Posté le : 04-05-2011 à 17:07
[quote:774f37521d="SABLEM"][quote:774f37521d="Noutrouchka"]Salut les filles
@SABLEM : ta photo est très belle, alexis va être fier d'avoir une maman aussi jolie
Pour ma part, J-23, tous c calmé de mon cotés, plus de perte bizare, et plus de contraction. Mon bébé danse la salsa dans mon ventre. Mon mari ne bosse pas, on passe nos journée ensemble, et ça se passe super bien. on se promene c agréable.
Ce qui est drole, c qu'il est comme moi, il se néglige completement.
il ne se rase plus, il m'imite lol
Gros bisous à vous toute[/quote:774f37521d]
Merci pour ma photo.
Moi aussi, c'est la fiesta dans mon bidon, et aucun signe de contraction, ni de pertes.
C'est cool que tu puisses te retrouver ainsi avec ton mari. Partager les choses ensemble.
Tu m'as fait rire avec tes poils. J'espère que tu n'es pas devenue un yéti quand même :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Moi je me suis épilée ce matin car demain j'ai RDV chez Yves Rocher pour le maillot et les sourcils pour moi rentrer à l'hosto la semaine prochaine. Etre un minimum propre LOL on ne sait jamais au cas où Alexis se déciderait à arriver le temps que j'y serais.[/quote:774f37521d]
Ben en fait, je me suis épiler les aiselles, les partie intimes :oops:
Mais il me reste les jambes, et j'y arrive pas. Je voudrait aller dans un salon d'esthetique, mais bon, j'ai pas eu le temps. J'aimerai bien applé une esthetitienne à domicile. Mais bon mes jambes ça fait 5 mois que je l'ai est pas épilé :oops: