Posté le : 27-04-2011 à 16:12
[quote:08ad368d9f="petitsoleil"]salut les maysflowers
katygoody :arrow: je me demandais ce que tu faisait sur le fofo a cette heure si tardive du matin, mais c t pour attendre le depart de ton homme, je te souhaite de bonne retrouvaille, et vient nous voir quand meme regulierement sinon on va etre trop triste sans toi, nous aussi on s'est attaché a toi lieutenant katy, en tous cas merci pour ton attention de toute les nuit , t petit mot remontant et plein de poesie et bonjour a ton homme de la part des mayflowers!!!! :wink:
suzel :arrow: oui g bcp discuter avec ma mere hier et c quasi certain que cette tension vient du stresse, plus jeune g fait de l'hypertension mais qui était lié a une situation difficile que je vivait, et apres g souvent eu l'effet blouse blanche comme ils disent, de tout facon c clair tous les medecins doivent me prendre la tension 2 ou 3 fois et elle baisse a chaque fois.
katygoody, je ne peut helas pas aller dans la pharmacie du coin pour surveillé ma tension car la plus proche est a 15 km donc prendre la bagnole et tout c chiant mais par contre il faudrait que je trouve effectivement le tensiometre portable, g une ami qui le ramener de l'hopital avant mais la elle vient de partir a la retraite. ca s'achete?
aureliehihi :arrow: je crois que c toi qui fait de la retension d'eau, ca doit pas etre marant et t proche sont pas chouette de faire des vannes pourrit, c deja pas evident d'accepter son corps avec tous c kilo en plus, si il faut suporté le regard moqueur de notre famille, non!!! t'inkiete tu va tout degonflé quand tu aurs accouché, avec la chaleur en plus tu va transpiré et sa va tout faire sortir.
sudiste du nord :arrow: pas cool le dentiste, moi g deserté les dentiste depuis que la derniere que g vu m'est pris pour une !!! en me faisant revenir 4 fois pour un detartrage, quelle !!! elle voulais que je paye a la fin, ben tant pis pour sa guelle je suis pas revenu a la 3 eme fois, mais bon il faudrait qu'un jour je retourne en voir un d'autant que la g les gencive enorme toute enflé gonlé de sang mais bon ca ne me fait pas mal alors...
BB2 :arrow: courage on arrive a la fin, tu vois moi je peur que ca viennet trop tot et je voudrait que mon bb profite encore de ces 25 jours et puis toi t préssé par ce que tu as trop de douleur, mais pour toi comme pour moi ca va bien finir par arrivé alors encore un peu de patience et repose toi.
ta puce krystal est vraiment magnifique, une vrai girl a l'image de sa maman on dirait, mais avec les yeux de son papa c cool ca. :wink:
sablem :arrow: j'espere qu'on aura tres vite de t nouvelles et de celle du petit alexis, plein de gros bisous a vous et courage dans cette nouvelle epreuve qui je suis sur va super bien se terminé.
voila pour moi journée calme en perspective, il faut que je revise ma valise et celle de bb car si je dois partir mercredi prochain tout doit etre ok, et comme je tablais sur un gros bb j'avais mis que du 1 et 3 mois dans la valise de bibou, mais si il arrive un peu en avance il vaudra mieux du naissance, heureusement g une copine qui vient de me fillé un petit lot de fringue de naissance, bon y a certain body qui ont un petit liserait rose, mais bon tant pis c juste pour qq jours voir qq semaine tout au plus.lol
aller bonne matinée a toute a plus dans la journée.
ps: suzel :arrow: te prend pas la tete avec le repassage, moi je repasse quasi rien et si je sort le fer 10 fois dans l'année et surtout l'été c bo!!!![/quote:08ad368d9f]
C'est adorable ce que tu as écrit, merci beaucoup... :oops:
Je suis à H- 2H30.... pffff! vive une injection de camomille! :D
Pour le tensio, ma maman fait de l'hypertension et s'en est acheté un électronique qu'elle m'a prêté. Je n'ai aucune idée du prix du bidule mais si ma mère en acheté un, ce ne soit pas être hyper cher, car maman a de petits moyens.
Le moral comment ça va aujourd'hui ma grande ? (1, 80m t'es pas une nabote! :P :wink:)
Pour le repassage, je suis exactement comme toi, RIEN A CARRER ! ça désole ma mère mais c'est pas grave ! Mon fils et mon homme s'en contrefoutent, moi je m'en fous aussi, tout va bien. A bas l'esclavage ménager. C'est déjà la fournaise dans mon appart si en plus je me colle un fer chaud c'est pas la peine, là je vais me transformer en knacki herta! :P
Bon pour ta tension ça va aller si c'est une tension de stress du coup non? on ne va quand même pas te déclencher pour ça !? Si ? tu y crois ton Captain Suzel ?
En tout cas, courage !!! et gros :cop: