien de régulier, mais j'avais des pertes avec du sang. Je laisse mon homme aller faire de l'escalade proche de la maison et un copain passe dans l'apres midi pour s'occuper de Gabrielle. Je décide vers 17h d'aller a la maternité. Et après consultation, le verdict tombe : fissure de la poche des eaux on vous garde. J'appelle le papa, le copain pour gerer Gabrielle. Je tel a ma soeur pour lui dire que son neveu aura bientôt un vrai prénom. Bref 1h30 de monito aucune contractions. A 19h45 : la SF me rompt la poche des eaux et dis a mon mari d'aller manger et de revenir d'ici 1 heure. Le bebe sera la au plus tard avant minuit. Je douille pendant une heure car la tete du bebe appuie bien sur le col, mais aucune contraction visible. Au bout d'1heure, on m'examine le verdict tombe vous etes a 7. ( je suis passée de 2 a 7 en 1h). Je demande avoir la péri et on me dit que cela va servir a rien car d'ici 30 minutes j'aurais mon bebe. On m'installe en salle de naissance et la j'ai une grave envie de pousser. Jean naitra donc sur le cote car je ne supportais d'être sur le dos, je du percer les oreilles de mon mari tellement j'ai crie... Et lui me disais que j'étais formidable. Le placenta est sorti et la les ennuies ont commence car je perdais du sang et petite anesthésie pour vérifier tout ça. Finalement rien de spécial. Quelques points et je suis remontée en chambre vers 3 heures du matin. Je repasse plus tard pour vous faire un petit mot a chacune
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 10:49
:youpi: :bravo: [color=violet:6be935cad9]Félicitation Elea et bienvenue à Sarah[/color:6be935cad9] :bravo: :youpi: [b:6be935cad9]Leena[/b:6be935cad9]: félicitation encore une fois pour ton accouchement. Super ton récit. :bravo: [b:6be935cad9]Peches[/b:6be935cad9]: non finalement j'ai pas eu mes films drôles, il était trop tard et on n'en avait pas de bien donc pas de contractions Calme plat maintenant chez moi
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 10:52
:arrow: Félicitation a toutes les nouvelles mamans, félicitation a toi elea, bienvenue a Sarah dans notre monde .... :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :arrow: Joh, on veut des nouvelles, on est trop impatiente de savoir ce qu'il te diront a la mat', bon courage ma belle, on est toute avec toi :cop: :arrow: Minelle, pas cool l'entrée dans le 10 eme mois ..... on attend aussi de tes nouvelles après etre aller a la mat' !! :cop: :arrow: Peches, vraiment pas cool la prise des bib de Théo, prend il la sucette ?? lorsque les bib sont très rappproché tu pourrai peut etre le faire patienter un max avec la sucette pour que les prise soit plus reguliere en temps et donc en prise de lait ??? je sais pas trop ... ça dépend bcp des bébés, nous avec Annoa, la sucette la fais bien patienter en la gardant sur nous en attendant une heure un peu plus eloigné si les bib sont a moins de 3h d'écart ...... sauf si bien évidemment elle ne veut plus la sucette on passe au bib meme si les heures de prise sont proches .... on s'adapte ... Qu'en penses tu ? Sinon des fois, elle reclame un bib (petite faim) et si on la laisse patienter quelques minute, elle se rendort ... donc sa repousse la prise du bib .... sinon si elle insiste c'est que la .. grosse faim, donc bib oblige, lol ... et toi ??? il s'impatiente vraiment bcp ou bien si tu le laisse pleurer un peu il pourrait se rendormir et patienter un peu plus ?? Je suis dsl mes conseils sont peut etre "nul" j'essai de t'aider mais c pas simple, j'espere que tu arriveras a t'en sortir assez vite .... :cop: :arrow: Envie d'un [b:140220eb98]petit sondage[/b:140220eb98] pour les "déjà maman", les autres, vous nous direz ça dès que vous saurez .... :voilà, durant la grossesse rapeller vous on a souvent parler des brulures d'estomac, alors pour voir si le mythe est vrai dites nous si vous avez eu des brulure d'estomac ou pas et puis si votre bébé a la naissance avait des cheveux .... :idea: [color=red:140220eb98]mouhahaha, vrai ou faux, les brulures d'estomac sont ils revelateur d'un bébé chevelu ?????[/color:140220eb98] :idea: :arrow: Pour ma part niveau organisation avec bébé a la maison, mes matinées s'organise comme ça : debout au premier bib (avec le soleil) environ 8h. Puis bain d'Annoa, puis gros calin pour dodo ...... Ensuite menage maison, aspirateur, poussiere, vaisselle, machine, serpiere etc ..... Puis je passe a la douche moi aussi, petit temps pour moi .... huuuummmm ça fais du bien ... lol Puis temps comme maintenant où oui, ... j'admet je glande ... lol (si pas de rdv evidemment) Ensuite j'attends le prochain bib d'Annoa, je mange et ensuite selon le temps soit glandage a la maison, soit balade dehors avec bébé, cette aprem ce sera tondeuse ... mdrrrrr voila voila !!! ct ma minute perso, lol :arrow: sinon les filles, je voulais faire un petit mots a vous qui attendaient encore impatiemment votre petit bout, je sais combien l'attente, que ce soit la votre, celle de vos proches, de votre homme, de vos dark BP doit etre dur et frustrante, sachez juste que je poste également moins car je ne sais pas comment faire pour vous parler de moi et de bébé sans paraitre egoiste face a vous qui attendez ... qui revait de vivre ça ... Je suis dsl de ne pas avoir les mots pour vous remonter le moral, et je suis dsl de paraitre si maladroite en postant moins ..... En tout cas sachez que je pense vraiment tout les jours a vous et que si ce n'était que de moi, je dirai, meme j'ordonnerai a vos petits bout d'arreter de vous faire languir et de sortir TOUT DE SUITE !!!!:cop: Hate que toutes nous ayons nos petits coeur et qu'enfin nous puissions toute ensemble papoter sans avoir peur de paraitre egoiste ou autres .... Tout pleins de tres gros mimis a vous mes copines :cop: et a vous les bébés :love:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.