Posté le : 23-04-2011 à 22:28
[quote:c7a8acd4ed="Noutrouchka"]@Marionlab : Je suis sure que tu retrouvera un nouveau Post
@steph59400 : Je pense que ça change d'un bébé à l'autre, mon fils lui ne supportait pas d'être trop couvert. Moi je ne m'en étai pas rendu compte, je comprenais pas pk il pleurait, c la puerecultrice qui me la decouvert, elle m'avait bien préciser, certain bébé supporte pas trop quand ils ont trop de chaluer. Qui sait ma fille sera le contraire, mieux vaut prévoir plus de vêtement chaud.
@bébé2pour05/11 : Super sympas la photo : ) trop marrant le dessin de ta fille : ) elle a de l'imagination : )
@Vépé, j'avais oublié de te dire, tu es radieuse, vraiment toute mimi : )
Bon ben moi, rien de prévu, vu que je dois rester à la maison et me reposer, g dormi jusqu'à 12h00, pendant quemon fils de 4 an jouait sur l'ordi.... Je sais, je suis une mauvaise mere, mais j'avais pas trop le choix, car mon mari n'est pas là juska au moin 1h00 du mat, vu qu'il est en intervention. J'espere ne pas accouché, ni aujourd'hui, ni demain lol autrement je serais bien embetté, seule à la maison avec mon loulou.
Bon je vous fait d'enorme bisous, profitez bien de ce beau week end.
JULYYYYYY Alors t'as accuché ?[/quote:c7a8acd4ed]
Pour l'ordi, je ne te jetterai pas la pierre : à cause de douleurs de contractions trop fortes, j'ai été obligée de m'allonger avant-hier. Avant de me coucher, j'ai mis Clément devant Garfield et Elise avait une vidéo de Barbie sur l'ordi. Je suis peut-être une grand-mère par alliance indigne...
mais ils ont passé une heure agréable, et je me suis reposée. :wink: