Posté le : 05-06-2011 à 20:30
Félicitation a toi Ti tange et zaz !!!
Bienvenue a vos petits bouts, que du bonheur, profitez bien, pleins de bonnes choses et encore :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Leena, bon courage ma belle, que la force des juinettes/muguettes soit avec toi !!!
Lajen, c'est ton tour alors aussi ??? bon courage a toi !!
:arrow: On veut des nouvelles les filles, POUSSER !!!! RESPIRER !!!! lol :yes:
Joh, toujours pas de changements pour toi ma belle, décidemment Matthew est vrai trop bien dans ton bidou, que du bonheur pour ce pepere, en revanche moins cool pour toi, le temps doit etre long !!!! je pense bien a toi ma belle, courage, demain tu en sauras plus, tiens nous bien au courant, et ce se trouve Mtthew va te doubler (esperons) et il va se décider a arriver cette nuit, mouhahahaha petite blague de bébé .... lol
Choupi, alors et toi alors ???? où en es tu ??? que le temps doit etre long pour toi aussi ... je pense bien a vous .... allé les bébés, on se motive, vos mamans n'en peuvent plus de patienter pour voir vos frimousses craquantes ....
Clo, trop hate de voir ce petit bébé surprise que l'on attend tant !!! courage dans l'attente ... la fin n'a jamais été aussi proche, et demain encore plus ;)
Les filles, avez vous des nouvelles de Elea23, Marylynn, et sophie08 pour qui les DPA sont passées mais a moins que j'ai loupé un épisode :( :oops: je ne crois pas que l'on ai eu des news .... si ??? :oops:
Memele, bon courage a toi aussi le terme approche serieusement aussi !!!
Cette semaine va etre super importante et productive je pense bcp de DPA sont cette semaine alors pret, feu partez .... en avant vers la sortie les loulous !!!! on vous attend !!!!
Pour ma part, tout va bien, Annoa prend toutes les 3h/4h la journée et toutes les 5/6h la nuit donc super, là elle boit des 150ml !!! petite vorasse !!! lol !! Deja 3 semaines aujourd'hui qu'elle est arrivée, hate que l'on ai TOUTE nos petit bout dans les bras et que l'on papote toute ensemble des premieres joies, angoisses, soucis, petit bonheur de jeunes mamans ...
Pleins de grosses enormes pensée pour vous les filles !!! :cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3