Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 66)

Discussions

Auteur
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 10:38
Coucou les filles !! Steph :arrow: je me suis couchée quand tu t'es levée ! Arf si j'avais su je t'aurai tenu compagnie ! Moi le téléphone vient de me réveiller, good news, la directrice du centre de formation pour mon chéri à décider de doubler la session donc 15 places supplémentaires pour la formation ! Alors je vais vite filer à la poste et faire partir le dossier de mon nours en RAR et qu'il arrive au plus vite, tant pis si je paie une fortune ! Sinon programme de la journée ... - Prendre une douche - Nettoyer la salle de bain - Faire les vitres et si j'ai le temps aller faire un tour au parc avec ma chienne Bisous les Mayflowers !
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 12:02
Ah Rocksane, attention tu va faire tes vitres c'est une signe!!!!
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 12:30
[quote:b47bef8ec6="rocksane"]Coucou les filles !! Steph :arrow: je me suis couchée quand tu t'es levée ! Arf si j'avais su je t'aurai tenu compagnie ! Moi le téléphone vient de me réveiller, good news, la directrice du centre de formation pour mon chéri à décider de doubler la session donc 15 places supplémentaires pour la formation ! Alors je vais vite filer à la poste et faire partir le dossier de mon nours en RAR et qu'il arrive au plus vite, tant pis si je paie une fortune ! Sinon programme de la journée ... - Prendre une douche - Nettoyer la salle de bain - Faire les vitres et si j'ai le temps aller faire un tour au parc avec ma chienne Bisous les Mayflowers ![/quote:b47bef8ec6] super pour ton nours ca fais plaisir . en se qui conserne les vitres perso je les ai fait dimanche et depuis j'attend
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 12:37
coucou les filles [b:338597cfb1]petitsoleil[/b:338597cfb1] :arrow: on est de tout coeur avec toi surtout donne le plus de détail possible a ponky programme de la journée pour moi bien le morale est revenu donc je suis allé au coiffeur j'ai commencé ma valise de mat ( c'est pas trop tot ) je pense que cette aprem je la fini apres seance d'épilation cette aprem car demain rendez vous gyneco et c'est déjà pas mal voilà bisous à +
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 13:17
dsl ca beug avec mon tel!!!
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 13:22
coucou les filles! je suis chez le coiffeur et j ai vu mon gyneco cenmatin le col est ramoli et court mais il pense pas que j accoucherais cette semaine il m a dis de passer le voir mardi prochain parce qu il est de garde et on programme l accouchement mercredi, jeudi ou vendredi!!!!!!!! YES!!! je suis contente de savoir que dans une semaine j ai mon bebe dans les bras et se serais soulagee!! j espere que tout le monde va bien?! pas de bebe en vu??
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 13:27
J'ai l'impression que vous avez beaucoup de rdv avec vos gygy ! Moi la dernière fois que je l'ai vu c'était le 14 avril !! Je n'ai rdv que la semaine prochaine (vendredi) ... Le dernier mois c'est frustrant de ne voir le gygy qu'une fois ! C'est frustrant de ne pas savoir où ça en est ! J'ai commencé mes fenêtres mais n'est pas pu finir car j'ai plus de produits ! Du coup j'ai fais que la baie vitrée ! Mais pour moi pas de bébé en vue :cry: J'ai trop hâte et le temps s'écoule trop lentement ! Mais pour les calins mon chéri est trop fatigué ! Il soulève des plaques de marbres toute la journée alors quand il rentre il est cassé mais je vais le mettre au charbon la semaine prochaine !
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 13:56
[quote:e22768f199="rocksane"]J'ai l'impression que vous avez beaucoup de rdv avec vos gygy ! Moi la dernière fois que je l'ai vu c'était le 14 avril !! Je n'ai rdv que la semaine prochaine (vendredi) ... Le dernier mois c'est frustrant de ne voir le gygy qu'une fois ! C'est frustrant de ne pas savoir où ça en est ! J'ai commencé mes fenêtres mais n'est pas pu finir car j'ai plus de produits ! Du coup j'ai fais que la baie vitrée ! Mais pour moi pas de bébé en vue :cry: J'ai trop hâte et le temps s'écoule trop lentement ! Mais pour les calins mon chéri est trop fatigué ! Il soulève des plaques de marbres toute la journée alors quand il rentre il est cassé mais je vais le mettre au charbon la semaine prochaine ![/quote:e22768f199] Et bien je te rassure, mon dernier RDV gynéco remonte au 28 Mars !!!! Et à l'hosto j'en ai parlé, voici leur réponse : on ne consulte pas tout le temps. Donc, si ce n'est pas nécessaire, on ne va pas risquer à vous trifouiller et faire bouger votre col alors que tout va bien. Donc moi aussi je suis dans le flou concernant mon col. Pfff c'est au moins la moindre des choses de savoir où l'on en est quand même. Mais bon si ca peut me faire aller jusqu'au bout, je ne vais pas insister. En ce qui concerne les vitres, moi aussi elles ont été faites mais par mon chéri. Ca ne compte pas du coup ? :mdr:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 14:04
[quote:295e274ae1="SABLEM"][quote:295e274ae1="rocksane"]J'ai l'impression que vous avez beaucoup de rdv avec vos gygy ! Moi la dernière fois que je l'ai vu c'était le 14 avril !! Je n'ai rdv que la semaine prochaine (vendredi) ... Le dernier mois c'est frustrant de ne voir le gygy qu'une fois ! C'est frustrant de ne pas savoir où ça en est ! J'ai commencé mes fenêtres mais n'est pas pu finir car j'ai plus de produits ! Du coup j'ai fais que la baie vitrée ! Mais pour moi pas de bébé en vue :cry: J'ai trop hâte et le temps s'écoule trop lentement ! Mais pour les calins mon chéri est trop fatigué ! Il soulève des plaques de marbres toute la journée alors quand il rentre il est cassé mais je vais le mettre au charbon la semaine prochaine ![/quote:295e274ae1] Et bien je te rassure, mon dernier RDV gynéco remonte au 28 Mars !!!! Et à l'hosto j'en ai parlé, voici leur réponse : on ne consulte pas tout le temps. Donc, si ce n'est pas nécessaire, on ne va pas risquer à vous trifouiller et faire bouger votre col alors que tout va bien. Donc moi aussi je suis dans le flou concernant mon col. Pfff c'est au moins la moindre des choses de savoir où l'on en est quand même. Mais bon si ca peut me faire aller jusqu'au bout, je ne vais pas insister. En ce qui concerne les vitres, moi aussi elles ont été faites mais par mon chéri. Ca ne compte pas du coup ? :mdr:[/quote:295e274ae1] Lol je ne pense pas que ça compte mais au moins tu as la chance d'avoir un chéri qui n'a pas peur des chiffons !
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 14:08
andgee51 :arrow: bon courage la belle!! on pense fort à toi!! sinon moi, bah je vois la SF tt les 15 jours maintenant!! hier je l'ai vu et mon col est postérieur et ouvert à 1 doigt!!! j'ai entendu aussi son coeur tt va bien!! ce matin c t l'anesthésiste, je me rend compte que ça arrive à grd pas qd même!! bientôt la libération!!!! Bon je vais aller l'allonger un peu, ma petite soeur garde Pablo et la fille d'un copain (ça soulage :D ) Gros bibi les filles :cop:
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 14:10
[quote:d0f54155ef="rocksane"][quote:d0f54155ef="SABLEM"][quote:d0f54155ef="rocksane"]J'ai l'impression que vous avez beaucoup de rdv avec vos gygy ! Moi la dernière fois que je l'ai vu c'était le 14 avril !! Je n'ai rdv que la semaine prochaine (vendredi) ... Le dernier mois c'est frustrant de ne voir le gygy qu'une fois ! C'est frustrant de ne pas savoir où ça en est ! J'ai commencé mes fenêtres mais n'est pas pu finir car j'ai plus de produits ! Du coup j'ai fais que la baie vitrée ! Mais pour moi pas de bébé en vue :cry: J'ai trop hâte et le temps s'écoule trop lentement ! Mais pour les calins mon chéri est trop fatigué ! Il soulève des plaques de marbres toute la journée alors quand il rentre il est cassé mais je vais le mettre au charbon la semaine prochaine ![/quote:d0f54155ef] Et bien je te rassure, mon dernier RDV gynéco remonte au 28 Mars !!!! Et à l'hosto j'en ai parlé, voici leur réponse : on ne consulte pas tout le temps. Donc, si ce n'est pas nécessaire, on ne va pas risquer à vous trifouiller et faire bouger votre col alors que tout va bien. Donc moi aussi je suis dans le flou concernant mon col. Pfff c'est au moins la moindre des choses de savoir où l'on en est quand même. Mais bon si ca peut me faire aller jusqu'au bout, je ne vais pas insister. En ce qui concerne les vitres, moi aussi elles ont été faites mais par mon chéri. Ca ne compte pas du coup ? :mdr:[/quote:d0f54155ef] Lol je ne pense pas que ça compte mais au moins tu as la chance d'avoir un chéri qui n'a pas peur des chiffons ![/quote:d0f54155ef] Oui c'est sûr je ne vais pas me plaindre. Il nettoie les sols aussi. Bon pas aussi bien que moi mais bon je ne vais pas le critiquer c'est déjà bien qu'il m'aide.
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 14:23
[quote:b604523c85="SuzelC"]andgee51 :arrow: bon courage la belle!! on pense fort à toi!! sinon moi, bah je vois la SF tt les 15 jours maintenant!! hier je l'ai vu et mon col est postérieur et ouvert à 1 doigt!!! j'ai entendu aussi son coeur tt va bien!! ce matin c t l'anesthésiste, je me rend compte que ça arrive à grd pas qd même!! bientôt la libération!!!! Bon je vais aller l'allonger un peu, ma petite soeur garde Pablo et la fille d'un copain (ça soulage :D ) Gros bibi les filles :cop:[/quote:b604523c85] Ca a donné quoi l'anesthésiste ?
katewoman81 104 messages
katewoman81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 14:47
Kikou a tous Desolé de pas avoir donné des nouvelles avant mais mes bébés sont arrivées a l'avance !!!!! :lol: Mon petit louka 2kg950 et 50cm et ma petite lorena 2kg530 pour 50cm se portent très très bien !!!!!!! Donc je vais vous raconter mon accouchement de rêve pour des jumeaux!!!! Mercredi 27 avril 11h je reçois un coup de fils de la clinique mais resultat de prise de sang et d'urine sont pas très bon donc il me conseille de venir pour faire un monitoring et regardé ma tension donc j'attend mon homme qui doit arrivé on decide de partir pour 13h car je veux mettre mon fils au lit avant et je lui fait un gros bisous car j'ai un presentiment que je ne reviendra pas!!!! :wink: Donc arrivé 1"h on arive a la clinique la sage femme arrive me demande de faire un petit pipi pour voir mon albumine prend ma tension qu est quand même a 18 :oops: et me fait un TV et là elle me dit vous etes ouverte de 5donc on vous garde on va déclenché aujourd'hui la je regarde mon cheri et j'ai une petite larme qui me monte au yeux!!! Il m'installe dans la salle d'accouchement et mon cherie et partie avertir toutle monde et cherché ma valise!!! Dans la salle d'accouchement c'est partis pour 2h de monitoring la sage femme mettra pret de 40min pour arrivé a bien captés les coeurs des bébés car ils bougent beaucoup, apres les deux heures passés heureusement que mon homme est la car tout seule serai été long mais on rigole a deux dans la salle il fait le pitre :lol: ensuite la sage femme revient et vois que mes contractions sont la mais pas regulières et assez fortes alors un me pose une perf pour accelèré tout ça et la au bout d'une heure je sens plus les contractions mais elles sont supportables je dois encore attendre 1h puis l'heure passe la sega femme reviens regarde les frequences des contrations et voit qu'elle agisent biens sur mon col qui c'est encore ouvert donc elle decide d'appelé l'anesthesiste pour la peri, il l'a fera en deux fois car il a pas reussi du premier coup mais sa va j'ai geré car les piqures ouïlle ouïlle puis une fois la perf posé je sens plus rien plus de contractions :lol: pourtant sur le monitoring elles sont bien présentent donc c'est le paradis car aucune douleur puis 40 min plus tard elle revien sme faire un tv et la elle me dis je vais percer la 1ere poches des eaux et sa devrai allé vite apres j dis Ok en regardant mon cheri car je sais que d'ici peu de temps nos bébés seront là!!!! 20 min plus tard elle vient me voir me demande si sa va je dis j'ai mal au niveau du vagin je sen une pression elle je vais voir elle me refait un tv et là elle me dit Madame c'est bon on vous installe et vas falloir poussé toute emu mon cheri me prend la main et j'ai les larmes qui montent c'est MAINTENANT LE GRAND MOMENT!!!!!!! On m'installe les etriers le gygy arrive s'installe et me dit des que vous senté une contraction poussé la je me concentre et une minute apres je sens la contraction et la on me dit poussée je prend ma respiration et commence a pousséééé , puis une 2èmes fois et la je sens la tete sortir le gygy me dit poussée encore une fois et je pousse et mon fils et la sur moi a 18h22 les yeux grands ouverts et pousse sont 1er cris j'en pleure de joir et le papa aussi!!!! puis il l'emmène faire les soins car j'ai quand même encore ma princesse a sortir dons le gygy il va falloir poussé pour l'autre donc je me concentre et pousse une 1ere je sens deja la tete pour 2eme poussée ma princesse et la a 18H25 soit 3minutes entre les deux elle cris et les yeux aussi sont grands ouverts je suis sur un petit nuage car sa été l'accouchement de mes rêves avec une equipe géniales!!!! Mes loulous on passés la 1ere nuits e couveuses juste pour qui'ls regulent leurs temperature et le lendemain je l'est avez avec moi je suis restée que 4jrs en maternité car il prenées bien du poids !!!! Aujourd'hui je suis une maman comblée et heureusement et j'espere un super accouchement comme le mien a vous toutes !!!!!!!!! Bisoussssssssssssss
reyer68 46 messages
reyer68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 15:02
Félicitation Katewoman, et bienvenue à tes 2 boutchous
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 15:11
waouh super !!! félicitations pour ce bel accouchement !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.