Posté le : 24-04-2011 à 23:46
[quote:4fde79689c="audreyxavier"]coucou tt le monde!
PonkyB et sleb76 :arrow: moi aussi je te rejoint sur ce point! grave les boules de mon accouchement!! je crois que c'est la peur de l'inconnu ca! mais c'est vachement paradoxal parce que autant d'un coté j'aimerais ne jamais devoir passé par la! lo; qu'autant de l'autre qqe part j'ai hate d'y etre! et puis il faut dire ce qu'il est, je me traine trop la! j'ai tellement hate de pouvoir enfin retrouvé des position normal pour pouvoir dormir, retrouvé mon endurance a marcher plus de 6 mètre d'affilé sans forcement prendre appui sur un mur ou je ne sais quoi d'autre, retrouvé une alimentation normale, sans crainte pour le bébé, refaire des calins a mon hommes, parce que depuis le debut l'envi n'est plus tellement la, ou alors c'est vachement irrégulier! bref me retrouvé MOI tt simplement! et pas BEBE et MOI! j'ai l'impression d'être egoiste en disant tt ca...mais mm si je l'aime deja mon bout de choux, ben je suis quand mm bien contente de voir le bout arriver... :wink: [/quote:4fde79689c]
Alors là, Audrey, permets moi de te dire que tu ne fais pas du tout preuve d'égoïsme! au contraire, je trouve ça sain que tu aies envie de t' individuer et de sortir de la fusion avec ton Kieran. Ça fait partie des états un peu paradoxaux de la grossesse ! :D ça me rappelle le brillant sketch de Florence Foresti à ce sujet... :mdr: On veut tout et son contraire, on est excitée et craintive à la fois, on se sent belle et forte mais en même temps presqu'en situation de handicap et moche... Nous sommes des bombes hormonales, en plus... ça n'aide pas ! :lol:
J'adore sentir Mini faire du pédalo dans mon bide et je n'ai pas envie que ça cesse car cet état m'a tellement manqué mais en même temps quand je vais me coucher et que je vois son lit, la nacelle, le cosy, les doudous que son grand frère lui a acheté, je me dis "ouhhh j'ai hâte! :roll:"
LES PARADOXES DES MAYFLOWERS ! :youpi: