Posté le : 23-04-2011 à 04:30
Mais nooooon elle est pas fini, maintenant c moi qui dors paaaaaaaassss : ((((.
J'ai le nez completement bouché, parait que c la grossesse, et en plus j'ai mal digéré toute les conneies d'hier : (
Je veux me plaindreeeee
Pour mon mari, c'est vrai que c pas gentil ce qu'il me fait, il ne m'embrasse que quand je lui demande, et d fois c de force.
C'est vrai je suis toute gonflé, mais bon, j'ai confiance en moi, après l'accouchement, je v faire comme gerry halliwell (pas sure de l'orthographe), je v mincir, fairedu spor... Changer de look, devenir une bombe lol ! Après il va pleurer, lui et ces cent kilos hahaha
Nan mais je suis pas si triste que ça, car je sais que si mon mari fait ça, c pour m'embeter, il doit essayer de me faire passer un message, mais g toujours pas compris lequel.
Bref, je v pas me prendre la tête pour ça.
@Mariolab, je suis triste pour ce qui t'arrive, car tu dois être toute angoissé, mais je suis sure que tu vas rebondir vers un autre emploi plus interessant : ) Je l'ai aussi écu pour Enes, et au final, g évolué dans le poste que j'ai retrouvé par la suite. Tiens bon ma belle.
@audreyxavier : l'anhestesiste dit ça, car c son gagne pain, il ne peut dire à l'avance si oui ou non tu vas faire l péri. Tu vérras le jour J. En tous k tu lui a bien répondu.
@bébé2 : Joyeux anniversaire, déjà 11 ans : ) ça passe bien vite. Alors comment ça cpassé ?
@PonkyB : oyeux anniversaire de Mariage, que votre bonheur dure eternellement.
@KatyGoody : Je pense qu'il faut tous de même prévoir un ou deux bodies anche courte, car c surchauffé dans les chambres. Mon fils lui demandais à etre decouvert, car quand je l'habillais, il plerais, et quand la puerecultrice le deshabillais, et bien, on ne l'entendai plus.
Lailati2011 : contente de te revoir parmis nous, je m'inquietais : )
Gros bisous à vous toute, faut que je retrouve la photo d'audreyxavier avec sa nouvelle coupe, vous en parlez toute, mais je l'ai pas vu