Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 59)

Discussions

Auteur
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 16:42
[quote:05d8c3bde0="Claire-fan2"][quote:05d8c3bde0="PonkyB"]Coucou les filles!! Alors petitsoleil, on dirait bien que finalement c'est toi qui va m'envoyer un texto en premier!! Cool, je me tiens prête pour relayer les infos. Ne t'inquiète pas, je suis sure que tout va bien se passer de toute manière. Katy :arrow: moi non plus je ne trouve pas le groupe sur FB... Sinon pour moi RAS, quelques contractions dans la journée, mais rien de douloureux... Pfff dommage, j'ai trop envie d'accoucher lol! En plus je me fais vraiment **** toute la journée depuis que chéri a repris le boulot donc bon... Reyer :arrow: vous êtes magnifiques toutes les 2! Marionlab :arrow: cool pour ta radio du bassin, tu vas pouvoir accoucher par VB quand même! En ce qui me concerne pour la péri, je ne sais pas trop, j'aimerai déjà voir comment je vais gérer la douleur et j'aviserai le jour J. Mais c'est vrai que si je pouvais faire sans j'aimerai bien. J'ai entendu dire que la nouvelle lune jouait plus sur l'accouchement que la plein lune. Si seulement cela pouvait être vrai! Aller à plus tard les filles![/quote:05d8c3bde0] Je ne sais pas si je te l'avais déjà dit mais on est du même département :mrgreen:[/quote:05d8c3bde0] Oui Claire tu me l'avais dit il me semble, tu es d'où? Moi je suis de Valence :D
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 16:45
[quote:af28ad94bf="rocksane"][quote:af28ad94bf="PonkyB"] Sinon pour moi RAS, quelques contractions dans la journée, mais rien de douloureux... Pfff dommage, j'ai trop envie d'accoucher lol! En plus je me fais vraiment **** toute la journée depuis que chéri a repris le boulot donc bon...[/quote:af28ad94bf] Tout moi comme toi !! Nan sérieu, moi aussi quelques contractions mais elles ne sont pas douloureuses ! Et j'aimerai qu'elle soit là enfin ! Moi aussi je m'ennuie la journée, le ménage, les papiers ça va 5 minute mais bon au bout d'un moment ... ça devient chiant et comme je peux rien avancer dans la chambre d'Ambre ![/quote:af28ad94bf] Oui moi le pire c'est que j'ai le gout de rien... Je pourrai trouver de quoi m'occuper mais pffff... Le ménage c'est pas mon domaine, je sais que vous allez halluciner mais à la maison c'est chéri qui s'occupe de ça! Un vrai maniaque! Moi qui suit bordélique je vous explique pas ce que ça donnait au début!!
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 16:46
[quote:63e615383c="PonkyB"][quote:63e615383c="Claire-fan2"][quote:63e615383c="PonkyB"]Coucou les filles!! Alors petitsoleil, on dirait bien que finalement c'est toi qui va m'envoyer un texto en premier!! Cool, je me tiens prête pour relayer les infos. Ne t'inquiète pas, je suis sure que tout va bien se passer de toute manière. Katy :arrow: moi non plus je ne trouve pas le groupe sur FB... Sinon pour moi RAS, quelques contractions dans la journée, mais rien de douloureux... Pfff dommage, j'ai trop envie d'accoucher lol! En plus je me fais vraiment **** toute la journée depuis que chéri a repris le boulot donc bon... Reyer :arrow: vous êtes magnifiques toutes les 2! Marionlab :arrow: cool pour ta radio du bassin, tu vas pouvoir accoucher par VB quand même! En ce qui me concerne pour la péri, je ne sais pas trop, j'aimerai déjà voir comment je vais gérer la douleur et j'aviserai le jour J. Mais c'est vrai que si je pouvais faire sans j'aimerai bien. J'ai entendu dire que la nouvelle lune jouait plus sur l'accouchement que la plein lune. Si seulement cela pouvait être vrai! Aller à plus tard les filles![/quote:63e615383c] Je ne sais pas si je te l'avais déjà dit mais on est du même département :mrgreen:[/quote:63e615383c] Oui Claire tu me l'avais dit il me semble, tu es d'où? Moi je suis de Valence :D[/quote:63e615383c] Oups... je radote :lol: Moi à Divajeu un petit village à côté de Crest, on est a 30min de Valence.
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 16:50
[quote:0663d3f0ac="PonkyB"][quote:0663d3f0ac="rocksane"][quote:0663d3f0ac="PonkyB"] Sinon pour moi RAS, quelques contractions dans la journée, mais rien de douloureux... Pfff dommage, j'ai trop envie d'accoucher lol! En plus je me fais vraiment **** toute la journée depuis que chéri a repris le boulot donc bon...[/quote:0663d3f0ac] Tout moi comme toi !! Nan sérieu, moi aussi quelques contractions mais elles ne sont pas douloureuses ! Et j'aimerai qu'elle soit là enfin ! Moi aussi je m'ennuie la journée, le ménage, les papiers ça va 5 minute mais bon au bout d'un moment ... ça devient chiant et comme je peux rien avancer dans la chambre d'Ambre ![/quote:0663d3f0ac] Oui moi le pire c'est que j'ai le gout de rien... Je pourrai trouver de quoi m'occuper mais pffff... Le ménage c'est pas mon domaine, je sais que vous allez halluciner mais à la maison c'est chéri qui s'occupe de ça! Un vrai maniaque! Moi qui suit bordélique je vous explique pas ce que ça donnait au début!![/quote:0663d3f0ac] C'est meugnon !! Moi le mien il est comme les chats ! Il a peur du balai et de l'aspirateur !!
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 16:51
[quote:5885c59119="isasa"]oui petit soleil, je suis assez grande (1m80) et apparemment c'est pour ca que j'ai un petit bidon. mais c'est pas pour ca qu'après l'accouchement, j'aurai rien pris comme poids :cry: malheureusement, j'en suis déjà à +16kg !! mais bon j'avoue que je ne fais vraiment pas très attention à ce que je mange. :lol: pour l'accouchement en siège, mon gyneco m'a dit la même chose que pour marion. la péridurale est obligatoire car ils doivent pouvoir faire une césarienne en urgence au moindre problème. c'est pourquoi ils la posent forcément. quant à l'accouchement en lui même, il faut des poussées plus efficaces mais on n'a pas le choix coté anesthésie. du coup, voila, on se prépare à un marathon !! marion, il est en siège complet ou decomplété ?[/quote:5885c59119] ha oui 1m80 aussi, ben je comprend mieux maintenant, ca a été mon complexe pendant toute ma grossesse d'avoir qu'un petit bidon, et que les gens ne voit pas que je sois enceinte, enfin cet hiver, sous les couche de pull et de manteau.lol, moi je suis qu'a 11kg et demi et je ne fait pas vraiment attention non plus a ce que je mange mais meme si ca se voit pas parce qu'on est grande, moi aussi je sais que je v avoir a perdre, notament au niveau d cuisses.
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 16:55
Pour la péri c'est aussi pour ne pas que l"on ce fatigue car les poussées sont plus intense qu'un accouchement normal! Je ne stresse pas trop pour l'accouchement car gygy m'a bien tout expliqué et j'ai mis dans ma tête que j'avais 70% de probabilité que ça finisse en césarienne! Donc on tente et on vera :wink: Pour FB c'est normal qu'on puisse pas y accéder comme ça il faut que ce soit katy qui nous invite vu que c'est un groupe secret !
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 16:55
[quote:f61b24cc3a="rocksane"][quote:f61b24cc3a="PonkyB"][quote:f61b24cc3a="rocksane"][quote:f61b24cc3a="PonkyB"] Sinon pour moi RAS, quelques contractions dans la journée, mais rien de douloureux... Pfff dommage, j'ai trop envie d'accoucher lol! En plus je me fais vraiment **** toute la journée depuis que chéri a repris le boulot donc bon...[/quote:f61b24cc3a] Tout moi comme toi !! Nan sérieu, moi aussi quelques contractions mais elles ne sont pas douloureuses ! Et j'aimerai qu'elle soit là enfin ! Moi aussi je m'ennuie la journée, le ménage, les papiers ça va 5 minute mais bon au bout d'un moment ... ça devient chiant et comme je peux rien avancer dans la chambre d'Ambre ![/quote:f61b24cc3a] Oui moi le pire c'est que j'ai le gout de rien... Je pourrai trouver de quoi m'occuper mais pffff... Le ménage c'est pas mon domaine, je sais que vous allez halluciner mais à la maison c'est chéri qui s'occupe de ça! Un vrai maniaque! Moi qui suit bordélique je vous explique pas ce que ça donnait au début!![/quote:f61b24cc3a] C'est meugnon !! Moi le mien il est comme les chats ! Il a peur du balai et de l'aspirateur !![/quote:f61b24cc3a] mdr, moi mes chats ont aussi peur du ballai et de l'aspi mais heureusement mon mari pas trop, mais je prefere quand meme quand c moi qui le fait generalement c mieux fait.lol
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 17:00
Marion :arrow: C'est marrant ma gygy a un discours différent plus nuancé sur la péridurale car il y a des femmes qui avec la péri n'arrive pas à doser l'effort nécessaire à la poussée et ne se rendent pas compte de l'effort déployé et du coup elles ne peuvent plus pousser vers la fin, alors que sans la péridurale certains accouchements n'auraient pas finis en césarienne car la mère n'avait plus force alors que sans la péridurale, la mère 'sent mieux les choses' et oui forcément ! hihi et du coup dose mieux les poussées. Petitsoleil :arrow: Moi aussi je préfère quand je le fais mais au bout d'un momen til faut apprendre à déléguer car quand nos bébés seront là, on pourra plus faire tout tout seul !
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 17:00
pour moi aussi les gens ne se rendaient pas trop compte que j'étais enceinte jusque tard ! au moins on craint moins les vergetures lol et marion, je suis tout à fait d'acc avec toi :D on va pousser comme des warriors et les sortir par vb !! et au pire, c la cesa ! la mienne est en décomplété aussi !
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 17:03
isasa :arrow: Moi ce qui me fait le plus flippé c'est d'arrivé a terme car il m'a dit cesa obligatoire si j'y arrive et la mon col est archi bouclé :(
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 17:06
bonjour les filles!! je revien de la visite de la mater et la chef du service nous a dit que si on accouchait ce soir il n y avait pas de chambre simple de libre et 8 personnes en attente pour les chambre simple qui sont quand meme a 150€ :!: :!: :!: :!: sinon quelques douleurs!! mais rien de bien mechant elle bouge bien la journée et a nuit elle me laisse tranquille j espere que ce sera pareil quelle va garder le meme rythme :roll: :roll: :roll: je voi le gygy demain matin il va me faire une echo du col donc je vous dirais ou j en suis et si je suis la prochaine ou pas! et demain je vais essayer d aller chez le coiffeur parce que apres avec bébé je ne trouverais pas le temps!
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 17:16
[img:b127c9d05d]http://img228.imageshack.us/img228/4932/pict0130g.jpg[/img:b127c9d05d] [img:b127c9d05d]http://img199.imageshack.us/img199/1078/pict0131q.jpg[/img:b127c9d05d] [img:b127c9d05d]http://img291.imageshack.us/img291/5356/pict0132j.jpg[/img:b127c9d05d] [img:b127c9d05d]http://img69.imageshack.us/img69/7396/pict0133j.jpg[/img:b127c9d05d] Voilà les dernières modifications apportées à nos nounours ^^ Les détails en noir ! Ca prend forme tout doucement !
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 17:19
Rocksane c'est trop beauuuuuuuuu ! waou!
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 17:21
[quote:cc4b526081="rocksane"][img:cc4b526081]http://img228.imageshack.us/img228/4932/pict0130g.jpg[/img:cc4b526081] [img:cc4b526081]http://img199.imageshack.us/img199/1078/pict0131q.jpg[/img:cc4b526081] [img:cc4b526081]http://img291.imageshack.us/img291/5356/pict0132j.jpg[/img:cc4b526081] [img:cc4b526081]http://img69.imageshack.us/img69/7396/pict0133j.jpg[/img:cc4b526081] Voilà les dernières modifications apportées à nos nounours ^^ Les détails en noir ! Ca prend forme tout doucement ![/quote:cc4b526081] Wow !!! C'est super joli ! :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 18:09
re, les Belles!!! steph0067 :arrow: t'y a ft un gros dodo d'y voir!!!La petite est déjà partie chez tes parents?? dur dur la séparation!!! J'ai pensé à toi cette après midi, car je suis allée voir une écharpe JPMB et la vendeuse m'a dit qu'une maman allait fR une démo ds les prochaines semaines :D je me suis inscrite et te ferais un résumé ;-)... tu n'as pas pu le fR toi non?? je me souviens plus :roll: isaa et reyer68 :arrow: vous êtes splendides les nanas et reyer ta puce mon dieu est à croquer :wink: isaa:arrow: toi aussi en siège et accouchement par VB, plein de courage ma belle tu vas y arriver, tu es une warrior :wink: petitsoleil :arrow: waouuu :shock: 1heure de route pour aller à la mat.... moi je dis dès que tu en as tte les 5 min tu y GO!!!! marion :arrow: alors bon ok ton ptit loulou ne veut rien entendre, mais toi c cool ton bassin gère pour le passage de BB :wink: et oui il te faut la péri, une VB pour un siège ça n'a rien à voir avec une VB céphalique :wink: plein de courage ma petite marion :wink: audrey :arrow: tu râles sur ton homme qd il rentres du taf :lol: trop fort :wink: sympa l'accueil :wink: steph59400 :arrow: je croise les doigts pour que BB arrive un peu plus tôt :wink: Katy :arrow:[size=18:de90733ba6] [color=red:de90733ba6][b:de90733ba6]une médaille que je te décerne ma belle, bon boulot pour l'ouverture de FB :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: [/b:de90733ba6][/color:de90733ba6][/size:de90733ba6] Je tai envoyé un MP avec mon nom FB, j’attends ton invite avec les madeleines :wink: PonkyB:arrow: je croise les doigts pour toi avec la nouvelle lune alors!!! je croise même mes doigts de pieds :mdr: rocksane :arrow: :love: :love: trop beaux les nounours, félicitations :bravo: Moi mon homme termine la peinture :D Bon sinon, votre capitaine a été ce faire tripoter la foufoune, et mon col est postérieur et ouvert d'un ptit doigt :) . Son coeur bat très bien, prochain RDV le 16 le jour de mon anniv :lol: Je vais aller mitrailler de tof mon chéri entrain de tafer ds la chbre de sa fille :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.