Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 39)

Discussions

Auteur
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 19:47
Petit soleil / marionlab :arrow: Mon nours transpire beaucoup en ce moment ... c'est une vraie bouillotte ! Alors en hiver c'est bien mais là !! Donc exit l'idée de m'en servir de coussin ! Suzel C :arrow: Oui une vraie ménagerie ! J'ai toujours eu des animaux quand j'étais chez mes parents et quand je suis arrivée ici, Damien n'en avait pas, ses parents n'en voulait pas alors quand on s'est mis en ménage, autant te dire qu'on s'est bien rattrapé ! Pi ils donnent tellement d'amour ces petites bêtes ! C'est affectueux comme tout et ça ne demande rien en retour que d'être nourrris, caliner et de pioncer tranquillement Je te suis quand tu veux pour ton manège !! Je suis une accro des manège à sensation ! Une vraie droguée !!! Je n'ai qu'une hâte c'est descendre chez mes parents quand Ambre sera née pour aller au Luna Park et m'éclater sur un de ces manèges similaire à ta vidéo ! Sinon nous on a été à Feu Vert et Norauto pour faire des devis pour une grosse révision de la voiture avant de partir en vacances et faire un devis pour faire poser un attelage sur la voiture et pouvoir descendre la moto afin qu je puisse en profiter avant qu'on la revende (car financièrement ça risque d'être difficile !) et que je n'ai pas eu le temps de profiter de la moto quand j'ai eu mon permis puisqu'on a rien trouvé de mieux pour fêter mon permis que de concevoir Ambre ! lol Donc je n'ai profité de mon permis qu'un petit mois ... snif snif snif ... Et bà on a faillit faire une crise cardiaque ! 500 € pour faire poser un attache remorque . OUIIIINNN ! Mon nours est parti faire un billard avec mon frère et son meilleur pote, moi j'avais vraiment la rame de bouger et puis le billard franchement ... j'aime pas trop ! Alors je me suis mise devant RAIPONCE et j'écris la petite lettre que je mettrai dans la boite à papa de mon nours ! Voilà et normalement ce soir je me fais une soirée vampire car sur NT1 il y a VAMPIRE DIARIES suivi de MOONLIGHT ^^ Voilà pour mon programme !
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 21:54
Sablem :arrow: friterie :?: mais bien sur tu es de Belgique miam miam miam rocksane :arrow: :roll: waouuuuu 500 euro c hallucinant!! mais je comprend ton envie de remonter sur ta moto :wink: je croyais que c t les nouveaux VAMPIRE DIARIES :roll: ... du coup je regarde ttes les chaines je zap!! J'ai un peu mal au bidon ce soir, mais rien de concret!!! j'ai pris un bain avec Pablo (c pas super relaxant :lol: ) et 2 spasfon!! c un peu tendu mais je sais que ce n'est rien!! :cop:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 21:57
Suzel C :arrow: Je découvre la série ... je sais qu'il existe les bouquins ... je les lirai peut être un de ces quatre qui sait mais pour le moment sans plus ! En fait je préfère MOONLIGHT ! Comme toi tout à l'heure j'avais mal au ventre, un petit spasfon et c'est aller mieux ... ouais 500 € ça craint du boudin ! Moi tout ce que j'ai comme douleur c'est une douleur dans la fesse droite qui me fait boîter comme une nouille ... :cry:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 22:01
rocksane :arrow: ptite douleur ds la fesse, c peut etre bien une petite sciatique :roll: j'en ai une depuis 9 mois qui descend jusque ds le mollet.. tu vois le genre :lol: Moonlight je connais pas.. je v regarder ça :wink:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 22:14
Je pense aussi qu'il s'agit de ça ... mais que faire pour faire passer la douleur Je ressemble à une mongole quand je marche tellement j'ai mal ! Je vais faire un peu de ballon voir si la douleur passe ! MOONLIGHT c'est l'histoire d'un vampire détective qui fait tout pour que l'existance des vampires ne soit pas révélée et qui en même temps essaie de protéger une jeune femme qu'il a sauvé des griffes de sa femme vampire quand elle était enfant. J'aime mieux mais bizarrement ils ne sont pas allé au dela de la 1ere saison ! Snif
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 22:19
[quote:1bb6590da0="rocksane"]Je pense aussi qu'il s'agit de ça ... mais que faire pour faire passer la douleur Je ressemble à une mongole quand je marche tellement j'ai mal ! Je vais faire un peu de ballon voir si la douleur passe ! MOONLIGHT c'est l'histoire d'un vampire détective qui fait tout pour que l'existance des vampires ne soit pas révélée et qui en même temps essaie de protéger une jeune femme qu'il a sauvé des griffes de sa femme vampire quand elle était enfant. J'aime mieux mais bizarrement ils ne sont pas allé au dela de la 1ere saison ! Snif[/quote:1bb6590da0] arf ma pauvre si j'avais la solution pour ta "sciatique" je te le dirais volontier mais :roll: je n'ai aucun remède malheureusement.... merci pour le résumé :wink: t tte seule jusqu'à quelle heure?? enfin tte seule, y a tt tes animaux pour te cajoler!!
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 22:23
Jusqu'à quelle heure !!? Lol ils font un billard alors tu sais, ça peut s'éterniser ! Et puis qu'il en profite tant qu'il le peut encore !! Oui mes nanimaux sont là ! Tiens d'ailleurs je vais aller me faire un petit bol de céréal ! J'avoue aujourd'hui on a pas été raisonnable niveau bouffe ! On a mangé qu'à 16h un KFC et ce soir je n'ai rien mangé d'autre que des petits suisses ! Pas bien ! Vilaine ! Soyons solidaire toutes les deux ! En célibataire ce soir !
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 22:30
[quote:5f9ff8bed5="rocksane"]Jusqu'à quelle heure !!? Lol ils font un billard alors tu sais, ça peut s'éterniser ! Et puis qu'il en profite tant qu'il le peut encore !! Oui mes nanimaux sont là ! Tiens d'ailleurs je vais aller me faire un petit bol de céréal ! J'avoue aujourd'hui on a pas été raisonnable niveau bouffe ! On a mangé qu'à 16h un KFC et ce soir je n'ai rien mangé d'autre que des petits suisses ! Pas bien ! Vilaine ! Soyons solidaire toutes les deux ! En célibataire ce soir ![/quote:5f9ff8bed5] oui c clair, qu'il en profite car après faudra faire des choix mais bon faudra pas vivre en Hermite.. mais je ne pense pas que vous soyez comme cela.. après faut savoir ce détacher un peu de son BB!! Avec tes animaux tu es du genre, tt le monde ds le canapé pour regarder la TV?? J'ai jamais eu l'occasion de manger un KFC :roll: , doudou si lui il y a déjà mangé moi non je ne sais pas pk!! Pas mal ton snack de la journée lol!! que du bon :lol:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 22:34
[quote:fc1ecaa178="SuzelC"][quote:fc1ecaa178="rocksane"]Jusqu'à quelle heure !!? Lol ils font un billard alors tu sais, ça peut s'éterniser ! Et puis qu'il en profite tant qu'il le peut encore !! Oui mes nanimaux sont là ! Tiens d'ailleurs je vais aller me faire un petit bol de céréal ! J'avoue aujourd'hui on a pas été raisonnable niveau bouffe ! On a mangé qu'à 16h un KFC et ce soir je n'ai rien mangé d'autre que des petits suisses ! Pas bien ! Vilaine ! Soyons solidaire toutes les deux ! En célibataire ce soir ![/quote:fc1ecaa178] oui c clair, qu'il en profite car après faudra faire des choix mais bon faudra pas vivre en Hermite.. mais je ne pense pas que vous soyez comme cela.. après faut savoir ce détacher un peu de son BB!! Avec tes animaux tu es du genre, tt le monde ds le canapé pour regarder la TV?? J'ai jamais eu l'occasion de manger un KFC :roll: , doudou si lui il y a déjà mangé moi non je ne sais pas pk!! Pas mal ton snack de la journée lol!! que du bon :lol:[/quote:fc1ecaa178] Oh de temps en temps le snack ça fait du bien !! Et puis quand tu as la flemme de faire à manger ! En effet, on est pas des gros fêtards non plus et j'ai bien prévenus les copains de Damien, qu'il n'y en ai pas un pour rompre contact sous prétexte qu'on a un enfant, je ne leur pardonnerai jamais ! Ba là je suis sur la table du salon, les fufus dorment l'un sur l'autre comme toujours, Pespsi dort par terre car le sol est plus frais que le reste et les chats essayent de boire mon lait et mes céréales ! ^^ Je note quand meme qu'on est déjà à 40 pages alors que le mois de mai n'a même pas commencé ! On est bien parti pour exploser le record du 8e mois !
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 22:47
[quote:fc04f7b00d="rocksane"][quote:fc04f7b00d="SuzelC"][quote:fc04f7b00d="rocksane"]Jusqu'à quelle heure !!? Lol ils font un billard alors tu sais, ça peut s'éterniser ! Et puis qu'il en profite tant qu'il le peut encore !! Oui mes nanimaux sont là ! Tiens d'ailleurs je vais aller me faire un petit bol de céréal ! J'avoue aujourd'hui on a pas été raisonnable niveau bouffe ! On a mangé qu'à 16h un KFC et ce soir je n'ai rien mangé d'autre que des petits suisses ! Pas bien ! Vilaine ! Soyons solidaire toutes les deux ! En célibataire ce soir ![/quote:fc04f7b00d] oui c clair, qu'il en profite car après faudra faire des choix mais bon faudra pas vivre en Hermite.. mais je ne pense pas que vous soyez comme cela.. après faut savoir ce détacher un peu de son BB!! Avec tes animaux tu es du genre, tt le monde ds le canapé pour regarder la TV?? J'ai jamais eu l'occasion de manger un KFC :roll: , doudou si lui il y a déjà mangé moi non je ne sais pas pk!! Pas mal ton snack de la journée lol!! que du bon :lol:[/quote:fc04f7b00d] Oh de temps en temps le snack ça fait du bien !! Et puis quand tu as la flemme de faire à manger ! En effet, on est pas des gros fêtards non plus et j'ai bien prévenus les copains de Damien, qu'il n'y en ai pas un pour rompre contact sous prétexte qu'on a un enfant, je ne leur pardonnerai jamais ! Ba là je suis sur la table du salon, les fufus dorment l'un sur l'autre comme toujours, Pespsi dort par terre car le sol est plus frais que le reste et les chats essayent de boire mon lait et mes céréales ! ^^ Je note quand meme qu'on est déjà à 40 pages alors que le mois de mai n'a même pas commencé ! On est bien parti pour exploser le record du 8e mois ![/quote:fc04f7b00d] lol ouai de vrai piplettes... je vais te mettre des tofs mes nanimaux à moi :wink:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 22:59
Bon ba je ne suis pas la seule à avoir une ménagerie ! Tiens MOONLIGHT commence ! J'ai finis ma lettre pour mon nours que j'ai mis dans sa jolie boite à papa ! Il me restera plus qu'à acheter les trois Astro, le mien, le sien et un pour notre puce ! Mais le problème ... la question à 1000 € ... selon vous j'achète le signe du taureau ou du gémeaux ??
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 23:02
[quote:7b6745e884="rocksane"]Bon ba je ne suis pas la seule à avoir une ménagerie ! Tiens MOONLIGHT commence ! J'ai finis ma lettre pour mon nours que j'ai mis dans sa jolie boite à papa ! Il me restera plus qu'à acheter les trois Astro, le mien, le sien et un pour notre puce ! Mais le problème ... la question à 1000 € ... selon vous j'achète le signe du taureau ou du gémeaux ??[/quote:7b6745e884] Jsuis entrain de les télécharger mes animaux :lol: mais c long!!! super pour la boîte... heu pour 100 euro je dirais Taureau, Gémeaux c à partir du 22 il me semble donc je tenterais le Taureau (comme moi jsuis Taureau :lol: :lol: )
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 23:08
Hihi ^^ Moi aussi je suis tentée par le taureau lol ! En fait j'espère grave qu'elle arrive avant le 22 meme si dans la théorie elle n'est prévue qu'entre le 22 et le 31 ! Sinon je vais finir de plier le linge que j'ai lavé pour ma petite fée. La chambre de ta puce a un peu avancé ?
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 23:10
Mon Filou environ 8 kg et pas super sociable... Monsieur est castré!! [URL=http://img707.imageshack.us/i/dsc02171s.jpg/][img:bda92a177b]http://img707.imageshack.us/img707/540/dsc02171s.jpg[/img:bda92a177b][/URL] Ma petite bulma, c'est une mini trop gentille, inoffensive: [URL=http://img88.imageshack.us/i/dsc02981u.jpg/][img:bda92a177b]http://img88.imageshack.us/img88/8203/dsc02981u.jpg[/img:bda92a177b][/URL] et mes tortues (la verte: Pépitasse et la grise: Baby): [URL=http://img13.imageshack.us/i/dsc02901w.jpg/][img:bda92a177b]http://img13.imageshack.us/img13/7181/dsc02901w.jpg[/img:bda92a177b][/URL]
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 23:15
Bulma ... Y aurait-il un fan de DBZ ?? J'adore tes pitites tortues elles sont trop mimi ! J'en avais quand j'étais petite et comme je ne donnais à mes animaux que des noms de Disney, nous avions Bernard et Bianca ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.