Posté le : 27-04-2011 à 09:13
[quote:7497d893da="bébé2pour05/11"]COUCOU,
Merci Katygoody et Suzel !!! Vous ne m'oubliez jamais !!!
Bé je vais bof c'est de pire en pire !
Je reste couchée quasiment toute la journée !
J'ai de plus en plus mal au dos, pis dès que je sors un peu, le soleil tape sur cette brulure "imaginaire" sur le haut de mon ventre à droite donc ca brule encore plus... Jsuis vraiment malfoutue oh la la j'ai honte vu comment je me déplace, comment je me lève...
Hier soir je me suis levée du canapé au lit, j'ai eu des nausées (sans vomir), je pleurais j'étais vraiment mal...
Katy, non j'ai pas encore commencé à embêter mon chéri, je me dégoute tellement physiquement que j'ose pas lui infliger ça... jsuis trop mal dans ma peau pis j'avoue avoir peur que ça marche...lol Ptet que c'est encore tot, j'ai peur lol du coup j'ai repris RDV chez mon gynéco (qui ne me suit pu normalement car à la fin je suis suivie par le gynéco de l'hopital) mais lui ne me fait pas d'écho alors que mon gynéco perso si !
Donc RDV vendredi matin, j'ai bien dit qu'il n'y avait rien d'urgent c'est juste pour me rassurer car j'ai beaucoup déconné ces derniers temps question bouffe, mes taux sont tous mauvais, j'ai besoin de voir ma fille, si elle a pas trop grossi, si tout est ok...
Si elle fait déja 3.5kg je la sors on ferait ça fin de semaine quand même avec mon chéri mais si plus petite j'attends, rien ne pressera...
J'ai quand même fini ENFIN de préparer la valise pour la mat de ma puce, mais me reste la mienne et celle de Krystal...
On va l'emmener au magasin de jouets pour qu'elle achète un cadeau à sa ptite soeur et mon chéri fera diversion pour que j'achète un cadeau pour Krystal qu'elles s'échangeront lors de la première visite à la mat pis faut que je lui trouve une belle carte pour lui glisser dans sa valise...
Pour le "plan" katy, je crois que tu parles de l'histoire des vacances avec mes beaux parents non ?
Eh bé en fait mon chéri a appelé sa mère le matin même, le 22, lorsque kiki et moi prenions notre douche (donc je n'étais pas au courant) pour lui dire que ca l'embêtait car il avait prévu qu'on se retrouve tous les 4, il a dit qu'il ne m'en avait pas parlé...
Donc sa mère a dit qu'elle comprenait et au final on part tous les 4 le 1er juillet comme convenu...
J'avoue je culpabilise grave et jsuis à 2 doigts à chaque fois que je les vois de leur dire "vous voulez venir avec nous ?"
On s'entend bien mais bon ça va être juste, pis on sera pas totalement libre pis c'est 15 jours ! Donc je me retiens mais culpabilise...
Tiens je vous mets des photos de ma grande nenette, d'elle et son papou...
Moi le moins de photos possible, suis vraiment pas montrable ! lol
GROSSE PENSEE POUR SABLEM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EN ESPERANT AVOIR RAPIDEMENT DE TES NOUVELLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GROS BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/quote:7497d893da]
ooooooooooooooooooooooooh Tetelle ! :(
Si je pouvais aller dans ta tête avec un aspirateur pour enlever toutes les pensées noires qui s'y promènent je le ferais... il y a tellement de chagrin dans ce que tu dis... Comme le dit le Captain Suzel, pourvu que tu sois rassurée lors de ton rdv gyn de vendredi matin. Quand il t'aura dit où en est Lili-Rose tu pourras te rassurer ou sauter sur ton homme ! :D
Je ne peux pas ressentir ce que tu ressens dans ton corps mais dis toi que tu es au bout de l'aventure bébé, ta fille est prête et bientôt les douleurs, le surpoids seront des vieux souvenirs. Promis ! :cop: Je comprends mieux les craquages alimentaires récents... c'était pour te remonter un moral tout fragile, non ? Allez cocotte, dernier coup de collier là! Vois les choses de manière objective : si tu manges trop de trucs qui "font plaizzzz" maintenant, plus long et dur sera le régime après.
Est -ce qu'il faut que tu te repiques à l'insuline ou pas? :?
N'hésite pas à tout raconter à ton gyn vendredi en tout cas.
Pour le plan dont je parlais c'était plutôt le harcèlement sexuel envers ton homme :D car pour les vacances, tu nous avais dit que ton chéri avait tout réglé, comme un chef. Même si tu aimes bien tes beaux-parents, je pense qu'à 4 avec un tout petit bébé, vous serez quand même plus à l'aise, ne te culpabilise pas. :cop:
Allez Tetelle! PLEIN de courage! t'es bientôt au bout! plein de bisous :cop: :cop: :cop:
P.S/ oh la la quand je vois les photos de ta mignonette, je me dis que si mon bébé est une fille, ça va être une révolution dans ma vie... les trucs rose ou brillants, les poneys, les zhu zhu pets! :mdr: ... ou pas si je décide d'en faire une Lady Oscar ! :roll: J'aime beaucoup la photo avec papounet : tout tendre !