Dur dur j_10

Discussions

Auteur
chris2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 12:12
bonjour a tte depuis hier fin de journée grosse contraction ce matin au reveil pareil tres mal dormi debout depuis 6h30 le ventre et tres dur mais je sait pas si je doit aller a la mat car le papa travail et je n'ais pas envie de le faire revenir pour rien surtout pour une fausse alerte le moindre effort me fait tres mal j'essai de rester un peu tranquille mais inpossible de rester en place je sait pas si ces le debut du travail ou pas je voudrait avoir un peu de conseil car j'angoisse vraiment de ne pas arriver a temps a la mat bisous a vous tte et merci pr vos reponse :(
katewoman81 104 messages
katewoman81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 12:17
[quote:234263686c="rishard"]bonjour a tte depuis hier fin de journée grosse contraction ce matin au reveil pareil tres mal dormi debout depuis 6h30 le ventre et tres dur mais je sait pas si je doit aller a la mat car le papa travail et je n'ais pas envie de le faire revenir pour rien surtout pour une fausse alerte le moindre effort me fait tres mal j'essai de rester un peu tranquille mais inpossible de rester en place je sait pas si ces le debut du travail ou pas je voudrait avoir un peu de conseil car j'angoisse vraiment de ne pas arriver a temps a la mat bisous a vous tte et merci pr vos reponse :([/quote:234263686c] kikou a toi Ben ecoute pour ma premieère grossesse j'vais les mêmes douleurs que toi et j'ai pas cherché a comprendre je suis partis a la maternité donc je te conseille d'y allé au moins ils te feront un tv et un monitoring pour voir si c'est le moment ça serai mieux pour toi et tu sera rassuré d'être entourée comme dit le dicton vaut mieux prevenir que guerir!!!!!!! allé bon courage j'espere que sa sera aujourd'hui le grand jour pour toi !!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz
chris2011 15 messages
chris2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 12:34
[quote:c54ddd5f6d="agnesbfr"]salut ! Alors normalement même si le travail a commencé , si c'est un bébé 1, les sages femmes disent, qu'on a du temps pour aller à la mater. il faut que tu comptes tes contractions, et que tu regardes leur durée, si tu as des contractions toutes les 5 mn depuis un bon moment, tu peux envisager de t'organiser pour aller à la maternité si c'est plus rapproché (genre toutes les 2 ou 3 mn) faut peut être, accelérer le mouvement... çà se passe comment ???[/quote:c54ddd5f6d]je n'ais pas vraiment regarder le temps mais elle sont rapprocher j'en ai tte les 10 voir 5min et ces bb2 mais bb1et venu par cessa donc je sait pas si le travail va etre long comme pr un premier ou bien si ca va alle vite comme pr un bb2 vu que le passage n'a pas etait fait par bb1 en tout cas merci de vos reponse je vais attendre encore un peu et si vraiment ca devient tres rapprocher j'appel papa et direct la mat en esperant que ce sera pr aujourd'hui je vous tiens informer merci a tte
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 13:17
traine pas trop si elle devienne réguliere, tu as eu un 1er bébé par cesarienne il y a tj un risque pour le 2eme qu'une cesa sois neccessaire donc mieux vaut controler:-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.