Posté le : 02-05-2011 à 14:09
[quote:6eea80d278="zouzouye"][quote:6eea80d278="bébé2pour05/11"][quote:6eea80d278="SuzelC"]re, le pays des Belles :D :preg:
pas de news de Steph donc je pense que c en bonne voie.... arf la chance!!
Pour ma part, Pablo a reprit l'école (que du bonheur.... je peu souffler un peu!!).
Hanadi e Vépé :arrow: bientôt bientôt l'heure du RDV avec BB :D
Andgee51 :arrow: :yes: :yes: j-3 waouuuu ça vient vite, tu te sens prête?? les valoches sont bouclées??
audrey :arrow: lol ton homme, le pauvre il a de l'apprentissage à faire comme tt les papas de tte façon :wink:
rocksane :arrow: on est pote de sciatique... :lol: !! Bien trouvé pour la moustiquaire :wink:
emmalylia :arrow: tu as koi de prévu ce jour ?? :wink:
petitsoleil :arrow: bonne continuation pour la boîte à papa!! moi je prend la voiture que pour fR au grd max 5 kilomètre c tt, je n'ai plus l'attention nécessaire pour conduire sans danger :lol:
Katy :arrow: sympa le rêve bizarroïde :fou: :fou:
Bonne retrouvailles ce soir avec le grd :wink:
zouzoue :arrow: le moral remonte tant mieux, y a des passages comme ça malheureusement!!
Petit conseil zouzoue, si tu n'aimes pas trop avoir de bête chez toi n'en prend pas pour faire plaisir à tes enfants... ça sera plus un calvaire qu'autre chose pour toi, car on connait les gosses, ils s'en occupent pdt qlqs tps et après c'est maman qui se coltine l'animal donc... :wink:
bébé2pour05/11 :arrow: elle exagére Lilirose, tu t ftes tte belle pour accoucher et aucun signe d'un accouchement à l'horizon lol!!!! moi je v prendre RDV chez le coiffeur et pour l'épilation vendredi!!
pour le spasfon, tu n'as peut être pas tord.. mais je pense que si le vrai travail doit avoir lieu le spasfon n'y fera rien!!
Noutrouchka :arrow: ça va te fR d bien de fR des emplettes et puis tu vas marcher !! qui sait ça fera avancer le travail :D
July :arrow: tient nous au jus miss :wink:
Moi jsuis bof la... je sais pas ce que j'ai je suis nauséeuse, un peu mal au crâne!!! manque de sommeil?? arf je retournerais fR une sièste après avoir emmené Pablo à l'école!!
:cop:[/quote:6eea80d278]
Moi aussi nauséeuse un peu en ce moment et beaucoup de remontées acides...c'est bizarre...
Mais à part cela...rien ! lol
Je vais très souvent aux toilettes pour surveiller en espérant un peu de sang... pour que je puisse avoir une raison de filer à la mat !!! lol
Et comme pour Krystal ca a été ça qui m'a fait m'y rendre...
Mais non que dalle !
Courage à toi ma tite suzel !!!!!!!!!!
Sinon pour moi bé je suis en train de m'occuper d'organiser l'anniv de ma Kiki parce que finalement c'est début juin mais je risque d'être prise de cours en mai !
Donc c'est fait ca se fera à WOMBA PARC (pas à la maison finalement) le 4/06 comme ca jsuis tranquille rien à gérer !!! ni préparatifs nis rangement après ! lol
Kiki invite tous ses amoureux y'aura ptet une fille à tout casser (sa cousine !mdr)...[/quote:6eea80d278]
je suis un peu comme toi j'essaye de comparé avec ma fille pour ma fille j'avais perdu les eaux et pas une contraction alors j'attend :!:
coquine ta fille que des garçons et bien elle commence bien jeune[/quote:6eea80d278]
C'est vrai que c'est plus facile de comparer, puis comme on a cette première expérience déja, on s'y réfère ! normal ! lol
Oui ma fille est précoce à ce niveau là ca a toujours été, elle a toujours eu DES amoureux !
Elle a commencé à aller à l'école à même pas 2 ans et c'était déja ça !!!
Et les mamans de ces ptits garçons me parlent de Krystal aussi "oh on en entend parler de Krystal, c'est l'amoureuse à..."
C'est TERRIBLE ! mdrrrr
Mais malgré le fait qu'elle soit très coquette...Elle est très garçon manqué, une casse coup... Elle est limite pire que les gamins c'est pour ça qu'elle s'entend bien avec eux, c'est bien souvent elle qui trouve les conneries à faire !!! lol