Posté le : 22-04-2011 à 01:47
Salut les Mayflowers,
ça y est, c'est officiel je suis entrée dans mon 9e mois. :)
Petitsoleil :arrow: à cœur vaillant rien d'impossible ! entre les faire-parts, les décos de chambres, les boîtes à papa, les boîtes à grande-sœur, grand-frère, les œufs de Pâques, tous les faux-départs pour la mater...ça peut le faire ! On a juste moins de temps.
Sleb76/ Tekilala :arrow: à la mater, bodies manches longues. Mon aîné est né fin juin et c'était manches longues. ça lutte pour garder sa température corporelle un nouveau né, donc je partirai sur manches longues. Quand il recommencera à grossir on verra.
Congé parental = même pas en rêve ! hélas ç'aurait été un bon rêve. 1 seule paye ici : la mienne donc pas d'autre choix. :?
Audreyxavier :arrow: cette coupe te sied à ravir. Je ne sais pas ton âge donc je ne peux pas vraiment dire si tu fais plus ou moins. :) Tu as des yeux revolver en tout cas !
Rocksane :arrow: désolée je viens de me rendre compte que depuis le début j'écorche ton pseudo. Pardon :oops:
Sacrifices nécessaires, un peu longs mais pour une noble cause, cela va sans dire. Comment avance la chambre de ta petite Ambre ?
Il est 1h44, tout est calme, je continue ma ronde de nuit...
Bises nocturnes à vous :cop: