Posté le : 23-04-2011 à 12:40
[quote:b3cc275414="elodie62160"][b:b3cc275414]Samia[/b:b3cc275414] c super si ta grossesse sest bien passée surtout le fin c pa facile generalement :? On verra pour ton intuition féminine :lol: mais il est vrai que ca ne trompe pa mais même si ton col est fermé tout peut se mettre en route le jour J. Pour BB1, mon col a été fermé jusque la veille de mon accouchement (alors que jetais en MAP :shock: )
C normal d'avoir peur c l'inconnu pour un premier, tu n'as pas fait de cours de prépa????
Oh fait fille ou garcon? Et le prénom??? Je sais suis curieuse... :oops:
[b:b3cc275414]ALéa[/b:b3cc275414] toujours la??? :lol:
Et toi aussi c une fille ou un garçon?? Et c'est premier???
[b:b3cc275414]Miss[/b:b3cc275414], tu me décourage kan je vois ton témoignage lol... J+2 pfffff, c'est qu'ils sont bien au chaud nos loulous :!: :!:
Allez peut être que tu n'es plus en train d'attendre en ce moment :wink:
Sinon toi ossi quel est le sexe et le prénom choisi??
Sinon pour moi RAS, jai de nouveau des pertes qui ressemblent au bouchon muqueux mais c suite au décollement, jai eu les meme debut avril lors du premier decollement (qui ne me sert à rien à part me faire souffrir... :cry: ) J'espère vraiment accoucher avant terme, ma mère fait 1000 km le 1 er mai pour 5 jour, sil me déclenche je serai à l'hopital.... Dans ma mat, ils déclenchent à J+3
Allez j'y crois, pourquoi pas aujourdhui :!: :!: :!:
De plus, je garde mon loulou auj donc c plus energique :lol:
Bonne journée[/quote:b3cc275414]
bonjour elodie,
oui bien sur j'ai fais tous mes cours de prepa mais j'ai bien l'impression que ce sont les cours qui m'ont develloppé cette peur....lol
pour moi ca sera une petite fille qu'on a envie d'appeler SYRIANE,c'est son papa qui y tenait et moi ca me derangeait parce que j'aime bien aussi... :)
hier mon col était encore fermé,mais tu as raison la sage-femme m'a dis qui peut s'ouvrir a tout moment...on verra...
je prend de l'homeopathie pour m'aider a ouvrir le col,et a provoqué des contractions,ca ne marche pas a tous les coups,mais on verra,au moins j'aurai essayer...
je vous souhaite bonne journée de soleil bisous