Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 25)

Discussions

Auteur
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 09:13
[quote:7497d893da="bébé2pour05/11"]COUCOU, Merci Katygoody et Suzel !!! Vous ne m'oubliez jamais !!! Bé je vais bof c'est de pire en pire ! Je reste couchée quasiment toute la journée ! J'ai de plus en plus mal au dos, pis dès que je sors un peu, le soleil tape sur cette brulure "imaginaire" sur le haut de mon ventre à droite donc ca brule encore plus... Jsuis vraiment malfoutue oh la la j'ai honte vu comment je me déplace, comment je me lève... Hier soir je me suis levée du canapé au lit, j'ai eu des nausées (sans vomir), je pleurais j'étais vraiment mal... Katy, non j'ai pas encore commencé à embêter mon chéri, je me dégoute tellement physiquement que j'ose pas lui infliger ça... jsuis trop mal dans ma peau pis j'avoue avoir peur que ça marche...lol Ptet que c'est encore tot, j'ai peur lol du coup j'ai repris RDV chez mon gynéco (qui ne me suit pu normalement car à la fin je suis suivie par le gynéco de l'hopital) mais lui ne me fait pas d'écho alors que mon gynéco perso si ! Donc RDV vendredi matin, j'ai bien dit qu'il n'y avait rien d'urgent c'est juste pour me rassurer car j'ai beaucoup déconné ces derniers temps question bouffe, mes taux sont tous mauvais, j'ai besoin de voir ma fille, si elle a pas trop grossi, si tout est ok... Si elle fait déja 3.5kg je la sors on ferait ça fin de semaine quand même avec mon chéri mais si plus petite j'attends, rien ne pressera... J'ai quand même fini ENFIN de préparer la valise pour la mat de ma puce, mais me reste la mienne et celle de Krystal... On va l'emmener au magasin de jouets pour qu'elle achète un cadeau à sa ptite soeur et mon chéri fera diversion pour que j'achète un cadeau pour Krystal qu'elles s'échangeront lors de la première visite à la mat pis faut que je lui trouve une belle carte pour lui glisser dans sa valise... Pour le "plan" katy, je crois que tu parles de l'histoire des vacances avec mes beaux parents non ? Eh bé en fait mon chéri a appelé sa mère le matin même, le 22, lorsque kiki et moi prenions notre douche (donc je n'étais pas au courant) pour lui dire que ca l'embêtait car il avait prévu qu'on se retrouve tous les 4, il a dit qu'il ne m'en avait pas parlé... Donc sa mère a dit qu'elle comprenait et au final on part tous les 4 le 1er juillet comme convenu... J'avoue je culpabilise grave et jsuis à 2 doigts à chaque fois que je les vois de leur dire "vous voulez venir avec nous ?" On s'entend bien mais bon ça va être juste, pis on sera pas totalement libre pis c'est 15 jours ! Donc je me retiens mais culpabilise... Tiens je vous mets des photos de ma grande nenette, d'elle et son papou... Moi le moins de photos possible, suis vraiment pas montrable ! lol GROSSE PENSEE POUR SABLEM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EN ESPERANT AVOIR RAPIDEMENT DE TES NOUVELLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GROS BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/quote:7497d893da] ooooooooooooooooooooooooh Tetelle ! :( Si je pouvais aller dans ta tête avec un aspirateur pour enlever toutes les pensées noires qui s'y promènent je le ferais... il y a tellement de chagrin dans ce que tu dis... Comme le dit le Captain Suzel, pourvu que tu sois rassurée lors de ton rdv gyn de vendredi matin. Quand il t'aura dit où en est Lili-Rose tu pourras te rassurer ou sauter sur ton homme ! :D Je ne peux pas ressentir ce que tu ressens dans ton corps mais dis toi que tu es au bout de l'aventure bébé, ta fille est prête et bientôt les douleurs, le surpoids seront des vieux souvenirs. Promis ! :cop: Je comprends mieux les craquages alimentaires récents... c'était pour te remonter un moral tout fragile, non ? Allez cocotte, dernier coup de collier là! Vois les choses de manière objective : si tu manges trop de trucs qui "font plaizzzz" maintenant, plus long et dur sera le régime après. Est -ce qu'il faut que tu te repiques à l'insuline ou pas? :? N'hésite pas à tout raconter à ton gyn vendredi en tout cas. Pour le plan dont je parlais c'était plutôt le harcèlement sexuel envers ton homme :D car pour les vacances, tu nous avais dit que ton chéri avait tout réglé, comme un chef. Même si tu aimes bien tes beaux-parents, je pense qu'à 4 avec un tout petit bébé, vous serez quand même plus à l'aise, ne te culpabilise pas. :cop: Allez Tetelle! PLEIN de courage! t'es bientôt au bout! plein de bisous :cop: :cop: :cop: P.S/ oh la la quand je vois les photos de ta mignonette, je me dis que si mon bébé est une fille, ça va être une révolution dans ma vie... les trucs rose ou brillants, les poneys, les zhu zhu pets! :mdr: ... ou pas si je décide d'en faire une Lady Oscar ! :roll: J'aime beaucoup la photo avec papounet : tout tendre !
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 09:34
[quote:216191c869="SuzelC"]Bonjour les filles :D , j'ai mal dormi... entre ma sciatique et mon fils qui a eu des quintes de toux assez régulièrement :? pioufff jsuis KO!! [b:216191c869][size=18:216191c869]moral ne me lâche pas STP!!![/size:216191c869][/b:216191c869] Mon homme, va commencer à faire la chambre à partir de jeudi :D , c'est chouette.... aureliehihi :arrow: tu vois ça c un truc qui me saoul profondément... les gens qui se permettent de dire des choses comme cela :evil: !! c'est pas permit d'être aussi méchant :nul: je me suis fâchée un jour avec ma belle famille, car je ne les critique jamais ouvertement!! et pourtant c un peu des "cas sociaux" qui mériteraient qu'on leur mette un peu les points sur les I... un jour pas ft comme un autre je me suis emportée gravement, ils m'en parlent encore mais n'ose plus rien me dire et tant mieux!!! NON MAIS!! :cop: Katyjolie :arrow: tkt pas pour moi, ça va :wink: !! je pense fort à toi en cette journée forte en émotions :D je suis sure que tu posteras au moins une fois par jour, car sinon tes pavés :lol: plein de poésie vont me manquer!! il n'y a que toi qui c'est faire d'aussi beau roman sur chacune d'entre nous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Noutrouchka :arrow: j'envie ta nuit :roll: ... enfin elle est exceptionnelle malheureusement.. car les insomnies tu connais donc un peu de répit ne ft pas de mal!!! donnes nous des news de t RDV!! SUDISTEDUNORD :arrow: douleurs dentaires??? aie aie aie... et c'est vrai que sur le dos ça va pas être la joie pour te fR soigner!! plein de courage!! SABLEM :arrow: j’espère que la nuit c bien passée... et que tu vas sortir aujourd'hui!!! ah petit ALEXIS si tu m'entends tu as intérêt à être super sage avec maman et papa qd tu seras parmi eux :wink: Bon j’attends que chéri se lève du lit pour y remettre mes fesses!!! j’espère que fils va dormir un peu plus tard :roll: :zen: :cop: :cop: :cop: :zen:[/quote:216191c869] Capitaine mon Capitaine ! J'espère que tu as pu retrouver un peu de sommeil après le départ de ton homme car sinon la journée va être longue pour toi ma pauvre. :mdr: tu m'as fait rire quand tu as parlé de ta belle-famille et de la petite mise au point qui calme tout le monde. Je suis un peu faite du même bois. La mère du père de mon grand (qui n'a pas inventé la poudre!) a voulu me faire passer pour une cave en mon absence devant des étrangers alors que je venais de perdre mon meilleur pote. Elle a joué, elle a perdu : je ne lui ai pas parlé pendant... 4 ans. L'ex beau père pareil, il m'a pris la tête pendant ma grossesse total : interdit de mater à la naissance du Piou Piou! ça s'est calmé après. Quoi j'ai un caractère de sanglier ???? :shock: pas du tout! :lol: J'aime pas qu'on m'emmerde, c'est tout! :D donc moi Aurélie et Noutrouchka, ce sont des mutantes pour moi ! :D MAI COMMENT ELLES FONT POUR SUPPORTER CA ??? :bravo: les girls mais ne vous faites pas sadiser non plus, car personne n'a de droit sur vous, PERSONNE ! Les parents de mon mari sont adorables, donc je savoure d'avoir enfin des beaux parents gentils, accueillants, rigolos et pas prise de tête ! Je sens que tu vas négocier sévère avec Pablo pour la sortie du jour... pas trop loin , ni trop longtemps, si toutefois ses quintes de toux se sont calmées, pauv' ti père. Je vais squatter le forum en journée car sinon je vais stresser en pestant sur les aiguilles de l'horloge jusqu'à ce soir... :P Enfin tu as raison, je vais venir vous enquiquiner avec ma prose lourde. D'ailleurs tu parlais de poésie et je crois que c'est exactement ce que je vais me remettre à faire après la naissance de Mini : renouer avec mon passé de poétesse... vu qu'en peinture et musique je ne suis bonne à rien en ce moment. Merci Captaine Suzel pour cette bonne idée ! Allez gros bisous à toi et à toutes les autres Belles de Mai, je vais finir d'espionner les préparatifs de Mister Husband sur MSN... :P :cop: :cop: :cop: :cop:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 09:38
[quote:604b804c84="SUDISTEDUNORD"]Je v devoir aller au dentiste ce matin. Deja d'habitude je n'aime pas mais la c pire car je ne supporte pas d'etre sur le dos :([/quote:604b804c84] Eh bennn, pas de pot! Bon courage à toi. Ah euh... bonjour au fait! :) :lol:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 09:40
[quote:09b3aa1a01="Noutrouchka"]je suis trop contente, j'ai dormi, certes il est que 6h00 du mat, mais c déjà ça, g reussi à dormir juska 6h00 du mat, c un exploi, je pense que je v me recoucher un peu d'ici quelques minutes. Katy : Toujours aussi fidele à ton poste, nous aussi on s'attache. SUDISTE DU NORD : Aie Aie Aie, je deteste, je haie le dentist, bon courage à toi ![/quote:09b3aa1a01] :youpi: contente que tu aies pu trouver un peu de repos la nuit passée. :top: dis donc, c'était pas jusqu'à aujourd'hui que tu devais faire super attention ? Maintenant ça devrait être un tout petit petit peu moins stressant pour toi non ? genre les douches etc. Corrige moi si je me suis trompée dans la date, auquel cas, pardon! :oops: Allez, on tient le bon bout ! :cop:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 09:45
:youpi:[size=24:2bb53e7220] AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CA Y EST !!! Il vient de partir en me disant "à ce soir! :P" sur MSN. :oui: :oui: :oui:[/size:2bb53e7220] Il va faire route vers la gare de Norwich pour attraper son train vers Londres et après EUROSTAAAAAR et après BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUS! :love: :love: :love: :love: :youpi: Allez hop, maîtrise de soi ! :zen: :zen:
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 10:41
KatyGoody :arrow: ce soir c'est feu d'artifices chez toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si on apprend que t'as accouché demain on aura compris !!! mdr En ce qui concerne mon moral y'a eu bien pire ! jme sens bien en ce moment c'est juste que j'aime pas du tout ma silhouette... Et non pas d'insuline car l'endocrino a compris que mes mauvais taux sont dus à mes conneries de craquage, sinon tout est bon donc même si insuline j boufferai n'importe quoi... je me pique simplement les doigts 6x/jour pour controler et noter mes taux sur un carnet que je présente régulièrement à l'endocrino et à l'hopital (ils étaient outrés en voyant mes derniers taux d'ailleurs...) Et excusez moi de radoter (la honte) pour les vacances...pfffff faut dire y'a tellement de mess sur ce forum que j'ai pas retrouvé mon dernier et j'étais un peu perdue...lol Jte souhaite d'avoir une fille !!! lol C'est l'éclate !!! j'ai une poupée en plus moi, après bon t'en as qu'aiment pas être pomponnée...la mienne a porté une barrette sur ses 3 cheveux en sortant de la mat ! mdr y'a pas eu un jour sans qu'elle en porte une et si elle osait y toucher je criait...du coup elle a toujours été habituée tout le monde me disait "la chance, la mienne si je lui mets un truc dans les cheveux elle le retire..." bé Krystal elle avait plutot pas intérêt ! lol Pis bon maman est coquette donc krystal aime les même choses ! lol on fait les razias chez claire's, en bijoux et accessoires (gloss...), les fringues idem elle m'aide bien, à même pas 4 ans elle allait dans les rayons de fringues et criait "oh regarde maman je craque, je craque c'est trop beau !" mdrrrrrrrrr Même pour des soutifs pour moi, à leclerc mdrrrrrrrrrrr ! Pis attention les chaussettes doivent être en accord avec sa tenue, les serre-tête idem... ... Et pareil pour Lilirose ! mdr dans sa valise pour la mat, j'ai emmené des barrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les plus petites que j'ai trouvées avec des tits noeuds...super mimi...comme le gynéco m'a dit qu'elle avait plein de cheveux ça tiendra ptet mieux que sur sa grande soeur ! mdr Et tu y auras droit aux zhuzhu, pets shops, petits poney, hello kitty, pis que du rose partouttttttttttttttt !!! jsuis aux anges moi avec ma grande nenette ! alors avec 2 !!! mdr La photo avec son papa...lol il a l'air dépité dessus !!! mdr jsais pas si t'as fait gaffe on voit l'horloge derrière 22h30, on allait se coucher, il a fait sa journée de boulot (même en vacances !!! mdr) et c'est vrai qu'on lui fou jamais la paix avec kiki ! mdrrrrrrrrrrrr il en peut plus !!! SuzelC :arrow: j'ai finalement pas acheté les boites (à papa et à grande soeur) car elles ne me plaisent pas et jsuis pas bricoleuse donc je veuxc un truc tout fait nikel, prêt à offrir donc comme j'ai pas trouvé bé concernant Kiki, on fera comme ça échange de cadeau pis une belle carte dans sa valise ou je vais lui écrire un mot, qu'elle lira chez ma belle mère au moment ou je serai en train d'accoucher... Pour les vacances avec la belle famille c'est clair, surtout qu'on l'a déja fait l'année dernière !!! On était avec eux au portugal, 15 jours ! quand on a procréé notre lilirose !!! mdr Ca va avec ma belle mère...mais mon beau père est bélier comme moi, sale caractère c'était prise de tête à gogo donc là non jveux pas passer mes vacances à me prendre la tête ! Pis bon Lilirose viendra d'arriver donc cool ! ca va nous permettre passer du temps ensemble, loin de tout, profiter et surtout zennnnnnnnnnn ! déja qu'on fera certainement pas nos nuits !!! lol Bon sinon tiens le coup toi ! hein c'est la fin ca serait dommage de craquer maintenant !!! Essaie de te reposer dès que tu peux pour rattraper tes nuits ! c'est ce que je fais, mais bon ma fille est plus grande que ton fils c'est plus facile de la laisser...elle comprend mais réclame à sortir quand même sans arrêt... Mets nous des photos de la chambre dès que tu peux ! Quand est ce que tu revois un gynéco toi ??? Moi j'ai hâte d'être à vendredi pour voir ma puce et surtout être rassurée ! j'espère !!! je vais y aller seule en plus je pense mon chéri bosse à la maison je veux que ça avance donc je vais pas le débaucher. Surtout que ça fera 2 mois quasi que je l'ai pas vue ma nenette !!! Bisous les filles !!!
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 11:05
salut les maysflowers katygoody :arrow: je me demandais ce que tu faisait sur le fofo a cette heure si tardive du matin, mais c t pour attendre le depart de ton homme, je te souhaite de bonne retrouvaille, et vient nous voir quand meme regulierement sinon on va etre trop triste sans toi, nous aussi on s'est attaché a toi lieutenant katy, en tous cas merci pour ton attention de toute les nuit , t petit mot remontant et plein de poesie et bonjour a ton homme de la part des mayflowers!!!! :wink: suzel :arrow: oui g bcp discuter avec ma mere hier et c quasi certain que cette tension vient du stresse, plus jeune g fait de l'hypertension mais qui était lié a une situation difficile que je vivait, et apres g souvent eu l'effet blouse blanche comme ils disent, de tout facon c clair tous les medecins doivent me prendre la tension 2 ou 3 fois et elle baisse a chaque fois. katygoody, je ne peut helas pas aller dans la pharmacie du coin pour surveillé ma tension car la plus proche est a 15 km donc prendre la bagnole et tout c chiant mais par contre il faudrait que je trouve effectivement le tensiometre portable, g une ami qui le ramener de l'hopital avant mais la elle vient de partir a la retraite. ca s'achete? aureliehihi :arrow: je crois que c toi qui fait de la retension d'eau, ca doit pas etre marant et t proche sont pas chouette de faire des vannes pourrit, c deja pas evident d'accepter son corps avec tous c kilo en plus, si il faut suporté le regard moqueur de notre famille, non!!! t'inkiete tu va tout degonflé quand tu aurs accouché, avec la chaleur en plus tu va transpiré et sa va tout faire sortir. sudiste du nord :arrow: pas cool le dentiste, moi g deserté les dentiste depuis que la derniere que g vu m'est pris pour une conne en me faisant revenir 4 fois pour un detartrage, quelle conne elle voulais que je paye a la fin, ben tant pis pour sa guelle je suis pas revenu a la 3 eme fois, mais bon il faudrait qu'un jour je retourne en voir un d'autant que la g les gencive enorme toute enflé gonlé de sang mais bon ca ne me fait pas mal alors... BB2 :arrow: courage on arrive a la fin, tu vois moi je peur que ca viennet trop tot et je voudrait que mon bb profite encore de ces 25 jours et puis toi t préssé par ce que tu as trop de douleur, mais pour toi comme pour moi ca va bien finir par arrivé alors encore un peu de patience et repose toi. ta puce krystal est vraiment magnifique, une vrai girl a l'image de sa maman on dirait, mais avec les yeux de son papa c cool ca. :wink: sablem :arrow: j'espere qu'on aura tres vite de t nouvelles et de celle du petit alexis, plein de gros bisous a vous et courage dans cette nouvelle epreuve qui je suis sur va super bien se terminé. voila pour moi journée calme en perspective, il faut que je revise ma valise et celle de bb car si je dois partir mercredi prochain tout doit etre ok, et comme je tablais sur un gros bb j'avais mis que du 1 et 3 mois dans la valise de bibou, mais si il arrive un peu en avance il vaudra mieux du naissance, heureusement g une copine qui vient de me fillé un petit lot de fringue de naissance, bon y a certain body qui ont un petit liserait rose, mais bon tant pis c juste pour qq jours voir qq semaine tout au plus.lol aller bonne matinée a toute a plus dans la journée. ps: suzel :arrow: te prend pas la tete avec le repassage, moi je repasse quasi rien et si je sort le fer 10 fois dans l'année et surtout l'été c bo!!!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 11:08
Petit coucou du matin!!! Katy :arrow: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Plus que quelques heures pour toi!!! Je sens bien qu'un petit kinder surprise va apparaître d'ici peu!!! :think: :hinhin: :mdr: SuzelC :arrow: J'espère que tu as pu te rendormir... Sinon la journée va être très dure... :( Bébé2 :arrow: Je comprends que tu te sentes mal ds ta peau... Ça m'avait fait pareil à la fin de ma 1ère grossesse... Du coup, j'ai aucune photo de ma grossesse et je le regrette bcp... :( (je me suis rattrapée pour celle ci! :lol: ) Au moins, toi tu te "forces" à faire qqs photos... :roll: Je te souhaite de voir ta petite Lilirose et que ça te permette d'être rassurée. :cop: Sablem :arrow: J'espère que tout va bien pour Alexis et que tu as pu rentrer chez toi aujourd'hui... Il vous en aura fait des frayeurs ce petit bout... :roll: RDV anesthésiste pour moi cette aprèm. Je confie ma poulette à ma sœur... J'espère que ça va aller (elle a un bouledogue français dont Elisa a une peur énorme... :( ) [color=red:13bfd100da][i:13bfd100da][b:13bfd100da]Petite question à celles qui ont déjà eu une otite (ou à notre Captain Suzel qui a réponse à tt! :wink: ) : Est-ce normal qu'au bout de 8j d'antibio, j'ai tjs la sensation d'oreille bouchée??? Parce que l'orl m'avait dit que tant que j'avais ça, ça voulait dire que l'otite n'était pas guérie et là, j'arrive au bout du traitement et c'est tjs là (j'en peux plus d'ailleurs!!! 8j avec l'oreille bouchée c'est... :twisted: )[/b:13bfd100da][/i:13bfd100da][/color:13bfd100da] Je vous souihaite à ttes une très bonne journée.
reyer68 46 messages
reyer68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 11:10
Bonjour, les filles, Je participe très peu à vos discussions, mais je vous lis avec attention. Je dois accoucher le 27 mai, d'une fille que je prénommerai Melissa J'ai déjà BB1 qui est né le 16 mai 2008, elle s'appelle Brianna. Mon gynéco pense que j'accoucherai avant, si ça se trouve elle naitra le même jour que sa grande soeur. Je ne souffre pas autant que certaines d'entres vous, certes j'ai quelques contractions, mais ça va je gère. Je suis juste anemié en fer, et ma tension est assez basse entre 9 et 8,5. Donc de gros malaises, lorsque je reste debout trop longtemps. Comment faites-vous pour afficher les stickers en fin de vos messages.
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 11:28
steph0067 :arrow: déja pour ma première grossesse j'avais pas fait beaucoup de photos car déprime... mais le peu que j'aie waouh j'étais belle je m'en rends compte en me voyant maintenant ! lol en même temps j'avais 7 ans de moins pis j'avais pris que 6kg...j'étais vraiment belle... Donc là bé oui je me force un peu pour avoir des photos à montrer à la tiote quand elle demandera car pour Krystal ma foi j'en ai que 2-3 et elles étaient prises avec un tél et à l'époque qualité pas top... je regrette... Ah ca y est tu vas voir l'anésthésiste ! ca sent la fin tout ça hein ! lol petitsoleil :arrow: jveux pas qu'elle arrive plus tot à cause de mes douleurs actuelles c'est juste que j'ai peur de pas réussir à accoucher et de douiller à mort !!!!!!!!!!!!!! lol comme on m'annonce min 4kg !!! C'est surtout pour ça que je préfèrerais qu'elle arrive un peu avant ! Elle faisait déja 2.500kg pour 47cm à 32sa donc bon...lol J'ai les chtons !!! Mais si le gynéco me dit vendredi que poids et tailles sont nickel j'attendrai c'est vraiment une histoire de poids à la naissance... j'appréhende tellement l'accouchement ! Merci pour ma fille ! oui c'est une vraie fille ! et c'est vrai qu'elle a les yeux de son papa ! Sinon moi aussi j'ai révisé ma valise ! au départ j'avais mis un peu de 3 mois mais finalement j'ai racheté des bricoles en 1 mois et donc je n'ai mis que des habits en 1 mois mais pas de naissance quand même ! lol
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 12:50
BB2 :arrow: ha je comprend, oui effectivement, moi en fait je ne sais pas du tout combien il fera, le gygy ne m'a pas fait d'estimation,tout ce que je sais c qu'a 32sa et 4 jours il pesait 1,950 kg g meme pas de taille, mais bon je m'attend a un gros bb parce que moi je faisait 4kg pour 51cm a la naissance et aujourd'hui je mesure quand meme 1m80 mon mari est un petit peu plus petit mais d'ossature costaud donc y a de forte chance que ca soit un bo bb. neanmoins si il a 3 semaine d'avance on verra, c mon premier et j'espere que je v réussir a le sortir meme si il est gros, mais le gygy n'a pas l'air inkiet hier il a dis tout est ok du coté du bassin. du coup g refait la valise avec du 1 mois et du naissance, g laissé le 3 mois a la maison. il sera peut etre juste grand et pas gros.lol bon ben bon courage, mais ta lilirose est quand meme une 2 eme donc sa devrai bien se passé, en tout cas a part si on me declenche en raison de ma tension mon petit bout n'est vraiment pas pret a sortir il est encore super haut dans mon ventre et le gygy a eu du mal a touché sa tete, il ma defoncé d'ailleurs. bref aller a plus
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 12:53
Coucou les filles ^^ J'espère que vous allez bien ? Moi j'ai pas très bien dormie, et je n'ai pas réussis à me rendormir tout de suite après le départ de mon nours au travail, du coup j'ai attendu 8h55 pour regarder LES MATERNELLES c'était sur les papas, leur premier pas en temps que papa ... c'était intéressant ... Ensuite j'ai zappé sur les enquêtes impossibles de Pierre BELLEMARE ... résultat des courses ... je suis tombée comme une masse ! Et oh surprise j'ai reçu ma boite à papa ^^ En voici le contenu [img:6195618902]http://img684.imageshack.us/img684/8601/pict0113m.jpg[/img:6195618902] [img:6195618902]http://img15.imageshack.us/img15/7532/pict0114gg.jpg[/img:6195618902] [img:6195618902]http://img830.imageshack.us/img830/4784/pict0115xl.jpg[/img:6195618902] [img:6195618902]http://img852.imageshack.us/img852/508/pict0116l.jpg[/img:6195618902] [img:6195618902]http://img33.imageshack.us/img33/6296/pict0117fi.jpg[/img:6195618902] [img:6195618902]http://img709.imageshack.us/img709/5848/pict0118a.jpg[/img:6195618902] [img:6195618902]http://img854.imageshack.us/img854/6738/pict0121.jpg[/img:6195618902] [img:6195618902]http://img864.imageshack.us/img864/6199/pict0122kwn.jpg[/img:6195618902] [img:6195618902]http://img130.imageshack.us/img130/5729/pict0123vq.jpg[/img:6195618902] [img:6195618902]http://img204.imageshack.us/img204/690/pict0124s.jpg[/img:6195618902] [img:6195618902]http://img685.imageshack.us/img685/7899/pict0125n.jpg[/img:6195618902] [img:6195618902]http://img835.imageshack.us/img835/2149/pict0126h.jpg[/img:6195618902] [img:6195618902]http://img189.imageshack.us/img189/9853/pict0127sx.jpg[/img:6195618902] Suzel C : Je viens de terminer un livre de J.M AUEL qui s'appelle les Enfants de la Terre ... qui raconte l'histoire d'une petite fille qui est adopté par un clan des Ours des Cavernes et sa difficulté à s'intégrer dans le clan, ça se passe dans un contexte préhistorique. Là je vais commencer "LE CHANT DES SORCIERES" de M. CALMEL. Hier j'ai fais ma grosse flemmarde mais aujourd'hui faut vraiment que je me mette sur ma cave !
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 13:37
coucou le filles Ce matin j'ai eu ma visite du 9éme mois. Ma gygy m'a fait une petite écho la petite fait le poids d'un bébé de 38 semaines et demi au lieu de 37 +1 (environ 2.8kg donc environ 3kg8 à terme). Sinon je fais beaucoup trop d'oedème j'ai gonflé de partout ma tension est passé de 8 à 12.7 donc plus de sel et je dois allé la voir toutes les semaines jusque la fin pour un contrôle tension. Mon col est très très souple fermé mais elle sent la tête du bébé et elle m'a dit que la petite devrait arrivé comme une fleur et ça devrait être rapide vu la souplesse du col. Donc ça rassure. Bonne journée à toutes
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 14:34
Salut les filles Et rebienvenue Reyer68, ça faisait un moment, j'espere que tu vas bien. Bon ben moi, je reviens de mon rdv chez l'anesthésiste, mais vu que lors de mon passage à la cliniqu ils avait fait les pds, et bien, j'y ai été pour rien. Mais bon, j'en ai profité pour aller voir les sages femmes par rapport à mes pertes marrons. Donc ma fille appui sur le col, elle le sollicite. Mon col est dilaté à un cm, il est permeable, g pas tres bien compris en fait. les saignements sont du à la modification de mon col. Mis bon, ils m'ont dit, vous pouvez reprendre votre vie normalement, et si vous devez accouhé, il n'y a aucun soucis. Maintenant g hate : ) Gros bisous les filles
reyer68 46 messages
reyer68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 14:47
Merci Noutrouchka, Tu es déjà dillaté à un doigt? Pour ma 1ère, lors d'une visite de contrôle mon gygy, m'a dit que j'étais ouverte à un doigt. et j'ai accouché le lendemain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.