Posté le : 25-04-2011 à 12:43
coucou les copinette :lol:
hé! ben dis donc, je me suis arrété hier dans l'apres midi a la page 9 et ce matin , enfin midi vous en etes deja a la 15, je crois que la plus part d'entre vous est passé du poste du 8 au poste du 9 eme mois hier, ce qui explique cela. bref, g tout lu mais parfois en diagonal. :?
ca remonte a loin mais pour celle qui s'en rappel, je ne disais pas que l'euphytose été dangeureux pour bb, juste que sur la notice y quand pas rien d'ecrit pour les femmes enceintes, y aecrit je crois consulter votre medecin ou qqchose comme ca mais c pareil pour le spasfon et pourtant on nous en prescrit aussi, en tout cas pour un traitement de l'angoisse ponctuelle je recommande d'autre chose plus efficace plus rapidement, par contre c bien pour l'angoisse de l'accouchement a prendre en traitement pendant plusieurs semaine.
audreyxavier :arrow: , ta reaction n'est pas egoiste je crois que c le lot de tout le monde d'en avoir ras le bol a ce stade de la grossesse, encore ce matin je disais a mon mari, vivement que g plus ce gros ventre qui me gène, oui je me suis reveillé avec une super envie de calin mais de calin un peu olé olé!!! :wink: et evidement peu pas faire ce qu'on veut avec ce gros bide et puis peur de faire mal au bb ou d'avoir d contraction, du coup g meme pas pris mon pied, deg!!!
bref moi je culpabilise pas d'avoir hate qu'il soit plus d'en mon ventre parce que on a fait notre boulot et maintenant il est temps ou presque qu'il viennent nous rencontré.
et puis maintenant y a tellement la curiosité de le voir, de voir a quoi il ressemble, mais aussi de savoir ce que ca fait, tout le monde te dis que ca change la vie, ben oui je veux bien mais la maintenant g vraiment envie de voir a quoi ca ressemble la vie a 3.lol
en tout cas moi je suis a J-26 mais bb est toujours super haut dans mon ventre, alors pas de probleme de pipi ni de pq :wink: , il descend doucement mais surement mais sans trop se pressé quand meme je crois vraiment qu'il ne sera pas en avance et les calins avec son papa, n'ont pas l'air d'y faire quoi que ce soit puisque je n'est toujours pas vraiment de contraction. par contre mon bassin se prepare bien ca je le sent bien et les ligament aussi.
tiens d'ailleurs une question, c un peu con mais bon, je pense que ca vient des ligament qui se relache, mais depuis qq semaines g une facheuse tendance a baver (desolé) mais bien comme il faut , quand je m'endort, alors que normalement je dort les dents serré a tel point que g toujours mal a la machoir le matin. est ce que ca arrive aussi a qqun, ou est ce que je me transforme en escargot :shock: .lol en tout cas c super desagreable. :evil:
bon voila je vous est fait mon roman bonne lecture a celles qui auront la fois de lire jusqu'au bout bisous a toute a plus tard.