Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 37)

Discussions

Auteur
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 23:00
SUZEL C :arrow: Moi aussi je me sens un peu à l'étroit ! Surtout quand elle remonte et me comprime la poitrine ! ZOUZOUYE :arrow: Prochaine pleine lune le 17 mai ;) ... Nous verrons bien si cela fonctionnera pour certaine d'entre nous ^^ héhé ! Moi aujourd'hui c'était ménage, classement des papiers, finition des dernières lessives de toutes les fringues qu'on m'a passé pour Ambre (j'ai pratiquement rien acheté), mais même avec tout ce qu'on m'a donné je me demande si cee sera suffisant ! J'ai aucune idée de la quantité de fringues qu'il faut ! Pour le câlin, moi c'est pas possible, non seulement parce que mon chéri est réticent à cause des contractions, mais surtout parce que mon frère est là pour une semaine et que les murs de l'appart sont aussi épais que du papier. Ambre gigote mais pépère sans torp se presser ! Je sens qu'elle appuie beaucoup sur le bas et ça me provoque quelques douleurs. en parlant de douleurs ... La miss s'y met quand elle ne joue pas avec ma vessie ! Parfois je vais aux toilettes pour trois gouttes et pour y retourner 2 minutes plus tard ! Grrrrrrrrr ... puis toujours autant de mal à trouver une position pour dormir la nuit. Sur le dos je ne peux pas parce qu'Ambre pèse sur mon estomac et mes poumons, du coup je suffoque et j'ai l'impression d'avoir un pavé posé sur le ventre ... pas idéal de dormir comme ça !Et sur le côté, ça ne dure jamais bien longtemps. Bon crak crak à toute celles qui le peuvent :)
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 06:14
[b:e33ba9c492]Coucou les filles! Premiere ronde de nuit de ma grossesse :( Impossible de retrouvé le marchand de sable! trop faim! Et en + mon cheri ronfle comme un petit cochon! J’espère que vous profitez bien de vos hommes! :cop: :cop: [/b:e33ba9c492]
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 07:09
[quote:19bbeb8bf5="rocksane"] ZOUZOUYE :arrow: Prochaine pleine lune le 17 mai ;) ... Nous verrons bien si cela fonctionnera pour certaine d'entre nous ^^ héhé [/quote:19bbeb8bf5] G confondu avec la nouvelle lune je t avourais que j y crois pas trop à cette histoire de pleine lune et influence sur les accouchement en tout ça se que est sur c qu on aura déjà le petit hamza et la petite mari-wenn . Sinon pour t problème de position et envie de faire pipi je suis exactement comme toi vivement que la fin arrivé
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 07:49
coucou les filles, Ca a pas marché, jsuis toujours là ! jsuis deg, j'ai mal dormi, j'ai eu des droles de sensas aussitot après, des coups de jus terribles en bas...j'y ai cru j'attendais les contractions mais rien... la petite bougeait plus que jamais ! lol j'ai mal dormi car j'osais pas bouger : les jambes bien serrées...pffffffff jle ferai plus !!! lol y'a pas le choix faut attendre j'ai l'impression... jsuis déprimée, j'ai peur, jsuis mal lunée...pas bien... jvais pas tarder à me recoucher...
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 08:13
[quote:270b1cdd7e="SuzelC"]Bonsoir, mesdames... (ça ft très solennel pour des nanas qui vont fricoter ce soir :mdr: ).. je devrais dire bonsoir les cokines :P tt d'abord: Steph0067 :arrow: ton avatar avec ta petite est vraiment à croquer!!! a la fois timide et espiègle lol oriental68 :arrow: de retour chez toi avec mini... tu arrives à t'organiser, et à te reposer?? bon courage, vient nous donner des news qd tu as le tps :wink: aureliehihi :arrow: contente que tu prennes un peu de tps pour toi!! ça va te fR du bien de respirer un peu, sans enfant et mari!! profites :wink: Tu es comme sabrina tu te donnes des coup de flippe à tes RDV... bébé2pour05/11:arrow: tu m'as ft trop rire avec la remorque, c'est un coup à gervber ouiii :lol: je te souhaites d’accoucher avt le terme car effectivement ta Lilirose sera un très beau BB à expulser... :) zouzoue :arrow: comment vas le moral?? un peu reboostée?? :cop: Katy :arrow: ton mari qui est anglais a été sensible au mariage royal?? et ta journée c'est bien passée?? :cop: Bon sinon, vu que j'ai larvée tte la journée :oops: .. j'ai ft du ménage ce soir (ça sent bon..) mais y a tjs le linge et la motivation ne vient pas.... Je me sens lourde et je me sens comprimée.. je m'explique: j'ai du mal à respirer, je suis obligée de prendre de grdes inspirations!! c'est pas agréable, vivement que ma choupette prenne ses aises hors de mon corps...... lol Celles qui font dons de leur corps ce soir, bah heu éclatez vous :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :hinhin: Je penses que ça ne dérangera pas vos hommes d'être considérés comme des "hommes objets" lol :wink:[/quote:270b1cdd7e] pour le moral plus les jours passe plus ca va un petit peu mieux car je me dis un jour de fais plus que ... c la première fois que le soir quand je reste trop longtemps alongé j'ai mal au bassin comme si mon corps pesé 100 kg g l impression qui va se cassé c trop bizarre comme sensation enfin je vais arrêté de me plaindre quand je pense qu'il y a des femmes qui n'arrive pas a avoir d'enfant moi j'ai de la chance . toi aussi t pas gâté avec ton problème de respiration allez il te reste un mois au max aujourd'hui si je me trompe pas
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 08:39
[quote:dd3491fcda="steph0067"][quote:dd3491fcda="SABLEM"]Oh excuse moi Steph, désolée :oops: Tu me pardonnes ?[/quote:dd3491fcda] Bien sûr! :wink: :lol: [quote:dd3491fcda="Noutrouchka"]@steph0067 : trop belle ta fille. Attention, si mon fils la voit il risque de tomber raide dingue.[/quote:dd3491fcda] Elle est encore un peu jeune pour lui, non? :mdr:[/quote:dd3491fcda] pour l'instand oui, elle est jeune, mais dans 18 ans, ça sera parfait lol Nan mais mon fils est un coquin, d qu'il voit une jolie fille, il me dit, je vais me marier avec
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 08:48
Ben les filles ! j'ai pas eu mon calin cette nuit, car bizarrement, je dors comme une poule c dernier temps, mais là je v bien, je vais finir mon ménage, on verra qui c, ça sera pour ce soir le calin. Mon mari n'a pas eu envie de me reveillé, car il dit que c tellement rare que je dorme aussi bien, il n'osait pas perturber mon sommeil. Bon ben voilà, autrement je vous fait à toute de gros bisous ! Bon week end
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 11:40
:D :D COUCOU LES COUPINETTE :D :D NOUTROUCHKA :arrow: bienvenue au club je le suis endormi aussi comme une grosse jme sui mise dans le lit jregerdé la tv puis poufffffeeee kan jme suis reveillé il nété 2h du mat lol je voi kil ny a pa eu bocoup de pipellette cette nuit KKKAAATTTYYYY T OU TU MAIS LE 3EM EN ROUTE OU KOI :?: :?: :?: ONT TE VOI PLUS KE SE PASSE TIL :cop: :cop: :cop: LES LOULOUTTE BONNE JOURNE
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 11:50
coucou les filles!! moi aussi je suis toujours la!! j ai bien cru que c etait la bonne j ai eu des contractions dans la nuit hyper douloureuses!!! ca m a reveillé!! j ai bien cru mourrir je me dis que je vais déguster le jour j! du coup trop de mal a me rendormir enfin nuit merdique... :evil: et toujours pas de bébé! mon homme devait me sortir toute la journée pour que je marche et puis non il est parti dépanner un amis pfffff ca m enerve on avait des choses a faire et il ose me dire avec qui je vais y aller???? je lui ai repondu baaaaa personne... et il me dit que mes copines pourraient m accompagner quand meme!!! je lui ai repondu que lui aussi ........ :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je suis deja seule la semaine alors maintenant c le week end il ne realise pas que je peut accoucher a tous moments, je ne sais pas si il se rend compte. bon ba il fait beau et je vais me balader toute seule :cry:
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 12:22
Salut les filles! Bon ben moi comme July, j'ai bien cru que j'allais accoucher cette nuit. J'ai eu des contractions douloureuses à partir de 18h hier, ma BS et mon BF sont venus manger à la maison, on a plaisanté en se disant cette fois c'est la bonne! Bref j'ai pris du spasfon deux fois, rien n'y a fait. Je me suis couchée à minuit et à 3h30 réveillée par les contractions du coup re-spasfon + bain express de 10 minutes car j'étais trop mal dans la baignoire. Mon mari est resté éveillé avec moi, il a même pris une douche au cas ou! Vers 5h ça s'est calmé et j'ai pu me rendormir. Mais qu'est ce que j'ai douillé! Bref, je sens que ça ne va pas tarder... Bon je vous laisse, je vais prendre une douche et bouger un peu aujourd'hui, qui sait, c'est peut-être le jour J? Bonne journée!
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 13:36
Coucou les filles ! Moi encore une nuit de BIIIIP !!! Je me suis endormie à 2h, et réveillée depuis 5h ... après j'ai somnolé jusqu'à 11H à me tourner me retourner et puis mon fufu est venu me réveiller ... Et surprise ce matin ... j'avais dans ma boite aux lettres mon écharpe JPMBB ... Vous auriez vu les yeux de mon nours quand j'ai déplié le colis !! Ce matin mon nours a peint un bout de mur de la chambre d'Ambre pour avancer un peu le travail de la marraine ! Et pi voilà ! Sinon aujourd'hui ba ménage ... encore ... encore ... Peut être un ciné ! A voir !
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 13:50
Coucou les Belles :D Moi je veux pas accoucher au mois d'Avril... :lol: ça me ferait trop bizarre!! jsuis une Mayflowers tt de même :D :D A partir de 00h, vous pourrez vous lâchez... pas avt :wink: Ah ah je vois que Noutrouchka et Hanadi ont abdiqué pour le câlin mdr...... bébé2pour05/11 :arrow: y a plus le choix Estelle, faut que tu fasses un tour de remorque :mdr: zouzoue :arrow: bien sur qu'on devrait pas trop ce plaindre car on a la chance de pouvoir donner la vie... mais nous sommes humaines, donc ce plaindre est ds notre nature et ça ft du bien de pouvoir extérioriser :wink: july :arrow: garde le moral miss, va prendre le soleil!! ça va te rebooster!! :cop: PonkyB :arrow: et ben qu'elle fin de soirée et nuit :shock: ... tu attends 00h pour accoucher on sera au mois de Mai :D rockasane :arrow: c pénible ces insomnies... :? super si tu as ton écharpe, ton homme a ft une drôle de tête qd il a vu la longueur??? mdr!! bon cinoche et arrête un peu avec ton ménage, souffle!! Pour ma part, câlin hier soir mais absolument rien!! si j'ai fs un dodo plutôt réussi :lol: (2h-7h30...c pas mal :lol: ) C'est dingue, mais j'ai envie de rien fR :? .. mais je vais qd même sortir pour mon fils!! allez bonne après midi les nanas!!
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 13:55
[quote:1650e455ba="SuzelC"] rockasane :arrow: c pénible ces insomnies... :? super si tu as ton écharpe, ton homme a ft une drôle de tête qd il a vu la longueur??? mdr!! bon cinoche et arrête un peu avec ton ménage, souffle!! [/quote:1650e455ba] Oui quand il a vu la longueur lol ! Et plus encore quand il a vu la vidéo pour le nouer ... alala ... je te jure, ils sont vite dépassés ces hommes !! Mais je vais d'abord la laver avant de faire le noeud ! Voilà ! Je comprends ton manque de motivation, moi c'est pareil, envie de rien ! Envie de rien besoin de toaaaaaaaaaaa :mdr: Oui oui je sais c'est pas dans ce sens mais ça marche aussi !! bon d'accord je sors
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 14:03
rocksane :arrow: mdr :top: Ah au fte, j'entre officiellement dans mon 9ème mois... :lol: Vous m'accepter parmi vous??? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 14:10
[quote:c6893608ee="SuzelC"]rocksane :arrow: mdr :top: Ah au fte, j'entre officiellement dans mon 9ème mois... :lol: Vous m'accepter parmi vous??? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:c6893608ee] biensur qu on taccepte parmi nous!!!! avec plaisir meme!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.