Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 21)

Discussions

Auteur
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 13:02
[quote:e920dbb497="SUDISTEDUNORD"]Courage ma pauvre !! Tu ne peux pas aller quelques jours chez des amis ou dans la famille pour te reposer et le laisser réfléchir ?? Pleins de bisous en tout cas :)[/quote:e920dbb497] Le mieux c d'envoyer un MP à Chrysallide, elle n'a pas du faire attention ou t'a enlevé par mégarde :wink: ...
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 13:07
[quote:6289acd0e6="Noutrouchka"]Salut les filles, J'ai pu dormir que vers 7h30, g les eux tout eclaté. Ce matin mon mari a été un peu plus dou, mais pas un bsous pour aller avant d'aller au travail. Je lui ai pas couru derriere non plus. J'espere qu'il se rendra compte de la souffrance qu'il me fait subir. @Marionlab : j'aimerai tellement que ce soit ce que tu dis, malheuresement il y a des choses plus copliqué entre nous. ça pourrai etre un super projet de reportage sur TF1 tellement ce qu'il fait n'est pas raisonnable. Il est très gentil, mais très immature. en 8 ans de vie commune, il n'a aucun projet, il n'a rien de stable au niveau boulot, et ne sais absoluement pas se debrouiller seul. Il est collé à son PC. En 8 ans, il a pris 30kg, ne cherche même plus à me séduire. C assez bizzare, car malgrés tous, mes sentiments sont très fot. Mais si il ne chnge pas après la naissance de la petite, je pense pas que je vais rester avec lui. Pour vous dire, des fois même sa famille me demande commet je fais pour supporter. J'espere que ce soir ça ira mieux. Je vais repartir me coucher A plus les filles[/quote:6289acd0e6] A la la quel boulet! Regarde(un coté positif) il a un projet actuellement il change de métier! C'est peut être un espoir de changement pour lui! Et puis si il est trop relou! associe toi avec katygoody et rocskane pour ce faire un tour de france version mayflowers :) [size=18:6289acd0e6]La bretagne sa vous gagne! [/size:6289acd0e6]
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 13:11
[quote:95fd3e9947="krizallyde"]Bonjour les filles! Ça papotes de plus en plus ;) bon j'ai pas encore lu les 20pages de retard :oops: mais des que j'ai un peu de temps je mis met Sinon super WE ici, J'ai RDV cette après midi pour vérifier la position de la p'tite, et je devais voir l'anesthésiste en fin de semaine mais ils ont annulé mon RDV et on arrive pas à trouver un autre moment pour que je puisse le voir :( L'angoisse; donc je v insisté pour en voir un aujourd'hui car j'ai pas envie de faire 3/4h de route juste pour 5min. Sinon je passe mon temps a coudre je vous mettrais des photos d'ici la fin de la semaine bises et bonne journée a toutes.[/quote:95fd3e9947] cc, tu as raison insiste tt à l'heure pour l'anesthésiste qu'il te rajoute!! tu es enceinte tu vas pas fR encore des kilomètres... chouette des photos bientôt de tes chefs d’œuvres :wink:
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 13:15
[quote:35091501ec="SuzelC"]re, tt d'abord j’espère que vous avez passé un bon Lundi de Pâques :D :D Hanadi :arrow: tu est ds le 9àme moi, si tu as une césar. le 10!! petite question poulette, pk césar à cause de trop de contractions?? j'ai pas suivi je ne savais pas que tu allais avoir une césar... rocksane :arrow: comment va ton bidon, tjs autant de contractions??? et tkt même si tt est pas finit ds la chbre ça va le fR qd même.. imagines moi, la chbre est brute :lol: et je ne c qd chéri va prendre le tps de la fR... pour les pertes, moi aussi j'ai svt le culotte humide mais ce n'est rien on joue un peu à l'escargot ds le fond de culotte :lol: audrey :arrow: je suis pire que toi... :oops: la grossesse n'est pas fte pour moi, et depuis le début je voudrais déjà avoir accouchée.... mais celui qui dit que je suis égoïste et bien je lui laisse un peu ma place et après on en reparle!! tu as reçu seulement la prime :shock: et bien vive l'administration!! journée star aujourd'hui, ça va fR de beau souvenir!! pour ma part j'ai rdv tt les 15 jours maintenant pour monito, puis ensuite tte les semaines jusqu'à accouchement!! petitsoleil :arrow: tu dois baver car la fatigue est plus conséquente qd tps nle... peut être qu'on dort moins mais qd on dort on ft pas semblant.. :wink: pour ton homme, il y aura du chgt après la grossesse, qd il verra sa progéniture :wink: sleb76 :arrow: tu as réussi à emmener ton fils au parc??? et pour l'histoire de la fille, heureusement que tu es passée sur son post ... july91_94 :arrow: comment vas tu?? ta puce est tjs bien au chaud, tu n'es pas trop fatiguée?? emmalylia :arrow: tu nous tiens au courant sur ton RDV gygy!! :wink: Marion :arrow: ça a été la digestion?? les repas de famille sont géniaux mais c'est longgggggggggggggg!!! sarap52 :arrow: pour la rétention d'eau je compatis, hier j'ai voulu mes bagues, matin nikel mais au bout de 2 heures je pouvais plus les enlever :shock: katy :arrow: tu t'es inquiétée pour moi nenette!!! :) heureusement que msn, le net excite comme ça tu es plus ou moins avec ton homme.. demainnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'ets le grd jourrrrrrrr :D zouzoue :arrow: j'M bien comment tu taquines ton homme lol!! steph0067 :arrow: bon tu es bien rentrée et tu as même été à la fête forraine :) ... tu es une warrior toi aussi lol!!! Elisa n'a pas eu d'accident sans sa couche?? Elle tient bon?? Noutrouchka :arrow: :( tu es triste nenette... tu t'es déjà disputée avec ton homme et ensuite tu revenais et ça allait bcp mieux!! j’espère que ça va être la même.. bon courage!! je vais retourner dodo j'en peux plus gros bibi mes cops!![/quote:35091501ec] oui j'ai été au jeux avec mon fils et ma mere mais pas longtemps et meme si c a 5min de marche de chez moi je suis rentré avec du mal et je me suis taper plein de contraction et mdr cette nuit je me suis tourné dans mon lit et mon bassin a emis un gros craquement Oo. oui heuresement pour cette fille que je suis passer par là mais j'espere pas passer trop tard pour son bébé
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 13:18
@Marionlab attend bb1 : Et oui, c un boulet, mais il ne veut pas l'admettre. Je pens venir en bretagne, si tu connais des plans pas trop cher, j'aimerai bien m'y ressourcer apres la naissance de la petite. @Sleb76 : Et oui, cela fait 3 ans qu'il y joue, je maudit mon frere et mon nuveu de lui avoir fait connaitre. Merci à toute pour votre soutient, j'ai parler avec des copines de ce queje vis, elles m'ont rassuré, en m racontant d'autres chose. Je me dit en fait, les mecs se rattrappe toujours, y en a pas un mieux que l'autre. Donc, je patiente, j'attend, et au moment oportun, j lui en reparlerai. Mais j'aimerai bien vor une psy de couple, elle pourrai peut être nous aider à y voir plus claire. Bref autrement, je viens de perdre du liquide legerement marron, j'ai appellé la clinique, c'est a surveiller, il se peut que ce soit le bouchon, ou reste de vieux sang. Je ne sens pas de douleur. La petite bouge normalement, donc je vais essayer de me reposer afin d'être pas trop fatigué si je dois accouché prochainement. Bonne journée à vous, je vous tiens au courant.
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 13:22
Noutrouchka / Stef / Suzel :arrow: Bon ça rassure de me dire que je ne suis pas la seule !! Suzel :arrow: Les contractions ce sont arrêtées pour le moment mais je te jure hier soir j'ai du m'arrêter 3 fois de marcher en revenant du resto car Ambre "tapait au portillon" et j'avais l'impression qu'elle allait sortir et j'ai eu une contraction derrière ça. Mais bon je ne suis pas aller à la mater car je n'ai pas eu de contractions douloureuses, pas de pertes des eaux donc voilà, faut juste que je lève le pied mais je sens de plus en plus qu'elle est basse, maintenant je suis obligée de mettre ma main sous le ventre quand je me déplace ! Si mes collègues me voyaient elles rigoleraient bien ... Elles qui me surnommaient Bibendom Chamallow, c'est encore plus vrai aujourd'hui ! Noutrouchka :arrow: Ce n'est pas ton homme qui voulait se reconvertir en auxiliaire ambulancier ? Tu sais mon nours a décidé de changer de métier ... enfin décider ... disons que je l'ai beaucoup poussé car il était complètement déprimé, avait envie de rien, ne faisait pas d'effort non plus, c'était la play, à notre ancien logement qd il rentrait c'était la clope et la bière ... harcèlement moral au boulot, ulcère à l'estomac le dimanche à l'idée d'aller bosser ... Mon chéri aussi a un gros problème de surpoids sauf que là il passe des examens pour vérifier si c'est vraiment alimentaire ou si ça peut être hormonal, car enfant il faisait piscine et judo toute la semaine et il a toujours été bouboule et il a essayé tous les régimes possibles et rien n'a fonctionné. Donc quand on a vu le médecin la semaine dernière et qu'il lui a dit qu'il avait un imc de 40 et qu'il fallait qu'il fasse un régime, il était déprimé à l'idée de refaire un régime qui de toute façon ne fonctionnera pas ! La il commence à aller mieux car il sait que la petite va arrivé et c'est la seule chose qui le fait tenir car il doit encore attendre un mois avant de quitter son boulot. Mais je l'ai poussé à quitter son boulot car l'an passé son père a fait une dépression qui l'a envoyé 3 mois en H.P et moi avec Ambre qui arrive, l'accouchement et tout, il était hors de question qu'il finisse pareil d'autant qu'il en suivait le chemin ... En tout cas j'espère que ça va s'arranger pour vous deux ma belle :( Sinon au programme de l'aprem, un peu de ménage, surtout à la cave, il faut que je fasse la place pour profiter que mon frere soit là pour aider mon nours à descendre à la cave un gros meuble d'angle en bois massif (donc méga lourd) car je ne range rien dedans et ça m'énerve de le voir là ! pi ça dégagera un peu de place pour mettre un parc pour Ambre ^^ et revoir un peu l'agencement du salon (crise aigu de changement) pi après c'est course auprès des différents medecins pour mon chéri et sa formation d'auxiliaire ambulancier :evil: En tout cas le beau est revenu sur Meaux et ça fait du bien ^^
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 13:23
[quote:d6f29e1413="Noutrouchka"]@Marionlab attend bb1 : Et oui, c un boulet, mais il ne veut pas l'admettre. Je pens venir en bretagne, si tu connais des plans pas trop cher, j'aimerai bien m'y ressourcer apres la naissance de la petite. @Sleb76 : Et oui, cela fait 3 ans qu'il y joue, je maudit mon frere et mon nuveu de lui avoir fait connaitre. Merci à toute pour votre soutient, j'ai parler avec des copines de ce queje vis, elles m'ont rassuré, en m racontant d'autres chose. Je me dit en fait, les mecs se rattrappe toujours, y en a pas un mieux que l'autre. Donc, je patiente, j'attend, et au moment oportun, j lui en reparlerai. Mais j'aimerai bien vor une psy de couple, elle pourrai peut être nous aider à y voir plus claire. Bref autrement, je viens de perdre du liquide legerement marron, j'ai appellé la clinique, c'est a surveiller, il se peut que ce soit le bouchon, ou reste de vieux sang. Je ne sens pas de douleur. La petite bouge normalement, donc je vais essayer de me reposer afin d'être pas trop fatigué si je dois accouché prochainement. Bonne journée à vous, je vous tiens au courant.[/quote:d6f29e1413] Je connais des petites villes super mimi je te mets quelque liens en mp :wink: Repose toi bien
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 13:38
coucou les belles de mai je rentre demain dans le 9eme mois :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: c'est bientot la fin pour nous toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!! comme vous je commence à me languir de voir sa frimousse !! et d'arrêter de ressembler à une baleine échouée !! mon gyneco m'a fait passer un pelviscan pour vérifier que la petite passera malgré qu'elle soit en siège et j'ai rv avec lui vendredi pour parler de tout ca. mais comme marion, la mienne est bien la tête en haut lol ! pas de signe de retournement. bon ils ont encore un mois pour tourner ces coquins !! sinon je refuse de faire une version donc je la laisse faire ce qu'elle veut et je la sortirai en siège !!!!!!!!!! ma SF est super contente de moi lol ! elle dit que c'est pour elle de magnifiques accouchements mais ca demande de très bonnes poussées des mamans ! donc voila on verra ca bizzzzzzzzzzzz
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 13:46
:hey: Wow !!! Déjà dans le neuvième mois :choc: :D Bientot la fin d'une aventure et le début d'une autre :love: Jespère que vous avez passé une joyeuse fête de pâcques et pour celles qui ont déjà des enfants, qu'ils ont bien cherchés les oeufs dnas le jardin :mrgreen: A bientot !!!! Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 13:49
[quote:fe92580705="isasa"]coucou les belles de mai je rentre demain dans le 9eme mois :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: c'est bientot la fin pour nous toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!! comme vous je commence à me languir de voir sa frimousse !! et d'arrêter de ressembler à une baleine échouée !! mon gyneco m'a fait passer un pelviscan pour vérifier que la petite passera malgré qu'elle soit en siège et j'ai rv avec lui vendredi pour parler de tout ca. mais comme marion, la mienne est bien la tête en haut lol ! pas de signe de retournement. bon ils ont encore un mois pour tourner ces coquins !! sinon je refuse de faire une version donc je la laisse faire ce qu'elle veut et je la sortirai en siège !!!!!!!!!! ma SF est super contente de moi lol ! elle dit que c'est pour elle de magnifiques accouchements mais ca demande de très bonnes poussées des mamans ! donc voila on verra ca bizzzzzzzzzzzz[/quote:fe92580705] ouaaaaaa tu es super courageuse de vouloir coute que coute la sortir par VB!! :bravo: :bravo: :bravo: tu nous diras ce que ta dis gygy :wink:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 13:54
rocksane :arrow: c la dernière ligne droite, le mois 9 est tjs super dur pour les futurs mamans!!! moi jsuis incapable de savoir si g des contractions ou non :shock: , pourtant je sais à koi ça ressemble lol (j'en ai eu pour Pablo bien obligé lol)... ttes vous avez l'air ds avoir.. ça me perturbe un peu car pour Pablo j'en ai eu juste le jour J.... ça va fR la même pour Rosie, bah ds un sens tant mieux comme ça je serais que ça sera le bon moment pour partir à la mat.
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 13:56
Pour ma part jsuis vannée de ma journée Parisienne... j'ai dis à mon fils, qu'aujourd'hui je ne ferais rien... :? il est pas du même avis mon loulou!! donc je verrais en fin d’après midi pour aller le promener au parc (je me poserais sur un banc et voila... :lol: )
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 14:02
SuzelC :arrow: Tu n'as jamais le ventre tout dur d'un coup??? Tu en as peut-être que tu ne sens pas!!! Moi j'en ai bcp et ce depuis plusieurs mois déjà mais, même si je les sens bien car un peu douloureuses, la douleur n'a absolument RIEN A VOIR avec celle que j'ai eu le jour J pour Elisa... Du coup, je m'attends tellement à avoir le même genre de contractions le jour J pour Ambre, que j'ai un peu peur de passer à côté d'un vrai travail pour Ambre qui pourrait être moins intense... :roll: Surtt que j'ai 40 min (s'il n'y a pas de bouchons) pour aller à la mat et que je dois encore attendre que mon mari rentre du boulot pour m'y emmener si ça se passe en journée (et comme il travaille ds le bâtiments sur des chantiers, il peut être n'importe où et parfois très loin... :roll: )
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 14:06
[quote:c1327c4d84="SuzelC"]Pour ma part jsuis vannée de ma journée Parisienne... j'ai dis à mon fils, qu'aujourd'hui je ne ferais rien... :? il est pas du même avis mon loulou!! donc je verrais en fin d’après midi pour aller le promener au parc (je me poserais sur un banc et voila... :lol: )[/quote:c1327c4d84] T'as raison, profites du banc à l'ombre! :wink: Moi qui pensais ne rien faire aujourd'hui, finalement changement de programme... Mon homme est rentré du boulot car tous ses collègues sont en congé sauf 1 qui a pris son aprèm, du coup mon homme aussi. Là, il fait la sieste en même tps qu'Elisa et après on retourne emmener Elisa faire un tour de manège puis qqs courses à faire car plus de gaz et de yaourts pour ma poulette... Le repos sera pour... vendredi! :lol:
Guest223247
40 messages
Guest223247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 14:38
voila le 9eme mois lool soulagé d etre arrivé la loool et dernière ligne droite! j-9 !!! bisous a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.