Posté le : 27-04-2011 à 01:31
Ohé ! Ohé ! C'est la der' pour le Lieut' Kat ! :wink:
Bon avant tout chose, j'espère que notre Sexy des Champs ne s'est pas trop angoissée à cause de son accrochage avec sa maman hier aprem.
J'espère que son petit bonhomme a repris du poil de la bête et qu'elle est bien entourée et soutenue afin de se remettre et de revenir vite chez elle.
Sablem je me joins aux autres pour t'envoyer de bonne ondes et de gros bécots ! :cop: :cop: :cop: :cop:
Steph0067 :arrow: tu m'as fait rire car tu m'as bien grillée au sujet du fait que je risque de m'inquiéter pour vous si je m'éloigne trop du forum... :oops: et pour le coup des prénoms aussi.... AAAaaah ! je sais que tu me comprends! :cry: :P
Captain Suzel :arrow: dis donc toi !? est ce que tu as pensé à un peu te reposer quand même ? hmmmm ? c'est bien d'être aux petits soins pour autrui mais et toi là dedans, hmmmm ? 'ttention hein! j'te surveille! :P :cop: pour les contractions douloureuses je n'en ai eues que le jour de l'accouchement pour Mazheo d'ailleurs je croyais que j'avais une... gastro!
:mdr: c'te quiche !!! :mdr: par contre là, j'ai eu de vraies contractions douloureuses avant d'être arrêtée par le médecin : ventre dur comme du bois, crampe dans le vagin et nécessité immédiate de s'asseoir, en classe, ça ne devenait plus gérable. Depuis que je suis arrêtée, j'en ai parfois quand je fais ma cinglée à vider les placards, porter les courses seule etc comme si j'avais 14 ans, je paye de suite et hop je vais docilement m'allonger et ça passe. Voilà pour mon lot.
aureliehihi :arrow: tiens! ben je te cherchais hier soir! te voilà trinômette!
:cop: cool sauf pour la rétention d'eau. :? comme le disait Suzel ben il faut limiter le sel et les trucs trop salés genre... le fromage! le fromage m'a fait gonfler comme une éponge pour mon premier. Là je recommence à en bouffer comme une folle donc je vais mettre le holà.
De plus les œdèmes au pied sont dûs au fait que bébé compresse la veine cave et gène le retour veineux, essaie de t'allonger sur le côté gauche. Mais pour ce qui est des moqueries de ton entourage, tu t'en fous! Laisse les raconter leurs conneries et suis ta route, biche!
Les gens ne se rendent pas compte qu'ils sont de véritables plaies parfois avec leurs vannes minables. Tu vas tout perdre après, ne t'angoisse pas, c'est passager !
Petitsoleil :arrow: bon, ben on est d'accord pour ton mari, non ? :wink:
C'est juste pour te rassurer qu'il la joue "contrôle", mais il assure quand il faut, voire plus car il va même porter assistance à beau papa... Zélé le p'tit mari. J'espère que ta maman rentre bientôt parce que ça va commencer à être lourd comme situation avec ton père... :?
Pour la tension s'il ne t'a pas prescrit de régime ni de méd, comme dit le Captain Suzel, c'est que c'est pas une grosse hypertension donc panique pas. Ça me fait penser à Amélie Poulain ton histoire... :lol: As tu la possibilité de vérifier ta tension autrement, genre à la pharmacie du coin pour vérifier si le fait d'aller voir le gyn ne te fait pas monter la TA. Parce que moi c'est le cas. J'ai un tensiomètre à la maison : je vérifie et je suis souvent à 12.7, mais à l'hosto je monte à 13.8, voire 14.8!!! Si tu es déclenchée, ce n'est pas la fin du monde, va! Tant que ton petit Melvyn va bien et que toi aussi c'est cool. Allez courage ma grande !
Audrey :arrow: alors ? alors ? ces photos ? Pour le monito, je vois une SF à l'hosto dans 15 jours et ce sera tout. Voilà ma belle.
Estelle : t'es où Castormama ? tu as mis ton plan à exécution et tu as transformé ton mari en esclave sexuel ? :mdr: comme July91_94 ?
Vépé : je te souhaite de bonnes nouvelles pour demain. Je guetterai tes news et celles de Mari-Wenn. :)
Courage les Knacki sisters ! vous avez reçu plein de super conseils, c'est assez affreux comme sensation mais si je puis me permettre un conseil : pensez à ne pas mettre de chaussures trop plates car ça n'aide pas le retour veineux. :wink: conseil de la cardio que j'avais vue après mon premier bébé.
[b:b713dc2f97]Merci à toutes celles qui m'aident à vivre mon compte à rebours dans la sérénité parce qu'en plus Daddy stresse un peu ce soir. Vous êtes de petits anges ! :cop: :cop: :cop: [/b:b713dc2f97]
De mon côté, dernier cours de prépa sur le retour à la maison et la contraception post natale. Pfiou! ben oui quand même! ça m'a fait faire de bonnes révisions! :P
Ce matin, je suis allée faire ma visite du 9e mois et à ma grande surprise ben Mini est bien dans sa maisonnette : col long et à peine perméable à un doigt! :shock: donc il semblerait que numéro 3 ne sera pas pour moi...
Pas d'œdème pour l'instant, mais apparemment "ça va être un bon bébé"... Elle m'a même demandé si les mômes de mon mari avaient été des gros bébés, mais non. Remarquez lui quand il est né, c'était un bon pépère donc... Journée fatigante en tout cas... pfiou! du coup la Kat s'est endormie après dîner :sieste pas prévue, réveil à 23H... ah ben bravo!!!
elle va être belle ma nuit! :?
Comme ça, remarquez, je pourrai rôder tranquillou!
:cop: :cop: :cop: à tout !!!