Naissance de Mael

Discussions

Auteur
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 14:23
salut les filles! Un petit mot pour vous annoncer la naissance de Maël le 21 avril soit à J-6! Accouchement express en 2h avec une péri qui n'a pas marché mais ce n'est pas grave, je tiens mon bébé dans les bras et c'est du bonheur! Est ce que la lune a fait de l'effet c'etait 3 jours après? Ou ma glissade dans al salle de bain le matin? J'en sais rien mais de toute manière la fin était proche. J'espère que vous allez bien et que vous avez aussi votre bébé avec vous!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 15:11
Waouhh !! Félicitations !!! super rapide dis donc :shock: c'est ton premier ?
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 18:53
félicitation rapidos dit donc !!
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 12:01
C'est mon deuxième! J'ai accouché de mon ainée en 3h à J-3! Je fais dans le genre rapide!
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 14:22
[size=18:b2929ef2d9][color=blue:b2929ef2d9][b:b2929ef2d9]Félicitations ! Bienvenue au petit Maël :youpi:[/b:b2929ef2d9][/color:b2929ef2d9][/size:b2929ef2d9] En effet, c'était rapide !!! Le grand est content de l'arrivée de Maël ? En tout cas très joli prénom :love: Beaucoup de bonheur ! Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 16:55
Merci! Mon ainée est une fille qui s'appelle Louise elle a 2 ans et demi et est très fière! Une vraie petite maman!
nessy49 55 messages
nessy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 22:05
Bonjour, Félicitation pour ton petit Mael. Moi aussi accouchement jeudi 21 à 17h50 d'un petit Louis. Il pèse 4kgs tout rond et mesure 52.5cms. En ce qui concerne il a attendu de peser 4kgs pour venir au monde. J'ai été très contente de partager ma fin de grossesse avec louloutte35 et de pouvoir confier mes angoisses. Comment se porte Mael ? Tiens moi au courant louloutte35. Bisous à toute la famille.
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 18:48
Salut Nessy ca fait plaisir d'avoir des nouvelles! Moi aussi j'ai bien aimé partagé la fin de grossesse avec toi, on se soutient mutuellement! Surtout à la fin quand on trouve le temps long! Maël faisait presque 4kg aussi. 3,920kg pour 51cm ils ont bien profité nos bébés dans nos ventre à la fin! Ton accouchement s'est bien passé? Moi super je garde un très bon souvenir tellement c'était bien et même si la péri n'a pas marché je m'en fiche. Aucun rapport avec mon ainée où j'avais tout fait épisio forceps et hémorragie! Là il est passé tout seul et quel bonheur! Maël va bien il dort très bien en journée et se réveille toutes les 3h la nuit. Une petite jaunisse qui rentre dans l'ordre et son canal lacrymal de bouché qui lui fait couler son oeil mais rien de méchant. Il est trop beau. J'aime beaucoup Louis comme prénom ma puce s'appelle Louise! Je suis en forme, juste fatiguée et très heureuse. A bientot
nessy49 55 messages
nessy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2011 à 19:53
Coucou louloutte35 ! Mon accouchement s'est bien passé, quand je suis arrivé à la mater le col était à deux doigts larges. J'ai eu un monito et on m'a dit d'aller marcher. J'en pouvait plus, j'avais l'impression de marcher avec la tête du bébé entre les jambes, il était très bas. Je suis revenue assez rapidement et le col avait bouger. Au niveau de la douleur c'était ingérable, j'en pouvait plus. J'ai du attendre 1h45 dans la salle de travail avant que l'on me mettes dans une salle d'accouchement. Le col est passé de deux à 8 pendant ce temps. Heureusement, l'anesthésiste est venu me poser une péri plus une rachi anesthésie quasiment aussitôt. J'ai été soulagé tout de suite et je sentait bien bébé qui poussait. J'ai eu une sage femme géniale, on était trois en salle et sa s'est passé super bien.J'ai du plus pousser qu'à ma première mais quel bonheur. Un joli petit garçon qui avait fait un noeud avec son cordon. :roll: Séjour à la mater plus long que prévu car Louis a fait de grosses hypoglycémie. Mise au sein compliqué et on a du passer au mixte à cause des crises d'hypo. Bébé dors beaucoup, je suis obligée de le réveillé pour manger car sinon il attendrait 6 voir même 7h entre deux tétées. La nuit on le réveille aussi. La grande me fait tourner bourrique mais elle est très possessive envers son petit frère. Personne n'a le droit d'y toucher. Et toi, sa se passe bien avec Louise ? J'ai peur de délaisser la grande et par moment je vois bien que sa ne va pas et qu'elle est triste de me voir avec Louis au sein par exemple ou quand je le change. Je la fait participer pour le bain ou à tenir le bib. Bon c'est bien long tout ce que je raconte. En tout cas quel bonheur d'être en famille avec mon mari et mes enfants. :lol:
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2011 à 22:20
Ca c'est sur quel bonheur d'être en famille. Je n'avais qu'une hate à la maternité c'etait de rentrer à la maison. Ma fille est un peu jalouse de son petit frère mais ça se passe globalement bien. elle est super fière et le présente à tout le monde. Ca me manque de ne pas réussir à trouver du temps pour elle. Mon mari s'en occuppe beaucoup ça me soulage bien. J'ai hate que maël trouve son rythme pour qu'on puisse organiser notre petite vie de famille et en profiter pleinement. J'ai juste donner le colostrum à Maël et je suis passé au biberon et ça se passe bien. Ca me convient mieux. Mon mari me dit qu'il faudra faire attention pour le prochain bébé car j'accouche trop vite! Après ma chute, je n'avais aucun signe de travail, le soir vers 21h j'ai eu des contractions toutes les 5 minutes mais vraiment pas douloureuse. J'avais un pressentiment j'ai dit à minuit il vaudrait mieux y aller, on dépose Louise chez ta mère (qui habite à 5 min de l'hosto) et on va voir, au pire on dort chez tes parents et puis c'est tout! On est arrivé à la mater à 1h00 du matin j'étais dilaté à 5 large! Du coup péri qui n'a pas eu le temps de marcher juste un peu à gauche, et je le sentais déjà pousser! En 3 poussées il est sorti je l'ai vraiment bien senti et je pense que c'est pour ça que j'ai poussé comme il fallait. Ca fait mal mais je ne regrette rien. A 3h il était né. Je m'arrete là moi aussi mais je pourrais causer longtemps tellement je suis heureuse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.