Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 8)

Discussions

Auteur
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 19:48
coucou les filles je suis juste venu faire un tit tour pour prendre les news du fofo.. j'entre ujourd'hui ds mon 9eme j'espere que vous assez toutes un bon w end bizz
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 20:32
@Rocksane : pourquoi pas pour le CV, faut juste que je le refasse. Moi j'ai vécu deux ans à marseille et 3 ans à toulouse. J'ai pris l'habitude de dire ma foie et peu cher : ) @emmalylia : Enfin 9eme mois, plus beaucoup avant le jour J, moi j'y srrai officiellement mercredi @july91_94 : Vu ce que tu nous idt, moi je pense que tu accoucheras avant, dilaté à 2cm, c pour bientot je pense. : ) @petitsoleil :ne démoralise pas ma belle, les medecins sont des fois très maladroi, je suis sure que tu n'as rien. Tu aurais vu mes pieds, on aurat dit shrek, et pourtant tout allait bien. Reposes toi, et ne pense pas au pire. Bon courage. Pour ma part, ça va. Mon fils et moi sommes resté toute la journée à la maison, il ne c pas plaint, il est adorable. Le seul soucis, c que je sais qu'il s'ennui, demain risque d'etre chaud, car je ne peut encore pas le sortir. Lundi, son papa va le sortir toute la journée. Ma grande soeur est venue me faire mon menage, il ne me reste plus que le repassage, je le ferai petit à petit assise. Bon ben là, on va regarder oui oui avec mon fils. Je pense qu'on s'endormira devant. Gros bisous à toute, à plus
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 20:50
Noutrouchka :arrow: Pour le C.V hésite pas ^^ je m'éclate à les retaper, à faire des lettres de motivations et tout ça hihi
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 21:24
tiens les filles je me demandait si certaine avait perdu le bouchon muqueux comme moi depuis plusieurs jours? ça fait 10jours environ que je l'ai perdu et que j'en perd un peu tout les jours en fait mais bon c'est pas pour autant que j'ai accouché:-)
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 21:45
sleb :arrow: R.A.S pour moi pour le moment ! Par contre est-ce que pour celles qui ont eu plusieurs grossesses vous avez eu des contractions avec la douleur situées dans les reins ? Parce que non seulement j'ai l'impression que mon ventre est systématiquement contracté, il n'y a que quand je suis couchée et au calme qu'il ne l'ai t pas, autrement dit c'est assez rare, mais depuis hier j'ai des pics de douleurs dans les reins, ça fait comme si on me plantait une aiguille dans le bas du dos. Le truc c'est que je ne sais pas si ce sont des douleurs liées à un mauvais positionnement puisqu'il y a pas mal de poids à l'avant ^^ ou alors si ce sont des contractions et que la douleur y est lié :cry:
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 21:52
[quote:86088dc374="rocksane"]sleb :arrow: R.A.S pour moi pour le moment ! Par contre est-ce que pour celles qui ont eu plusieurs grossesses vous avez eu des contractions avec la douleur situées dans les reins ? Parce que non seulement j'ai l'impression que mon ventre est systématiquement contracté, il n'y a que quand je suis couchée et au calme qu'il ne l'ai t pas, autrement dit c'est assez rare, mais depuis hier j'ai des pics de douleurs dans les reins, ça fait comme si on me plantait une aiguille dans le bas du dos. Le truc c'est que je ne sais pas si ce sont des douleurs liées à un mauvais positionnement puisqu'il y a pas mal de poids à l'avant ^^ ou alors si ce sont des contractions et que la douleur y est lié :cry:[/quote:86088dc374] désoler pour mon 1er je les ai pas eu par les reins, mais à ce que j'ai lu par les reins c'est tres douloureux du genre comme si on te poignardait dans les reins et tu as le ventre qui se durci en meme temps
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 22:28
[quote:c7a8acd4ed="Noutrouchka"]@Marionlab : Je suis sure que tu retrouvera un nouveau Post @steph59400 : Je pense que ça change d'un bébé à l'autre, mon fils lui ne supportait pas d'être trop couvert. Moi je ne m'en étai pas rendu compte, je comprenais pas pk il pleurait, c la puerecultrice qui me la decouvert, elle m'avait bien préciser, certain bébé supporte pas trop quand ils ont trop de chaluer. Qui sait ma fille sera le contraire, mieux vaut prévoir plus de vêtement chaud. @bébé2pour05/11 : Super sympas la photo : ) trop marrant le dessin de ta fille : ) elle a de l'imagination : ) @Vépé, j'avais oublié de te dire, tu es radieuse, vraiment toute mimi : ) Bon ben moi, rien de prévu, vu que je dois rester à la maison et me reposer, g dormi jusqu'à 12h00, pendant quemon fils de 4 an jouait sur l'ordi.... Je sais, je suis une mauvaise mere, mais j'avais pas trop le choix, car mon mari n'est pas là juska au moin 1h00 du mat, vu qu'il est en intervention. J'espere ne pas accouché, ni aujourd'hui, ni demain lol autrement je serais bien embetté, seule à la maison avec mon loulou. Bon je vous fait d'enorme bisous, profitez bien de ce beau week end. JULYYYYYY Alors t'as accuché ?[/quote:c7a8acd4ed] Pour l'ordi, je ne te jetterai pas la pierre : à cause de douleurs de contractions trop fortes, j'ai été obligée de m'allonger avant-hier. Avant de me coucher, j'ai mis Clément devant Garfield et Elise avait une vidéo de Barbie sur l'ordi. Je suis peut-être une grand-mère par alliance indigne... mais ils ont passé une heure agréable, et je me suis reposée. :wink:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 22:33
[quote:399155f0d8="steph59400"] Coucou, Pour ma part j ai accouché de ma première le 23 juin, elle avait body manche longue 2 brassières en laine pyjama et bonnet plus gross couverture, nous nous avons chaud mais les bébés se refroidissent très vite malgres sa couche de vetements sa température avait baissée donc!!! au bout d une semaine apres leur corps se regule mieux je pense, ils ont quand mm vécu 9 mois dans 37 ° bisous bon week end!!![/quote:399155f0d8] Ah oui quand même, ça en fait des pelures pour une fin juin! :lol: Mon fils né le 27 était en body long, pyjama et turbulette, sans bonnet. Mais comme dirait ma SF pour me chambrer "mais vous avez accouché avant la guerre vous! :mdr:" Tout dépend des bébés et des mater mais nous sommes d'accord sur le fait que c'est difficile de maintenir ses 37° quand on vient de sortir de son petit nid! :)
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 22:40
bon bah du coup je laisse mes body manche longues dans la valise:-) par contre pour les pyjama j'ai pris en coton pas en velours trop chaud je trouve avec une brassieres et un gilet ça devrait etre suffisant
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
A la mater, quand j'ai fais la visite, on trouvait qu'il faisait vachement chaud. On l'a fait remarqué à la S.F en disant qu'ils nous disent qu'il faut qu'il fasse 19° dans la pièce du bébé. On lui a dit mais il fait bien plus de 20° ! Elle nous a répondu qu'en effet, il faisait 26°, que c'était la température qu'il y avait en général dans les mater car meme s'il fait 40° dehors, les bébés ont froids car ils ont du mal à réguler leur température et qu'il arrivait même que dans certains cas extrèmes, ils doivent même mettre des matelas chauffants pour certains bébé qui ont vraiment beaucoup de mal à se réguler et qui ont très froids.
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
[quote:c390237a32="rocksane"]sleb :arrow: R.A.S pour moi pour le moment ! Par contre est-ce que pour celles qui ont eu plusieurs grossesses vous avez eu des contractions avec la douleur situées dans les reins ? Parce que non seulement j'ai l'impression que mon ventre est systématiquement contracté, il n'y a que quand je suis couchée et au calme qu'il ne l'ai t pas, autrement dit c'est assez rare, mais depuis hier j'ai des pics de douleurs dans les reins, ça fait comme si on me plantait une aiguille dans le bas du dos. Le truc c'est que je ne sais pas si ce sont des douleurs liées à un mauvais positionnement puisqu'il y a pas mal de poids à l'avant ^^ ou alors si ce sont des contractions et que la douleur y est lié :cry:[/quote:c390237a32] A mon très humble avis la réponse est "les deux mon capitaine" ! Tu le dis toi même tu ne te reposes pas beaucoup donc tu dois contracter un peu et surtout ton dos morfle aussi en position assise et debout. Étais tu sujette aux douleurs lombaires avant d'attendre Ambre? D'après les photos tu as le dos assez cambré donc mécaniquement avec le poids de ton ventre, ça pince au niveau des lombaires. Dans les deux cas, je ne suis pas médecin ni SF mais une tite pause un peu plus souvent pourrait t'aider. :wink: :D
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 22:48
[quote:d570198053="bébé2pour05/11"] Euh... j'ai laissé Kiki dessiner sa tite soeur...lol euh comment dire...donc euh c'est bien la bouche FOURCART déja...euh...lol elle a même déja des boucles d'oreilles et euh...elle est brune au yeux bleus...et euh...elle lui a fait les cheveux... ...entre les sourcils... en fait c'est vraiment une tite tos ! lol [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=923579DSC06114.jpg][img:d570198053]http://img4.hostingpics.net/pics/923579DSC06114.jpg[/img:d570198053][/URL][/quote:d570198053] :mdr: :mdr: oh la killeuse !!!! Jolie photo en tout cas... de ce que j'en vois car je n'arrive pas à accéder au grand format ! :cry: Ben dis! un p'tit brin de muguet c'est mieux que rien non? :wink: Il y a pensé! Je croise les doigts pour que ton plan diabolique réussisse ! :twisted: Ton pauvre chéri qu'il va se reposer mais il va être victime de harcèlement sexuel. :lol: Bon courage pour tes douleurs , tiens bon, c'est bientôt la fin! :cop:
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 22:49
humm oui les bébés ont du mal a reguler leur température moi mon 1er a fait de la néonat il etais pas en couveuse mais en genre de berceau chauffant il etais tout nu mais chauffer :-)
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 22:55
:idea: bien vais allez faire ptit dodo pour ce soir si j'y parvient il fait tres lourd.. peut etre on aura un petit poussin pour ce week-end de paques allez les filles :P
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 23:05
Katygoody :arrow: Non je n'ai jamais eu de douleurs lombaires dans le dos avant Ambre et là ça fait vraiment comme une aiguille qui me penetre dans le bas du dos ! Mais ça dure un quart de seconde ! Je sais qu'il faut que je lève le pied mais j'arrive pas à rester sans rien faire, alors qu'il y a tant à faire ! Ca me culpabilise beaucoup ! Moi qui suit super active au boulot, j'ai l'impression d'avoir rien fais de constructif, de ne rien avoir foutu de la journée ! sleb :arrow: A meaux aussi il fait super lourd ! Il y avait des éclairs tout à l'heure dans le ciel mais pas de pluie ni de gros nuage ! Roooooooo qu'est ce que j'aimerai un bel orage d'été bien violent avec plein d'éclair et du tonnerre (oui j'adore l'orage ^^)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.