Posté le : 24-04-2011 à 08:09
KATY :arrow: MERCI ! pour la photo j'ai fait exprès de pas la mettre en trop grand car je ne m'accepte pas du tout enceinte, j'aime pas mon corps et j'ai fait cette photo pour ne pas avoir de regret plus tard et avoir un souvenir de nous avant et la montrer à Lilirose plus tard...
Mais je me dégoute un peu...
AUDREY :arrow: merci, bon c'est dommage que je sois obèse sinon oui on serait une belle famille ! lol
Sinon bé moi j'ai failli aller à l'hopital hier... beaucoup de contractions depuis avant hier soir, j'ai bien douillé encore la nuit de samedi à dimanche...je me suis reposée un peu mais en me réveillant plus aucune position ne convenait, contractions sur les 2 côtés ou le dos...j'ai pleuré, j'avais chaud me sentais mal...
jsuis sortie un peu prendre l'air tant bien que mal car j'ai vraiment beaucoup de mal à bouger, mon chéri et mon beau père voulaient à tout prix que j'aille à l'hopital, la brulure en plus me faisait terriblement mal aussi et j'ai pas voulu y aller...
J'ai pleuré un peu, pis dans la soirée c'est passé...j'ai fait un peu de repassage car les affaires de la petite si elle doit arriver ne sont pas prête, là ca y est c'est repassé, mais je suis découragée quand je vois tout ce qu'il me reste à faire...
Bref en repassant, me suis mise à saigner du nez...ça faisait longtemps...
J'ai pas trop mal dormi cette nuit, ca faisait longtemps !
Ce matin ça peut aller mis à part le dos toujours...
On était invité chez des amis samedi soir, ma copine en revenait pas comme mon ventre était tendu, dur comme du bois pis comme elle dit tout est devant, elle comprend que mon dos enn patisse, elle a eu 2 enfants elle aussi et en revenait pas quand même, jme suis sentie comprise !!! lol c'est difficile de se mouvoir avec un ventre hypertendu en avant, c'est douloureux, j'ai du mal à me lever et ai besoin d'assistance, du mal à marcher, à tenir assise et même debout...
Jme plaignais pour Krystal alors que pour elle j'ai jamais été embêtée physiquement jm'en souviens vraiment pas.
Je vais aller me poser dans le canap on va regarder un film d'horreur pendant que Krystal va jouer un peu en haut, on s'est tous levé à 6h30 ce matin pour voir si la choche était passée !!! et elle l'était !!! lol
Jvous souhaite une bonne journée à toutes !!!
Gros bisous