Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 19)

Discussions

Auteur
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 02:14
oui il fais les 3/8, mais d'ordinaire il enchaine sur des cycles de 2 jours, matin/aprem/nuit sauf que la il y a des remplacement a faire, du coup ca fais 3 nuit d'affiler qu'il bosse! et comme il est insomniaque de nature, deja il dors pas bcp, mais la le pauvre il est plus que naze! du coup je stresse d'avantage pour le trajet...d'autant plus qu'il ne fais pas de co-voiturage de nuit! alors logiquement, je dis bien logiquement si Kieran ne pointe pas avant le bout de son nez, j'ai un dernier RDV sage femme le 10! après ca sera terminer je pense...quoi que j'ai des monitoring a faire non?
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 02:25
[quote:82353e5133="audreyxavier"]oui il fais les 3/8, mais d'ordinaire il enchaine sur des cycles de 2 jours, matin/aprem/nuit sauf que la il y a des remplacement a faire, du coup ca fais 3 nuit d'affiler qu'il bosse! et comme il est insomniaque de nature, deja il dors pas bcp, mais la le pauvre il est plus que naze! du coup je stresse d'avantage pour le trajet...d'autant plus qu'il ne fais pas de co-voiturage de nuit! alors logiquement, je dis bien logiquement si Kieran ne pointe pas avant le bout de son nez, j'ai un dernier RDV sage femme le 10! après ca sera terminer je pense...quoi que j'ai des monitoring a faire non?[/quote:82353e5133] Il a encore beaucoup de nuits à enchaîner ? Pour les monitorings, alors, je ne saurais te dire. Pour mon premier enfant, je devais en faire régulièrement car j'avais un pb d'uricémie trop haute donc prises de sang 2 fois par semaine + monito fréquents aussi. Là je ne sais pas du tout, je verrai bien ce que va me dire ma gynéco tout à l'heure. Je te dirai ce qu'elle m'aura dit si ça peut t'éclairer, sachant que toutes les futures mamans n'ont pas les mêmes besoins et chaque médecin ou SF a sa façon de faire... :wink: Bon alors, petite question bonus, vu que j'avais flashé sur le nom Kieran en faisant mes listes l'hiver dernier, je voulais savoir qui de vous deux avait craqué en premier, le papa ou toi ? :D
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 02:41
nan logiquement c'est la dernière! oufff je veux bien oui, que tu me dise pour les monito! comme c'est le premier pour moi, je decouvre petit a petit! lol alors pour le prenom,en fait a la base quand on parlais d'enfant chéri et moi on s'était tjs dis que si c'étais un garcon ca serais Liam, mais ce prenom a été donné par qq1 de la famille avant nous...du coup c'est tombé a l'eau, et très franchement je regrette pas, parce que tt compte fait il y en a de + en + et on voulais un prenom peu repandu! ensuite le critère que chéri m'avais imposé étais que ca sois un prenom d'origine celte, chose qui ne me deplaisais pas. du coup sur le net, on a epluché les liste de prenom et on en est venu sur les prenom irlandais et la on a flashé tt les 2 sur 2 prenom, l'un étant Kieran et l'autre Keenan, et en fait en laissant reposé un peu l'idée, on est revenu dessus et la en mm tps on s'est dis que ca serait Kieran! donc en fait c'étais un 'flash" commun! lol
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 03:00
:top: pour la dernière nuit de boulot ! pour le prénom : ah les superbes prénoms celtiques ! bon, perso je préfère 100 000 fois Kieran à Liam. C'est sans doute parce que quand je pense à Liam je vois Liam Gallagher d'Oasis (qui est assez con comme mec! :lol:) et le fils d'un pote qui est quand même une purge... Alors que des Kieran je n'en connais aucun! Associer les prénoms avec des casse-bonbons, je pense que c'est une déformation professionnelle de maîtresse d'école! :oops: On a des prénoms qui nous donnent involontairement de l'urticaire! :mdr: Flash commun ?! symboliquement c'est super joli et positif d'avoir un flash commun sur un même prénom. C'est la classe! j'avais lu, à l'époque où la chasse aux prénoms était ouverte, un petit texte sur le caractère de Kieran et j'avais trouvé la description très sympa. Je te souhaite donc d'avoir un petit Kieran sympa! Bon je sais, la caractérologie des prénoms c'est un peu bidon mais parfois il y a des coïncidences... disons rigolotes... :roll: enfin moi ça m'amuse assez. Pas très cartésien, mais rigolo ! :P
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 03:04
ben tu vois a vrai dire Liam maintenant je n'aime plus tellement non plus...serais-ce du au fait qu'il en emmerge a la pelle c'est tps ci? tjs est-il que Kieran nous non plus on en connais aucun! donc ca nous a seduit! et puis j'aime bien la consonnance, mm si j'ai un peu peur que les gens ecorche son prenom au debut... et vous vous avez une idée des prenoms que vous aller donné a votre bout de choux?
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 03:14
ben en fait je crois que je vais suivre ton conseil mon lieutenant! et aller me coucher ou du moins essayer, avec la télé au lit qui sais si elle ne m'endormira pas....! ca vaut peu etre le coup de tenter!! je te souhaite une bonne ronde dans le couloir bien calme du fofo ce soir! bonne nuit a ttes les BDM!! gros bisous :cop:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 03:21
Ah ouais! la prononciation ! :shock: moi je prononce comme mon mari à l'anglaise donc [kiirane]... tu le prononces comment toi [kiérane]? Pour les prénoms retenus pour Mini, oui on s'est mis d'accord en faisant comme la signature d'un traité de paix! :mdr: pour le garçon comme pour la fille il y a 3 prénoms : le 1er prénom féminin est le prénom chouchou du papa et le premier prénom masculin est mon prénom chouchou. :lol: comme je ne connais pas encore le sexe du bébé, je ne dis pas les prénoms parce que ça peut changer et parce que ça fait partie de mes sales manies. La première personne qui entendra le prénom après mon mari et moi, ce sera le bébé ! :oops: même mon fils aîné ne les connaît pas! :D oui je sais c'est bizarre mais bon, ce sont mes petits délires... comme ne pas vouloir connaître le sexe.
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 03:24
[quote:a6b6fbc356="audreyxavier"]ben en fait je crois que je vais suivre ton conseil mon lieutenant! et aller me coucher ou du moins essayer, avec la télé au lit qui sais si elle ne m'endormira pas....! ca vaut peu etre le coup de tenter!! je te souhaite une bonne ronde dans le couloir bien calme du fofo ce soir! bonne nuit a ttes les BDM!! gros bisous :cop:[/quote:a6b6fbc356] Bonne nuit Audrey ! repose toi bien sinon tu es bonne pour les sachets de thé humides sur les paupières inférieures pour faire dégonfler les poches! :mdr: @ plus tard ! :cop:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 03:33
[quote:f5894ba151="sleb76"]:arrow: oui tu peut faire ton prélevement au laboratoire moi il me l'ont fait à la maternité lors de ma visite du 8eme mois. :arrow: pour la fille oui j'espere qu'elle me donnera des nouvelles mais là je pense qu'elle doit etre a la maternité et que si c'etais bien du liquide teinté de méconium ce qui n'a pas l'air de faire de doute je pense qui ont du l'accouché en urgence du moin je supose...j'espere que je lui aurai répondu assez tot pour que son bébé n'aille rien mais ça me choque qu'elle n'aille pas réagit autrement et plutot face à une perte de liquide de cette couleur :roll: :arrow: pas de déclenchement de prévu en tout cas pour moi, mon gygy ma juste dit surement en avance fin du mois debut mai, je contracte pas mal mais pas de vrai travail visiblement.[/quote:f5894ba151] Ce qui est chocant, c'est que malgrés tes messages, elle n'aye pas appellé l'hopitale, et attendu sa mere. C bizarre franchement. Moi j'aurai même pas cherché à savoir. au pire même ci je peux pas conduire, j'apelle une ambulance ou un taxi
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 03:46
Tiens il est 3h33, c'est une belle heure pour aller se reposer ... J'espère que Captain Suzel a passé une bonne journée à Paris et qu'elle est bien rentrée à Provins. :cop: D'un autre côté je n'ai pas eu de sms donc j'en conclus que tout va bien pour Rosie et elle. Steph et Marion ont tenu bon malgré la route et leurs weekends de dingues! bravo les filles ! J'espère que Noutrouchka a bien retrouvé son mari et qu'Audrey ne va pas tarder à retrouver son chéri... J'espère que Petitsoleil et Sabrina ont retrouvé un meilleur moral et que leurs inquiétudes se sont un peu dissipées... gros :cop: les filles! C'est sans doute mon avant dernière ronde de nuit... :) alors je vous souhaite à toutes de beaux rêves, pas trop de douleurs et autres gênes et inconforts durant la nuit... P.S: mais où est passée ma petite trinômette Aureliehihi ??? :shock: plusieurs jours sans signe de sa part ni dans le 8e ni dans le 9e... Aurelie! passe faire un petit coucou ! :wink: Je vous fais de GROS BISOUS à toutes... que cette nuit vous soit douce... @ plus tard, Lieutenant KatyGoody :wink:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 03:58
Salut les filles ! Pour ma part c nuit blanche, car g eun une grosse dispute avec mon mari. Surement du fait que lui vient de Mars, et moi de Venus. Je préfère même ps vous raconter, car je sais que vous me demanderez comment je fais pour rester avec luii. Des fois, g vraiment envie de le quitter, on c tellement aimé, et là voir ce qu'est devenue mon couple me rend très malheureuse. Je deteste l'inventeur du jeu WARCRAFT. Je suis très malheureuse ce soir, je sais pas comment faire pour penser à dautre chose. J'a lu chacun de vos messages, en esperant un peu oublier ma tristesse. Je sais que demain, quand on se sera réconcilié, je me sentirai bête d'avoir tant pleuré, mais d'un autre cotés, g l'impression de perdre mon temps avec lui. Je ne rajeuni pas, g l'impression de me sacrifier pour un homme qui ne reconnait même pas ma valeur. Actuellement je regrette d'être marié, car je sais que le divorce c très très compliqué. Je me dit que ci je lui faisait comprendre que je n'en peux plus, et lui montrer de façon violente que je suis prête à partir. Il se remettrait surment en question et arretterai d'être aussi gamin. J'ai regardé un peu sur internet qu'elle sont les demarches, c très compliqé, et couteux. Je suis peut être bête d'aller juska me renseigner sur ça, mais là actuellement au moment ou je vous ecrit, je suis comme dans un état de crise, tous s'entasse dans ma tête, et je me rend compte que j'ai été trop gentil, et que je pense qu'il c habitué à se reposer sur mes épaules. à se fouttre de ma gueule en gros. Puis quand je lui dit quelques chose qui ne l'arrange pas, et bien, il me dit "ta gueule" donc je suis enragé contre lui, à la minute même, je le deteste, je suis à deux doigts de déchirer nos photos de mariage.
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 06:10
Coucou les Belles :) Désolée d'avoir inquiété certaines, mais après la journée d'hier je n'ai pas eu le courage d'ouvrir l'ordi!!! Superbe journée avec mes chéris!!! Mais alors, mais alors, mais alors :cryout: ma sciatique m'a ft souffrir tte la journée à en pleurer :cry: !!! du coup g été un peu le boulet pour mes loulous!! Mais, mon homme a été génial, il me demandait tt le tps:" tu as mal au ventre??" moi :"non non c ma sciatique....", et lui :"t'es sur chérie c'est pas la petite??" et moi:"mais nonnnnnnnnnnnnnnnn :( " enfin bref, je suis revenue entière à la maison avec ma pépétte bien au chaud ds le bidon!!! mais c'est finit jusqu’à l’accouchement je ne fais plus rien :lol: !! Heureusement que j'endure super bien la douleur, et que je voulais pas leur gâcher leur journée!! Sinon, on a ft une partie du Jardin des Plantes: la ménagerie et tt les squelettes d'animaux même ceux des dino.!! Mais mon fils avec cette chaleur était parfois chiant :lol: !! On n' a pas mangé chez Constant car on n'été pas tt près et je pouvais plus marcher donc on s'est ft un resto oriental.. miam miam (je me suis ramenée qlqs patisseries :P ) Puis nous sommes allés à la Tour Eiffel, mais on n' y est pas monté (il y avt un monde :shock: )... enfin fiston était ravi de la voir :D Ensuite, mon chéri m'a emmené acheter des macarons :P et des BB canelets :P Super journée, en plus mon chéri a joué les lover avec moi, j'adoreeeeeeeeeeeev :love: :love: :love: :love: ça m'a ft du bien qu'il soit rien qu'à moi (et mon fils bien sur lol).. et surtout qu'il gère Pablo!! je vous joins deux petites photos :wink: [URL=http://img34.imageshack.us/i/dsc0397ke.jpg/][img:d801f38095]http://img34.imageshack.us/img34/8492/dsc0397ke.jpg[/img:d801f38095][/URL] [URL=http://img857.imageshack.us/i/dsc0381i.jpg/][img:d801f38095]http://img857.imageshack.us/img857/5382/dsc0381i.jpg[/img:d801f38095][/URL] [URL=http://img16.imageshack.us/i/dsc0392pz.jpg/][img:d801f38095]http://img16.imageshack.us/img16/2454/dsc0392pz.jpg[/img:d801f38095][/URL]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 06:39
[quote:22ca473765="SuzelC"]Coucou les Belles :) Désolée d'avoir inquiété certaines, mais après la journée d'hier je n'ai pas eu le courage d'ouvrir l'ordi!!! Superbe journée avec mes chéris!!! Mais alors, mais alors, mais alors :cryout: ma sciatique m'a ft souffrir tte la journée à en pleurer :cry: !!! du coup g été un peu le boulet pour mes loulous!! Mais, mon homme a été génial, il me demandait tt le tps:" tu as mal au ventre??" moi :"non non c ma sciatique....", et lui :"t'es sur chérie c'est pas la petite??" et moi:"mais nonnnnnnnnnnnnnnnn :( " enfin bref, je suis revenue entière à la maison avec ma pépétte bien au chaud ds le bidon!!! mais c'est finit jusqu’à l’accouchement je ne fais plus rien :lol: !! Heureusement que j'endure super bien la douleur, et que je voulais pas leur gâcher leur journée!! Sinon, on a ft une partie du Jardin des Plantes: la ménagerie et tt les squelettes d'animaux même ceux des dino.!! Mais mon fils avec cette chaleur était parfois chiant :lol: !! On n' a pas mangé chez Constant car on n'été pas tt près et je pouvais plus marcher donc on s'est ft un resto oriental.. miam miam (je me suis ramenée qlqs patisseries :P ) Puis nous sommes allés à la Tour Eiffel, mais on n' y est pas monté (il y avt un monde :shock: )... enfin fiston était ravi de la voir :D Ensuite, mon chéri m'a emmené acheter des macarons :P et des BB canelets :P Super journée, en plus mon chéri a joué les lover avec moi, j'adoreeeeeeeeeeeev :love: :love: :love: :love: ça m'a ft du bien qu'il soit rien qu'à moi (et mon fils bien sur lol).. et surtout qu'il gère Pablo!! je vous joins deux petites photos :wink: [URL=http://img34.imageshack.us/i/dsc0397ke.jpg/][img:22ca473765]http://img34.imageshack.us/img34/8492/dsc0397ke.jpg[/img:22ca473765][/URL] [URL=http://img857.imageshack.us/i/dsc0381i.jpg/][img:22ca473765]http://img857.imageshack.us/img857/5382/dsc0381i.jpg[/img:22ca473765][/URL] [URL=http://img16.imageshack.us/i/dsc0392pz.jpg/][img:22ca473765]http://img16.imageshack.us/img16/2454/dsc0392pz.jpg[/img:22ca473765][/URL][/quote:22ca473765]* Moi la tour eiffel, je la trouve bien plus impressionnante et interessante vu d'en bas. Quand on y monte, c plus pareil je trouve
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 07:15
re, tt d'abord j’espère que vous avez passé un bon Lundi de Pâques :D :D Hanadi :arrow: tu est ds le 9àme moi, si tu as une césar. le 10!! petite question poulette, pk césar à cause de trop de contractions?? j'ai pas suivi je ne savais pas que tu allais avoir une césar... rocksane :arrow: comment va ton bidon, tjs autant de contractions??? et tkt même si tt est pas finit ds la chbre ça va le fR qd même.. imagines moi, la chbre est brute :lol: et je ne c qd chéri va prendre le tps de la fR... pour les pertes, moi aussi j'ai svt le culotte humide mais ce n'est rien on joue un peu à l'escargot ds le fond de culotte :lol: audrey :arrow: je suis pire que toi... :oops: la grossesse n'est pas fte pour moi, et depuis le début je voudrais déjà avoir accouchée.... mais celui qui dit que je suis égoïste et bien je lui laisse un peu ma place et après on en reparle!! tu as reçu seulement la prime :shock: et bien vive l'administration!! journée star aujourd'hui, ça va fR de beau souvenir!! pour ma part j'ai rdv tt les 15 jours maintenant pour monito, puis ensuite tte les semaines jusqu'à accouchement!! petitsoleil :arrow: tu dois baver car la fatigue est plus conséquente qd tps nle... peut être qu'on dort moins mais qd on dort on ft pas semblant.. :wink: pour ton homme, il y aura du chgt après la grossesse, qd il verra sa progéniture :wink: sleb76 :arrow: tu as réussi à emmener ton fils au parc??? et pour l'histoire de la fille, heureusement que tu es passée sur son post ... july91_94 :arrow: comment vas tu?? ta puce est tjs bien au chaud, tu n'es pas trop fatiguée?? emmalylia :arrow: tu nous tiens au courant sur ton RDV gygy!! :wink: Marion :arrow: ça a été la digestion?? les repas de famille sont géniaux mais c'est longgggggggggggggg!!! sarap52 :arrow: pour la rétention d'eau je compatis, hier j'ai voulu mes bagues, matin nikel mais au bout de 2 heures je pouvais plus les enlever :shock: katy :arrow: tu t'es inquiétée pour moi nenette!!! :) heureusement que msn, le net excite comme ça tu es plus ou moins avec ton homme.. demainnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'ets le grd jourrrrrrrr :D zouzoue :arrow: j'M bien comment tu taquines ton homme lol!! steph0067 :arrow: bon tu es bien rentrée et tu as même été à la fête forraine :) ... tu es une warrior toi aussi lol!!! Elisa n'a pas eu d'accident sans sa couche?? Elle tient bon?? Noutrouchka :arrow: :( tu es triste nenette... tu t'es déjà disputée avec ton homme et ensuite tu revenais et ça allait bcp mieux!! j’espère que ça va être la même.. bon courage!! je vais retourner dodo j'en peux plus gros bibi mes cops!!
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 08:20
:D :D BONJOUR BONJOUR LES COUPINETTE :D :D il y a eu pas mal de veilleusse cette nuit c cool KATY :arrow: alor ton loulou et bien ariver chez son papa :?: :?: :?: jpense ka partir de demain on te reverra plus souvent monsieur va rentré katy va nous kité SUZEL :arrow: pablo en bien profité de cette journé en famille super les fotos et toi comme a tes habitude toujour kelke chose dans la bouche :lol: ont avé dit koi pour les glace pour se ki et de la césa c ke bb na pas fait sa galipétte il et encore en siege et oui je serait dans mon 9em mois dernier echo faite jeudi et il a toujour la meme possition et vue ke jai pas mal de contraction le doc a avancé la date on et passé du 28 dpa au 16 et la il ma dit non tu risque daccouché avant donc le 10 il ne veu pa prendre de risque donc voila ma folle istoire lol moi ki n'en voulait pas de césa jme retrouve avec un sur les bras :cry: :cry: NOUTROUCHKA :arrow: tu c ma belle de temp en temp les mec on besoin d'une bonne baffe dans la gueule je compren ske tu veu dire tu c moi au debut avec mon homme cété magnifike kan on c marié sa a change pas mal ke des disputes et je le menacé tou le temp de partir mais il savai ke je laimé et ke je ne partiré pas et un matin ce monté au cerveau j'ai vraiment fait mes valises mais pas pour kelke jours jai vraiment tou pri jai fait des cartons et tou et la il a compri ke je ne blagué pa ke je pouvai partir a tou moment bon cetre plus tard tu culpabilise mais c pour la bonne cause et depuis san mentir il et redevenu comme avant tu c le probleme de certain homme c kil pense ke tou et aki et kil ne doive plus seduire leur femme ou autre et c la kil se trompe je te conseil de lui remetre un bonne fois pour toute les point sur les i avec des actes pas avec des mots mais va pas juskau divorce pense a t loulou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.