Posté le : 28-04-2011 à 09:31
[quote:c5f2b9b0ad="SABLEM"]:arrow: Vépé :
tu vas être déclenché c'est ca ? Pourquoi ? J'ai du louper l'épisode je pense.
:arrow: Marionlab :
J'ai beaucoup de liquide étant donné qu'Alexis a un problème à l'oesophage il ne pas tout avaler. Du coup ca déborde dans mon bidon. :-(
:arrow: Marionlab et Emmalylia :
le coup du soutif j'avoue que c'était fort. Un pur moment de rire quand j'y repense. Mais le pauvre c'est vrai que les sages femmes lui ont dit Mr prenez toutes les affaires, il a fait du mieux qu'il pouvait. Je ne lui en veux pas au contraire c'est une anecdote.
:arrow: Emmalylia :
Tu m'as fait rire avec tes strings dans l'escalier C'est une nouvelle déco en fait ?
Tu as de la chance d'être contrôlé pour ton col toutes les semaines. Et oui beaucoup de sage femmes adorent leur métier. Moi où je suis pour le moment je n'ai pas à me plaindre.
:arrow: July91_94 :
Repose toi bien, pas trop d'effort, faut rester zen. :arrow:[/quote:c5f2b9b0ad]
Je suis contente que tu sois de retour ! Tu en es quitte pour une petite frayeur. Il n'aurait pas été grave d'avoir une césa hier, mais il est mieux de se préparer.
Lundi 9, je rentre à la maternité et le 10 mai j'ai une césarienne.
Je ne le savais pas (ou plutôt je l'avais occulté), qu'il est trop dangereux que j'accouche par voie basse. Mon utérus, qui a été fragilisé par une opération a trop de cicatrices (11 fibromes enlevés), même 8 ans après, c'est trop dangereux.
Je ne vois que le côté positif : ma puce ne sera pas en danger, je sais quand elle va naître, et c'est mon gynécologue, en qui j'ai totalement confiance, qui va m'opérer. Comme il est le chef, il a choisi son anesthésiste qui est gentil et aime blaguer (pour permettre à la future maman de moins paniquer).
Kathygoody a raison, j'ai un côté "force tranquille" pour cette maternité. Depuis 1994, je ne fais que relever des défis. La césarienne sera le dernier défi avant la naissance...
Après les choses sérieuses commenceront.