Posté le : 03-05-2011 à 16:46
[quote:63e615383c="PonkyB"][quote:63e615383c="Claire-fan2"][quote:63e615383c="PonkyB"]Coucou les filles!!
Alors petitsoleil, on dirait bien que finalement c'est toi qui va m'envoyer un texto en premier!! Cool, je me tiens prête pour relayer les infos. Ne t'inquiète pas, je suis sure que tout va bien se passer de toute manière.
Katy :arrow: moi non plus je ne trouve pas le groupe sur FB...
Sinon pour moi RAS, quelques contractions dans la journée, mais rien de douloureux... Pfff dommage, j'ai trop envie d'accoucher lol!
En plus je me fais vraiment **** toute la journée depuis que chéri a repris le boulot donc bon...
Reyer :arrow: vous êtes magnifiques toutes les 2!
Marionlab :arrow: cool pour ta radio du bassin, tu vas pouvoir accoucher par VB quand même!
En ce qui me concerne pour la péri, je ne sais pas trop, j'aimerai déjà voir comment je vais gérer la douleur et j'aviserai le jour J. Mais c'est vrai que si je pouvais faire sans j'aimerai bien.
J'ai entendu dire que la nouvelle lune jouait plus sur l'accouchement que la plein lune. Si seulement cela pouvait être vrai!
Aller à plus tard les filles![/quote:63e615383c]
Je ne sais pas si je te l'avais déjà dit mais on est du même département :mrgreen:[/quote:63e615383c]
Oui Claire tu me l'avais dit il me semble, tu es d'où? Moi je suis de Valence :D[/quote:63e615383c]
Oups... je radote :lol:
Moi à Divajeu un petit village à côté de Crest, on est a 30min de Valence.
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥
Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥