Posté le : 24-04-2011 à 23:28
[quote:acee2655cb="PonkyB"]Bonsoir les filles!
J'espère que vous avez passé un agréable weekend!
Moi je suis H.S!! Hier midi, repas chez belle maman jusqu'à 15h, ensuite courses pour le bbq et enfin gros bbq à la maison, on était 15 et on a finit à 4h du mat'... Pfffiou et ce matin même pas de grasse matinée car à midi repas chez ma maman qui habite à 50km... Enfin weekend fatiguant mais weekend agréable!
Marionlab :arrow: sorry pour ton job, mais je suis sure que tu retrouvera quelquechose rapidement! Garde le moral!
Katy :arrow: Toujours fidèle au poste de gardienne de nuit!! C'est vrai que tu le mérites ton diplôme! Encore quelques jours et ton chéri sera avec toi!! Courage!
Vépé :arrow: Tu as raison ce sera la bonne saison pour perdre le surplus du à la grossesse! Ma SF m'avait parlé de WW et m'avait dit que c'était le seul programme que l'on pouvait suivre sans danger car effectivement c'est un équilibrage de l'alimentation et non des privations. Je pense que s'il le faut c'est ce que je ferai!
Noutrouchka :arrow: courage, c'est bientôt la fin! Tu sais ma soeur a une petite de 4 ans et elle joue seule assez souvent. Je ne pense pas qu'il faille que tu culpabilise.
J'espère que vous avez la pêche et que vous avez pu profiter de ce beau weekend! Perso le moral est remonté car mon mari est en vacances cette semaine et j'en suis trop contente. On va pouvoir passer une semaine tous les 2, d'ailleurs ce sera probablement la dernière à 2!!
Sinon je me rends compte que l'accouchement arrive à grands pas même si cela peut nous paraitre long... Du coup je commence un peu à avoir la pression :oops: Je n'ai pas spécialement peur, mais bon c'est l'inconnu quand même!! Excitation, impatience et un poil d'angoisse, juste ce qu'il faut :wink:
Concernant le BM je ne pense pas l'avoir perdu ou alors en toute petite quantité car je ne m'en suis pas rendu compte. Par contre je sens que mon corps se prépare... Douleurs ligamentaires, "coup de jus" là ou vous savez et quelques contractions par-ci par là... Et je ne sais pas vous mais j'ai l'impression au niveau hormones d'être revenue au 1er trimestre: je pars au quart de tour et j'ai facilement envie de pleurer!!
Bref, je vous laisse, je viens de pondre un roman!!
Bonne soirée![/quote:acee2655cb]
Oh la la t'es une guerrière toi d'organiser un BBQ pour 15 ! C'est super ! Maintenant, euh... repose toi un petit peu quand même ! :wink:
Ouiii mon homme arrive dans quelques jours, j'essaie de ne pas trop y penser pour que le temps ne me paraisse pas interminable et justement, comme tu en parles fort justement, laisser mes hormones prendre le contrôle et me faire avoir des réactions d'hyper excitation et/ou crises de larmes pour peu. Tu as décrit le tableau de fin de grossesse avec une façon qui m'a fait me dire "PAREIL!!!" :D ce mélange d'excitation et d'appréhension (même quand ce n'est pas le premier ça marche encore! :P)...
OOOOOOOOH profite bien de tes dernières vacances en couple sans enfant ! Profite pour te faire chouchouter et pour chouchouter ton mari! Et pas trop de folies de ton corps sinon Kinder va arriver plus vite que prévu! :mdr: