Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 26)

Discussions

Auteur
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 14:48
[b:a8acabd59c]Bonjour les filles !! je passe faire un ptit coucou je peu enfin rebouger un peu donc j'en profite pour acheter ckil manque pour bébé !! d'ici 2 semaine je vais faire beaucou de marche histoire d'accelerer le travail koi car j'en peu plus je gonfle, j'ai du mal a me deplacer tellement j'ai mal au os du bassin et tou !! je continue 2 fois par semaine a allar a la maternité pour un monito et pour verifier mon diabete !! Si je n'accouche pas avant je prie fort pour etre declencher a 38 SA !!! voila sinon j'espere ke vous allez toutes bien !! a bientot mini[/b:a8acabd59c]
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 15:10
[quote:36478d5a15="reyer68"] Comment faites-vous pour afficher les stickers en fin de vos messages.[/quote:36478d5a15] Il fait que tu cliques sur un sticker d'une fille du fofo, et que tu suives les instructions pour le personnaliser. A la fin, on te donne un lien que tu copies sur un fichier Word ou autre traitement de texte, et que tu colleras à la fin de ton message.
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 15:16
Bonjour les filles, Je suis rentrée de Neuilly. Quelle circulation pour venir. Partis de Beauvais à 8h-20, nous sommes arrivés à 10 h-10 ! J'espère que Sablem va nous passer un petit coucou, histoire de dire que tout va bien. C'est là qu'on voit qu'un suivi médicalisé est utile ! Quand tout va bien, tout va bien, mais au moindre pépin... Voici les nouvelles : col impeccable, la petite est placée bien haut. Le gygy ne réussissait pas à entendre le coeur, mais je le voyais sourire, et moi je n'étais pas inquiète : lui et moi nous sentions qu'elle avait le hoquet. Une fois la machine réglée, on a bien entendu. Cette nuit, j'ai rêvé que j'accouchais par césarienne ! Bingo, ce sera le cas. Mon gygy ne m'en avait pas parlé plus tôt, on s'occupait de la santé de la puce, et il ne voulait pas m'inquiéter. J'ai eu une opération en 2003 et on m'a enlevé 11 fibromes (résultats de 3 traitements pour FIV avec un utérus fibromateux). Mon utérus est trop cicatriciel, ce serait vraiment risqué. La césarienne aura lieu 15 jours avant le terme. J'avais le choix entre le 11 et le 10 mai. J'ai choisi le 10, jour anniversaire de mon frère cadet ! Je rentre à la maternité le 9 au soir. J'aurais bien aimé une naissance plus classique, mais rien n'est classique dans ma grossesse, alors un peu plus, un peu moins. On m'a assuré que je me remettrai plus vite d'une césarienne que d'une myomectomie. Mes parents vont programmer leur voyage (il y a 475 km de trajet) car j'aurai vraiment besoin d'aide ! Je suis heureuse car je vais découvrir ma fille dans 13 jours ! La césarienne ne m'inquiète pas car elle est programmée. Ce n'est pas comme faire le travail, et apprendre au dernier moment qu'il faut passer au bloc ! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b4b2c1e463]http://www.enceinte.com/reglette-106137.png[/img:b4b2c1e463][/url] J'arrive dans 13 jours : le compte à rebours est lancé :bbgrl:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 15:22
[quote:e854a21eeb="Vépé"]Bonjour les filles, Je suis rentrée de Neuilly. Quelle circulation pour venir. Partis de Beauvais à 8h-20, nous sommes arrivés à 10 h-10 ! J'espère que Sablem va nous passer un petit coucou, histoire de dire que tout va bien. C'est là qu'on voit qu'un suivi médicalisé est utile ! Quand tout va bien, tout va bien, mais au moindre pépin... Voici les nouvelles : col impeccable, la petite est placée bien haut. Le gygy ne réussissait pas à entendre le coeur, mais je le voyais sourire, et moi je n'étais pas inquiète : lui et moi nous sentions qu'elle avait le hoquet. Une fois la machine réglée, on a bien entendu. Cette nuit, j'ai rêvé que j'accouchais par césarienne ! Bingo, ce sera le cas. Mon gygy ne m'en avait pas parlé plus tôt, on s'occupait de la santé de la puce, et il ne voulait pas m'inquiéter. J'ai eu une opération en 2003 et on m'a enlevé 11 fibromes (résultats de 3 traitements pour FIV avec un utérus fibromateux). Mon utérus est trop cicatriciel, ce serait vraiment risqué. La césarienne aura lieu 15 jours avant le terme. J'avais le choix entre le 11 et le 10 mai. J'ai choisi le 10, jour anniversaire de mon frère cadet ! Je rentre à la maternité le 9 au soir. J'aurai bien aimé une naissance plus classique, mais rien n'est classique dans ma grossesse, alors un peu plus, un peu moins. On m'a assuré que je me remettrai plus vite d'une césarienne que d'une myomectomie. Mes parents vont programmer leur voyage (il y a 475 km de trajet) car j'aurai besoin d'aide ! Je suis heureuse car je vais découvrir ma fille dans 13 jours ! La césarienne ne m'inquiète pas car elle est programmée. Ce n'est pas comme faire le travail, et apprendre au dernier moment qu'il faut passer au bloc ! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e854a21eeb]http://www.enceinte.com/reglette-106137.png[/img:e854a21eeb][/url] J'arrive dans 13 jours : le compte à rebours est lancé :bbgrl:[/quote:e854a21eeb] Super pour ton exam, et ben, c bien comme tu le prend l'histoire de la cesarienne, ça va bien se passer, bientot tu auras ta princesse dans tes bras. C super emouvant : ) on arrive bientot à la fin.
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 15:22
[quote:7916842a7e="miniSof"][b:7916842a7e]Bonjour les filles !! je passe faire un ptit coucou je peu enfin rebouger un peu donc j'en profite pour acheter ckil manque pour bébé !! d'ici 2 semaine je vais faire beaucou de marche histoire d'accelerer le travail koi car j'en peu plus je gonfle, j'ai du mal a me deplacer tellement j'ai mal au os du bassin et tou !! je continue 2 fois par semaine a allar a la maternité pour un monito et pour verifier mon diabete !! Si je n'accouche pas avant je prie fort pour etre declencher a 38 SA !!! voila sinon j'espere ke vous allez toutes bien !! a bientot mini[/b:7916842a7e][/quote:7916842a7e] Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas mieux
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 15:52
[quote:fe3e8c131f="bébé2pour05/11"]KatyGoody :arrow: ce soir c'est feu d'artifices chez toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si on apprend que t'as accouché demain on aura compris !!! mdr En ce qui concerne mon moral y'a eu bien pire ! jme sens bien en ce moment c'est juste que j'aime pas du tout ma silhouette... Et non pas d'insuline car l'endocrino a compris que mes mauvais taux sont dus à mes !!! de craquage, sinon tout est bon donc même si insuline j boufferai n'importe quoi... je me pique simplement les doigts 6x/jour pour controler et noter mes taux sur un carnet que je présente régulièrement à l'endocrino et à l'hopital (ils étaient outrés en voyant mes derniers taux d'ailleurs...) Et excusez moi de radoter (la honte) pour les vacances...pfffff faut dire y'a tellement de mess sur ce forum que j'ai pas retrouvé mon dernier et j'étais un peu perdue...lol Jte souhaite d'avoir une fille !!! lol C'est l'éclate !!! j'ai une poupée en plus moi, après bon t'en as qu'aiment pas être pomponnée...la mienne a porté une barrette sur ses 3 cheveux en sortant de la mat ! mdr y'a pas eu un jour sans qu'elle en porte une et si elle osait y toucher je criait...du coup elle a toujours été habituée tout le monde me disait "la chance, la mienne si je lui mets un truc dans les cheveux elle le retire..." bé Krystal elle avait plutot pas intérêt ! lol Pis bon maman est coquette donc krystal aime les même choses ! lol on fait les razias chez claire's, en bijoux et accessoires (gloss...), les fringues idem elle m'aide bien, à même pas 4 ans elle allait dans les rayons de fringues et criait "oh regarde maman je craque, je craque c'est trop beau !" mdrrrrrrrrr Même pour des soutifs pour moi, à leclerc mdrrrrrrrrrrr ! Pis attention les chaussettes doivent être en accord avec sa tenue, les serre-tête idem... ... Et pareil pour Lilirose ! mdr dans sa valise pour la mat, j'ai emmené des barrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les plus petites que j'ai trouvées avec des tits noeuds...super mimi...comme le gynéco m'a dit qu'elle avait plein de cheveux ça tiendra ptet mieux que sur sa grande soeur ! mdr Et tu y auras droit aux zhuzhu, pets shops, petits poney, hello kitty, pis que du rose partouttttttttttttttt !!! jsuis aux anges moi avec ma grande nenette ! alors avec 2 !!! mdr La photo avec son papa...lol il a l'air dépité dessus !!! mdr jsais pas si t'as fait gaffe on voit l'horloge derrière 22h30, on allait se coucher, il a fait sa journée de boulot (même en vacances !!! mdr) et c'est vrai qu'on lui fou jamais la paix avec kiki ! mdrrrrrrrrrrrr il en peut plus !!! [/quote:fe3e8c131f] AAAAAAAAAAAAAAAAH j'aime bien quand tu me sors des trucs rigolos dans tes messages, ça me rassure. Malgré le ras le bol, on sent que le power blague est toujours là !!! coooool ! Pouah pour le radotage, dis toi bien une chose : on en est toutes au même point : oublis, redites, fatigue, erreurs dans les destinataires... pfiouf c'est rien ça! Oh la la, si j'ai une fille je vais être en panique je crois ! J'ai toujours été beaucoup plus à l'aise avec les garçons qu'avec les filles (enfants et adultes) mais d'un autre côté mon mari et sa fille seraient tellement heureux d'avoir une fille que bon, ce serait quand même la fête ! Même mon fils s'est fait à l'idée que "Mini peut être une Minite! :D" Tout ce qui m'importe c'est qu'on finisse notre voyage tranquillement. Pour les barrettes et les zhuzhus on s'adaptera :mdr: mais il y a de grandes chances que je fasse une Lady Oscar. Quoique... je peux me surprendre après tout ! Vivement vendredi que tu puisses voir ta Lilirose en direct live. Hey, n'abîmez pas trop ton homme Kiki et toi, c'est fragile un homme tout le monde le sait! :P Je te fais de gros bécots et garde la pêche Tételle ! :cop:
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 15:54
salut les filles je vous avourrais qu'aujourd'hui je vous ai un peu lu en diagonale je suis un peu déprimé donc j'ai un peu du mal a me concentré donc désolé j'ai quand même vu que ma binôme a de super nouvelles que la puce va bien et qu'elle arrive dans peu de temps donc ca fais plaisir le 10 mai c'est comme hanadi . minisof :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles et bien venu au club de celle qui se sent lourde et qui on en marre . katy :arrow: prépare toi bien se soir ça va être ta fête bisous à toutes j'essayerais de passé toute à l'heure
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 15:56
[quote:dd1b4485b1="Vépé"]Bonjour les filles, Je suis rentrée de Neuilly. Quelle circulation pour venir. Partis de Beauvais à 8h-20, nous sommes arrivés à 10 h-10 ! J'espère que Sablem va nous passer un petit coucou, histoire de dire que tout va bien. C'est là qu'on voit qu'un suivi médicalisé est utile ! Quand tout va bien, tout va bien, mais au moindre pépin... Voici les nouvelles : col impeccable, la petite est placée bien haut. Le gygy ne réussissait pas à entendre le coeur, mais je le voyais sourire, et moi je n'étais pas inquiète : lui et moi nous sentions qu'elle avait le hoquet. Une fois la machine réglée, on a bien entendu. Cette nuit, j'ai rêvé que j'accouchais par césarienne ! Bingo, ce sera le cas. Mon gygy ne m'en avait pas parlé plus tôt, on s'occupait de la santé de la puce, et il ne voulait pas m'inquiéter. J'ai eu une opération en 2003 et on m'a enlevé 11 fibromes (résultats de 3 traitements pour FIV avec un utérus fibromateux). Mon utérus est trop cicatriciel, ce serait vraiment risqué. La césarienne aura lieu 15 jours avant le terme. J'avais le choix entre le 11 et le 10 mai. J'ai choisi le 10, jour anniversaire de mon frère cadet ! Je rentre à la maternité le 9 au soir. J'aurais bien aimé une naissance plus classique, mais rien n'est classique dans ma grossesse, alors un peu plus, un peu moins. On m'a assuré que je me remettrai plus vite d'une césarienne que d'une myomectomie. Mes parents vont programmer leur voyage (il y a 475 km de trajet) car j'aurai vraiment besoin d'aide ! Je suis heureuse car je vais découvrir ma fille dans 13 jours ! La césarienne ne m'inquiète pas car elle est programmée. Ce n'est pas comme faire le travail, et apprendre au dernier moment qu'il faut passer au bloc ! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:dd1b4485b1]http://www.enceinte.com/reglette-106137.png[/img:dd1b4485b1][/url] J'arrive dans 13 jours : le compte à rebours est lancé :bbgrl:[/quote:dd1b4485b1] SUPER !!!!! Vépé ou la force tranquille ! :wink: Te voici avec des nouvelles rassurantes de Mari-Wenn, une date claire et précise, une préparation mentale dédramatisée pour la césarienne, c'est superbe ! J'espère que tes parents pourront s'organiser pour être là suffisamment tôt. Mais dis-moi, où en est la préparation du charmant berceau de ta fille ? La flèche est-elle montée etc ? Je suis très contente pour toi.... :cop:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 15:58
[quote:7cd72c4ffa="zouzouye"]salut les filles je vous avourrais qu'aujourd'hui je vous ai un peu lu en diagonale je suis un peu déprimé donc j'ai un peu du mal a me concentré donc désolé j'ai quand même vu que ma binôme a de super nouvelles que la puce va bien et qu'elle arrive dans peu de temps donc ca fais plaisir le 10 mai c'est comme hanadi . minisof :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles et bien venu au club de celle qui se sent lourde et qui on en marre . katy :arrow: prépare toi bien se soir ça va être ta fête bisous à toutes j'essayerais de passé toute à l'heure[/quote:7cd72c4ffa] Bah ?! qu'est ce qui se passe Zouzouye ? :? coup de mou passager, ras le bol de fin de grossesse ou s'est-il passé quelque chose ? Quoiqu'il en soit je t'embrasse fort... Allez, courage! :D
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 16:02
[quote:5e9277ea20="Noutrouchka"]Salut les filles Et rebienvenue Reyer68, ça faisait un moment, j'espere que tu vas bien. Bon ben moi, je reviens de mon rdv chez l'anesthésiste, mais vu que lors de mon passage à la cliniqu ils avait fait les pds, et bien, j'y ai été pour rien. Mais bon, j'en ai profité pour aller voir les sages femmes par rapport à mes pertes marrons. Donc ma fille appui sur le col, elle le sollicite. Mon col est dilaté à un cm, il est permeable, g pas tres bien compris en fait. les saignements sont du à la modification de mon col. Mis bon, ils m'ont dit, vous pouvez reprendre votre vie normalement, et si vous devez accouhé, il n'y a aucun soucis. Maintenant g hate : ) Gros bisous les filles[/quote:5e9277ea20] BEN ALORS NOUTROUCHKA ??? :shock: en d'autres termes: C'EST LA FETE NON ??? :youpi: :youpi: C'est fini la vie de poupée de porcelaine !!! à toi, les douches, les bains et quand tu veux, les jeux et les balades avec ton petit Enes, et tout et tout !? Trop contente pour toi ! Il ne reste plus qu'à espérer que ton mari se réjouisse pour toi et assure un minimum pour que tout se finisse bien jusqu'à l'arrivée de votre Eliz ! SUPER ! :cop:
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 16:04
[quote:291d02b02f="rocksane"]Coucou les filles ^^ J'espère que vous allez bien ? Moi j'ai pas très bien dormie, et je n'ai pas réussis à me rendormir tout de suite après le départ de mon nours au travail, du coup j'ai attendu 8h55 pour regarder LES MATERNELLES c'était sur les papas, leur premier pas en temps que papa ... c'était intéressant ... Ensuite j'ai zappé sur les enquêtes impossibles de Pierre BELLEMARE ... résultat des courses ... je suis tombée comme une masse ! Et oh surprise j'ai reçu ma boite à papa ^^ En voici le contenu [img:291d02b02f]http://img684.imageshack.us/img684/8601/pict0113m.jpg[/img:291d02b02f] [img:291d02b02f]http://img15.imageshack.us/img15/7532/pict0114gg.jpg[/img:291d02b02f] [img:291d02b02f]http://img830.imageshack.us/img830/4784/pict0115xl.jpg[/img:291d02b02f] [img:291d02b02f]http://img852.imageshack.us/img852/508/pict0116l.jpg[/img:291d02b02f] [img:291d02b02f]http://img33.imageshack.us/img33/6296/pict0117fi.jpg[/img:291d02b02f] [img:291d02b02f]http://img709.imageshack.us/img709/5848/pict0118a.jpg[/img:291d02b02f] [img:291d02b02f]http://img854.imageshack.us/img854/6738/pict0121.jpg[/img:291d02b02f] [img:291d02b02f]http://img864.imageshack.us/img864/6199/pict0122kwn.jpg[/img:291d02b02f] [img:291d02b02f]http://img130.imageshack.us/img130/5729/pict0123vq.jpg[/img:291d02b02f] [img:291d02b02f]http://img204.imageshack.us/img204/690/pict0124s.jpg[/img:291d02b02f] [img:291d02b02f]http://img685.imageshack.us/img685/7899/pict0125n.jpg[/img:291d02b02f] [img:291d02b02f]http://img835.imageshack.us/img835/2149/pict0126h.jpg[/img:291d02b02f] [img:291d02b02f]http://img189.imageshack.us/img189/9853/pict0127sx.jpg[/img:291d02b02f] Suzel C : Je viens de terminer un livre de J.M AUEL qui s'appelle les Enfants de la Terre ... qui raconte l'histoire d'une petite fille qui est adopté par un clan des Ours des Cavernes et sa difficulté à s'intégrer dans le clan, ça se passe dans un contexte préhistorique. Là je vais commencer "LE CHANT DES SORCIERES" de M. CALMEL. Hier j'ai fais ma grosse flemmarde mais aujourd'hui faut vraiment que je me mette sur ma cave ![/quote:291d02b02f] simpa la boite, en ce qui concerne ta lecture c dommage que tu les commence que maintenant, tu n'a lu que le 1er tome il y ern a plein d'autre qui font suite aux enfants de la terre c que du bonheur ces bouquins et ca serait trop dommage de pas lire toute la saga jusqu'au bout, moi je les ai dévoré en 2 2. bonne lecture.
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 16:10
[quote:41927ac5b2="KatyGoody"][quote:41927ac5b2="zouzouye"]salut les filles je vous avourrais qu'aujourd'hui je vous ai un peu lu en diagonale je suis un peu déprimé donc j'ai un peu du mal a me concentré donc désolé j'ai quand même vu que ma binôme a de super nouvelles que la puce va bien et qu'elle arrive dans peu de temps donc ca fais plaisir le 10 mai c'est comme hanadi . minisof :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles et bien venu au club de celle qui se sent lourde et qui on en marre . katy :arrow: prépare toi bien se soir ça va être ta fête bisous à toutes j'essayerais de passé toute à l'heure[/quote:41927ac5b2] Bah ?! qu'est ce qui se passe Zouzouye ? :? coup de mou passager, ras le bol de fin de grossesse ou s'est-il passé quelque chose ? Quoiqu'il en soit je t'embrasse fort... Allez, courage! :D[/quote:41927ac5b2] c'est le ras le bol de fin de grossesse hier soir je me suis embrouille vite fait avec mon mari parce qu’il m a dis qu'une de ses collègues lui avais dis que la pleine lune c'est le 3 ou le 17 mai et que j'allais accouché pour la pleine lune alors lui en rigolant il me dis ca serais bien que tu accouche le 17 parce que le 18 je suis en rtt après c'est le week le pauvre ce qu'il a pas dis je me suis enflammé contre lui et il a été choqué après il été tout mielleux bon je me suis excusé au bout d'1 heure
reyer68 46 messages
reyer68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 16:10
Merci Vépé
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 16:12
[quote:08ad368d9f="petitsoleil"]salut les maysflowers katygoody :arrow: je me demandais ce que tu faisait sur le fofo a cette heure si tardive du matin, mais c t pour attendre le depart de ton homme, je te souhaite de bonne retrouvaille, et vient nous voir quand meme regulierement sinon on va etre trop triste sans toi, nous aussi on s'est attaché a toi lieutenant katy, en tous cas merci pour ton attention de toute les nuit , t petit mot remontant et plein de poesie et bonjour a ton homme de la part des mayflowers!!!! :wink: suzel :arrow: oui g bcp discuter avec ma mere hier et c quasi certain que cette tension vient du stresse, plus jeune g fait de l'hypertension mais qui était lié a une situation difficile que je vivait, et apres g souvent eu l'effet blouse blanche comme ils disent, de tout facon c clair tous les medecins doivent me prendre la tension 2 ou 3 fois et elle baisse a chaque fois. katygoody, je ne peut helas pas aller dans la pharmacie du coin pour surveillé ma tension car la plus proche est a 15 km donc prendre la bagnole et tout c chiant mais par contre il faudrait que je trouve effectivement le tensiometre portable, g une ami qui le ramener de l'hopital avant mais la elle vient de partir a la retraite. ca s'achete? aureliehihi :arrow: je crois que c toi qui fait de la retension d'eau, ca doit pas etre marant et t proche sont pas chouette de faire des vannes pourrit, c deja pas evident d'accepter son corps avec tous c kilo en plus, si il faut suporté le regard moqueur de notre famille, non!!! t'inkiete tu va tout degonflé quand tu aurs accouché, avec la chaleur en plus tu va transpiré et sa va tout faire sortir. sudiste du nord :arrow: pas cool le dentiste, moi g deserté les dentiste depuis que la derniere que g vu m'est pris pour une !!! en me faisant revenir 4 fois pour un detartrage, quelle !!! elle voulais que je paye a la fin, ben tant pis pour sa guelle je suis pas revenu a la 3 eme fois, mais bon il faudrait qu'un jour je retourne en voir un d'autant que la g les gencive enorme toute enflé gonlé de sang mais bon ca ne me fait pas mal alors... BB2 :arrow: courage on arrive a la fin, tu vois moi je peur que ca viennet trop tot et je voudrait que mon bb profite encore de ces 25 jours et puis toi t préssé par ce que tu as trop de douleur, mais pour toi comme pour moi ca va bien finir par arrivé alors encore un peu de patience et repose toi. ta puce krystal est vraiment magnifique, une vrai girl a l'image de sa maman on dirait, mais avec les yeux de son papa c cool ca. :wink: sablem :arrow: j'espere qu'on aura tres vite de t nouvelles et de celle du petit alexis, plein de gros bisous a vous et courage dans cette nouvelle epreuve qui je suis sur va super bien se terminé. voila pour moi journée calme en perspective, il faut que je revise ma valise et celle de bb car si je dois partir mercredi prochain tout doit etre ok, et comme je tablais sur un gros bb j'avais mis que du 1 et 3 mois dans la valise de bibou, mais si il arrive un peu en avance il vaudra mieux du naissance, heureusement g une copine qui vient de me fillé un petit lot de fringue de naissance, bon y a certain body qui ont un petit liserait rose, mais bon tant pis c juste pour qq jours voir qq semaine tout au plus.lol aller bonne matinée a toute a plus dans la journée. ps: suzel :arrow: te prend pas la tete avec le repassage, moi je repasse quasi rien et si je sort le fer 10 fois dans l'année et surtout l'été c bo!!!![/quote:08ad368d9f] C'est adorable ce que tu as écrit, merci beaucoup... :oops: Je suis à H- 2H30.... pffff! vive une injection de camomille! :D Pour le tensio, ma maman fait de l'hypertension et s'en est acheté un électronique qu'elle m'a prêté. Je n'ai aucune idée du prix du bidule mais si ma mère en acheté un, ce ne soit pas être hyper cher, car maman a de petits moyens. Le moral comment ça va aujourd'hui ma grande ? (1, 80m t'es pas une nabote! :P :wink:) Pour le repassage, je suis exactement comme toi, RIEN A CARRER ! ça désole ma mère mais c'est pas grave ! Mon fils et mon homme s'en contrefoutent, moi je m'en fous aussi, tout va bien. A bas l'esclavage ménager. C'est déjà la fournaise dans mon appart si en plus je me colle un fer chaud c'est pas la peine, là je vais me transformer en knacki herta! :P Bon pour ta tension ça va aller si c'est une tension de stress du coup non? on ne va quand même pas te déclencher pour ça !? Si ? tu y crois ton Captain Suzel ? En tout cas, courage !!! et gros :cop:
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 16:14
vépé :arrow: c cool les nouvelles que tu nous donne, mais dis donc, on va perdre plein de mayflowers en meme temps la, je crois que tout va s'accéléré a partir de la semaine prochaine, le debut du mois de mai semble chargé. c cool les filles j'espere que vous viendrai nous faire un petit coucou a celle qui vont resté jusqu'a la fin!!!lol bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.