Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 42)

Discussions

Auteur
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 14:35
[quote:c2bdc8a382="SuzelC"]rocksane :arrow: contente que tu es pu redormir un peu, et en plus réveil avec une bonne odeur (tu as du Nutella?? :P ) [b:c2bdc8a382]Pour l'histoire de NOUS (les BDM) après l'arrivé de BB, je pensais créer un compte privé FB, perso. je trouve ça génial car on pourra poster des photos, des com. juste entre nous!! pas d'intrusion sans qu'on en ai connaissance!! pour adhérer il faudra passer par l'administrateur qui autorisera l'adhésion au compte!! donc tt sera sécurisé et ça sera grave plus simple de ce suivre pour celles qui connaissent déjà FB!! Je précise que sera un compte privé et non ouvert, donc on sera dans l'intimité des BDM!![/b:c2bdc8a382] :cop:[/quote:c2bdc8a382] J'adhère !!!! Super bonne idée !! Of course que j'ai du Nutella !!! :fou: Overdose de crèpes au sucre, à la confiture et de Nutella ! Miam miam ... Je vous en envoi une floppée par le lecteur de C.D ;)
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 14:46
[quote:8eb035ea6d="SuzelC"]rocksane :arrow: contente que tu es pu redormir un peu, et en plus réveil avec une bonne odeur (tu as du Nutella?? :P ) [b:8eb035ea6d]Pour l'histoire de NOUS (les BDM) après l'arrivé de BB, je pensais créer un compte privé FB, perso. je trouve ça génial car on pourra poster des photos, des com. juste entre nous!! pas d'intrusion sans qu'on en ai connaissance!! pour adhérer il faudra passer par l'administrateur qui autorisera l'adhésion au compte!! donc tt sera sécurisé et ça sera grave plus simple de ce suivre pour celles qui connaissent déjà FB!! Je précise que sera un compte privé et non ouvert, donc on sera dans l'intimité des BDM!![/b:8eb035ea6d] bébé2pour05/11 :arrow: trop fort ce petit lapin avec le tutu et les lunettes... pour l'histoire de fR crac crac en tte discrétion c pas mal trouvé la TV et Gulli!! tatoo32 :arrow: :love: trop beau ton chien, et ton fils Naël est super chou!! Sab :arrow: bon barbecue... vous mangez en Belgique dit voir!! la friterie, le barbecue!! Hanadi :arrow: qd tu veux nénette pour le manége :lol: même pas peur :lol: ptite SUMO on te laisse nous mettre des tofs des couffins :wink: july :arrow: comment tu me fais trop rire avec tes galipettes à répétition avec chéri lol :mdr: rassure moi tu y prends un peu de plaisir qd même car qd on te lis on dirait que tu le ft juste pour que ta petite sorte :lol: Il a de l'endurance ton homme j’espère!!! petitsoleil :arrow: je t'envoie mon num en MP :wink: Marion :arrow: ils st trop chou tes animaux, et le gros qui met la patte sur le chat !!!lol audrey :arrow: petite frayeure alors hier, en plus tu n'étais pas chez toi :roll: tu as raison prend le sac de mater ds la voiture maintenant.. moi c ce que je fais!! trop mimi tes zanimaux :wink: Noutrouchka :arrow: arf pour le calin rapide c tt à ft nle, ça faisait longtemps qd même donc avec l'excitation et l'abstinence de ces derniers jours bah c du rapide... le prochain câlin sera meilleur :wink: Bonne sieste lol!!! Steph59400 :arrow: comment vas le moral?? y a du mieux?? tu as vu y en certaines qui sont prête à fR de casse de gygy :lol: trop beau ton petit chien et ton chat!! :cop:[/quote:8eb035ea6d] je te rassure suzel j y prend beaucoup de plaisir et je me dis qu apres je ne pourrais plus alors j en profite!! :wink:
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 15:30
[quote:eac4b10456="SuzelC"] [b:eac4b10456]Pour l'histoire de NOUS (les BDM) après l'arrivé de BB, je pensais créer un compte privé FB, perso. je trouve ça génial car on pourra poster des photos, des com. juste entre nous!! pas d'intrusion sans qu'on en ai connaissance!! pour adhérer il faudra passer par l'administrateur qui autorisera l'adhésion au compte!! donc tt sera sécurisé et ça sera grave plus simple de ce suivre pour celles qui connaissent déjà FB!! Je précise que sera un compte privé et non ouvert, donc on sera dans l'intimité des BDM!![/b:eac4b10456] [/quote:eac4b10456] J’adhère aussi pourquoi pas le lancé dès maintenant??
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 15:31
totalement d'accord avec vous les filles pour FB! marion :arrow: moi aussi je me demande pourquoi pas maintenant?
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 15:35
[quote:434231d81c="audreyxavier"]totalement d'accord avec vous les filles pour FB! marion :arrow: moi aussi je me demande pourquoi pas maintenant?[/quote:434231d81c] HAaa ça me donne trop envie tes photos de grossesse :( lol Je voulais faire la même chose mais quand j'ai vu le prix que les photographes prenaient juste pour le shooting ça m'a fait mal au !!!!
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 15:49
ben moi j'ai profiter de mon anniversaire pour pouvoir les faire! faut quand mm compter 175 euros pour un book de 15 photos! du coup j'ai dis a chéri que je participais aussi, et lui il ma dis laisse tomber c'est ton cadeau d'annif! sinon je pense pas qu'on l'aurais fais, financierement parlant c'est clair que c'est pas donné! mais quand on voit le rendu.....! on regrette pas!!
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 15:55
[quote:26d4b459cf="audreyxavier"]ben moi j'ai profiter de mon anniversaire pour pouvoir les faire! faut quand mm compter 175 euros pour un book de 15 photos! du coup j'ai dis a chéri que je participais aussi, et lui il ma dis laisse tomber c'est ton cadeau d'annif! sinon je pense pas qu'on l'aurais fais, financierement parlant c'est clair que c'est pas donné! mais quand on voit le rendu.....! on regrette pas!![/quote:26d4b459cf] Moi je crois que c'était 90e la séance photo j'ai pas regardé a combien était le book après mais c'est sur que tes photos sont magnifique!
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 16:12
re, pour le groupe FB, je ne veux brusquer personne surtout!! C'est juste que pour la confidentialité (surtout les tof de nos bou de chou...) je trouve cela plus sain!! j'ai regardé comment faire le groupe et c très simple :D Par contre, faut il le lancer maintenant? :roll: Je ne voudrais surtout pas perdre l'une d'entre vous en cours de route :oops: N'hésitez pas à donner franchement votre avis les filles, soyez sincères, je ne veux pas de mals entendus :wink: Faudra que l'on trouve un nom sympa à ce groupe, pour cela je ne fais rien j'attends vos propositions (je les noterais au fur et à mesure) et on votera!! Ce n'est pas à la minute, le site d'êtreenceinte.com est formidable, nombre d'amitiés ce sont créer et nombre de BB sont nés dans l'ambiance du site.. respect!!
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 16:18
[quote:f1f6c33472="SuzelC"]re, pour le groupe FB, je ne veux brusquer personne surtout!! C'est juste que pour la confidentialité (surtout les tof de nos bou de chou...) je trouve cela plus sain!! j'ai regardé comment faire le groupe et c très simple :D Par contre, faut il le lancer maintenant? :roll: Je ne voudrais surtout pas perdre l'une d'entre vous en cours de route :oops: N'hésitez pas à donner franchement votre avis les filles, soyez sincères, je ne veux pas de mals entendus :wink: Faudra que l'on trouve un nom sympa à ce groupe, pour cela je ne fais rien j'attends vos propositions (je les noterais au fur et à mesure) et on votera!! Ce n'est pas à la minute, le site d'êtreenceinte.com est formidable, nombre d'amitiés ce sont créer et nombre de BB sont nés dans l'ambiance du site.. respect!![/quote:f1f6c33472] Moi je serais pour "les Mayflowers en toutes intimités" Je pense que celles qui voudrons être avec nous sur fb le demanderons petit a petit!
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 16:36
[quote:e4f99a75a4="Marionlab attend bb1"][quote:e4f99a75a4="SuzelC"]re, pour le groupe FB, je ne veux brusquer personne surtout!! C'est juste que pour la confidentialité (surtout les tof de nos bou de chou...) je trouve cela plus sain!! j'ai regardé comment faire le groupe et c très simple :D Par contre, faut il le lancer maintenant? :roll: Je ne voudrais surtout pas perdre l'une d'entre vous en cours de route :oops: N'hésitez pas à donner franchement votre avis les filles, soyez sincères, je ne veux pas de mals entendus :wink: Faudra que l'on trouve un nom sympa à ce groupe, pour cela je ne fais rien j'attends vos propositions (je les noterais au fur et à mesure) et on votera!! Ce n'est pas à la minute, le site d'êtreenceinte.com est formidable, nombre d'amitiés ce sont créer et nombre de BB sont nés dans l'ambiance du site.. respect!![/quote:e4f99a75a4] Moi je serais pour "les Mayflowers en toutes intimités" Je pense que celles qui voudrons être avec nous sur fb le demanderons petit a petit![/quote:e4f99a75a4] Arf, je vais laisser un peu de tps à ttes et sonder un peu le terrain.. mon souhait serait qu'on migre ttes en même tps sur FB (aucune perte... :oops: )!! pas facile de faire avec le souhait de chacune :lol: [b:e4f99a75a4][color=red:e4f99a75a4]Je suis CAPITAINE donc je ne veux pas faire couler le bateau !![/color:e4f99a75a4][/b:e4f99a75a4]
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 16:42
SuzelC :arrow: No soucis! Mais c'est vrai que ce serais plus facile pour annoncer les naissances
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 18:21
coucou les mayflowers je viens de me reveillé d'une bonne sieste moi aussi mais snif ca sent pas les crèpes, tu m'a donné trop envie rocksane, je devais faire d panecake pour demain je crois que je vais y allait et je v en manger un ou 2 au passage.lol bon ben moi je suis partante pour FB, en plus c bien en groupe privée, parce que moi mon homme n'aime pas FB et ne veut pas que je mettent d photos du petit plus tard donc comme ca je vous les enverrais juste a vous. et pour le titre, moi je pense qu'il faut qu'il y est le mot maysflowers. aller bisous a toute
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 18:36
génial l'idée de facebook ! j'y avais déja pensé aussi j'avoue ! Je vous suis !!! ce sera plus pratique !!!
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 18:39
Coucou les filles! Je suis toujours là!!! Mais bon j'aimerai bien pas tarder à envoyer un sms à petitsoleil :wink: Moi ça va plutot pas mal, j'ai super bien dormi alors qu'hier soir je n'étais pas au top, comme quoi... Je suis ok aussi pour le groupe FB, si c'est privé ça me va! Pour le titre j'y réfléchirai. Sinon pour celles qui font encore des câlins ben vous avez bien de la chance... Moi c'est niet depuis un moment, ça le perturbe trop qu'il y ai le bébé. Pas grave, on se rattrapera plus tard! Cette aprem nous avons continué la chambre de bébé, on a monté l'armoire (enfin moi je supervisais!!), il ne reste que quelques bricoles à fignoler et tout sera ok!! Je pourrai enfin vous mettre des photos! Aller hop à mon tour pour mes animaux: Voici Leeloo, notre chienne: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/img-0396,15a9642f9e30c519fd854a4e68287bd9.jpg.html][img:bc246d828a]http://free0.hiboox.com/images/1711/15a9642f9e30c519fd854a4e68287bd9.jpg[/img:bc246d828a][/url] Akira: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dsc03877,5cfa2d85f26a066ea693f52043aab105.jpg.html][img:bc246d828a]http://free0.hiboox.com/images/1711/5cfa2d85f26a066ea693f52043aab105.jpg[/img:bc246d828a][/url] Et Isis, la minette: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/sp-a0005,7c55cd52f0fa40fe19cd40b56a8e2f67.jpg.html][img:bc246d828a]http://free0.hiboox.com/images/1711/7c55cd52f0fa40fe19cd40b56a8e2f67.jpg[/img:bc246d828a][/url] Voili voilou!! A bientôt!!
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 18:39
Oups!! :shock: J'avais pas vu la taille des photos... Sorry!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.