Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 24)

Discussions

Auteur
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 22:27
Bonsoir les filles, Demain matin RDV avec le gynécologue, puis avec l'anesthésiste. On verra ce qu'ils disent. Cathygoody : dernière nuit de veille. Après, tu auras du mal à échapper aux bras de ton chéri ! Sablem : nous pensons toutes à toi et à ton petit Alexis. Bonne nuit à toutes. J'espère qu'il n'y aura pas trop d'insomnies ! Pensons à notre bébé, le moral ira mieux :wink:
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 22:33
:idea: bien c'est calme ici ce soir toute devant le Dr house lol, je vous souhaite bonne nuit :D
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 22:34
[quote:ff5533152a="petitsoleil"]si y a docteur house ce soir, j'adore!!!! par contre x factor je deteste!!!lol merci les filles pour votre soutien, merci ma binomette. suzel, le gygy a dit de ne pas faire de regime sans sel juste repos, et non je n'est pas de traitement. le declechement n'est pas definitif on verra la semaine prochaine comment est ma tension, c juste une eventualité. mais bon je pense vraiment que c du au stresse enfin j'espere. pour mon pere non ces collegue n'ont pas pu le ramener, pour la simple bonne raison que mon pere bosse a environs130 km de chez lui et en semaine il dort chez une ami a ma soeur qui lui loue une chambre, il ne rentre que les week end, c dans la montagne, mais la il est rentrai chez lui, et c qu'a 35 minute de chez nous sur notre route on va dire . voila, aller soyer pas trop bavarde, moi je v au lit avec mon petit ange de mari. bisous a tout et encore merci, ca va mieux g eu ma maman au tel et elle sait toujours me remonté le morale. bye[/quote:ff5533152a] tu sais, je pense vraiment comme toi... TA (tension artérielle) un peu élevée du au stress!! J'ai des copines qui pdt leur grossesse on ft de l'hypertension dès les 1er mois, elles ont été sous Loxen et au repos forcé (allonger+++).. donc je ne m'alarme pas énormément avec ton cas nenette!! reelaxeeeeeee :wink:
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 22:44
[quote:f9086d4fef="SuzelC"] zouzoue :arrow: tu as vu j'ai pas pu fR un smack au chef Constant de ta part :? lol :mdr:[/quote:f9086d4fef] G vu ça la prochaine fois
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 23:03
Hanadi :arrow: BB ne veut vraiment pas faire plaisir à sa maman!!! tu as des contractions douloureuses :? aie aie aie!! je compatis avec ton ras le bol collègue :wink: rocksane :arrow: tu lis quoi??? c'est fou moi j'ai des périodes... je peux lire pdt 1 mois plusieurs bouquins et ne plus en ouvrir un pdt un an :shock: mes derniers livres ne sont pas de la littérature ancienne :lol: , c'est de la littérature ado :lol: :lol: (twilight..) j'ai tt lu en un mois :) Vépé :arrow: j’espère que tu auras de bonnes news.. je ne sais pas si on parle des mêmes bonnes nouvelles toi et moi lol!! moi je pense en tant que bonne nouvelle: que Mari Wenn continue à prendre du poids et que ton col se porte bien... (je croise les doigts pour tes contractions...) sleb76 :arrow: bonne nuit :cop: Bon mon fils ne veut pas dormir.. je n'ai pas bcp insisté non plus :lol: , papa arrive donc j'M qu'on se retrouve tt les 3 à se fR des câlins :wink: ... bon et surtout Pablo est en vacances donc je ne culpabilise pas!! Je sais pas vous mais je ne m'en sors pas avec le linge, enfin, tt est lavé (c pas compliqué lol) mais alors le repassage ... (je dois avoir un souci avec..) :lol: Et aujourd'hui, j'ai rien ft en ménage :oops: :oops: , mais bon je ne suis pas une super maniaque donc moralement ça va :lol: [size=18:7ad97d6d72] [color=brown:7ad97d6d72][b:7ad97d6d72]PS: avis de recherche :arrow: comment vas notre bébé2pour05/11 nationale??? sa va? tu fais koi de beau?? :cop: [/b:7ad97d6d72][/color:7ad97d6d72] [/size:7ad97d6d72] Katy[color=black:7ad97d6d72][/color:7ad97d6d72] j'ai l'impression que tes cops du fofo sont aussi excitées que toi du retour de ton homme mdr... :wink: en tt cas ne veille pas trop tard, les valoches sous les yeux ça ne le ft pas trop pour le retour de ton homme!! et physiquement faut que tu assures mdrrrr :yes: :cop: les Belles de Mai
041282 37 messages
041282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 23:52
coucou les filles merci pour vos reponses sur la retention d'eau. J'ai fait un bain de pied cette aprem mais rien à faire ca ne m'a pas soulagée, j'ai pris rdv avec mon généraliste jeudi on verra bien le verdict. En tout cas je suis pas rassurée car j'i des fourmis dns les extremités des doigts, et ne sent plus mes pieds. Sinon suzelc je suis comme toi je ne ressent pas de contractions pour le moment. :wink: Sinon les filles êtes vous prête pour le jour j qui approche? Moi je suis prête mais j'ai peur de la maternité et de rester à la mater. Sinon en ce moment avec mon histoire de retention je me sent moche et ma famille et mon cheri ne sont pas très tendre avec moi entre les reflection du genre. ¨T'as pris beaucoup de poids, tu.mange trop de saleté et j'espere que tu vas pas rester comme ca après l'acouchement¨ je peux vous dire que ca fait pas plaisir. Heureusement que j'ai le forum et les cours de preparation à l'accouchement pour me remonter le moral. En tout cas Merci à toutes pour le soutien et la solidarité qu'il y a entre maman c'est vraiment génial. Je vous fait de gros bisous :cop:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 01:31
Ohé ! Ohé ! C'est la der' pour le Lieut' Kat ! :wink: Bon avant tout chose, j'espère que notre Sexy des Champs ne s'est pas trop angoissée à cause de son accrochage avec sa maman hier aprem. J'espère que son petit bonhomme a repris du poil de la bête et qu'elle est bien entourée et soutenue afin de se remettre et de revenir vite chez elle. Sablem je me joins aux autres pour t'envoyer de bonne ondes et de gros bécots ! :cop: :cop: :cop: :cop: ____________________________________________________________ Steph0067 :arrow: tu m'as fait rire car tu m'as bien grillée au sujet du fait que je risque de m'inquiéter pour vous si je m'éloigne trop du forum... :oops: et pour le coup des prénoms aussi.... AAAaaah ! je sais que tu me comprends! :cry: :P Captain Suzel :arrow: dis donc toi !? est ce que tu as pensé à un peu te reposer quand même ? hmmmm ? c'est bien d'être aux petits soins pour autrui mais et toi là dedans, hmmmm ? 'ttention hein! j'te surveille! :P :cop: pour les contractions douloureuses je n'en ai eues que le jour de l'accouchement pour Mazheo d'ailleurs je croyais que j'avais une... gastro! :mdr: c'te quiche !!! :mdr: par contre là, j'ai eu de vraies contractions douloureuses avant d'être arrêtée par le médecin : ventre dur comme du bois, crampe dans le vagin et nécessité immédiate de s'asseoir, en classe, ça ne devenait plus gérable. Depuis que je suis arrêtée, j'en ai parfois quand je fais ma cinglée à vider les placards, porter les courses seule etc comme si j'avais 14 ans, je paye de suite et hop je vais docilement m'allonger et ça passe. Voilà pour mon lot. aureliehihi :arrow: tiens! ben je te cherchais hier soir! te voilà trinômette! :cop: cool sauf pour la rétention d'eau. :? comme le disait Suzel ben il faut limiter le sel et les trucs trop salés genre... le fromage! le fromage m'a fait gonfler comme une éponge pour mon premier. Là je recommence à en bouffer comme une folle donc je vais mettre le holà. De plus les œdèmes au pied sont dûs au fait que bébé compresse la veine cave et gène le retour veineux, essaie de t'allonger sur le côté gauche. Mais pour ce qui est des moqueries de ton entourage, tu t'en fous! Laisse les raconter leurs conneries et suis ta route, biche! Les gens ne se rendent pas compte qu'ils sont de véritables plaies parfois avec leurs vannes minables. Tu vas tout perdre après, ne t'angoisse pas, c'est passager ! Petitsoleil :arrow: bon, ben on est d'accord pour ton mari, non ? :wink: C'est juste pour te rassurer qu'il la joue "contrôle", mais il assure quand il faut, voire plus car il va même porter assistance à beau papa... Zélé le p'tit mari. J'espère que ta maman rentre bientôt parce que ça va commencer à être lourd comme situation avec ton père... :? Pour la tension s'il ne t'a pas prescrit de régime ni de méd, comme dit le Captain Suzel, c'est que c'est pas une grosse hypertension donc panique pas. Ça me fait penser à Amélie Poulain ton histoire... :lol: As tu la possibilité de vérifier ta tension autrement, genre à la pharmacie du coin pour vérifier si le fait d'aller voir le gyn ne te fait pas monter la TA. Parce que moi c'est le cas. J'ai un tensiomètre à la maison : je vérifie et je suis souvent à 12.7, mais à l'hosto je monte à 13.8, voire 14.8!!! Si tu es déclenchée, ce n'est pas la fin du monde, va! Tant que ton petit Melvyn va bien et que toi aussi c'est cool. Allez courage ma grande ! Audrey :arrow: alors ? alors ? ces photos ? Pour le monito, je vois une SF à l'hosto dans 15 jours et ce sera tout. Voilà ma belle. Estelle : t'es où Castormama ? tu as mis ton plan à exécution et tu as transformé ton mari en esclave sexuel ? :mdr: comme July91_94 ? Vépé : je te souhaite de bonnes nouvelles pour demain. Je guetterai tes news et celles de Mari-Wenn. :) Courage les Knacki sisters ! vous avez reçu plein de super conseils, c'est assez affreux comme sensation mais si je puis me permettre un conseil : pensez à ne pas mettre de chaussures trop plates car ça n'aide pas le retour veineux. :wink: conseil de la cardio que j'avais vue après mon premier bébé. [b:b713dc2f97]Merci à toutes celles qui m'aident à vivre mon compte à rebours dans la sérénité parce qu'en plus Daddy stresse un peu ce soir. Vous êtes de petits anges ! :cop: :cop: :cop: [/b:b713dc2f97] De mon côté, dernier cours de prépa sur le retour à la maison et la contraception post natale. Pfiou! ben oui quand même! ça m'a fait faire de bonnes révisions! :P Ce matin, je suis allée faire ma visite du 9e mois et à ma grande surprise ben Mini est bien dans sa maisonnette : col long et à peine perméable à un doigt! :shock: donc il semblerait que numéro 3 ne sera pas pour moi... Pas d'œdème pour l'instant, mais apparemment "ça va être un bon bébé"... Elle m'a même demandé si les mômes de mon mari avaient été des gros bébés, mais non. Remarquez lui quand il est né, c'était un bon pépère donc... Journée fatigante en tout cas... pfiou! du coup la Kat s'est endormie après dîner :sieste pas prévue, réveil à 23H... ah ben bravo!!! elle va être belle ma nuit! :? Comme ça, remarquez, je pourrai rôder tranquillou! :cop: :cop: :cop: à tout !!!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 01:59
Salut les filles ! G un petit bug avec le site, ça se deconnecte sans arret. Tous dabord petit message à SABLEM : Même ci c pas facile, il faut que tu sois forte, ce n'est pas évident ce que tu vis, une grossesse assez stressant, ce petit alexis t'en fais voir de tute les couleurs. je t'embrasse très fort, prends soin de toi. Pour ma part ça va meiux, je v me coucer, demain g rdv chez l'anesthesiste, je v en profiter pour passer voir les sages femmes des urgences, je suis tous le temps muillé, et mon pipi n'est pas très clair, il y a comme des petites particules, je suis de moins en moins glamour, je sais. Pourla retention d'eau, moi aussi j'en fait. Je vous souhaite bon courage à toute Merci à toute pour votre soutient, ce qui me fait plaisir, c que j'ai sommeil, je pense que ,je v reussir à m'endormir. Bonne nuit à toute
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 03:37
[quote:924fdfa551="emmalylia"]1ere frayeur en tant que binome : j'ai recu un message de Sablem à l'instant voila ce qu'elle me dit: [size=18:924fdfa551]elle etait à l'hosto pour prelevement liquide, failli avoir une cesarienne en urgence car le coeur d'alexi rallentissait! elle sort demain normalement [/size:924fdfa551] J'espère que tout ira bien pour elle! en l'espace de 2 secondes, j'ai eu le coeur qui a fait un tour en voyant que c'etait Sabrina qui ecrivait... Je vous tiens au courant si j'ai d'autres news.. elle est censée nous écrire à son retour à la maison[/quote:924fdfa551] Merci pour ta réactivité et pour le partage des infos concernant Sabrina c'est cool, tu assures ! :top:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 04:09
Allez hop 3H51... et la Lieutenant Katy ne dort toujours pas... d'ailleurs mon chéri non plus et il vient de me dire de demander la relève à l'équipe du matin! :lol: Bon... eh bien, ce fut une dernière tournée drôlement calme... même Noutrouchka a l'air de bien dormir. Tant mieux pour elle, pauvrine ! Sablem, j'espère que tu trouves le sommeil à l'hôpital, à moins qu'au matin nous apprenions qu' Alexis ait décidé de venir se blottir dans tes bras... Sait-on jamais avec ce p'tit coco-là! Il veut sa part du Kinder! :wink: gros bisous en tout cas! Portez-vous bien mes petites Mayflowers, même si je viendrai un peu moins fréquemment hanter le forum avec mes vieilles vannes, mes coups de Calgon, mes rondes de nuit et mes messages de 3 pages :oops: , vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça, (youpi ou tant pis! :P) je vous embrasse toutes de cœur. Je suis vraiment super heureuse d'avoir rejoint cette folle aventure! Chacune avec vos particularités, vous m'êtes devenues très chères... vraiment ! Alors, dormez bien mes Belles de Mai... faites de beaux rêves.... :cop: :cop: :cop: :cop: etc pour que tout le monde en ait! :wink:
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 05:05
Je v devoir aller au dentiste ce matin. Deja d'habitude je n'aime pas mais la c pire car je ne supporte pas d'etre sur le dos :(
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 06:04
je suis trop contente, j'ai dormi, certes il est que 6h00 du mat, mais c déjà ça, g reussi à dormir juska 6h00 du mat, c un exploi, je pense que je v me recoucher un peu d'ici quelques minutes. Katy : Toujours aussi fidele à ton poste, nous aussi on s'attache. SUDISTE DU NORD : Aie Aie Aie, je deteste, je haie le dentist, bon courage à toi !
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 07:58
COUCOU, Merci Katygoody et Suzel !!! Vous ne m'oubliez jamais !!! Bé je vais bof c'est de pire en pire ! Je reste couchée quasiment toute la journée ! J'ai de plus en plus mal au dos, pis dès que je sors un peu, le soleil tape sur cette brulure "imaginaire" sur le haut de mon ventre à droite donc ca brule encore plus... Jsuis vraiment malfoutue oh la la j'ai honte vu comment je me déplace, comment je me lève... Hier soir je me suis levée du canapé au lit, j'ai eu des nausées (sans vomir), je pleurais j'étais vraiment mal... Katy, non j'ai pas encore commencé à embêter mon chéri, je me dégoute tellement physiquement que j'ose pas lui infliger ça... jsuis trop mal dans ma peau pis j'avoue avoir peur que ça marche...lol Ptet que c'est encore tot, j'ai peur lol du coup j'ai repris RDV chez mon gynéco (qui ne me suit pu normalement car à la fin je suis suivie par le gynéco de l'hopital) mais lui ne me fait pas d'écho alors que mon gynéco perso si ! Donc RDV vendredi matin, j'ai bien dit qu'il n'y avait rien d'urgent c'est juste pour me rassurer car j'ai beaucoup déconné ces derniers temps question bouffe, mes taux sont tous mauvais, j'ai besoin de voir ma fille, si elle a pas trop grossi, si tout est ok... Si elle fait déja 3.5kg je la sors on ferait ça fin de semaine quand même avec mon chéri mais si plus petite j'attends, rien ne pressera... J'ai quand même fini ENFIN de préparer la valise pour la mat de ma puce, mais me reste la mienne et celle de Krystal... On va l'emmener au magasin de jouets pour qu'elle achète un cadeau à sa ptite soeur et mon chéri fera diversion pour que j'achète un cadeau pour Krystal qu'elles s'échangeront lors de la première visite à la mat pis faut que je lui trouve une belle carte pour lui glisser dans sa valise... Pour le "plan" katy, je crois que tu parles de l'histoire des vacances avec mes beaux parents non ? Eh bé en fait mon chéri a appelé sa mère le matin même, le 22, lorsque kiki et moi prenions notre douche (donc je n'étais pas au courant) pour lui dire que ca l'embêtait car il avait prévu qu'on se retrouve tous les 4, il a dit qu'il ne m'en avait pas parlé... Donc sa mère a dit qu'elle comprenait et au final on part tous les 4 le 1er juillet comme convenu... J'avoue je culpabilise grave et jsuis à 2 doigts à chaque fois que je les vois de leur dire "vous voulez venir avec nous ?" On s'entend bien mais bon ça va être juste, pis on sera pas totalement libre pis c'est 15 jours ! Donc je me retiens mais culpabilise... Tiens je vous mets des photos de ma grande nenette, d'elle et son papou... Moi le moins de photos possible, suis vraiment pas montrable ! lol GROSSE PENSEE POUR SABLEM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EN ESPERANT AVOIR RAPIDEMENT DE TES NOUVELLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GROS BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=382152DSC06129.jpg][img:ab7d11a926]http://img11.hostingpics.net/pics/382152DSC06129.jpg[/img:ab7d11a926][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=322484DSC06133.jpg][img:ab7d11a926]http://img11.hostingpics.net/pics/322484DSC06133.jpg[/img:ab7d11a926][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=668978DSC06139.jpg][img:ab7d11a926]http://img11.hostingpics.net/pics/668978DSC06139.jpg[/img:ab7d11a926][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=856448DSC06147.jpg][img:ab7d11a926]http://img11.hostingpics.net/pics/856448DSC06147.jpg[/img:ab7d11a926][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=808727untitled.png][img:ab7d11a926]http://img11.hostingpics.net/pics/808727untitled.png[/img:ab7d11a926][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=542600DSC06149.jpg][img:ab7d11a926]http://img11.hostingpics.net/pics/542600DSC06149.jpg[/img:ab7d11a926][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=614439DSC06153.jpg][img:ab7d11a926]http://img11.hostingpics.net/pics/614439DSC06153.jpg[/img:ab7d11a926][/URL]
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 08:16
Bonjour les filles :D , j'ai mal dormi... entre ma sciatique et mon fils qui a eu des quintes de toux assez régulièrement :? pioufff jsuis KO!! [b:78f8f30c73][size=18:78f8f30c73]moral ne me lâche pas STP!!![/size:78f8f30c73][/b:78f8f30c73] Mon homme, va commencer à faire la chambre à partir de jeudi :D , c'est chouette.... aureliehihi :arrow: tu vois ça c un truc qui me saoul profondément... les gens qui se permettent de dire des choses comme cela :evil: !! c'est pas permit d'être aussi méchant :nul: je me suis fâchée un jour avec ma belle famille, car je ne les critique jamais ouvertement!! et pourtant c un peu des "cas sociaux" qui mériteraient qu'on leur mette un peu les points sur les I... un jour pas ft comme un autre je me suis emportée gravement, ils m'en parlent encore mais n'ose plus rien me dire et tant mieux!!! NON MAIS!! :cop: Katyjolie :arrow: tkt pas pour moi, ça va :wink: !! je pense fort à toi en cette journée forte en émotions :D je suis sure que tu posteras au moins une fois par jour, car sinon tes pavés :lol: plein de poésie vont me manquer!! il n'y a que toi qui c'est faire d'aussi beau roman sur chacune d'entre nous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Noutrouchka :arrow: j'envie ta nuit :roll: ... enfin elle est exceptionnelle malheureusement.. car les insomnies tu connais donc un peu de répit ne ft pas de mal!!! donnes nous des news de t RDV!! SUDISTEDUNORD :arrow: douleurs dentaires??? aie aie aie... et c'est vrai que sur le dos ça va pas être la joie pour te fR soigner!! plein de courage!! SABLEM :arrow: j’espère que la nuit c bien passée... et que tu vas sortir aujourd'hui!!! ah petit ALEXIS si tu m'entends tu as intérêt à être super sage avec maman et papa qd tu seras parmi eux :wink: Bon j’attends que chéri se lève du lit pour y remettre mes fesses!!! j’espère que fils va dormir un peu plus tard :roll: :zen: :cop: :cop: :cop: :zen:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 08:23
bébé2pour05/11 :arrow: superbe le reportage photos.. j'adore!! tu as raison d'aller voir ton gygy si tu es angoissée c'est pas la peine d'attendre le pétage de plombs!! au moins tu seras plus zen après avoir vu ta fille!! sympa l'idée de l'échange de cadeaux!! je t'envie pour tes vacances sans la belle famille... moi je vais y avoir le droit en Espagne!! et je peux rien dire malheureusement!! de tte façon si ils m’emmerdent de trop je gueulerais c'est pas ds mes habitudes mais je pense que mes hormones seront encore activent pour avoir du répondant lol!! :cop: Estelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.