Posté le : 24-04-2011 à 21:53
coucou tt le monde!
Vépé :arrow: eh oui que veux tu, je ne repose pas en place! je suis sans arret a droite et a gauche! mais tjs dans un périmètre de +/- 5 km autour de chez moi! j'ai la chance d'avoir mes amis tout près! du coup j'en profite!
et puis vu que mon chéri bossais de nuit j'avais pas franchement envi de rester seule! d'ailleur c'est reparti pour ce soir encore et demain exceptionnellement! pfiou! :roll: mais la je me pose tranquilou chez moi ce soir! crevé! lol
Noutrouchka et KatyGoody :arrow: etant donné que je compte accouché, si possible, sur le coté ca m'interesse votre histoire de vidéo :think: , j'y jetterais un coup d'oeil! merci pour l'info :)
estelle :arrow: t'a franchement [b:73de98008e]aucun[/b:73de98008e] complexes a avoir! ta grossesse te va comme un gants! je te trouve mm épanouie sur la photo! nan nan franchement chasse ces idées de ta têtes! ca va pas du tt ca! lol
july91_94 :arrow: :mdr: la fameuse technique du calins!! lol
petitsoleil :arrow: pour l'euphytose je te garanti que ma SF me l'a belle et bien prescrit pourtant! lol c'est qu'il ne présente aucun risque.
PonkyB et sleb76 :arrow: moi aussi je te rejoint sur ce point! grave les boules de mon accouchement!! je crois que c'est la peur de l'inconnu ca! mais c'est vachement paradoxal parce que autant d'un coté j'aimerais ne jamais devoir passé par la! lo; qu'autant de l'autre qqe part j'ai hate d'y etre! et puis il faut dire ce qu'il est, je me traine trop la! j'ai tellement hate de pouvoir enfin retrouvé des position normal pour pouvoir dormir, retrouvé mon endurance a marcher plus de 6 mètre d'affilé sans forcement prendre appui sur un mur ou je ne sais quoi d'autre, retrouvé une alimentation normale, sans crainte pour le bébé, refaire des calins a mon hommes, parce que depuis le debut l'envi n'est plus tellement la, ou alors c'est vachement irrégulier! bref me retrouvé MOI tt simplement! et pas BEBE et MOI! j'ai l'impression d'être egoiste en disant tt ca...mais mm si je l'aime deja mon bout de choux, ben je suis quand mm bien contente de voir le bout arriver... :wink:
SuzelC :arrow: eh nan je ne dors pas!! lol et pour tt te dire j'ai pas franchement bien dormi cette nuit, en allant me couché j'ai eu une crise de haut le coeur, a un moment j'ai cru que j'allais vraiment finir par vomir (desolé! ) , et ce matin je me fais reveillé par une super crampe au mollet!! j'ai deguster sévère je te raconte pas!! j'ai encore un peu mal d'ailleur! bref j'aimerais tellement passé une nuit tranquil!!