Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 14)

Discussions

Auteur
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 00:51
[quote:a4dd55e84c="sarap52"]pour tout vous dire je garde pas un bon souvenir de mon accouchement. en fait quand je dis que j'avais pas d'appui j'arriver pas a pousser et j'étais pas a mon aise sur le coté j'arrivais pas a bien me cramponner au barre du lit pour m'aider. Peut être parce que la peri n'a pas marcher et que j'avais les contractions par les reins.J'étais plus à l'aise sur le dos pour pousser meme si jai bien cru que j'allais arracher la main du papa lol. Il faut dire aussi que j'ai fais de la fièvre en fin d'accouchement et que j'en pouvais plus le papa a été obliger de m'asperger d'eau au moins pendant 1 heure pour que ma fièvre baisse en même temps qu'il me servait d'appui. Mais chaque accouchement est différent et j'ai des copines qui ont accouché sur le coté et ça c super bien passé.[/quote:a4dd55e84c] Oh la la oui, pas drôle tout ça ma pauvre... :( J'espère que les choses se passeront plus paisiblement et plus simplement pour ce deuxième accouchement. du coup tu ne vas pas réessayer l'accouchement de côté cette fois, pour voir si ça se passe mieux ?
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 00:54
Et pour l'accouchement sur le coté impossible de me cramponner au papa pour m'aider.
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 00:58
[quote:fc58d0ef31="sarap52"]Et pour l'accouchement sur le coté impossible de me cramponner au papa pour m'aider.[/quote:fc58d0ef31] Parce que tu avais trop mal ou parce que tu n'avais plus de forces ?
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 01:05
suzelc :arrow: mdr!! c'est ce qui s'appel le bébé kro!! :mdr: :mdr: :mdr: bonne nuit capitaine! plein de bisous!! profites bien de ton z'homme!!! :lol: :cop: sarap52 :arrow: effectivement j'imagine que tu garde pas un super souvenir de ton accouchement! mais de tte facon tu peu decider de changer en cour si ca marche pas, donc j'ai quand mm envi de tester, parce que mm allongé y'a que sur le coté que je suis a l'aise! je supporte pas de rester trop longtps sur le dos, j'ai une sensation de suffocation et d'oppression au bout d'un moment!
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 01:06
Je pense que je verrai comment ça se passe le jour j mais je c pas si je vais prendre la peri. Faut dire que ces jours ci j'angoisse un peu pour l'accouchement. Mais chaque accouchement est different et puis dès qu'on a nos ptits bouts dans les bras on oublie tout. C tellement magique :)
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 01:10
oulala les filles, je vous ai laissé quelques heures, et g eu au moins 4 pages à lire. Bon ben moi même ci la video ma emu, je me sens pas du tout d'accoucher sur le cotés. Et surtout pas que mon mari se mette devant pour regarder bb sortir. Bon autrement, on c bien reposé avec mon fils, on a joué à Uno, puis au momet ou je me suis mise un film, il m'a dit g faim, c blotti dans mes bras, et c de suite endormi. Je crois qu'il confond faim et sommeil. Du coup il est sur le canapé, j'attend mon mari qui n'est toujours pas rentré de sa journée sauveteur secouriste, afin de le porter dans sa chambre. Par contre là, g super sommeil, je pense que je vais bien dormir. Mais je ne m'endors pas, car peur que mon fils tombe du canapé. Bon ben bonne nuit à toute
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 01:10
[quote:c691866d61="sarap52"]Je pense que je verrai comment ça se passe le jour j mais je c pas si je vais prendre la peri. Faut dire que ces jours ci j'angoisse un peu pour l'accouchement. Mais chaque accouchement est different et puis dès qu'on a nos ptits bouts dans les bras on oublie tout. C tellement magique :)[/quote:c691866d61] Ah ça c'est vrai! Wouah je me rappelle comme j'ai pleuré quand on m'a posé mon pépère sur le ventre ! :oops: "bonjour mon fils!" je lui ai murmuré... oh oh! ça fait bientôt 12 ans mais rien que d'y repenser j'en ai les yeux qui s'humidifient... Pour la péri, pareil, j'essaierai de tenir au max sans la prendre... si je vois que je souffre trop ou que je fatigue trop je la demanderai...
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 01:11
Et pour l'accouchement sur le coté impossible de me cramponner au papa pour m'aider. Parce que tu avais trop mal ou parce que tu n'avais plus de forces ? _________________ je pense les 2 et puis j'étais pas à l'aise.
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 01:17
[quote:a0c6a32599="Noutrouchka"]oulala les filles, je vous ai laissé quelques heures, et g eu au moins 4 pages à lire. Bon ben moi même ci la video ma emu, je me sens pas du tout d'accoucher sur le cotés. Et surtout pas que mon mari se mette devant pour regarder bb sortir. Bon autrement, on c bien reposé avec mon fils, on a joué à Uno, puis au momet ou je me suis mise un film, il m'a dit g faim, c blotti dans mes bras, et c de suite endormi. Je crois qu'il confond faim et sommeil. Du coup il est sur le canapé, j'attend mon mari qui n'est toujours pas rentré de sa journée sauveteur secouriste, afin de le porter dans sa chambre. Par contre là, g super sommeil, je pense que je vais bien dormir. Mais je ne m'endors pas, car peur que mon fils tombe du canapé. Bon ben bonne nuit à toute[/quote:a0c6a32599] Allez courage ! Il rentre dans pas longtemps j'espère ton homme! Bon ben tu vois! tu t'en es sortie comme une chef, toute seule avec Enes! Tu mérites une bonne nuit de sommeil pour te récompenser. C'est tout ce que je te souhaite en tout cas... bonne nuit à toi ! :wink:
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 01:17
bonne nuit les filles!!! Je vais essayer de dormir un peu car en ce moment vive les insomnies et ma fille qui se lève a 7 heures c dur.
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 01:33
[quote:bdd236af30="sarap52"]bonne nuit les filles!!! Je vais essayer de dormir un peu car en ce moment vive les insomnies et ma fille qui se lève a 7 heures c dur.[/quote:bdd236af30] Bonne nuit alors Sarap ! à demain sans doute! :wink: fais de beaux rêves!
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 02:12
Il est 2H10, la Ronde de Nuit passe! tout est calme ! Passez une bonne nuit de sommeil pas trop agité, je l'espère... Portez vous bien mes jolies Lapines en chocolat ! :lol: Bonne nuit ! :cop:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 06:10
Buenos días los Bellos de MAYO :D g été réveillé par une envie de pipi, un mal de sciatique (une habitude!!) et une chouette qui jouait au coq chanteur :lol: je vais petit déj., et ensuite j'irais me recoucher un peu car une grosse journée Parisienne m'attend :D :D :D PASAR UN DÍA MUY BUEN :cop: :cop: :cop:
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 08:04
:D :D bonjoour bonjour les coupinette :D :D franchment impossible de ratrapé 13 pages :shock: :shock: donc j'ai lu ke la dernier et je constate que le colonel et toujours de garde c'est vrai je ne devrait pas encore etre la mais y reste plus personne de l'autre coté ou tres peut on risque pas de se bousculé donc pour 3 jours d'avance c pa bien grave tu motorise capitaine :?: :?: :?: promis je reste sage en plus entre collegue c la solidarité :lol: :lol: :lol: CAPITAINE :arrow: 5h du mat tu fait ta ronde pour voire si t troupe se porte bien bon courage pour ta journé fait des pause regulierment vas pa nous pondre ton oeuf dehort
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 08:05
bonjour les mayflowers Désolé mais j ai pas tout retenu je suis obligé de vous suivre de mon portable puisque je ne suis pas chez moi sinon g vu qu on parlé d accouchement sur le côté g regardé la vidéo ça ma rappelé de bon souvenir perso g accouché sur le côté avec péri et c été super je n arrivé pas à comprendre ce que disait sarap sur l appui je me souviens pas avoir besoin de m appuyé pour poussé mon chéri me caresser la main tout simplement sinon Noutrouchka mon chéri est resté à côté de ma tête j aurai pas voulus qui regarde ma fille sortir bon je repasse plus tard biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.